Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! " Empty
MessageSujet: Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! "   Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! " Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:56

Tango

« Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! »

Nom : Tango
Surnom : //
Âge : 4 ans
Sexe: mâle
→ Date de naissance : 1 Février
Meute: Ouest
Grade: Delta guerrier

Caractère(3 lignes minimum):
Tango est un loup toujours vif . Il est très mystérieux . Il est très courageux et tiens toujours face aux loups qui le provoquent . Il sait gardé son calme ,mais il peut être aussi agressif que gentil . Alors mieux vaut se méfier de lui . Sinon ,il est attentif avec ceux de sa meute ,il est très poli envers les membres de sa meute ,et surtout envers les femelles . Il peut avoir une sadiquité impressionante !

Physique(3 lignes minimum):
Tango est un magnifique loup noir . Il a des poils assez court ,des pattes fines et agiles . Il a deux très beaux yeux ,l'un est rouge ,l'autre est bleu .Son regard est si ...Comment dire ...sincère ,qu'on pourrait lui pardonner tout . Mais avant tous sa ,Tango est surtout très agile est puissant . Il a des muscles un peu partout .

Histoire(5 lignes minimum):
Tango n'a pas eu une enfance très facile ,mais en plus de ne pas être facile ,elle n'était pas très heureuse . Sa mère est morte a sa naissance . Elle n'a pas survécu a l'accouchement . Alors Tango a vécu sans mère juste après sa naissance . Vous allez me demander comme il a fait sans lait ? Je ne peut pas vous le dire ,car moi même ,je n'en sais rien . Il a trouvé un moyen mais il ne l'a jamais dit a personne . Ensuite ,il a toujours était très maigre pendant son enfance car son père ne le laissait pas mangé le gibier qu'il avait chassé . Tango n'avait jamais eut d'autre amis ,d'autre famille ,que son père . Alors il a toujours cru que c'était sa une famille ! Que c'était la loi du plus fort et puis voila ! Mais non . Un jour ,quand Tango a grandit ,il aprit que ce n'était pas du tout ça une famille ,qu'une famille ,c'était plus soudé ,et surtout ,plus aimé ...Alors il s'énerva sur son père ,il le projeta contre une grande pierre ,et son père éclata en sang . Tango avait tué toute sa famille .

*Facultatif*
Phobie ou point faible: l'accouchement d'une louve ,ça le fait pensé a sa mère .
Force ou point fort: l'habileté ,l'agilité ,et la beauté .
Autre: il est très charmeur .

Un peu sur vous...


Prénom: Audrey
Âge: ha ha
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Moon - Eclipse - Etoile des Nuits - Flamme ...etc
Où avez vous découvert le forum? grace a Instinct
Qu'est-ce qui vous a le plus attiré? l'activité ,et l'image de bienvenue .
Avez-vous lu le règlement? oui
Les preuves: Ok by Azara!
Votre disponibilité: 8/10
Autre: //
Revenir en haut Aller en bas
Hishaköteki

Hishaköteki


Messages : 85
Date d'inscription : 01/03/2012

Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! " Empty
MessageSujet: Re: Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! "   Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! " Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:55

Bienvenue! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! " Empty
MessageSujet: Re: Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! "   Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! " Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:15

Moon!
C'est super de te voir parmi nous Very Happy Bienvenue et je te valide.
N'oublie pas d'aller demander ton rang! Comme sur Instinct ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! " Empty
MessageSujet: Re: Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! "   Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! " Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:39

ok ! Merki !!
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! " Empty
MessageSujet: Re: Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! "   Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! " Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:19

Bienvenue Moon,tango comme notre fils sur instinct eglate toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Faïsantrek ♦

Faïsantrek ♦


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2012

Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! " Empty
MessageSujet: Re: Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! "   Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! " Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:41

bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! " Empty
MessageSujet: Re: Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! "   Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tango , " Ne m'approche pas ,ou tu pérriras ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tango's boutiques !!
» Entre dans la danse... - Tango
» Sainte Aube.... [Pv Naella & Tango]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: