Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nekròn ~ Alpha de l'Ouest ♥

Aller en bas 
+3
Eclipse
Azara
Nekròn
7 participants
AuteurMessage
Nekròn

Nekròn


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière moi... Alors ne te trouves pas là ! ♥

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Empty
MessageSujet: Nekròn ~ Alpha de l'Ouest ♥   Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:33

NEKRÒN

« Fuis les loups, Invité, ils descendent... »

Nom : Nekròn, mais son vrai nom de naissance est Nekronica
Surnom : Nek', Neky', Alpha Nekròn.
Âge : 6 ans
Sexe: Femelle
→ Date de naissance : 11 février.
Meute: Ouest
Grade: Alpha

Caractère(3 lignes minimum): Nekròn a un caractère assez difficile à comprendre. Elle adore le pouvoir et a constamment le besoin de se sentir aimé de sa meute. C'est elle qui dirige, point barre. Bien qu'elle soit une Alpha sévère, elle reste juste dans ses décisions. Elle a un très bon sens du devoir et serait prête à mourir pour sa meute. Nekròn semble froide, instable et plutôt incompréhensive. Mais ceux qui sont proches d'elle savent qu'elle porte un grand amour à sa meute, qu'elle est loyale et qu'elle est plutôt compréhensive et bornée. Elle connait ses limites et ses faiblesses, ses forces, et ne les dépassent pas. Nekròn aime le respect, respecter et être respectée est sa devise. Malgré qu'elle n'en ait pas du tout l'air. Nek' est froide et agressive par moments, et oui, voilà ses faiblesses. Elle est plutôt colérique mais bonne quand il le faut. Par moments, la dame refusera de voir qui que ce soit, ou de parler à quiconque. Mais ne vous en faites pas avec ça, elle reviendra dans quelques heures. Pour Nekròn, être Alpha, c'est toute sa vie, et elle fait tout pour rester à la hauteur de sa meute malgré tout ses imperfections.

Physique(3 lignes minimum): Physique ? Physique, que voulez-vous dire ? Si elle aime les cours de bio, de chimie ET de physique ? Nah mais z`êtes fous ? Nekròn est une LOUVE. Un ANIMAL. Elle va pas à l'école <<'' Ah la la, j'vous dis, les formulaires ! Quoi ? Aaaaah, son physique ! D'accord, là, j'comprends ! Bah que dire de Nekròn ? Premièrement, bon, d'accord, on l'avouera, elle a toujours et aura toujours l'air d'un mâle. Elle y peut rien, elle est née comme ça en fait. Pourquoi ? Car Nekròn a le corps aussi massif que celui d'un mâle, la carrure imposante et pas délicate. Ses épaules sont carrées, son poitrail est large, ses pattes sont longues et robustes... Tout ce qui pourrait faire penser à un mâle digne de ce nom. Mais elle est une femelle. Bon d'accord, avec sa voix grave et ses manières de mâle, on dirait pas. Pour vous la détailler plus en détail, voici:

Les yeux

Les yeux de Nekròn se sont ouverts pour la première fois à ses deux semaines piles, il y a 6 ans et des poussières. De là, elle a pu voir le monde. Elle a pu voir et reconnaître sa famille. Ses yeux ont aussi vut bien des choses en 6 ans, et ça, c'est bien normal. La couleur des yeux de Nekròn est plutôt normale, et c'est le meilleur, parce qu'elle n'aurait pas vraiment aimé être une attraction avec ses yeux. Ils sont orangés, jaunes, en fait, ils changent souvent du orangé au jaune, surtout le soir ou le matin... Mais de ce même regard peut vous réduire en poussière. Elle n'hésite jamais à foudroyer quelqu'un de ses yeux ou alors de les fixer sur un loup juste pour le déstabiliser. Gare à votre regard... S'il croise le sien, qui sait ce qui pourrait arriver ?

Sa fourrure

Si je voudrais faire une description simple, je pourrais dire de Neky' qu'elle est complètement noire des pattes aux oreilles, mais je ne le ferais pas. Je vais décrire exactement le pelage de Nekròn, au détail près s'il le faut, juste pour vous ! ♥ Nekròn est née avec un pelage noir. Ses frêres étaient gris, elle fut la seule au pelage aussi sombre qu'ébène. En grandissant légèrement, ses gênes finirent par la rattraper et c'est pourquoi, par-ci par-là, elle semble avoir des poils clairs. Surtout autour du museau, sur le poitrail et le ventre. Le reste, les pattes, la queue. Mais sinon, le reste est noir. La fourrure de Nekròn est relativement bien fournie, surtout l'hiver, où elle semble faire 2 fois sa grosseur habituelle.

Nekròn

En gros, Nekròn est une louve corpulente et musclée. Sans vouloir faire modeste, je vous conseillerais de jamais la provoquer, à moins que vous vouliez que cette masse de 70 kilos vous écrase au sol. 70 kilos, c'est assez respectable, et à vrai dire, assez lourd. Mais ça, c'est sa morphologie, et ce n'est PAS qu'elle est grosse, non. « Les muscles pèsent plus que le gras ! ». Garfield The Movie, 2004. Ah... Si on pouvait se baser sur les dires des grands philosophes, la vie n'en serait que plus simple... NON, je ne considères pas Garfield comme un grand philosophe, simplement... Sa citation était parfaite, voilà. Revenons à Neky'. Parlons de l'aspect général de son corps. Elle est magnifique, elle est corpulente et musclée.

Histoire(5 lignes minimum): Nekròn est née il y a 6 ans. Bah oui, si elle a 6 ans, c'est qu'elle est née IL Y A 6 ANS. Bon, commencons. Nek' était la fille des Alphas de la meute de l'Ouest. Elle a grandit sous leur tutelle. Déjà toute jeune, Neky' aimait le travail de ses parents. Elle prenait vraiment le temps d'en apprécier chaque minute, chaque journée, chaque seconde. Le sentiment d'être au pouvoir, de pouvoir décider tout, d'avoir un mot sur tout... Elle adorait ça aux premiers moments. Dès que des loups venaient voir ses parents, elle se postait avec eux et écoutait. Puis, elle imitait ses parents plus tard, se parlant à elle-même, éxécutant ses propres ordres, puis, étant espionnée par ses parents, elle tombait sur le dos, les quatres pattes en l'air et riait. Elle était le trésor de ses parents. Leur plus beau cadeau. Le 11 février de sa première année, elle fut envoyée en entraînement avec son père. Il lui appris tout ce qu'elle avait toujours voulu apprendre, l'art de diriger, l'art de la chasse, l'art de vivre. Lorsqu'elle revint en ses terres natales, 6 mois plus tard, elle était prête, elle avait bien grandi et était presque en voie de devenir Alpha. À ses 2 ans, sa mère tomba malade. Personne ne pouvait savoir ce qu'elle avait, et en peu de temps, elle mourrut. L'alpha de la meute était décédée. La peine de l'Alpha restant se fit sentir dans la meute pendant des mois, tout comme celle de sa fille. Nekròn ne savait plus quoi faire pour consoler son père, mais heureusement, il s'en remit de lui-même, 1 an plus tard. Nekròn avait maintenant 3 ans, et serait bientôt prête à devenir Alpha. Son père allait prochainement lui laisser sa place. Nekròn devint Alpha le 20 juin. La fierté de pouvoir enfin réaliser son rêve était à son comble, et Nek' en profita pour gâter sa meute. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait, leur donnant autant de respect et d'amour que ses parents pendant un bon moment. Néanmoins, son père se faisant plutôt vieux, il s'éteignit lorsque Nekròn atteignit 5 ans, aux côtés de sa meute et de sa fille. Après ça, l'Alpha changea. Son comportement et ses manières de diriger la meute devinrent plus directes, plus froides, plus dures. La mort de son père, de ses parents en fait, la rendait maussade, déprimée, mais en tant qu'Alpha, elle ne pouvait ni le montrer, ni laisser ça prendre le dessus sur sa vie. Pendant l'année qui suivit, elle dirigea la meute à travers d'innombrables épreuves, tout comme elle passa au travers de bien des choses. Aujourd'hui. 6 ans. C'est ce que Nekròn a. Elle ne semble pas vraiment s'intéresser aux mâles, ni ne semble penser à un héritier. Pourtant, le bonheur devrait la reprendre à ses souffrances....


Un peu sur vous...


Prénom: Oh, allons, ce serait enfreindre une grande loi de confidentialité ! ♥
Âge: Faites donc 5 multiplié de 42 divisé de 14, que cela vous donnes t-il ? Ben voilà. Z'avez trouvé.
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Skiid, Nekròn
Où avez vous découvert le forum ?: Top-Site ! ♥
Qu'est-ce qui vous a le plus attiré ?: Le concept, je crois, et la vie de famille du forum, enfin, une nouvelle famille qui risque de me plaire ! ♥
Avez-vous lu le règlement ?: Pourquoi ma modeste personne ne l'aurait-elle pas fait ? ♥
Les preuves: Ok by la supra fondatrice!
Votre disponibilité: 10 /10
Autre: Bienvenue à moi-même ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://venae-lupus.forum-canada.net/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nekròn ~ Alpha de l'Ouest ♥   Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:52

Faïsantek mâle...? Nekron femelle? Plus de problème !
C'est magnifique je valide! Bienvenue dans la famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nekròn ~ Alpha de l'Ouest ♥   Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:58

j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Nekròn

Nekròn


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière moi... Alors ne te trouves pas là ! ♥

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nekròn ~ Alpha de l'Ouest ♥   Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:59

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://venae-lupus.forum-canada.net/
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nekròn ~ Alpha de l'Ouest ♥   Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:00

de rien sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nekròn ~ Alpha de l'Ouest ♥   Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:12

Wouelcoome !
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nekròn ~ Alpha de l'Ouest ♥   Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:33

Bienvenue parmi nous et amuse toi bein ici^^
J'adore ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Nekròn

Nekròn


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière moi... Alors ne te trouves pas là ! ♥

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nekròn ~ Alpha de l'Ouest ♥   Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:20

Merci à vous deux, mes chéries ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://venae-lupus.forum-canada.net/
Hishaköteki

Hishaköteki


Messages : 85
Date d'inscription : 01/03/2012

Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nekròn ~ Alpha de l'Ouest ♥   Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : ...Dérrière-toi (a)

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nekròn ~ Alpha de l'Ouest ♥   Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:26

Welcome [avec retard. no comment] !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nekròn ~ Alpha de l'Ouest ♥   Nekròn ~ Alpha de l'Ouest  ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekròn ~ Alpha de l'Ouest ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saë - Alpha du Nord
» Rubis - Alpha du Sud
» Azara - Alpha du Nord
» Entre Delta et Alpha ..
» Une rencontre avec l'Alpha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: