Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre dans la danse... - Tango

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tango




Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:48

« Et... Et qu'elle est son nom? »
Tango regarda Naella droit dans les yeux et répondit :

- Spaïk . Il me ressemble comme deux gouttes d'eaux . Mais il à une voix plus rauque que moi et surtout ... il ne vaut mieux pas le regarder droit dans les yeux ,mais si tu le fais ,tu pourras voir toutes les victimes qu'il à tué . Mais je ne te le conseil pas ...

Il eut soudain l'envie de changer de sujet . Quand ils se sont retrouvés ,Spaïk et Tango ont voyagé ensemble ,et beaucoup de loups détestaient Tango car c'était le frère de Spaïk . Ce qui pourrait faire pareil ici . Alors il murmura ,un peu géné :

- Euh ...On pourrait changé de sujet ...

Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante



Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:56

    Spaïk... Oui Azara allait reconnaitre ce nom... Tango disa qu'il était identique à lui, avec une voix plus rauque. Naella ne l'oublirait pas. "Euh ...On pourrait changé de sujet ..." Naella se rendit compte que cela devrait être difficile pour Tango aussi. Elle hocha donc la tête. Le soleil s'était à présent lever dans le ciel. La journée était déjà bien commençer. Naella bailla néanmoins et demanda:

    « Vous avez une compagne Tango? »

    Elle cligna des yeux et ce tourna finalement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:16

« Vous avez une compagne Tango? »
Tango fut surpris par cette question ,un peu géné ,il commença par répondre à Naella ,un petit sourire dans le coin de la gueule :

- Tutoyons nous voyons !^^


Puis il baissa un peu les yeux ,puis les releva et les planta dans ce de Naella :

- Euh ...Pour répondre à ta question ,eh bien ..Non ,pas encore ,mais une louve en particulier me plait dans la meute ...

Il ne voulait pas être méchant envers Naella ,mais il ne voulait pas non plus lui mentir :

- Artémis .

Il baissa les yeux . Puis il murmura à Naella :

- Mais ,je peux te dire ,que j'ai failli tomber amoureux de toi ^^ . Mais tu es ma meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:18

    Tango parut gêner, mais lui répondit. Il lui disa de se tutoyer. Elle hocha lentement la tête. Il lui disa que non mais qu'une louve lui plaisait bien. Artémis. Ce nom sonna familier aux oreilles de l'oméga... Oui! C'était l'espionne qu'elle avait rencontré à la vieille grange. Tango était donc le loup dont elle lui avait parler! Il lui disa par la suite, tout bas, qu'il avait failli tomber amoureux de Naella, mais qu'elle était plutôt sa meilleure amie. Naella souria et ria un peu, un sourire amusé aux lèvres:

    « Je ne suis pourtant pas... craquante. Et bien, je connais Artémis. Je les rencontrai il y a quelques jours. »

    Naella revoyait la charmante louve blanche au yeux vert émeraude au fond de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:33

Naella rit un peu ,ce qui soulagea Tango ,qu'elle ne fut pas véxée . Il sourit lui aussi . Mais elle dit qu'elle n'était pas craquante . Tango fit non de la tête ,qu'il n'était pas d'accord avec elle ,qu'elle était plutôt mignonne . Ensuite ,elle dit qu'elle a rencontré Artémis ,il n'y avait pas très longtemps d'ailleurs . Tango lui sourit et lui demanda :

- Et toi ? As tu un compagnon ?


Il murmura ensuite à voix basse :

- Enfin ,je pense que ,vu ta beauté et ton charme ;que j'apprécie beaucoup ;tu dois en avoir trouver un à qui tu plais beaucoup ,et je l'èspère ,qu'il te plait .^^


Il se lécha un moment les babines . Puis il rentra sa langue et attendit la réponse de Naella .
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:33

    Naella s'Arrêta à la question de Tango. Avait t'elle un compagnon? La louve réfléchissa. Non... Mais elle ne voulais pas en avoir un: il y avait déjà un loup bien ancré dans son coeur. Roman. Tango se lêcha les babines et sembla attendra sa réponse, surtout après ses nombreux compliments.

    « Je n'ai pas de compagnon définitif mais un loup me plait bien. »

    Naella n'en disa pas plus. S'était assez ainsi. Elle aurait aimer dire oui, et ajouter que son coeur appartenait à Roman mais le loup brisé n'était pas certain de sa décision.. Crystal lui était toujours trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:24

« Je n'ai pas de compagnon définitif mais un loup me plait bien. »
Tango sourit . Il comprit qu'elle ne voulait pas en dire plus . Il n'insista pas lui non plus . Il se contenta de répondre ,toujours en souriant :

- Tu dois surement lui plaire aussi .

Il détourna son regard d'elle pour admirer une nouvelle fois le paysage .Il renifla encore une fois . Il commençait à faire froid ,mais Tango n'en montra rien . Il ne bougea pas . Il s'assit juste .
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:04

    Si elle plaisait à Roman? Si seulement elle pouvait le savoir! Elle baissa la tête alors que Tango semblait faire mine d'observer le paysage. Un silence froid s'instala finalement, ainsi qu'un léger malaise de la louve. Elle bougea un peu, marcha, et se dirigea au bord de la montagne. À des mêtres plus bas, des rochers en pics semblaient menaçant. Une chute serait fatale... Mais Naella aimait cet endroit. Une roche se déroba sous son pieds quand elle fit demi tour. Elle nut que le temps de faire un violant bond en arrière et de regarder les pierres glisser devant elle. Les tremblements cessèrent... alors que le vide se tenait à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:21

Tango jeta un bref regard à Naella . Puis elle failli tomber . Celui-ci se prépara à aller l'aider ,mais ,d'un superbe bond ,elle ne tomba pas ;toute fois ,le vide se tenait juste devant elle . Tango ,pas très loin d'elle ,demanda :

- Tout va bien Naella ?

Il était un peu inquiet ,mais il ne venait pas la voir ,de peur que ,avec son poids en plus ,la terre se dérobe sous leur pattes . Il savait que si elle restait là ,le sol ne se déroberais pas car elle est assez legère .
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:56

    Figée, Naella entendit à peine Tango approcher. Il devait avoir peur que le sol se dérobe sous leur patte... Naella aussi. Nelly recula, toujours tremblante, et fixa devant elle.

    « Je croyais que la montagne était plus solide... Le sol s'est fendu... »

    Sa voix était faible et ses intonnations un peu énervées. Elle respira un bon coup et se calma... Elle tourna finalement la tête vers Tango: il n'avait aps bougé, de peur surement...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:57

Tango ne bougea pas ,puis ,voyant que ,comme il n'avait pas bougé on pouvait croire qu'il à peur ,il dit :

- Il vaut mieux que je ne m'approche pas en même temps du bord ,le sol pourrait se fendre si on est deux ,on sera plus lourd .

Il se demanda si Naella pouvait revenir en arrière . Il se décida de lui demander :

- Arrives-tu à te décaler du bord ?

Il ne voulait en aucun cas qu'elle tombe ! Cette louve était une très bonne amie pour lui ! Et d'ailleurs ,elle avait une place dans son coeur en tant que meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:09

    Le bord de la montagne était effectivement proche mais Naella se croyait capable de pouvoir se dégagé, malgré le regard effrayé de Tango. Elle recula lentement, pas par pas, avec une lenteur excessive. Elle s'éloigna, malgré les quelques craquements qui s'arrêta très tôt. Elle se trouvait à présent à à peine un mêtre de Tango.

    « Voilà... »

    Sa voix n'était aps appeuré, mjuste un peu nerveuse et vibrante. Elle fixa le fond, au loin, la roche fendu. Elle eu un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:04

Naella réussit à se dégager ,Tango en fut soulagé . Puis il dit :

- Nous devrons surement prévenir la meute que cet endroit est assez dangereux ,qu'il faut être prudent .

Il soupira ,Naella l'avait échappée de peu ,et Tango était bien content qu'elle s'en soit sortit idem . Puis il reprit ,un peu plus inquiet pour la louve blanche :

- Tu n'as rien ?

Il lui sourit amicalement ,espèrant qu'elle n'avait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:15

Naella se sentait mieux maintenant qu'elle s'était éloigner du trou former sur le bot de la montagne. Elle entendit Tango dire quils devraient prévenir la meute de cet endroit dangereux sur le cap de la montagne. La louve hocha de la tête, approuvant. Il s'approcha finalement d'ell, légèrement inquiet. Il lui demanda si elle avait quelques chose. Elle s'observait et fit non de la tête. Elle s'en était sorti idem. Sans un blessures, pas même une égratignure. Elle eu un soupir de soulagement et reculer encore du coin dangereux, entraînant Tango. Une fois loin, elle murmura:

-On parlait de quoi déjà...?

Elle eu un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:31

Tango émit un rire amusé . Naella s'était sortit complétement idem !Et maintenant,comme si de rien n'était ,elle lui demandait de quoi ils parlaient .Il lui sourit gentiment et lui répondit ,presque aussitôt ,mais en réfléchissant :

- Hum ...Il me semble qu'on parlaient de nos compagnes et de nos compagnons ... Enfin ,nous avions fini ,sauf si tu as quelque chose à rajouter .

Il s'assit ,sachant qu'il était assez loin du bord ,en sécurité ,il pouvait se détendre tranquillement ,sans même se plaindre : c'est bien ça : tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:49

Naella hocha la tête. Non, elle n'avait rien a ajouter sur tout ça. Tango semblait vite se détendre, tranquille et sage. La belle louve blanche fit de même. Elle se coucha au sol, fixant le paysage ensoleillé comme plus tôt ce matin la. Elle ferma finalement le yeux et laissa le vent jouer dans ses poils lobs et doux. Le temps passa mais la louve était si bien qu'elle ne bougea pas. Une pensée lui traversa la tête et elle la disa au loup noir:

- D'où vient ton nom...?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:17

Son nom ? Tango ... C'est vrai qu'on pouvait se poser la question ,mais ,pourtant ,personne n'avait pensé à lui demander . Tango est une danse non ? Oui ,surement . Tango ferma les yeux un instant et se remèmora rapidement son passé . Sa mère était morte à l'accouchement ,puis ... C'est donc en réalité son père qui à choisit le prénom ' Tango ' . Pourquoi ? Peut être sa mère aimait t'elle danser ? Peut être que son père espionnait les humains et les avaient vu danser comme ça ? Plusieurs réponses fausses ou bonnes se bousculaient dans la tête du loup ,il n'en savait rien ,il ne s'était jamais vraiment posé la question enfaite .Et puis ,maintenant que cela arrivait ,il n'en savait rien .Puis ,il se lança à répondre à la question de Naella :

- Enfaite ,je ne sais pas vraiment . Tango est une danse ,mais ,je ne sais pas si c'est ça à quoi pensait mes parents ...ou plutôt mon père . Ce doit être lui qui à choisit mon prénom ,vu que ma mère est morte à ma naissance ,ou peut être d'autres loups proches de moi ou que je ne connait pas forcément . Si seulement mon père était encore envie ,j'aurais put lui demander ! Mais ...Peut être que mon frère Spaïk le sait ! Enfin ....

Il ne termina pas sa phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:58

Tango ne termina pas sa phrase, mais Naella hocha la tête. Elle avait comprit que le sujet allait s'arrêter la. Naella bailla, touchant allonger sur le sol plutôt dur. Le ciel était étonnamment bleu azur ce jour la. Pas un nuage, seulement les petits loups en bas et les arbres à grandeur du territoire. L'ouest était un coin ravissant. Le nord était blanc et froid, l'est dans les styles tropicales et le sud, dans un désert verdoyant. Naella leva finalement la tête vers le loup noir, observant ses yeux bleus Cristale. Elle souria puis redescendit la tête vers le paysage verdoyant. Elle garda le silence, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:53

(désolé de ne pas t'avoir facilité la tache pour répondre)


Tango n'avait pas fini sa phrase ,mais Naella avait l'air d'avoir comprit . Tango en fut soulagé car il ne voulait pas vraiment continuer . Puis Naella hocha la tête ,pour que Tango soit sur qu'elle avait comprit en gros . Le loup noir sourit . Naella planta ses yeux dans ceux de Tango puis détourna une nouvelle fois son regard . Tango s'approcha de Naella et se mit à côté d'elle . Puis ,il demanda curieusement à la louve blanche aux yeux ...rouges :

- Et toi ? D'où vient le prénom Naella ? A t-il une signification ? Ou ne le sais-tu pas ..

Il ne voulait pas obliger la louve à répondre ,mais il voulait tenter le coup ,car il voulait savoir d'où venait le prénom Naella ...

Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:41

Pour ce que lui avait demandé Tango, elle connaissait parfaitement la réponse. Elle l'avait demandé à ses parents lorsqu'elle était petite. Sa signification était pas bien compliquer mais triste. La belle louve blancha lança donc à son nouvel ami qui ne semblait pas la forcer a répondre:

-La sœur de ma mère portait ce nom, Naella. Ma mère lui avait promis de donner son nom à une de ses filles si elle en avait une. Naella est morte.

Morte comment? Naella avait préféré ne pas le dire. Sa tante était morte décapité par un loup fou et avait dit ses dernières paroles à la mère de Naella.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:51

-La sœur de ma mère portait ce nom, Naella. Ma mère lui avait promis de donner son nom à une de ses filles si elle en avait une. Naella est morte.

Tango fut assez émut par ce que venait de dire Naella . En gros ,elle portait ce nom en honneur de sa tante . Enfin ,d'après ce qu'avait comprit Tango . Puis il fut un peu gêné d'avoir fait dire à Naella que sa tante était morte . Il se ratrappa tout de suite ,enfin ,du moins ,il essaya :

- Ho ! Je ...Je suis ...Désolé ...Je ne voulais ...pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:21

Tango enta de se rattrpaer. Mais en faites, malgré le fait que sa tant était morte, il n'y avait aucun changement dans le coeur de la louve blanche. " Ho ! Je ...Je suis ...Désolé ...Je ne voulais ...pas ..." Aussitôt après ses paroles, la lovue blanche se tourna vers lui et lança:

-Ce n'est pas grave. De toute façon je ne l'est pas connu: sa mort ne m'affectes pas.

Elle eu un tout petit sourire. Oui s'était tirste mais elle ne pouvait pas resentir réellement une perte. Naella en profita pour s'étirer une fois debout.

(On finit bientôt? Je n'ai pas beaucoup d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:26

( Oui ,moi aussi ,et le Rp est déjà SUPER long ^^)
Tango ne sourit pas à la réponse de Naella . Bon ,elle a le droit de ne pas en être triste ,après tout ,elle ne l'avait elle même pas connu . Si elle l'aurait connu ,cela aurait peut être pu décevoir Tango envers elle ,mais là ,ce n'était pas la cas . Alors il ne fit pas de remarques ,désobligeantes ou pas ,il se contenta de regarder Naella droit dans ses yeux rouges sang . Puis ,après un bref coup d'oeil vers le ciel ,il déclara avec un soupire :

- Je pense qu'il est temps de rentrer . Enfin ,tu peux rester ici si tu le souhaite ,mais moi ,je vais bientôt rentrer .

Il lui sourit chaleureusement ,puis se leva rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:44

Naella lui souria quand il se leva et i lui annonça qu'il allait partir. Naella bailla mais approuva de la tête: elle aimait bien la solitude aussi. Elle lui répondit finalement d'un sourie et parti de son côté...

Bon fin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:51

Ouai ,à verrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse... - Tango   Entre dans la danse... - Tango - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la danse... - Tango
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Un frissons dans le dos ..."
» Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! "
» Sainte Aube.... [Pv Naella & Tango]
» Entre Delta et Alpha ..
» Une rencontre entre une Alpha et un Oméga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: