Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une envie d'amitié

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:59

Artemis était essoufflée ! Elle avait galopé comme une folle après un lapin ce dernier lui avait échappé de justesse. Il commença à pleuvoir *Qu'elle temps pour un printemps*. Elle aperçu alors la grange abandonnée un bon endroit pour s'abriter malgré les trou sur la toiture, c'était mieux que rien... Elle s’allongea sur un tas de paille rependu au sol, humide. Elle posa sa tête entre ses deux pattes antérieure et s'assoupit. Peu de temps après elle se réveilla et sentit l'odeur d'un autre loup, plutôt mouillé. Peut être que celui ci l'épiait depuis un bon bout de temps. La louve blanche se releva et après avoir vu une ombre dans la grange elle était sûr qu'il y avait un autre loup. Elle mit ses oreilles en arrière et retroussa ses babines et a pousser des grognement. Mais elle se calma après avoir sentit l'odeur de sa meute, l'Ouest. Le loup s'approche vers elle. Ou plutôt une louve . Elle savait qui était cette louve , c'était un oméga de sa tribu. Mais Artemis ne considérait pas les Omégas comme êtres inférieures c'était des loups, comme tout le monde. Elle regarda la louve s'avançait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:16

    Naella s'était levée se matin-la, d'un très mauvais poil. S'était surement le mauvais temps. Le ciel était plutôt gris et les temps à la pluie. Comme pour confirmer ses pensées, des goutellettes lui tombèrent dessus quelques minutes après son réveil. D'instinct, elle se dirigea vers la grange abandonné qui serait un bon abris. Elle était déjà trempé, malgré tout. Arrivant dans la cabane en bruine, elle se glissa derrière des bottes de paille, et s'étendit sur le coussin chaud, malgré qu'il soit rugueux et piquant. À ce moment-là, une louve entra. Elle ne tarda pas à s'endormir alors l'oméga ne la dérangea pas. Lorsque finalement celle-ci batti des paupières et se leva, les babines retroussées, Naella s'approcha lentement d'elle. Ellese dmanda si elle éfrayait la louve, ayant l'air que d'une ombre, et lança finalement, très doucement.

    « Désolée si je vous est réveillé... » Elle eu un regard vers l'exterieur. « Qu'elle temps affreux! »

    Dehors, la pluie tombait fortement contre le sol. Le bruit était tranquillisant mais personne n'aurait envie de sortir par un telle temps. Et dire qu'elle devrait bientôt aller chasser pour la meute... Espèrant que la pluie cesserait...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:13

-Désolée si je vous est réveillé... La louve en face d'Artemis venait de la vous voyez. Artemis était stupéfaite. Puis elle tourna la tête en regardant l'exterieure et la pluie :

-Qu'elle temps affreux! La louve n'avait pas tord ce temps était pourri !

- Si cela ne te dérange pas j'aimerais qu'on se tu toi . Artemis le disait sincérement, elle préférait que les loups le tu toi.
-Tu me viellis si tu me vous vois ! Disait elle en rigolant bien sure .
Son rire se mit a faire son devoir .
- Tu n'as pas tord ce n'est pas un jour à aller se promener dehors. Et tu ne m'as point réveillé j'étais déjà réveillée. Artemis avait trouvé la louve bien poli de s'excuser d'une faute qu'elle n'avait pas commise.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:59

    Naella écouta la louve. Elle valida ses paroles et lui disa de ne pas la vous voyez. Elle ajouta qu'elle était déjà réveiller. Naella s'approcha donc, sortant de l'ombre. Elle fut rapidement éclairer par la claireté exterieure. La tête un peu basse, elle lança:

    « Je suis Naella. Oméga de l'Ouest. Et vous heu... et toi? »

    La pluie augmenta de plus belle à l'exteirieur mais la louve blanche ne broncha pas. Elle se contenta defixer lalouve blanche aux yeux verts émeraudes qui se trouvait devant elle. Elle venait de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:37

-Je suis Naella. Oméga de l'Ouest. Et vous heu... et toi?

La louve au pelage blanc avait encore du mal à tu toyer Artemis. Cette dernière avait bien raison c'était bien une des omégas de sa meute.

- Je suis de la même meute que toi et je suis Delta espionne et moi c'est Artemis.

La louve blanche aux yeux verts ne savait plus vraiment depuis combien de temps la louve/oméga était dans la meute. Mais elle hésitait à lui poser la question. Si jamais elle avait eu un passé douloureux avant de venir s'installer dans la tribu de l' Ouest. Il pleuvait toujours impossible de sortir dehors pour aller papoter avec la louve blanche qui était enface d'Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:44

    La louve qui se tenait devant elle se présenta finalement. Elle était Artémis, une delta de sa meute. Naella lui souria. Temps mieux... elle ne semblait pas trop la traiter comme une vermine... *Ne saute pas au plafond Nae' , ce n'est qu'un début... * Malgré ses arrières pensées, la louve ne quitta pas son léger sourire. La pluie continuait de tomber de plus belle dehors. L'oméga se coucha finalement au sol, qui était pas tout à fait confortable. Artémis ne parla pas plus, Naella garda elle aussi le silence de son coté. Envie de parler...? Non. Envie de la bouder? Pas plus. Simplement une petite discussion ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:59

Artemis ne savait pas vraiment de quoi parler avec l'oméga de sa meute.Une idée lui vint mais elle n'était pas sûr que se soit la bonne, enfin bon si la louve blanche en face d'elle ne souhaitais pas en parler elle le dirai.

- Sans vouloir être indiscréte : As tu un compagnon ?

La plus par du temps les omégas n'en avaient point mais cette oméga était dôté d'une grande beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:11

    Naella resta longuement bien installer au sol. La voix d'Artémis se fit finalement entendre: elle lui demanda si elle avait un compagnon. La question était un peu indiscrête, mais elle l'avait prévenu... Et de plus, cette question était lui de gêner l'oméga. Elle murmura peu fort, une simple réponse:

    « Non. Les omégas on peu de chance du coté de l'amour, à vrai dire... Mais on s'habitue à vivre mis à part. Et toi? »

    Surement... Artémis avait de si beaux yeux verts et un corps parfait: une belle fourrure épaisse et un caractère parfait. Sauf que les mâles étaients difficiles.... Et rien n'était facile. Alors Naella attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:20

- Non. Les omégas on peu de chance du coté de l'amour, à vrai dire... Mais on s'habitue à vivre mis à part. Et toi?

Artemis se senta soudainement honteuse de lui avoir poser cette question. Quand Naella lui demanda la même question, La louve blanche aux yeux verts ne savait pas vraiment. Elle se souvint alors cette rencontre avec Tango qui avait était si sincére et si gentil, mais ellle ne savait pas vraient si elle lui plaiser. Elle voulait répondre : " Je ne sais pas vraiment, en faîte". Mais si la louve connaissait ce loup sans avoir forcement des ressentiments pour lui mais si elle le connaissait façon amitié, Artemis se sentirais mal.

- Non, je n'en ai pas. Et excusemoi pur cette question je ne voulais pas te faire de la peine... Je ... Parlons d'autre chose : Tu es dans la meute de l'Ouest depuis longtemps ?

Pourvu que cette question ne lui fasse pas de peine ou lui remémore des moments atroces ...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:35

    Artémis avait l'air gêner. Elle lui répondit en disant qu'elle ne savait pas et elle changea vite de sujet... Cela voulait que bien au contraire elle le savait. Elle lui demanda tout de suite après si elle était de la meute depuis longtemps. Tango lui avait poser la même question... Naella lui donna une réponse courte, plutôt que la longue histoire.

    « Tout près d'un an. Toi? »

    Près d'un an oui... Depuis qu'elle avait retrouver sa soeur et qu'elle l'avait refuser dans sa meute. Depuis qu'elle avait vu le premier dominant. Depuis qu'elle avait retrouver son enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:43

-Tout près d'un an. Toi?

Naella ne semblait pas bien parlantes et la réponse avait était courte.

- Moi, depuis que j'ai l'age de 6 mois.

Pour la première fois elle vouut raconter son histoire a une personne mais quelque chse l'en empêcha. Quoi ? Elle ne savait pas. Mais elle préférai attendre que l'oméga lui poseà sn tour une question ou qu'elle parte sur un sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:46

    Artémi lui disa qu'elle était de l'ouest depuis l'âge de 6 mois... Et elle avait quoi? 2 ans? 3 ans? Était t'elle là avant Naella? Pourtant celle-ci ne l'avait jamais vu. La réponse d'Artémis était aussi courte que la sienne mais elle semblait vouloir que Naella parte une discussion. L'oméga était toujours silencieuse... Finalement, elle lança:

    « Et dit-moi... Tu as quel âge? »

    Naella n'avait pas trop envie d'engager une longue discussion mais si elle le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:26

- Et dit-moi... Tu as quel âge?

L'oméga avait gardé longtemps le silence et elle fini par demander une question. La louve blanche qui n'avait point les yeux verts ne semblait pas avoir envie d'entamer une discussion intermiable. Artemis la comprenait , pas interminable mais si elle restait là sans rien se dire ce ne serait pas le joie. La delta espionne fini par répondre :

- J'ai Quatre ans et demie . Et toi, quel âge as tu ?

Les deux louves faisaient toujours pareils : L'une posait la quzstion l'autre répobdait et demandait : Et toi ? rtemis aurait envie de nouer un lien avec la louve en face d'elle. Mais cette derniére restait souvent silencieuse comme si elle pensait a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:25

    Aartémis lui dévoila son âge. Elle avait 4 ans et demi. Comme toujours, elle lui demanda un "et toi" Naella laissa un petit sourire amusé plané et répondit finalement.

    « Cela fait bien longtemps que je ne compte plus mes lunes... Mais autour de 3 ans. »

    Et dire que cette delta sembla plus jeune qu'elle. Naella se leva finalement. À force d'être couché sans être fatiguée, ses pattes avait des fournis qui les rondeait... autrement dit elle se sentait engourdi. Elle secoua son pelage épais: quelques brins d'herbes se détachèrent. Finalement, elle porta ses yeux rouges sur Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:41

- Cela fait bien longtemps que je ne compte plus mes lunes... Mais autour de 3 ans.

Elle l'avait dit d'un air amuser. Cette louve faisait de la peine a Artemis, elle sembmlait caché quelque chose qui lui faisait mal. Mais cette fois si le delta espionne tiendrai sa langue sur ce sujet là ! Naella secoua son pelage aussi blanc que celui d'Artemis et quelque brins de paille s'en allérent. Puis elle tourna ses yeux rouges vers Artemis. La louve aux yeux verts ne savait plus vraiment de quoi parler.
Elle regarda le temps dehors : Il sembalit se calmer et les nuiages s'adoucirent. Mais Artemis n'avait pas vraiment envie de s'en aller, elle aimait la compagnie de Naella qui était si gentille. Aucune louve ne lui avait adrsser la parlore si chaleureusement depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:14

    Artémis se tut après. Elle ne continua pas. Dehors, le temps sembla se calmer: la pluie devena douce avant de s'arrêter. Il recomença à faire terriblement chaud. Les nuage gris sombre quittèrent le ciel, qui redevena bleu. MAlgré tout, Naella ne voulait pas quitter la vieille grange. À ses murs, des outils bizarres y étaient accroché et il y avait du sang par endroit... elle était sombre et effrayante mais si confortable. De plus que... la présence d'Artémis lui plaisait malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:43

Il ne pleuvait presque plus, quelques gouttes qui ne seraient pas suffisante pour prendre une douche. La louve blanche observa un peu mieux la grange. Cette cabane en bois était bien joli même si sur le toit il y avait des trous. Le bois de cette grange abandonnée était sombre d'un côté et clair d'un autre côté. Artemis regarda Naella, la louve ne parler point.

- Est ce que ça te dirait de sortir un peu ? Il ne pleut presque plus.

La louve aux yeux emmeraude l'avait dit d'une voix dousse et posante. Mais peut être que la louve a qui elle venait de parler ne souhaitais pas sortir. Ou en tout cas avec elle. Mais Artemis aimait beaucoup sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:21

    Le temps devenait définitivement beau. Artémis lui demanda si elle voulait sortir un peu, puisque la pluie semblait disparêtre. Naella hocha doucement la tête et se pointa au bout de la grande, sois à l'entrée. On était bien. Elle sortit finalement à l'exterieur. Il fesait chaud, comme avant. Le soleil était éclatant. *Après la pluie vient le beau temps...* Naella souria et se retourna vers Artémis, voyant si elle sortait ou non de la vieille cabane abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:58

La louve blanche sembalait être d'accord avec la proposition d'Artemis. Elle sortit son museau dehors. Puis elle se retourna vers la seconde louve blanche : comme si elle l'attendait. Artemis commença à marcher vers la sortie et jetta un dernier regard a la vieille grange. Il ne faisait pas mauvais dehors. Même pas du tout ! Quand les yeux verts emmeraude de la louve delta se leva vers les cieux elle put appercevoir un arc en ciel. * Quel beau temps ! Alors que tout à l'heure ilpleuvait énormément .* Cette fois ci elle attendrai que l'oméga prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:22

    Naella vit que la delta sortit finalement son nez dehors. Un arc-en-ciel se pointa dans le ciel. Naella souria. Elle se tourna finalement vers Artémis en pensant à son plan de la journée. Elle devait absolument trouver des proies et les ramener à Faisantrek ou Nekròn. Elle disa alors:

    « Je dois chasser pour la meute... Ça te dit une chasseà deux? »

    Si elle pouvait profiter de l'aide d'une de ses semblables, elle n'hésiterais pas. Naella secoua son pelage ett leva sa truffe en l'air. Pas une seule odeur. Elle devrait fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:15

-Je dois chasser pour la meute... Ça te dit une chasse à deux?

Ce n'était pas une mauvaise proposition. Artemis avait été nommé delta espionne mais elle adorait aussi la chasse. Mais elle sentit un peu les odeurs dans les environs. Aucune odeur ne semblait parraître dans l'air Mais chercher rien qu'un petit peu ne ferait de mal à personne !

- Oui, pourquoi pas !Est ce une de tes qualités la chasse ?

Si c'était une oméga la chasse ne devait pas être son point faible. Mais l'on savait jamais. Mais la louve aux yeux verts avait poser cette question ironiquement. En espérant que la louve au pelage blanc ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:53

    Artémis sembla accepter la proposition de la louve. Tout comme Naella. elle sentat l'air. Une odeur particulière accrocha l'odorat de l'oméga. Un lièvre? Non... Un cerf peut-être. L'espionne lui demanda finalement si la chasse était une de ses qualités...

    « Pas vraiment... Néanmoins, monodorat est assez développé et je suis très habile dut à ma petite taille. »

    Oui... Naella était très petite, et mince, mais plutôt rapide et agile, malgré le fait qu'elle est de courte patte. Elle observa au loin et se tourna vers Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:40

-Pas vraiment... Néanmoins, monodorat est assez développé et je suis très habile dut à ma petite taille.

Artemis observa l'oméga. Oui, elle n'était pas bien grande. Artemis non plus d'ailleur. Elle devait avoir vraiment un bon odorat car elle semblait sentir quelque chose. Et quand à son tour elle tendit son nez pour trouver une odeur, elle sentit l'odeur d'un animal, mais lequel ? Chevreuil ? Cerf ? Liévre ? Elle partait plutôt pour l'idée du chevreuil, mais comment en être sûr a par suivre sa piste ? La loube blanche de petite taille se tourna vers elle. Etait elle prête pour la chasse ? A galoper entre les arbres pour attraper un bon repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:09

    Naella eu un rire. Heureux? Exité? Aucune espèce d'idée. Elle hocha finalement la tête et fila lentement entre les arbres. L'odeur d'une proie se fesait plus forte, bien attachante. Leur repas n'était plus loin. Elle vit d'un un cerf... Et elle gronda. Artémis était t'elle proche?

No inspi et pas le tempsde finir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:24

( Tinquiéte, je continu)

Naella rit d'un rire étrange on ne savait pas dans son rire ce qu'elle ressentait. Mais Artemis nut pas le temps d'en savoir plus elle vit la louve blanche s'élancer entre les arbres. Elle courrait vite, mais la cdelta savait qu'elle pourrait la ratrapper. La louve aux yeux verts décida de bloquer l'animal qu'elle avait sentit. Elle contourna Naella pour permette d'atraper mieux la bête. Elle galopait vite entre les arbres, tellement qu'elle voyait flou. Mais en avançait rapidement elle vit entre deux sapins une tache brune : c'était le respas de ce soir. Puis elle entendit un grondement. Ce devait être Naella. Artemis tourna puis e cacha derrière une bosse de terre assez haute. Elle vit l'oméga qui effrayait un cerf. Ce dernier reculait. Il ne devait pas sentir la présence de l'espionne au pelage blanc. Une fois que l'animal fut bien reculé, Artemis sortit de sa cache et sauta sur le cerf. Elle lui planta les dents dans la chaire du cou. La bête des bois se débattait encore. La delta avait besoin de l'omége sinon elle ne tarderait pas à se prendre un cou de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie d'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: