Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 »La vie est courte - Roman

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:10

»La vie est courte... On doit bien le dire. Sous l'épuisement, je m'éffondra au sol. Peut-être courte, mais surtout affreuse. Ma soeur ne voulait donc rien savoir de moi. Même pas pour être l'oméga de sa meute. Elle était donc une grosse bête remplie de cruauté depuis la mort de nos parents. Dire qu'elle pense encore que je suis la coupable...

Naella poussa un grondement typique de sa famille. Sourd et étonnament puissant, démoniaque. Elle ne pouvait donc plus joindre la meute des sadiques. L'ouest était sa dernière chance, tout comme lui avait dit l'Alpha. L'avant plaçé en oméga, elle devait subir les tâches que personne ne fesait.

La louve blanche se releva difficilement puis traina la carcace de la bête tout près de l'océan. Elle la poussa à l'eau. Le loup mort coula lentement, sourd aux grongnement de la louve. Elle se retourna vivement, prête à partir et fonça dans un loup noir. Elle se releva en grommelant et s'arrêta brusquement. Le loup devant elle était... sublime.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:03

Roman était de plus en plus sujet à la fièvre.Il lui arrivait de se réveiller avec l'impression de trimbaler une maladie quelconque.Désireux de prendre l'air pour se rafraîchir les idées et d'arrêter de songer sans cesse au passé,il était parti avec une patrouille et s'était éclipsé discrètement pour rejoindre l'océan Freedom et tremper les pattes dans l'eau glacée.Il avait toujours aimé regarder la mer.Il faisait bien trop froid pour s'immerger tout à fait dans l'eau,mais de toutes manières,ce n'était pas dans les intentions du Loup noir.Pour l'instant,il marchait encore dans les dunes,mais il entendait déjà le bruit de l'océan et cela suffisait à le rendre un peu plus heureux.Il fixait obstinément le sable,les yeux un peu vagues,sans expression.Une très légère brise vint ébouriffer davantage son poil et l'Oméga respira un bon bol d'air chargé des senteurs océaniques.Cela sembla le réveiller et il marcha un peu plus rapidement,parvenant alors à la fin des petites collines de sable.Lorsqu'il fut sur la plage,il stoppa et vit au loin une forme blanche qui en poussait une autre dans l'eau.En observant de plus près,Roman reconnut l'autre Oméga de l'Ouest.Il ne savait pas grand'chose d'elle,à part qu'elle s'appelait Naella.Ne cherchant pas spécialement à s'approcher d'elle ni du Loup mort récemment qui coulait,il se détourna de cette vision peu ragoûtante et s'approcha un peu de la mer.
Comme par magie,le Loup noir eut l'impression que ses malheurs se noyaient avec le défunt et qu'il ne les retrouverait plus jamais.Au moment où cette pensée heureuse le submergeait de toutes part,il se sentit bousculé et faillit perdre l'équilibre.Il se rattrapa d'extrême justesse et se tourna vers celui qui l'avait poussé.Quelle ne fut pas sa surprise en voyant la Louve blanche lever ses yeux sanglants vers lui et rester sidérée devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:17

Naella secoua la tête et se recule un peu. Elle était assez proche de lE'au pour pouvoir la toucher avec ses pattes arrière. Toujours figé devant le grand loup noir, elle le reconnu enfin. S'était le premier oméga de l'Ouest. Son alpha lui avait dit qu'il se nommait Roman. S'était un beau nom mais pas aussi beau que lui même.

La belle petite louve cligna des yeux et baissa la tête. Elle marmonna quelques paroles.

-Pardonner mon impolitesse. Je ne vous avait pas vu... Vous êtes de l'ouest, n'est ce pas? Roman si je ne me trompe pas?

S'était la première fois que la louve parlais si calmement et poliment.Son habitude était de faire comme sa soeur: montrer les crocs et grondé. Aujourd'hui, elle ne voulait plus. Surtout à cause qu'elle venait de noyer un loup déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:07

Roman s'était certes toujours trouvé beau,mais ces derniers temps,il ne pensait vraiment plus à se vanter.Il passait au contraire son temps à se rappeler la dureté de sa vie passée.Aussi fut-il très surpris de la réaction de la Louve blanche.Il ne dit cependant rien,attendant comme à son habitude que l'autre se manifeste.Il avait une sainte horreur de commencer les conversations et,de toutes manières,ses congénères le faisaient bien mieux que lui.Par contre,il observait toujours avec beaucoup d'attention ses interlocuteurs.Que ce soit impoli ou non,cela lui était bien égal.Et il ne se fit pas prier pour regarder la Louve qui se tenait devant lui sous toutes les coutures.Il nota son air un peu timide,sa petitesse,son poil blanc et surtout ses yeux de sang.C'était la troisième fois de sa vie qu'il en croisait.Les deux autres fois,il y avait eu un rapport avec Azara,peut-être que cette fois-ci aussi.Enfin,la blanche prit la parole :
- Pardonnez mon impolitesse.Je ne vous avais pas vu...Vous êtes de l'Ouest, n'est ce pas ? Roman si je ne me trompe pas ?
Roman ne répondit pas tout de suite.Il commençait à se sentir vraiment fiévreux.Le fait d'avoir dû repêcher la petite Volda n'avait pas arrangé les choses.Ne laissant cependant rien paraître,il continua à observer la Louve devant lui,prenant son temps avant de répondre :
- Effectivement,je suis un Oméga de l'Ouest et mon nom est Roman.
Le Loup noir avait ignoré les autres paroles de son interlocutrice.A quoi bon se perdre en excuses ? Si elle n'avait rien dit,c'aurait été le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:45

»Le loup pris du temps à répondre. Tellement que la louve pensa qu'elle l'avait offusqué. Elle rabbatti doucement ses oreilles contre son crâne et se baissa. "Effectivement, je suis un Oméga de l'Ouest et mon nom est Roman" La louve blanche hocha lentement la tête et se releva. Elle regarda l'eau d coin de l'oeil et eu un soupir. Elle n'aimait pas les froids. Elle préfèrait resté ouverte à la discussion.

-Je me présente, Naella, nouvelle oméga de l'Ouest. Je suis la petite soeur d'Azara.

La louve se rappella qu'un oméga n'avait peut-être pas connaissancede tout les loups du territoire. Avec difficulté, elle continua.

-La dominante du Nord.

À cette pensée, Naella gronda. Fortement et férocement. Sa soeur avait toujours tout eu pour elle. Sans pitié, sans coeur tout simplement. Elle reporta son attention sur le loup. Il semblait malade, du moins, pas à sa meilleure forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:30

Roman jeta un coup d'oeil autour de lui pour savoir s'ils étaient bien seuls.C'était l'un de ses tics nerveux qu'il avait toujours eu.Comme effectivement ils étaient tous les deux sans personne d'autre sur cette plage,il reporta son attention sur la Louve blanche.Elle regardait elle aussi aux alentours avant de soupirer et de reprendre :
- Je me présente,Naella,nouvelle Oméga de l'Ouest.Je suis la petite soeur d'Azara.

Le Loup noir avait gagné.Il s'agissait de nouveau d'Azara.A croire qu'elle avait de nombreux parents autour d'elle.Il aurait été incapable de le dire,et de toutes façons,il s'en fichait bien.La blanche ne lui avait rien appris de particulier,à part le fait qu'elle était la soeur de la dominante du Nord.C'était toujours bon à savoir.Il se rappelait bien des dernières paroles prononcées par l'Alpha lorsqu'ils s'étaient croisés et espérait que la nommée Naella n'était pas aussi méchante et n'attaquait pas pour un oui ou pour un non.Cette dernière ajouta :
- La dominante du Nord.
Roman le savait déjà.Dès qu'on croisait Azara,on savait qu'elle était Alpha et,en ayant un peu parlé avec elle,Alpha du Nord.La petite Louve ne cessait de le regarder et le Loup noir se sentit mal à l'aise et tressaillit lorsque Naella se mit à gronder sans raison apparente.Il se retourna,croyant qu'il y avait un danger derrière lui,mais il n'y avait rien,à part le sable et la mer.Enfin,revenant tant bien que mal à la réalité,l'Oméga répondit :
- J'ai déjà rencontré Azara.
Il remarqua alors,au regard de la Louve blanche,qu'elle avait deviné qu'il devenait de plus en plus fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:53

"J'ai déjà rencontré Azara." Bien sûr, encore un autre qu'Azara avait manipulé et attaqué. La louve aurait bien du si attendre. Elle tenta d'oublier le froid que les entourait, cessa ses grondements et s'approcha simultanément de ce Roman. Elle posa son museau sur son front et gromella.

-Il faudra voir un guérisseur. Vous êtes grandement malade! lança t-elle

Autant ne pas lui dire qu'elle s'y connaissait en médécine naturelle. Elle regarda un instant autour d'elle, cherchant des plantes pour lui faire une compresse. Elle trouva que des algues. Elle les noua ensemble, formant un petit cousin froid qu'elle plaça sur le front du loup. Elle le fixa durement, comme si elle le grondait.

-Ne bougez pas.

Elle se metta a l'oeuvre. Elle forma un liquide que sa mère utilisait lorsqu'elle et Aza' étaient jeunes. Il avait une couleur bleuté et faites à partir algues vertes. Mélangant les plantes à de l'eau pour que ce soit plus liquide, elle posa l'écorce en forme de bol devant l'oméga. Elle poussa le pot devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:17

Roman sentit une vague lui lécher le bout des pattes et se tourna aussitôt vers l'étendue d'eau.De toute évidence,la marée montait,et,ne cherchant pas à être plus mouillé,il s'écarta un peu,faisant quelques pas puis s'arrêtant.Il vit la Louve blanche s'approcher de lui et,instinctivement,il fit un pas en arrière.Elle fut bientôt si près de lui qu'ils n'allaient pas tarder à se toucher,ce qui arriva lorsque la Louve toucha son front de sa truffe humide.Le Loup noir se demandait à quoi elle jouait jusqu'à ce qu'elle dise :
- Il faudra voir un guérisseur.Vous êtes grandement malade !
Elle ne surprit pas spécialement l'Oméga en disant cela.Mais ça lui arrivait à présent si souvent d'être mal portant qu'il ne s'en souciait plus.Malgré tout,il eut un peu peur en entendant les paroles de Naella.Il la regarda s'écarter puis chercher des plantes médicinales.Le Loup noir eut du mal à le croire.Elle était Oméga ou Guérisseuse ? Ou les deux ? Il l'ignorait.Il avait envie de lui poser la question mais,au même moment,elle lui posa sur le front des plantes un peu gluantes qui,de toute évidence,étaient des algues.Malgré leur toucher peu agréable,elles soulagèrent un peu Roman.Il entendit la Louve dire :
- Ne bougez pas.
Obéissant,il s'assit et ramena sa queue le long de son corps,pour avoir un peu plus de chaleur,et ne bougea plus.Il observa avec intérêt les gestes de Naella qui préparait une sorte de décoction faite d'algues et d'eau.Elle avait un bel éclat bleuté.La Louve prit alors l'écorce qui lui servait d'écuelle et la poussa devant lui.Le Loup noir resta un instant interdit et hésita légèrement avant de laper le contenu du bol.Ca avait un goût affreux,mais si cela pouvait guérir sa fièvre...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:36

Naella ne sourit que lorsque Roman se décida à avaler le liquide. Elle savait très bien qu'elle aurait un gout affreux mais au moins, ça retirait la fièvre. Elle n'était pas guérisseuse, loin de là, mais sa maman lui avait montré tant de chose qui lui révèlait utile, à présent. La belle blanche secoua son pelage et observa encore plus longtemps le loup. Son pelage était noir encre et luisant. Il semblait si doux. Ses yeux quant à eux révèlait la maladie mais il étincellait d'un bleu fonçé virant aux gris argenté. Il était plus bleu, par contre.

-Vous êtes splendide...

Ses yeux s'ouvrirent gros comme des soucoupes. Venait-elle de dire le fond de sa pensée. Le fond des ses pensées les plus intimes, même. Elle et secoua la tête et parti plus loin des les dunes de sables chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:27

Lorsque Roman finit le breuvage,il eut une grimace de dégoût puis se tourna vers Naella.Il s'aperçut qu'elle le regardait avec tant d'intensité qu'il ne put s'empêcher d'avoir un frisson qui n'avait rien à avoir avec la fièvre.Il commençait déjà à sentir les effets du médicament.Il aurait bien aimé remercier la Louve pour tout ce qu'elle avait fait pour lui,mais aucun son ne sortit de sa gorge.Il se sentait trop vidé pour ça.Le regard pénétrant que l'autre posait sur sa personne lui donnait une impression de soulagement inexplicable.Quand il la vit ouvrir la bouche pour dire quelque chose,il s'attendait à une phrase telle que "Qu'est-ce qui vous met dans un état pareil ?" à laquelle il ne répondrait certainement pas,mais il reçut un :
- Vous êtes splendide...
Roman resta silencieux.Que répondre à cela ? Un remerciement ? Mais lequel ? Il resta juste là à regarder la Louve blanche semblant étonnée par sa propre audace avant de la voir secouer la tête et partir vers les dunes.Le Loup noir ne savait pas s'il devait l'y rejoindre ou non.Optant pour la première solution,il emboîta le pas à Naella.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:51

Roman avait décidé de lui emboité le pas, restant tout de même silencieux. La louve s'arrêta et se tourna doucement vers lui. Elle connaissait ses propores limites et elle savait très bien qu'elle en avait trop dit. Elle trouvait bien sûr le loup très beau mais ses paroles pouvait fortement l'empêcher de créer une belle amité avec l'oméga...

La louve blanche l'observa encore une fois, son expression, ses yeux. Elle en lâcha un soupir et s'étenda au sol. Le sable était chaud et doux. Elle aurait pu y resté longtemps.

-Désolée... Mais s'était le fond de ma pensée.

Elle voulait l'entendre parler de nouveau. Il semblait si réservé avec elle. Elle leva les yeux vers le beau grand loup, lui demanda des yeux de s'étendre à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:41

Roman observa à son tour la Louve avec insistance.Il ne put s'empêcher de la trouver assez jolie mais se garda bien de le lui déclarer de la même manière qu'elle.Il suivait ses mouvements sans ciller,les considérant comme gracieux.Lorsque Naella leva à son tour les yeux vers lui après s'être allongée sur le sable,il frissonna de nouveau.Le simple regard de cette Louve suffisait à le rendre aussi nerveux,ce qui le surprit.Il n'était pas de nature à avoir des frissons qui lui couraient sur la peau à chaque fois qu'il regardait un autre Loup dans les yeux.Il resta un long moment là à ne rien dire,avant que l'autre Oméga ne se mette à parler :
- Désolée...Mais c'était le fond de ma pensée.
Roman songea que c'était le moment ou jamais.Il avait réellement envie de la remercier,mais cela lui était impossible.Il ne vouait jamais sa reconnaissance à quiconque.Pourquoi commencerait-il aujourd'hui ? Il jeta un regard en coin à Naella et s'aperçut qu'elle l'observait toujours,attendant sûrement une réponse de sa part.
Une réponse qui tardait,d'ailleurs.Le Loup noir ne savait pas quoi dire et il ne fit que jeter des regards nerveux à celle qui était étendue près de lui.Il vit à son air un peu suppliant qu'elle l'invitait à s'allonger à côté d'elle.Mais il ne pouvait pas.Naella lui rappelait trop de souvenirs douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:46

Roman restait hésité, sans aprler, sans bouger comme si quelque chose de la plus haute importance le retenait. Cette attitude apporta un sourire triste à la belle louve, qui reporta son regard rouge à la mer. Un couché du soleil rose s'étendait au loin. Il fallait dire que le moment était parfait. Pourtant, on aurait pu croire qu'un mur de briques les séparait.

-Ques qui vous rends si distant? Je parle trop? Je vous énerve? lança t-elle brusquement d'une vois sanglante.

Elle commençait peu à peu à retrouvé son état normal. Froid, sadique, méchant. Elle secoua la tête et se leva rapidement. Elle planta son regard dans les yeux bleu de Roman. Elle voulait qu'il lui réponde, cette fois. Pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:00

Le coucher de Soleil aurait pu faire sourire également Roman.Mais il était bien trop plongé dans ses pensées sinistres pour y faire attention.Il déglutit avec difficulté,ayant encore le goût de la mixture de Naella en bouche.Il eut une légère grimace avant de reporter son attention sur la Louve.Il la vit sourire tristement.Pensait-elle également à son passé ? Si c'était le cas,ça aurait pu les rapprocher.Et soudain,perdant toute la chaleur qu'elle lui avait témoigné depuis,elle demanda d'une voix glaciale :
- Qu'est-ce qui vous rend si distant ? Je parle trop ? Je vous énerve ?
Roman fut surpris par le changement de ton.Il aurait dû s'en douter.Sa technique silencieuse ne plaisait pas à tout le monde.Et certainement pas aux Loups qui aimaient parler.Il aurait bien aimé réparer son erreur,et comprit que le seul moyen de le faire était de répondre à celle qui se tenait devant lui.Sinon,il le sentait,elle ressemblerait fortement à Azara,et le Loup noir ne tenait pas spécialement à recommencer une nouvelle bataille qui ferait souffrir son museau pendant plusieurs jours.Il poussa un soupir puis répondit à voix basse :
- Vous tenez tant que ça à le savoir ?
Il essayait de retarder le moment où il devrait parler d'elle.Car cela ne l'enchantait nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:24

Enfin, le loup noir se décida à parler. Cela aurais du réjouir la louve. Pourtant, elle continua de le toiser fortement. "Vous tenez tant que ça à le savoir ?" La louve l'observa puis finit par faire "Non" de la tête. Réellement, elle s'en fichait. Elle voulait juste qu'il parle, qui lui disa quelques choses, autre que des questions.

-Je veux juste parler. Vous connaître.

Si longtemps elle avait été une solitaire. En faites, depuis que leurs parents étaient morts, Azara était parti. Elle aussi, peu après. Mais surtout, elle ne voulait plus rester seule.

(Déso pas d'inspi....)
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:12

Roman regarda tristement la Louve devant lui.Ce n'était pas envers elle qu'il éprouvait de la tristesse,mais pour lui.Il n'avait aucune envie de faire un compte rendu détaillé de ce qui le rendait distant et froid.Elle ne pouvait pas comprendre.Elle le prendrait pour un sentimental.Rien de plus humiliant...Il la vit continuer de l'observer puis hocher la tête en signe de négation.Le Loup noir fut surpris.Elle lui posait une question et se fichait de la réponse ? C'était toujours bon à savoir...Il l'entendit lui répondre :
- Je veux juste parler.Vous connaître.
Roman aurait bien aimé casser l'ambiance en répondant d'une voix glacée qu'il n'y avait rien à savoir sur lui,ce qui aurait été un pur mensonge,ou bien répéter sa phrase d'avant.Il finit par rester de nouveau silencieux longtemps.Il ne savait pas quoi dire.Parler,disait Naella.Mais lui détestait les conversations qui ramaient.Or,il lui semblait que celle-ci en était une.Il continua de regarder la Louve et lut dans ses yeux sanglants une sorte de besoin d'être en société.Si c'était cela qu'elle voulait,il n'y avait rien à espérer du premier Oméga de l'Ouest.Il répondit d'un ton neutre :
- Vous serez déçue.Il n'y a rien à savoir sur moi.
Quel mensonge idiot.Pourquoi avait-il opté pour la première solution ? Il n'en savait rien.Tout ce qu'il voulait,c'était en finir avec cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:41

"Vous serez déçue.Il n'y a rien à savoir sur moi." Naella ferma les yeux et secoua la tête. Elle s'approcha désesperément du lac, observant les douces vagues. Son reflet se promenait entre ceux-ci. Ses yeux rouges quant à eux fixaient le fond de l'Eau. Elle y voyait vaguement les algues vertes qui pendillait au fond.

-Je suis certaine que non. Vous ne voulez simplement rien me dire.

La belle louve blanche en hossa simplement les épaules et continua de marcher au bord de la rive. Des vagues plus grosses s'approchaient, ce qui la poussa à se retourner et à remonter où se trouvait le loup noir.

-Vous savez, je ne suis pas une étrangère. Je partage à mon tour le malheur d'être une omgéa. Je suis des tiens... Alors, cesse un peu d'être réservé.

Elle s'approcha rapidment de lui. Sa voix était resté plus calme et douce. Approchant son visage du sien, tellement qu'elle sentait son souffle rapide, elle observa ses yeux. Il aprlait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:18

HS : Naella parle à la deuxième personne du pluriel ou du singulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:59

Elle le vouvoi. Elle parle de lui pas de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:15

Roman regarda Naella s'éloigner un peu vers la mer.Aussitôt,des sentiments contradictoires l'assaillirent.D'un côté,il avait envie de s'éloigner et de rester seul,d'un autre côté,il aurait aimé suivre la Louve.Il ne fit cependant ni l'un ni l'autre,restant au même endroit,se contentant de se coucher,fatigué de rester sans cesse débout.Il poussa un imperceptible soupir et regarda autour de lui.Le Soleil descendait de plus-en-plus bas,il n'allait pas tarder à être englouti par l'eau.Son sang se déversait déjà sur les vagues à mesure que son agonie devenait plus forte,jusqu'à ce que l'océan l'emporte tout entier.Combien de fois le Loup noir avait-il assisté à ce spectacle ? Des dizaines,voire des centaines de fois.Et pourtant,il demeurait toujours sidéré par cette beauté.La Louve blanche brisa sa rêverie en lui répondant :
- Je suis certaine que non.Vous ne voulez simplement rien me dire.
Roman déglutit avec difficulté.Il n'aimait pas sa manière de tout deviner,comme si elle lisait dans ses pensées.Il frissonna encore une fois,mais cette fois à cause du regard perçant de Naella et non à cause de la fièvre.Le remède qu'il avait ingurgité avait été trop efficace pour ça.Il ne répondit rien,fermant les yeux un bref instant.Lorsqu'il les rouvrit,l'autre Oméga retournait plus loin vers la mer,suffisamment pour toucher l'eau.Elle resta là un long moment avant de revenir vers lui et d'ajouter :
- Vous savez, je ne suis pas une étrangère. Je partage à mon tour le malheur d'être une Oméga. Je suis des vôtres... Alors, cessez un peu d'être réservé.
Roman eut d'abord envie de lui répondre quelque chose de cinglant,mais la voix douce et calme de la Louve l'en empêcha.Elle s'approchait dangereusement de lui,le fixant dans les yeux,lui donnant de nouveau cette horrible impression qu'elle savait déjà tout sur lui.Incapable de résister plus longtemps,le Loup noir lâcha :
- Ce...Ce n'est pas d'être un Oméga qui me rend réservé,comme vous dites.C'est bien plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:28

"Ce...Ce n'est pas d'être un Oméga qui me rend réservé,comme vous dites.C'est bien plus complexe." La louve se retira. Elle espèrait bien franchement une autre réponse. Mais après tout, elle s'était habitué aux horribles histoires de sa vie. Jamais elle n'avait pu vivre un conte de fée... son conte de fée. Elle soupira un instant et marmonna:

-Ça je l'avait deviné...

Elle ferma les yeux et se tourna vers le soleil. Il déscendait lentement vers le sol. Le moment qui se passa fut tellement loin qu'il eu le temps de aprtir totalement, laissant place à la lune au loin et aux étoiles brillantes. La louve se tourna. Elle n'avait pas parlé à Roman depuis de longues minutes, qui avait parrut parraître des heures.

-Il fera pratiquement nuit. Cela vous dérangerais de la passer à mes cotés?

Sa voix était calme et posé. Elle en profita pour secouer son pelage taché.

Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:49

Mais pourquoi avait-il fallut qu'il se mette à balbutier au moment où il répondait à Naella ? Roman s'en maudit lui-même.Parler n'avait jamais été son fort,et ça se concrétisait.Il ne put s'empêcher d'être gêné et baissa la tête.Il entendit la Louve blanche soupirer.Elle ne semblait guère heureuse de la réponse obtenue.Il aurait pu la prévenir,il était vrai,qu'il était tout sauf un bavard.Mais elle ne comprendrait pas.Personne ne comprenait,pourquoi ferait-elle exception à la règle ? Le Loup noir l'entendit marmonner :
- Ca,je l'avais deviné...
Alors pourquoi lui avoir posé la question ? Elle n'entendait jamais d'une bonne oreille la réponse,de toutes manières.Ou bien elle semblait dire qu'elle connaissait déjà la réponse.Ces deux choses mises à bout exaspérèrent le Loup noir qui leva les yeux au ciel,attendant le reste du passionnant discours de Naella.Mais elle se contenta d'observer à son tour le coucher de Soleil et n'ajouta rien.Roman en profita pour fermer les yeux,épuisé,mais garda tout de même un contact avec la réalité au cas où.Bien lui en prit,car de longues minutes après,la Louve lui dit :
- Il fait pratiquement nuit.Cela vous dérangerait de la passer à mes côtés ?
Elle s'ébroua,laissant le Loup noir sans voix.Il s'était attendu à tout sauf à ça.Il regarda de nouveau le ciel,mais cette fois ce n'était plus à cause de son exaspération.Il vit une grosse lune blanche se découper dans le ciel,accompagnée de ses fidèles étoiles.La nuit promettait d'être douce et agréable.Roman se releva et dit d'un ton qu'il voulait détendu :
- Si cela peut vous faire plaisir...
Mais cette fois,l'un de ses rares sourires se dessina sur ses babines.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:18

"Si cela peut vous faire plaisir..." Un sourire se dessina sur les lèvres du loup. La louve en souria à son tour, heureuse de voir enfin et changement de comportement de sa part, bien qu'il soit minime. Elle se tourna alors vers la plage: il trouverait certainement un endroit bien douillet.

Elle se promena sur la plage et découvrit quelques arbustes plus haut sur les dunes.Il était logiquement placé en forme de C, se plaçant telle une barrière. La louve y entra: le salbe était doux et même un peu chaud. On y avait une excellente vue face à la mer et on pouvait clairement apercevoir la lune qui reflettait sur l'eau vaguante. Elle souria lentement et se tourna vers le loups noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:32

Lorsque Naella lui rendit son sourire,Roman eut l'impression que son corps se réchauffait comme s'il s'était exposé au Soleil.Cela fit naître en lui un sentiment d'incrédulité qui fut vite dissipé quand la Louve blanche se mit en quête d'un abri pour passer la nuit avec lui.Il la suivit une poignée de secondes après,car il n'avait pas pu résister à la tentation d'ébouriffer davantage le poil de son poitrail.Il se mit ensuite en devoir de suivre l'autre Oméga,mais toujours en gardant une certaine distance de sécurité.Il la laissait filer à une douzaine de mètres devant lui,tandis qu'il traînait derrière,ne se pressant pas,reniflant l'un ou l'autre coquillage avant de trotter pour rattraper le terrain perdu.Bientôt,Naella l'entraîna dans les dunes.Le Loup noir ne voyait parfois plus que l'extrémité de sa queue blanche,et comprenait alors qu'il devait accélérer un peu l'allure.La clarté bleutée de la Lune était superbe,et elle leur indiqua un endroit qui semblait avoir été taillé pour eux.Des arbustes,disposés en arc de cercle,ressemblaient à une barrière.La Louve s'y glissa rapidement et sembla satisfaite de son choix,ce qui incita Roman à l'y rejoindre.Il effleura le sable doux et tiède du bout des coussinets avant de s'installer confortablement contre les arbustes. La vue vers la mer était superbe et la Lune semblait veiller sur la plage toute entière.Lorsque Naella le regarda en souriant,il ressentit un calme surprenant qu'il avait déjà sentit circuler dans ses veines,mais dont il avait oublié l'existence depuis la mort de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:29

Roman s'était bien installé contre les bosquets. Naella en fit de même, se roulant confortabement en boule. Elle ne put réprimer un baillement, dévoilant ainsi sa fatigue. Elle ferma un instant les yeux. Se tête ballona avant de se déposer tranquillement contre ses pattes avant.

-Bonne nuit Roman... lança t-elle doucement, les paupières toujours closes.

Elle se roula sur le flanc et observa le ciel de ses yeux rouges sang. La nuit ressemblait à une armée. La lune, la guerrière, la chef et ses soldats, les étoiles, qui brillaient par millier à ses cotés. Elle ferma les yeux et s'Endormit profondément. Mais se n'était pas tout. Elle était déjà installé proche de l'oméga. Doucement elle glissa contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





»La vie est courte - Roman Empty
MessageSujet: Re: »La vie est courte - Roman   »La vie est courte - Roman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
»La vie est courte - Roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hurlement de Roman ♪
» Roman - Oméga de l'ouest.
» Quand de nouvelle rencontre se crée (pv Roman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: