Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Empty
MessageSujet: " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë )   " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:35

Tango marchait péniblement dans la canyon .Les pierres étaient brulantes !Tango sautillait et titubait de temps a autres ,essayant d'éviter les endroits au soleil .Ses oreilles étaient postées en avant ,pour essayé de protégé les yeux de Tango du soleil . Soudain ,une silhouette ,brouillait par la chaleur ,apparue au loin . Tango plissa les yeux un instant puis se raidit . Le vent apportait l'odeur du loup vers Tango ,Tango détecté que c'était un loup de sa meute . Mais pourtant ,il grogna . Il pouvait se tromper ! Et si y avait t'il tout simplement un loup de l'ouest derrière ce loup et que le vent apportait plus l'odeur du loup de l'Ouest ? Quoi qu'il en soit ,Tango voulait en être sur . Il retroussa les babines et avança rapidement vers le loup ,près a se battre . Il était toujours aussi loin .
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Empty
MessageSujet: Re: " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë )   " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:21

C'est qu'il aimait marcher ! Bref, notre loup au physique imposant marchait tranquillement dans le canyon. Un sourire, les oreilles attentives, une bonne santé. Tout aillait bien pour lui ! Shiro déambulait et commença à faire quelques zig-zag pour X raisons. Puis, il s'arrêta et regarda les alentours, au loin il y avait une silhouette d'un loup assez sombre, celui-ci s'approcha doucement mais dangereusement. Mais celui-ci s'avança vers Shiro, les babines retroussées comme si il voulait défendre un territoire. Le loup blanc s'arrêta et mit sa queue entre ses pattes.
-D... pardon si je suis sur votre territoire.. Désolé, désolé !
Le loup de l'Ouest recula, il ne voulait pas se faire manger.
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Empty
MessageSujet: Re: " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë )   " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:12

Tango ,en voyant que ce loup ne lui voulait aucun mal et qu'il était de l'Ouest ,se calma . Son héchine se reposa sur son dos . Puis il répondit avec assurance :

- Tu n'es pas sur mon territoire . Je suis de l'Ouest aussi . Désolé de t'avoir fait peur . Je voulais être près à combattre si tu étais dangereux et si tu cherchais la bagarre .


Après un bref instant ,il reprit :

- Mais ce n'est apparament pas le cas .


Il sourit et dit :

- Je suis Tango ,guerrier de l'Ouest . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Empty
MessageSujet: Re: " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë )   " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:47

Shiro souffla, il pencha légèrement la tête et sourit, il entendit que c'était lui aussi un loup de l'Ouest, quel soulagement ! se disait-il.
-Non non, je ne suis pas du genre à chercher la bagarre ! Dit-il suivit d'un petit rire.
Puis, le loup blanc s'assit confortablement sur le sol poussiéreux et remua la queue.
-Mon nom est Shiro et je suis Guérisseur de l'Ouest pour vous servir !
C'est qu'il faisait chaud ici, Shiro sortit sa langue et regard les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Empty
MessageSujet: Re: " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë )   " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:19

Tango sourit . Le loup avait l'air plutôt amical ,il n'avait pas l'air méchant ni sévère . Enfin ,Tango croyait que les guerrisseurs était plus sage ,mais apparement ,pas lui . Peut importe ,tant qu'il était fidèle et qu'il soignait bien ! Tango le regarda de tout les côtés ,puis répondit :

- T'a l'air simpa ! J'suis content de pas avoir à faire à un guerrisseurs grognon !

Il émit un petit rire amusé et leva les yeux au ciel .Il le taquina avec sa queue sur le bout du museau et commença à marcher .Il rebaissa la tête et regarda au loin . Un groupe de vautour croaçaient plus loin . Ils étaient tous autour de quelque chose sur le sol . Tango décida de voir ce qu'il y avait . Il y courra rapidement et grogna pour faire partir les vautours .
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Empty
MessageSujet: Re: " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë )   " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:43

Shiro bonda le poitrail et eut un regard de supérieur avec un léger sourire sur le côté, pour une fois qu'il était sérieux.
-Les guérisseurs ne sont pas tous grognon. Dit-il en rigolant.
Puis, au loin, il vit des vautours dans le ciel, celui-ci releva les oreilles et ouvrit légèrement la gueule, le loup de l'Ouest se releva rapidement et trottina tranquillement vers eux, mais il vit passer comme une flèche Tango qui grognait pour les faire partir, Shiro continua sa petite "balade" et réussit à le rejoindre tranquillement.
-Hé ben, toute cette énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Empty
MessageSujet: Re: " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë )   " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:04

Tango lui sourit puis prit un air grave . Une famille de loup se trouvait là . Les parents ainsi que trois louveteaux . Tango gronda et se retourna vers Shiro . Puis il lui dit :

- Quelque chose ne va pas . J'ai un mauvais pressentiment .


Il jeta un coup d'oeil aux plaies des loups et remarqua que c'était des morsures . La taille des morsures fesait la taille de la gueule d'un loup . Puis Tango reprit :

- Ils ont étaient tué par d'autres loups !

Une vision horrible se passa dans sa tête . Il imagina la scène de leur mort . Ils avaient surement été torturé par plusieurs loups . Les louveteaux avaient les griffes arrachés .Et le père avait un oeil enlevé . Seul la mère n'avait apparement pas été torturée .
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Empty
MessageSujet: Re: " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë )   " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:33

Shiro s'approcha lentement et examina les cadavres des pauvres loups, c'était une belle famille. Puis, il entendit au fond de lui le rire de sa meilleure amie, Kio. Celui-ci baissa la tête et les oreilles et laissa couler une petite larme. Il resta comme ça pendant quelques longues minutes avant de regarder la louve, il tourna autour d'elle et posa sa patte sur son ventre et fit quelques pressions avant de lever les yeux au ciel.
- Elle a été violée.
Il en avait un peu marre et l'odeur du sang lui remontait la tête, il tourna le dos et commença à s'éloigner d'un pas lent.
-Tu viens ?
En fait, il ignorait où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Empty
MessageSujet: Re: " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë )   " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:49

Shiro examina le corps de la louve . Puis il leva les yeux au ciel et répondit qu'elle avait été violée . Puis il commença à partir et demanda à Tango de venir . Le loup noir se retourna vers Shiro et répondit sèchement :

- Non .Je pense savoir qui à fait ça . Et je voudrais régler quelque chose avec lui . Il faudrait que j'en parle à notre Alpha ,mais j'ai remarqué que ces temps si ,elle est plutôt absente .

Il planta ses yeux dans ceux de Shiro et reprit :

- Nous avons un traitre dans la meute ,mais je ne pense pas que je peux encore en parler . Ce traitre est ...mon frère .


Personne ne savait qui était son frère sauf Artémis et lui ,enfin ,quelques uns avaient dû s'en douter ,vu leur ressemblance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Empty
MessageSujet: Re: " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë )   " Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Une amitié fidèle " -- Shiro ( Saë )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Perso- Shiro
» Une envie d'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: