Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roman - Oméga de l'ouest.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Roman - Oméga de l'ouest. Empty
MessageSujet: Roman - Oméga de l'ouest.   Roman - Oméga de l'ouest. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:34





Hey ! I'm Roman.


Roman - Oméga de l'ouest. 897466roman

Surnom ? Quel surnom ? Je n'ai pas de surnom.
♢ Nom : Roman.
♦ Âge : 50 lunes.
♢ Sexe : Masculin.
♦ Race : Inconnue.
♢ Meute : Ouest.
♦ Grade : Oméga.


Et vous ?
♦ PUF : DeadWaffle / XxPlumeduTigrexX / Mheetu.
♢ Âge : [Mettre un "X" si personnelle] 13 ans.
♦ Comment as-tu découvert le forum ? : Google is a superstar.
♢ Code du règlement : Ok By SYMPHONIEEEEE!
♦ Autre : Je vous aime.


♢ Caractéristique physique

Alàlà,vous pouvez pas simplement mettre des lunettes et le zyeuter ? Non,bien sûr...Alors je vous fait sa description,parce que je suis trop bonne.Roman est un Loup noir.Je vous arrête tout de suite : chez lui,il n'y a pas le moindre reflet brun ou blanc,ou encore gris.Non,il est noir de la tête aux pattes.Ses yeux font cependant exception : ils sont d'un bleu très profond,un mélange de bleu marine,de bleu ciel et de bleu outremer.Malgré d'aussi beaux yeux,vous ne verrez jamais en eux une étincelle de joie ou de bonté.C'est un regard glacé que celui de Roman.Il n'est pas très grand,mais n'est pas petit pour autant.Ses dents blanches sont parfaitement régulières et ses longues pattes semblent taillées pour la course.Ah oui,autre chose : son poil est toujours ébouriffé,même sans une traître brise.Sa longue queue est assez fournie et ses poils sont mi-longs.En fait,il est très beau.Et comme il est orgueilleux,ça ne passe pas inaperçu,croyez-moi.Mais à quoi bon être beau quand celle que vous aimez décède ? Enfin...C'est la vie.Ah oui,encore une petite chose : il est couvert de cicatrices dues à son pitoyable rang dans la meute.Son oreille gauche est déchirée,mais d'une manière si parfaite qu'on pourrait croire qu'il la taillée exprès.Voilà,c'est Roman tel qu'on peut le voir physiquement.


♦ Psychologie

Roman n'est pas un Loup très...Disons,cordial.Mal-aimé depuis sa naissance,ça s'est répercuté sur sa vie d'adulte.Et oui...Il est assez cynique,même très.Séduisant,charmeur,il a pourtant tout pour plaire.Mais il ne sait pas faire autrement.Il est comme ça.Chacun a sûrement eu envie de changer d'attitude au cours de sa vie.Et bien c'est le cas chez Roman.Mais ce désir est caché au fond de lui,et n'arrive pas à faire surface,emprisonné dans la cloison de cynisme de ce Loup.N'ayant jamais connu l'amour,il ne sait pas en distribuer.Sauf à une personne.Mais elle est morte.De plus,il est relégué au rang d'Oméga.Comment voulez-vous qu'il s'en sorte ? Mais Roman est assez solide.Confronté à un monde très hostile depuis toujours,il sait employer ses défenses.Il aime faire du mal,et ce simple fait suffit à le rendre heureux.Voir l'autre souffrir est agréable,non ? Ainsi vous n'êtes plus le seul à être martyrisé sans cesse.Oh,il ne s'agit pas de douleur physique.Vu son grade dans la meute,il ne s'en sortirait pas indemne s'il touchait trop vivement un membre de la meute.Alors il s'agit de douleur psychique.Et pour cela,Roman est très doué.S'il est médiocre pour de nombreuses choses,là,il est le vainqueur incontestable.Bref.Et avec tout ça,vous vous étonnez encore du caractère cynique de Roman ? Enfin...Il a,certainement,au fond de son être,une parcelle de bonté,d'amour et d'amitié,mais...Bonne chance pour la découvrir,cette parcelle.


♢ Mémoires

Roman n'étant pas tellement sincère,il parle toujours de son passé comme d'une chose mélodramatique à faire pleurer les plus sans pitié des sans pitié.Bon,d'accord,sa vie n'a pas toujours été rose,je l'admets.Mais bon,il y a des fois où il en rajoute,ne croyez donc pas toujours tout ce qu'il vous dit.Mais bon,passons à la vraie histoire : La mère de Roman était une petite Louve grise assez discrète,mais qui n'avait jamais été très forte et qui était de santé plutôt fragile.A la naissance de son fils,elle mourut,incapable de survivre à l'effort que lui avait demandé le fait de mettre au monde un Louveteau.Le père de ce dernier,un puissant Loup gris-fauve,était effondré devant la mort de sa bien-aimée.Accablé de chagrin et de remords,il accusa son fils d'être la cause du décès de la Louve grise.Si c'était en partie vrai,le Louveteau noir n'avait cependant commis aucun mal,à part celui,visiblement,d'être né.Il grandit ainsi dans la peur que lui inspirait son père,qui devait l'élever,et dans l'hostilité que ressentaient les autres Loups envers lui.Traité injustement par son paternel qui ne manquait jamais une occasion de lui infliger un coup de croc,Roman se mit à imaginer un plan pour s'échapper de cette vie misérable.Mais il ne dut pas chercher bien loin.La tristesse d'avoir perdu ainsi sa compagne força son père à se tuer volontairement,libérant son fils d'un lourd fardeau sans le vouloir.Alors âgé de plus de 8 lunes,celui-ci dut se débrouiller seul,car qui aurait voulu le prendre en charge ? Devant ce manque d'amour et d'amitié,Roman se créa peu-à-peu une épaisse carapace de cynisme,devenant insensible aux remarques désobligeantes que l'on lui lançait.Lorsqu'il devint adulte et que son mentor semblait heureux d'être débarrassé de lui,il put enfin quitter la meute du Sud où il était né et où il avait grandi.Il vécut un moment en solitaire,profitant de ces moments où il était seul,avant de partir en quête d'une meute qui voudrait bien de lui.Car si être solitaire lui plaisait,c'était tout de même très dur de survivre dans ces conditions,si bien qu'il désira faire partie d'une vraie meute.Il tenta sans succès de se faire admettre dans la meute du Nord et finit par arriver dans celle de l'Ouest,où,aussi mal-aimé que dans celle du Sud,il fut relégué au rang d'Oméga.Habitué cependant à être malmené,Roman ne fut pas plus affecté que ça par sa position de misère dans la hiérarchie de la meute.Lorsqu'il atteint les 24 lunes,cela en faisait quatre qu'il était dans la meute et il fit la connaissance de Crystal,une Louve grise et noire de grande beauté.Si lui il l'aimait de tout son coeur,elle,elle préférait un autre Loup,plus grand,plus beau,plus puissant.Rien d'étonnant,qui aurait voulu d'un pauvre Loup qui n'avait jamais été aimé et qui était froid,distant,cynique et j'en passe ? Bref,Roman n'eut guère de chance.Cependant,Crystal l'acceptait volontiers comme ami,mais elle n'allait pas plus loin et resta avec son bien-aimé.Décidé à tout pour conquérir son coeur et éliminer l'"autre",il mit au point un stratagème qui eut pour but de tuer le conjoint de Crystal.Cela réussit,et la Louve grise chercha comme prévu le réconfort dans les "bras" de Roman.Celui-ci,confronté trop tôt à un monde cruel,n'eut aucun remords d'avoir tué Kenzo,le bien-aimé de Crystal.Celle-ci finit petit à petit par l'oublier et elle et Roman formèrent un beau couple qui fit un peu oublier la dureté de la vie du Loup noir.Mais le malheur s'acharna sur lui : lorsqu'il eut 35 lunes,Crystal mourut,tuée par une Louve de la meute de l'Est dans une bataille.Depuis,Roman est encore plus froid,plus distant,plus sadique.Il n'attend plus qu'une chose : de tuer la Louve qui a elle-même tué Crystal avant de se donner la mort pour rejoindre celle-ci.




♦ Particularités, qualités et défauts

Roman est plutôt du style pénible et hypocrite,froid et ironique.Il n'est d'ailleurs nullement apprécié (ce qui en a résulté par un grade d'oméga).Il est bien loin d'être à l'écoute des autres et d'être gentil.Il est également cynique,ambitieux et la plupart des synonymes qui vont avec.Il sait aussi bien être lourd que discret,concentré que distrait.Il n'est pas superstitieux et se moque facilement du monde.On ne peut pas dire qu'il soit menteur,mais il sait parfois très bien dissimuler la vérité.





Dernière édition par Roman le Ven 27 Juil - 16:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥Pandora
Administrateur
♥Pandora


Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : QC, CA

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Roman - Oméga de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Roman - Oméga de l'ouest.   Roman - Oméga de l'ouest. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:48

Je te souhaite bienvenue sur Full Moon Wolf(c)
Je te laisse terminer ta présentation, au fait, moi j'aime bien ton prénom ^^
Les loups de ce forum doivent être réels, en chair et en poil ^^ Tu comptait changer ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonie57.deviantart.com/
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Roman - Oméga de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Roman - Oméga de l'ouest.   Roman - Oméga de l'ouest. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:52

Merci ^.^
Alàlà,les avis sont partagés XD
Je m'en doutais,mais non,je comptais pas changer de signa' ^^ Ce sera le côté irréel du perso'...
Mais je peux le mettre en spoiler et mettre une image de Loup réel,pour ça,pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
♥Pandora
Administrateur
♥Pandora


Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : QC, CA

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Roman - Oméga de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Roman - Oméga de l'ouest.   Roman - Oméga de l'ouest. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:56

Très bien, je n'est pas de problème avec ça. Tant que nous pouvons avoir une idée du physique réel de ton loup moi ça me vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonie57.deviantart.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Roman - Oméga de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Roman - Oméga de l'ouest.   Roman - Oméga de l'ouest. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:33

Donc Roman, Bienvenue parmi nous. L'oméga de l'Ouest?... Si telle est ton désir! Tu voulas Oméga! Donc, termine ta fiche et mets-moi le code et puis... tu seras des notres!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Invité
Invité




Roman - Oméga de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Roman - Oméga de l'ouest.   Roman - Oméga de l'ouest. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Roman - Oméga de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Roman - Oméga de l'ouest.   Roman - Oméga de l'ouest. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:22

Merci ^.^
Et oui,Azara,j'ai de drôles de goûts...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman - Oméga de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Roman - Oméga de l'ouest.   Roman - Oméga de l'ouest. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:29

Mais de rien ! Bon jeu surtout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Roman - Oméga de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Roman - Oméga de l'ouest.   Roman - Oméga de l'ouest. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:38

^^
Dites-moi,j'ai pas très bien compris l'idée du code,parce que si il y a la première lettre du mot code dans celui-ci...Hum,des mots commençant par "c",y en a pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman - Oméga de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Roman - Oméga de l'ouest.   Roman - Oméga de l'ouest. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:40

Roman tu va dans le réglement et si tu lit tout il y a certains code ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Roman - Oméga de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Roman - Oméga de l'ouest.   Roman - Oméga de l'ouest. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:44

Alàlà,je suis trop distraite ><
Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman - Oméga de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Roman - Oméga de l'ouest.   Roman - Oméga de l'ouest. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:46

Mais de rien ! Hihii
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Roman - Oméga de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Roman - Oméga de l'ouest.   Roman - Oméga de l'ouest. Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:55

Voilà,je crois que je l'ai trouvé,ce code XD
Présentation finie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman - Oméga de l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Roman - Oméga de l'ouest.   Roman - Oméga de l'ouest. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman - Oméga de l'ouest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naella - Oméga de l'ouest
» Une rencontre entre une Alpha et un Oméga.
» Le hurlement de Roman ♪
» »La vie est courte - Roman
» Quand de nouvelle rencontre se crée (pv Roman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: