Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entre Delta et Alpha ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tooka




Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Au centre de la Terre 8D

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre Delta et Alpha .. Empty
MessageSujet: Entre Delta et Alpha ..   Entre Delta et Alpha .. Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:52

    Tooka s'ennuyait. Il marchait à pas lent sur la banquise. La brise, légèrement plus chaude que d'habitude, lui apprit que le printemps était là. Il regarda au loin, et vit une grande louve blanche. Même de loin, on pouvait voir ses yeux rouge sang, se découpant nettement sur sa fourrure immaculée. Il savait qui c'était, mais ne s'était jamais réellement présenté à sa dominante.
    Mieux vaut maintenant que jamais ! Il faut bien qu'elle connaisse son Delta Assassin .. Se disait -il.
    Il s'approcha donc d'Azara ..
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre Delta et Alpha .. Empty
MessageSujet: Re: Entre Delta et Alpha ..   Entre Delta et Alpha .. Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:31

    Azara s,était levée sereine ce matin là. La brise était fraiche, nettement agréable. Le froid mordant du Nord s'était calmé... S'était la saison des chaleurs, qui apportait un tout autre sentiment à la louve. Des pousses vertes s'étaient montré entre la glace et la neige blanche... Et les yeux d'Azara ne montrait plus que de la rage. Plutôt de la joie, malgré les problèmes au Nord.

    La belle grande louve marchait sur la banquise. Devant elle, elle avait aperçu un loup inconnu. La fourrure mince et brun nuançé, il avait vers elle à pas sur. Dès qu'il se trouva assez près pour qu'elle aperçois ses yeux noissette, sa queue blanche et touffue se leva dans les airs, bien droite. Elle le foudroya du regard, et l'examina comme une proie. Il semblait sur de lui... Était t'il un nouveau arrivant?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tooka




Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : Au centre de la Terre 8D

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre Delta et Alpha .. Empty
MessageSujet: Re: Entre Delta et Alpha ..   Entre Delta et Alpha .. Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:37

    Quand il arriva en face de la louve, celle ci le foudroya du regard. Il ne chercha pas à comprendre pourquoi, ça aurait été une perte de temps. Elle l'examina attentivement. Il ne chercha pas non plus à comprendre. Il s'inclina devant son alpha, puis parla d'une voix sûre.
    - Bonjour, Azara. J'ai l'impression que l'on n'a jamais fait réellement connaissance. Ce qui, je trouve, est un peu dommage, pour un delta assassin, envers son alpha. Je me présente, Tooka. Comme je te l'ai dis, je suis le delta assassin. Servir à tes côté sera un pur plaisir !
    Puis, il regarda encore une fois la louve blanche aux yeux écarlates. Il ajouta :
    - Ne pense pas que je sois nouveau, je suis simplement resté discret dans la meute ...

Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre Delta et Alpha .. Empty
MessageSujet: Re: Entre Delta et Alpha ..   Entre Delta et Alpha .. Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:28

    Le loup devant elle se présenta. "Bonjour, Azara. J'ai l'impression que l'on n'a jamais fait réellement connaissance. Ce qui, je trouve, est un peu dommage, pour un delta assassin, envers son alpha. Je me présente, Tooka. Comme je te l'ai dis, je suis le delta assassin. Servir à tes côté sera un pur plaisir !" Un assasin dans sa meute? Azara eu un sourire. Il lui disa peu après qu'il n'était pas nouveau, simplement discret. Les sourcils fronçé, la belle louve lui lança:

    « Bienvenue Tooka. Ancien ou Nouveau, tu devras te présenter à la meute. Ça éviterais tout problèmes... Alors donc un assasin dit tu? Es-tu bon guerrier? »

    S'était beau savoir tuer mais combattre l'était tout autant. Un sourire cruel au lèvres, la louve l'observa encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Entre Delta et Alpha .. Empty
MessageSujet: Re: Entre Delta et Alpha ..   Entre Delta et Alpha .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Delta et Alpha ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre une Alpha et un Oméga.
» Sei, Delta de l'Ouest
» Entre dans la danse... - Tango
» Les premiers pas en tant qu'Alpha... ( Libre )
» Rubis - Alpha du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: