Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entre dans la danse... - Tango

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:54

    L'oméga était tranquille ce matin là. Elle s'était levée tôt pour gravire la montagne si célèbre de l'ouest. Elle était fière d'elle: non seulement elle avait échapper aux ordres des loups de sa meute mais aussi, elle pourrait observer le soleil à son levée. Levée qui s'approchait. Sur la plus haute pointe de la montagne, Naella s'assisa et laissa le vents se mêler à ses boucles blanches. Les yeux fermés, elle laissait se sentiment de réconfort l'emporter, jusqu'a ce qu'un bruit discret lui fit ouvrir les yeux, révélant des prunelles rouges sang. Elle tourna la tête vers le son et aperçu un loup noir arriver vers elle. Elle reconnu par son odeur le petit nouveau de la meute. Les oreilles de l'oméga s'aplatirrent contre son crâne: on devait l'avoir envoyer la chercher... ou bien il était là pour lui aussi observer le paysage à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:55

Tango gravissait la montagne a grands pas .Son souffle était essouflé mais chaud . Une impression de bonheur l'envahit dés qu'il arriva au sommet . La vue était époustouflante .Ses yeux s'ouvrir en grand pour admirer la vue ,mais en tournant la tête ,il vu une louve blanche .Il s'approcha d'elle doucement . La louve me vue ,ses yeux étaient rouges sangs . Elle mit ses oreilles en arrière . Tango se prépara aussitôt pour l'attaque ,mais il se calma et avança doucement vers elle ,c'était une louve de sa meute . Tango dit alors :

- Je suis Tango ,de la même meute que toi ,je ne suis venu ici que pour regarder le paysage .
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:42

    Naella ne se calma que quelques secondes après les paroles du loup noir. " Je suis Tango ,de la même meute que toi ,je ne suis venu ici que pour regarder le paysage. " Elle respira lentement et replaça doucement ses oreilles. Elle observa les yeux bleutés du loup et retomba sur le paysage. Elle observa la soleil jusqu'a ce qui lui pique les yeux et répondit d'une voix calme:

    « Je sais très bien que tu es de ma meute. Mais étant oméga, on se prépare à toutes attaques. Je suis Naella. »

    Elle lui accorda un bref sourire en tournant la tête vers lui. Elle avait omit de mentionner qu'elle était la petite soeur de la cruelle dominante du Nord. Mais s'était un détail à oublier... Surtout lorsque sa soeur vous avait refuser dans sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:24

« Je sais très bien que tu es de ma meute. Mais étant oméga, on se prépare à toutes attaques. Je suis Naella. » Les paroles de la louve étaient telle qu'elle . Normal ,et sérieuse . L'oméga avait l'air vraiment sérieuse ,et Tango était fière de l'avoir dans sa meute . Il avait confiance en elle ,une grande confiance . Il se rapprocha d'elle a pas lent et s'assit aux cotés de la louve . Puis ,il remarqua qu'elle ressemblait a quelqu'un ,elle ressemblait beaucoup à ... Il avait le nom sur le bout de la langue mais ne s'en rappellait plus !Il hésita a poser la question a Naella . Peut être allait t'elle la géner ? Il ne préféra ne pas lui poser cette question et ne rien dire plutôt que de faire une bétise .
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:55

    Tango s'approcha de l'oméga et s'assisa près d'elle. Naella quant à elle se contenta d'observer le magnifique paysage qui s'offrait à elle. Elle observa le soleil qui se levait, les nuages qui se dégageait pour montrer un ciel bleu azur, les arbres verts de leur feuillage etles loups de l'ouest qui tronait plus bas. Elle tourna lentement la tête vers Tango, ce beau loup noir aux yeux bleus pétillants, et lui sourira doucement.

    « Je suis contente de voir qu'enfin un loup ne me rejette pas. Il me semble que je n'ai pas l'air d'une vermine à tes yeux... »

    C'était vrai. La plupart des loups l'observait avec dédin, d'autres riaient d'elle. Tango lui... semblait la fixer avec fiertée. Elle devrait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:10

« Je suis contente de voir qu'enfin un loup ne me rejette pas. Il me semble que je n'ai pas l'air d'une vermine à tes yeux... »
Tango tourna la tête a son tour vers elle . Il cligna des yeux . Non ,ce n'était pas une vermine pour lui . Loin de là ,pour lui ,c'était un exemple ,c'était une louve sage et calme . Alors tango lui répondit chaleureusement :

- Non ,tu es loin d'être une vermine pour moi . Je te trouve sage et sérieuse . Pour moi ,tu es plutôt un exemple a suivre . Je suis heureux que tu sois dans la meute de l'Ouest . Je suis heureux d'être ton ami et non ton ennemi . Je suis tout simplement heureux que nous ne soyons pas ennemis .

Il ferma les yeux un instant puis retourna sa tête vers le paysage calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:35

    Naella écouta lentement et poliment Tango. "Non ,tu es loin d'être une vermine pour moi . Je te trouve sage et sérieuse . Pour moi ,tu es plutôt un exemple a suivre . Je suis heureux que tu sois dans la meute de l'Ouest . Je suis heureux d'être ton ami et non ton ennemi . Je suis tout simplement heureux que nous ne soyons pas ennemis ." Elle hocha la tête, elle en était heureuse. Doucement, elle s'étira et se levant. Un baillement sortit de sa gueule. Elle s'était levée tôt pour admirer le paysage. Tango avait rapporter son attention sur le paysage. L'oméga fit de même, sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:14

Naella ne dit pas un mot de plus ,elle se contenta de
reporter son attention sur le paysage . Tango sourit .
Devait t'il lui parler de la louve du Nord qui s'était
introduite sur leur territoire ? Il réfléchit pendant
un moment . Non ,il ne lui en parlerais pas maintenant ,
pas par un moment si calme et si apprécier . Tango
ferma les yeux pendant un moment puis les rouvrit .
Son coeur était chaud ,il était gonflé de bonheur .
Être là ,en compagnie de l'Oméga de la meute ,
à regarder ce magnifique paysage ....
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:09

    Tango garda à son tour le silence, alors que Naella pensait à un loup qu'elle aimait bien... Roman. Son partenaire oméga se fesait très rare sur les terres... Et Naella toujours amoureuse de lui commençait à oublier se qu'elle avait resentit quelques jours plus tôt. Roman semblait avoir disparu.

    Naella tourna la tête vers le nouveau geurrier. Tango... avait t'il une compagne? Peut-être pas, mais le bon delta s'en trouverait surement une. Un vent frappa le haut de sa montagne et Naella ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:15

Tango gardait toujours le silence ,
il pensait beaucoup a sa meute ,
il se demandait quand aura lieu
la prochaine guerre ,entre qui sera
t'elle ,et si il y allait avoir des allié ...
Tant de questions se posaient dans
la tête du loup noir ,une sanglante ,
une rafraichissante ,une heureuse ,
une triste ,etc .... Il ne savait pas par
où commencer ,par où répondre a la
question ,répondre a quelle question ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:03

    Naella observa longuement Tango. Il semblait rester dans ses pensées. Un silence de plomb reignait et il étaitloin de déranger la louve. L'oméga trouvait son début de journée bien relaxant. Lorsque le paysage lui sembla ménotone, toujours identique, elle se leva et fit face à Tango. De sa voix calme, elle lança au loup noir:

    « Es-tu de l'ouest depuis longtemps? »

    Elle se disait que surement pas puisqu'elle nel'avait jamais vue dans la meute. Le soleil continua de pointer dans le ciel et plus bas, des cris et des voix s'envolait dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:34

Tango fut surpris que l'Oméga pointe son museau devant lui . Mais il ne recula pas .« Es-tu de l'ouest depuis longtemps? » Cette question avait était posé par Naella . Tango lui jeta un regard sincère et répondit sans ton dans la voix :

- Non ,je vient tous juste d'entrer dans la meute .

Il lui sourit et lui demanda a son tour :

- Et toi ?

Elle ,elle devait être là depuis assez longtemps ,vu qu'elle connaissait très bien cet endroit ,mais il prèférait en être sur .
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:20

    Tango l'observa longuement avant de répondre: "Non ,je vient tous juste d'entrer dans la meute . Et toi ?" Naella posta son regard sur son sourire et son regard sincère. Elle fixa un point derrière et planta finalement ses yeux rouges rubis dans les siens:

    « Depuis presqu'un an. Depuis que j'ai retrouvé la trace de ma soeur... Mais en faites, je me tiens à part... Et je me réfugie ici dans mes pires moments. »

    Le soleil se voila un instant, les nuages disparu etil revena enforce. Naella s'assisa face au nouveau loup del'ouest, attendant une réaction ou une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:12

Le regard rouge de la louve transperça le bleu de Tango .
« Depuis presqu'un an. Depuis que j'ai retrouvé la trace
de ma soeur... Mais en faites, je me tiens à part... Et je me
réfugie ici dans mes pires moments. »
Une question frappa
Tango . Mais avant de la poser ,il se demanda si ça n'était pas
trop indiscret ... Ho et puis ,il faisait confiance à cette louve !
Alors il demanda :

- Qui ...Qui est ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:22

    Tango sembla hésiter mais lui demanda finalement qui était sa soeur. Ce fut Naella qui hésita avant de répondre. Sa soeur n'était pas la plus gentille, s'était le contraire. Sa soeur n'était pas oméga, elle était son opposé. Et Naella tentait de l'aimer... elle de son coté tentait de la tuer. La tête vers le bas, fixant Tango, elle lança doucement:

    « Azara. Ma soeur est la dominante du Nord. »

    À cette instant, Naella se revit quelques années plus tôt. à ce moment là, les corps ensanglantés de sa meute jonchait le sol. Et elle revoyait sa soeur, apprentit, se sauver au loin pour vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:27

« Azara. Ma soeur est la dominante du Nord. »
Mais bien sur !! Elle ressemblait à Azara ,la dominante du Nord ! Il ne sourit pas ,il n'en avait pas envie ,et il savait que cela ne mettrait pas l'Oméga de très bonne humeur . Tango aurait voulu en savoir plus ,par exemple ,pourquoi ne sont t'ils pas dans la même meute , ou encore ,dans quelle meute étaient t'elles au début ? Pourquoi avoir quitté t'elle meute ... Mais il savait que cela gènerais la louve blanche . Et qu'elle n'aimerais surtout pas en parler ! Il baissa les yeux puis répondit calmement et surement ,mais d'un ton ,qui ne voulait pas froisser ,un ton ...amical :

- Tu lui ressembles beaucoup au niveau du phisique ,mais je ne pense pas que ta soeur et si douce que toi ,enfin ,je n'en sais rien ,mais si elle est du Nord ,et qu'elle en ait la dominante ,je ne pense pas qu'elle soit très amical ...


Sur ces mots ,il baissa peut à peut la tête . Honteux de lui avoir dit une telle chose . Il aurais voulu tout effacer ,qu'elle oublie ce qu'il a dit ,mais il savait que ,il ne le pouvait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:21

    Tango sembla honteux après ses paroles. Il disa qu'elle lui ressemblait physiquement et après tout cemêla. Il baissa un peu la tête. Naella ne bougea pas. Azara et elle n'était pas jumelle. Mais quand même, elle se ressemblait. Azara était grande et corpulante et Naella était petite et agile. L'oméga lança finalement:

    « Non elle n'est pas amical. Notre meute à été tuer il y a quelques années. Et nos parents, égorgés. Alors elle a fuit. J'ai réussi à la retrouver mais elle était déjà devenu sadique et sanguinaire. »

    La louve blanche soupira et baissa la tête à son tour. Azara ne voulait pas d'elle. Alors... Naella fesait de même. Elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:34

« Non elle n'est pas amical. Notre meute à été tuer il y a quelques années. Et nos parents, égorgés. Alors elle a fuit. J'ai réussi à la retrouver mais elle était déjà devenu sadique et sanguinaire. »
Ca ne devait pas être très amusant que sa soeur devienne sadique et sanguinaire ,et surtout ,qu'elle abandonne sa soeur . Mais le pire devait être de voir la meute et ses parents morts . Un frissons parcouru le dos de Tango . Mais celui-ci ne le montra pas ,il se contenta d'acquieçait de la tête . Mais il releva alors la tête ,faisant face à la louve de ses beaux yeux bleus plongés dans les yeux rouges sang de la louve . Il ne savait pas vraiment quoi dire pour continuer la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:02

    Tango ne semblait pas savoir quoi dire que Naella le comprenait parfaitement. Elle avait appris à oublier son passé douloureux mais il était toujours aussi tragique pour les autres loups. Elle se leva sur ses pattes, ébroua son pelage bouclé et doux, et se retourna vers le paysage. Elle observa au loin les terres blanches et glaciale... le Nord.

    « Je ne sais pas comment elle a pu devenir un telle monstre. Elle fesait parti des loupiots hors danger lors de la tuerie... Nous nous étions tous cachés mais nous étions si petit que personne ne nous avait remarqué. Elle aurais pu avoir une belle vie....»

    Naella s'arrêta là. Elle se retourna vers Tango, les yeux humides. Elle sècha ses larmes en se cachant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:27

« Je ne sais pas comment elle a pu devenir un telle monstre. Elle fesait parti des loupiots hors danger lors de la tuerie... Nous nous étions tous cachés mais nous étions si petit que personne ne nous avait remarqué. Elle aurais pu avoir une belle vie....»
Tango fut si reconnaissant envers Naella de lui confier tout cela ,cela devait être assez dur pour elle ,et il était si émut qu'elle lui dise tout cela . Il vit dans le coin de l'oeil de Naella quelques larmes . Il aurais voulu la serrer contre lui pour la réconforter ,mais il ne savait pas qu'elle serais la réaction de la louve . Il décida donc de lui lécher doucement et affectuesement l'oreille . Puis il murmura à Naella :

- Tu sais ...C'est son choix ,je comprend que tu dois regretter qu'elle ne soit pas restée auprès de nous tous ,mais comment te dire ... Je ...Enfin ,sans le vouloir ,j'ai tué tout ma famille sauf un loup....


Il versa lui aussi une larme qu'il sécha aussitôt . Puis il continua :

- J'ai pris la vie de ma mère en venant au monde ... J'ai ensuite tué mon père par la colère qui montait en moi envers lui ...Mon père ne m'a jamais aimé car j'ai tué la plus belle chose qui lui était arrivée . Ma mère .

Il continua en resserant un peu les dents :

- Le seul loup de ma famille qui est encore en vie est Spaïk . Il ne m'en veut pas ,pourtant ,je lui en veut affreusement car il se fiche complétement que j'ai tué nos parents !

Tango secoua la tête . Ses muscles se bandèrent ,comme si Spaïk était juste devant lui et que Tango allait lui sauter dessus et le tuer .

- Je n'accepte pas qu'il se fiche complétement que notre mère et morte !!Même si il ne m'en veut pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:24

    Naella se perdait dans les paroles de Tango. Il lui expliqua qu'il avait tuer sa mère à sa naissance. Surement à cause de l'accouchement... ce n'était pas sa faute. Il continua en disant qu'il avait tuer son père, par rage. Naella l'observa. Il se figait et ne restait plus doux. Il disait que le seul être qui restait était son frère, qui se foutait bien de la mort de leurs parents. Cela devrait être un sadique... ou bien un assoifé de pouvoir. "Je n'accepte pas qu'il se fiche complétement que notre mère et morte !!Même si il ne m'en veut pas .... "

    « Tango! Contrôle-toi! »

    Il semblait être prêt à attaquer et avait oublier que le loup qui se trouvait devant lui n'était pas son frère. Il devait arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:11

« Tango! Contrôle-toi! »

Cette voix fit reprendre Tango à ses pensées . Il secoua aussitôt la tête et remarqua que le loup qui était devant lui était en faite Naella . Il baissa la tête vers le sol ,vraiment désolé et géné par ce qu'il venait de faire .Il murmura à Naella :

- Je ...Je suis désolé ...Je me suis emporté ..Encore désolé Naella . Je ne voulais pas ...

Il releva les yeux vers elle et les planta dans ceux de la louve . Il s'en voulait affreusement . Il aurais voulu retourner en arrière pour s'être controler ,et que tout cela ne s'était pas passé . Mais il ne pouvait pas . Il se lécha les babines et s'assit face à Naella . Puis il reprit :

- Mon frère est de la meute . Il peut être très amical ,mais si on lui dit qu'il est assoiffé de pouvoir ,si on découvre son secret ,il n'hésite pas à tuer . Son but dans la meute est de devenir l'Alpha . Mais ...Il peux être tout de même très amical . Dans son enfance ,il avait déjà gouté au sang plusieurs fois ,et part le plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:04

    Tan go s'excusa et finit par reprendre. Son frère fesait parti de la meute. Il dit qu'il était amicall mais il tuait si on découvrait ses secrets. Naella frissonna. Elle n'aimait pas spécialement les grands tueurs... Il ajouta que dans son enfance il avait de nombreuses fois goutter le sang, pour le plaisir. Les frissons de la louve doublèrent mais elle pu lançer d'une voix tremblante:

    « Et... Et qu'elle est son nom? »

    Elle devait savoir 'a qui elle avait face... et si leur d'une présentation elle entendait son nom, elle détalerait à toute jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:48

« Et... Et qu'elle est son nom? »
Tango regarda Naella droit dans les yeux et répondit :

- Spaïk . Il me ressemble comme deux gouttes d'eaux . Mais il à une voix plus rauque que moi et surtout ... il ne vaut mieux pas le regarder droit dans les yeux ,mais si tu le fais ,tu pourras voir toutes les victimes qu'il à tué . Mais je ne te le conseil pas ...

Il eut soudain l'envie de changer de sujet . Quand ils se sont retrouvés ,Spaïk et Tango ont voyagé ensemble ,et beaucoup de loups détestaient Tango car c'était le frère de Spaïk . Ce qui pourrait faire pareil ici . Alors il murmura ,un peu géné :

- Euh ...On pourrait changé de sujet ...

Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:56

    Spaïk... Oui Azara allait reconnaitre ce nom... Tango disa qu'il était identique à lui, avec une voix plus rauque. Naella ne l'oublirait pas. "Euh ...On pourrait changé de sujet ..." Naella se rendit compte que cela devrait être difficile pour Tango aussi. Elle hocha donc la tête. Le soleil s'était à présent lever dans le ciel. La journée était déjà bien commençer. Naella bailla néanmoins et demanda:

    « Vous avez une compagne Tango? »

    Elle cligna des yeux et ce tourna finalement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Entre dans la danse... - Tango Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la danse... - Tango
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Un frissons dans le dos ..."
» Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! "
» Sainte Aube.... [Pv Naella & Tango]
» Entre Delta et Alpha ..
» Une rencontre entre une Alpha et un Oméga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: