Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une envie d'amitié

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azara
Fondatrice toute puissante



Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:09

    Naella eu un rire. Heureux? Exité? Aucune espèce d'idée. Elle hocha finalement la tête et fila lentement entre les arbres. L'odeur d'une proie se fesait plus forte, bien attachante. Leur repas n'était plus loin. Elle vit d'un un cerf... Et elle gronda. Artémis était t'elle proche?

No inspi et pas le tempsde finir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis




Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:24

( Tinquiéte, je continu)

Naella rit d'un rire étrange on ne savait pas dans son rire ce qu'elle ressentait. Mais Artemis nut pas le temps d'en savoir plus elle vit la louve blanche s'élancer entre les arbres. Elle courrait vite, mais la cdelta savait qu'elle pourrait la ratrapper. La louve aux yeux verts décida de bloquer l'animal qu'elle avait sentit. Elle contourna Naella pour permette d'atraper mieux la bête. Elle galopait vite entre les arbres, tellement qu'elle voyait flou. Mais en avançait rapidement elle vit entre deux sapins une tache brune : c'était le respas de ce soir. Puis elle entendit un grondement. Ce devait être Naella. Artemis tourna puis e cacha derrière une bosse de terre assez haute. Elle vit l'oméga qui effrayait un cerf. Ce dernier reculait. Il ne devait pas sentir la présence de l'espionne au pelage blanc. Une fois que l'animal fut bien reculé, Artemis sortit de sa cache et sauta sur le cerf. Elle lui planta les dents dans la chaire du cou. La bête des bois se débattait encore. La delta avait besoin de l'omége sinon elle ne tarderait pas à se prendre un cou de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:52

    La bête fit tout ôur se sauver, mais habile, Artémis à trouver la façon la plus simple de la bloquer. Elle se tapit entre les arbres et attendit que Naella effrait le plus possible la bête pour sauter sur son cour. Ne lâchant pas son bout, Naella vit vite que la louve blanche allait recevoir un coup de bois en plein visage. Elle sauta à son tour sur la bête, sur son dos, et mordit le long de sa colone vertébral. Un nerf se froissa, la paralisie pour le cerf. La bête se calma, sans douleur et sans mouvement, mais elle était toujours effrayer, surtout ne savant pas comme bouger, encercler par deux ennemie. Naella gronda, les crocs blanc luissant...

    « À toi l'honneur Art'... »
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:07

- À toi l'honneur Art'...

Aretemis s'interrompit de sa violence et dévisagea l'oméga qui venait de lui parler comme si elle se connaissait depuis longtemps. Cette idée plus énormément à Artemis. Pour une fois quelqu'un la considérait comme une ... amie et non comme un jouet entre de méchante main. Si Naella lui laisser la possibilité d'achever la bête, c'était un honneur et une générosité de sa part. La louve aux yeux verts regarda l'animal paisible et qui connaissait la suite des mouvements de cette dernière et elle planta ses cros blancs dans la chair du cou. Le cerf achevé ferma les yeux, il était mort. La chasse avait été bonne.

- Je te remercie, lança Artemis à Naella, tu m'a offert deux honneurs aujourd'hui : la chasse en ta compagnie et de tuer ce cerf que tu a déniché.

Elle ferma les yeux pour montrer comment la louve plus jeune qu'elle lui avait fait tant plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:59

Artemis s'attaqua à la bête finie, Lio tranchant la gorge. La bête ferma les yeux et s'était la fin pour elle. Artemis la remercia finalement, pour lui avoir offert la chance de chasser avec elle et de tuer cette bête. La louve blanche sourit. Pourtant... S'était loin d'être un honneur de trainer en compagnie d'un oméga... Mais si elle le disait, s'était qu'elle le croyait. Naella s'approcha de la bête. Le cerf était bien gras... Les dominants allaient être fier. Naella murmura:

-Dommage que je dois le laisser aux dominants... Tu m'aide à aller le porter à leur tanniere?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:05

-Dommage que je dois le laisser aux dominants... Tu m'aide à aller le porter à leur tanniere?

Naella n'avait pas tord mais les règles étaient les règles. Maintenant il fallait portait la carcasse de la bête vers les dominants et Artemis était prête à aider une nouvelles fois Naella. Mais la louve aux yeux emmeraudes ne voulait pas que ce soit l'un des derniers moments a passer avec la louve.

- Oui, je vais t'aider. Mais a vrai dire j'aime ta compagnie est ce que nous aurions une occasion pour se revoir ?

En espérant que la louve sois d'accord, Artemis baissa la tête pour mettre celle de l'animal sur son cou , donc la louve a qui elle venait de poser la question s'occuperait de l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:04

Quand Artemis accepta de l'aider à transporter la carcasse de la bête, Naella souria à pleine croc. La louve au yeux émeraudes lui demanda ensuite si elles pourraient se revoir. La question étonna un peu lomega. Bien sur quelles pourraient se revoir! Artemis glissa la tête du cerf sur son cou, Nealla attrapât larriere de la bête pour la soulever et la glisser près de son dos. Elle murmura ensuite:

- Bien sur qu'on pourra se revoir. Je traîne souvent à la montagne, sinon à la mer et je fais mes corvées.

Naella commença à avancer, esPerant que la louve allait suivre ses gestes. La tanniere de Nekron et Fansantrek n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:05

- Bien sur qu'on pourra se revoir. Je traîne souvent à la montagne, sinon à la mer et je fais mes corvées.

Cette réponse ravi Artemis. L'oméga comença a avancer. Le camp n'était pas bien loin. La delta suivi les gestes de Naella comme un louveteau obéissant. Arriverà l'entrer de la tavernes elles déposèrent en même tant l'animal.

- Je vais te laisser te vanter deta chasse aux dominant
, dit ironiquement Artemis.

Elle laissa apparaitre sur son visage un clin d'oeil complice.

- On se retrouve à la montagne si ça te dit quand tu veux. Demain, par exemple.

La louve qui avait portait le derrière de l'animal semblait être d'accord. Puis quand la louve aux yeux verts apperçu nékron sortir elle se dépécha de filer en regardant une dernière fois Naella.



(Tu répond une dernière fois et on se fait un RP à la montagne si ça te dit ! En tout cas moi ce serait avec plaisir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:37

Naella suivit Artemis jusqu'à camp. Artemis l'invita rendu la à se rejoindre à la montagne le lendemain. L'oméga hocha la tête, pleinement d'accord. Quand la dominante sortit de la tanniere, la louve au yeux émeraudes fila dans un clin d'oeil complice. Naella expliqua alors sa chasse à la dominante qui la félicita et lui donna congé. La louve blanche souria et fils à sa montagne, heureuse comme tout.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:17

( on se fait alors un autre RP ? )
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:52

( oui mais peut tu commencer? )
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:41

( Aussitôt demandé aussitôt fait ^^ : https://fullmoonwolf.forum-canada.com/post?f=17&mode=newtopic )
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:17

Hum c'est pas le bon lien
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une envie d'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie d'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'amitié   Une envie d'amitié - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie d'amitié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: