Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Empty
MessageSujet: Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse)   Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:36

Tout en revenant de sa bagarre contre un loup d'un clan ennemie,Volda alla d'abord au lac pour se désaltérée et soulage sa douleur grace à l'eau du lac car elle lui permettrais de flotter et d'enlever le poid de son corp un instant,elle marcha encore d'une lenteure pas possible.Arrivant enfin prés du lac,elle sortie de la fôret doucement,des corbeaux à sa vu s'envolerent soudainement se qui la fit sursauter et la fit grognier,elle s'agacea contre ses stupides volatiles qui venait de lui faire peur pour rien.Doucement la terre devenait de plus en plus meubles,bientot ses pattes se recouvrent de l'eau,elle regarda avant de rentrer dans l'étendue d'eau si aucun danger ne se trouver,elle rentra dedans vivement,tout de suite sa douleures aux cotes se stoppa net,elle poussa un soupir de soulagement,mais au loin,elle remarqua une silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Empty
MessageSujet: Re: Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse)   Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:16

Éclipse n'avait plus du tout la force de continuer.Tous ici lui faisait penser à sa Hezra. Le loup allait quitter les terres de FMW. Il n'en pouvait plus. Une grande colère était montée en lui ainsi qu'une grande peine. Cette dernière était bien plus grade que la haine qu'il éprouvait. La meute du Nord ne perdrait pas grand chose. Éclipse n'était plus rien. Il ne chassait plus, ne combattait plus et ne mangeais plus. Il ne faisait qu'être coucher à se remémorer les souvenirs du passé. Le mâle n'arrivait plus à dormir, ses rêves étaient hantés par la louve noire.Le mâle se trouvait aprèsant aux abords du lac glacé. C'était ici qu'il avait sauver la vie d'Hezra et c'était là qu'ils étaient tombés amoureux. Éclipse regarda son reflet dans l'eau. Ses yeux avaient perdus tout leur éclat. On voyait aprèsant toutes les côtes du loups. Il était d'une minceur incroyable. On arrivait à peine à le reconnaître. Le loup se laissa tomber au sol un nuage de poussières se leva aux contacts de la carcasse . On pouvait bien appeler cela ainsi c'est à cela que le mâle ressemblait. Ce qu'il regretterait vraiment c'est Volda. Il aurait bien aimer la voir grandir. Elle était tout ce qu'il lui restait. Il était tout simplement heureux que sa soeur ne le voit pas ainsi. Elle ne l'aurait sans doute pas reconnu....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Empty
MessageSujet: Re: Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse)   Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:32

La silhouette au loin lui était totalement inconnue,elle sourie car elle aller pouvoir ce venger de sa défaite contre l'autre.
Pendant se court chemin menant à la bête,elle réfléchisa à la maniére dont elle l'acheverais,mais l'odeur familiére d'Eclipse lui vient jusqu'au museau,elle regarda la forêt persuader que il était à l'intérieur.
Arriver prés du loup blanc,elle se stopa soudainement,l'odeur de son frére imprégnier le pelage de l'aniaml à terre,comment celà pouvait être possible,ça ne pouvait pas être Eclipse car il était tout maigigeons,elle dit en pegellient

"Eclispe?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Empty
MessageSujet: Re: Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse)   Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:28

Le mâle entendit soudain une voix.Cette dernière n'était nul autre que celle de sa petite soeur.

"Eclispe?!"

Le loup qui n'était plus du tout lui-même observa sa soeur.Il lui dit d'une voix faible empli de tristesse:

«Oui.. ou plutôt ce qu'il en reste...»

La garde du corps se leva puis s'assit face à sa soeur. Elle allait sûrement le mépriser, lui même se méprisait.Il avait honte de lui et il aurait mieux aimé qu'elle ne le voit pas ainsi...Il ne put regarder Volda dans les yeux tant il avait honte de ce qu'il était devenue,.Il regarda ses pattes.La jeune louve le rejetterai surement. Le mâle se leva avec difficulté puis se mit à marcher vers la limite des terres de la meute dut Nord il ajouta:
«Je dois partir....»
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Empty
MessageSujet: Re: Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse)   Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:28

Elle resta incrédule tout le long,elle se mit juste devant son frére pour pas qu'il part

"NON TU DOIT RESTER!!"dit elle sur un ton autoritaire

Elle avait pourtant mal à ses côters mais elle ne voulait absolument pas qu'il part

"Pourquoi tu veut m'abandonner!!!"dit elle

Elle lui montra soudainement les crocs,elle était énervé et aurait voulu si celà aurait permis qu'il reste lui saute dessus ou lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Empty
MessageSujet: Re: Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse)   Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:46

La jeune louve se plaça face à lui,elle avait bien grandit. Elle n'était plus la petite loupiotte qui passait tout son temps à jouer, elle avait grandit....Elle lui dit sur un ton autoritaire:

«NON TU DOIT RESTER!!»

Puis elle ajouta:

«Pourquoi tu veut m'abandonner!!!»

Sur ce elle lui montra les crocs. Le mâle regarda Volda dans les yeux puis il lui dit d'un ton neutre:

«Je ne t'abandonne pas Volda... Je me suis déjà abandonné ... Ma plaçe n'est plus ici... Je ne fais que nuire à la meute... à te nuire à toi aussi....»

Le loup leva les yeux au ciel. La lune n'était point là, ce devait être la lune noire...Éclipse sentit soudain que quelque chose clochait chez Volda. Il renifla l'aire puis la contempla, elle était blessé! Il recula d'un pas les yeux ronds. Le loup balbutia à sa soeur:
«Qui a fait ça?»
Les côtes de sa soeur avaient l'aires endommagées. Il ne permettrait jamais que quelqu'un fasse du mal à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Empty
MessageSujet: Re: Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse)   Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:50

"Ce n'est pas le moment pour ça!!Je..."elle se tut d'un coup

Son énervement monta encore plus,une lueure de rage flamber ses yeux rouge,elle griffa le sol plusieurs fois,mais ces gestes lui était douloureux,elle se lécha doucement les côtes,ferma à moitier les yeux car la douleures lui monta jsuqu'au dents,et son coeur se serra

"C'est..ce stupide Tango,ce loup noir de je sais pluq qu'elle meute,qui a réusiie à me les reprises,pourtant j'ai faillie le tuer,celui là la prochaine fois,i lest mort!!"dit elle en s'asiant

Elle repit ses esprits,regardant Eclispse dans els yeux intensements

"Pourquoi,tu dit tout c'est chose,tu ne nuis aucunement à la meute!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Empty
MessageSujet: Re: Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse)   Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:45

La petite lui dit:

"Ce n'est pas le moment pour ça!!Je..."

Elle se tut .La femelle se mise à griffer le sol à plusieurs reprises.Le loup remarqua que cela la faisait souffrir.Éclipse eut un pincement au coeur.Il n'aimait pas voir sa soeur souffrir.Cette dernière se lécha doucement les côtes.Elle ferma à moitié ses yeux. La douleur avait l'aire insupportable.Elle dit en s'assisant:

"C'est..ce stupide Tango,ce loup noir de je sais pluq qu'elle meute,qui a réusiie à me les reprises,pourtant j'ai faillie le tuer,celui là la prochaine fois,i lest mort!!"

Un grognement provenant de la gorge d'Éclipse retentit. Une lueur de colère allimenta ses yeux, ces derniers devinrent rouges.Ce Tango allait entendre parler du mâle blanc... On ne touchait pas à sa Volda! Celle-ci regarda intensément Éclipse dans les yeux. Puis elle lui demanda:

"Pourquoi,tu dit tout c'est chose,tu ne nuis aucunement à la meute!!"

Le mâle regarda à nouveau le ciel en direction de la lune qui n'était point au rendez-vous. Il décréta alors en regardant sa petite soeur avec une voix emplie de mélancolie:

«Depuis que Hezra m'a trahie ...nous a trahie et que ta mère l'a ..tuée....je ne vais plus bien. Je ne mange plus,je ne chasse plus et je ne suis plus en mesure de vous protéger....Je suis un poids lourd dont vous devez vous débarrasser... Je ne suis plus en mesure d'assurer la sécurité de ta mère alors je dois partir...Elle trouvera un autre loup bien meilleur que moi, j'en suis convaincu... »

Éclipse avait révélé la vérité à Volda mais pas toute la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Empty
MessageSujet: Re: Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse)   Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:15

Elle ne voulait pas en croire ses oreilles,elle reffuser cette véritée si sincere dans la bouche du mâle,elle ferma les yeux,versa la premiere larme de sa vie et calina son grand frére.

"Non,non,tu n'est pas un point du moment que tu n'est pas le mien on s'en fiche,tu peux changer de rang mais rester,il y a tant de possibilité que tu puisse rester"

Elle avait déjà perdu une mére enfant,elle ne voualit pas perdre un être qui lui est cher,elle ne voyer pas sa vie et ne l'avait pas imaginer sans lui qui a tout moment pouvait la proteger
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Empty
MessageSujet: Re: Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse)   Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:38

Éclipse baissa les yeux ne pouvant soutenir le regard de la jeune louve.Cette dernière le colla et versa même une larme. Le mâle fut touché par ce geste. Volda lui dit:

"Non,non,tu n'est pas un point du moment que tu n'est pas le mien on s'en fiche,tu peux changer de rang mais rester,il y a tant de possibilité que tu puisse rester"

Il ne pouvait pas tout lui dire....et ne lui dit que:

«Je ne peux pas...»

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Empty
MessageSujet: Re: Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse)   Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:10

Elle se décolla de lui,les yeux brillant et haineux,elle lui montra les crocs,sa fourrure shérissa comme jamais,elle n'en put plsu et lui sauta dessus,lui planta les crocs dans son épaule,elle verrait tout pour qu'il reste même si il falait lui faire mal,ou le traine jus qu'aux taniére

"TU N A PAS LE DROIT!!!JE SUIS LA FILLE DE L ALPHA TU DOIT M OBEIR!!ALORS JE T INTERDIT DE PARTIRRRR!!"elle hurla tellement fort que une nuer d'oiseaux s'envola de peur

Elle désera son étreinte de son épaule et lui mis ses griffes sur sa gorge,elle le regarda dans les fonds de ses yeux rouge comme elle.
Elle ne savait pas trop exactement ce qu'elle vesait enfin si tout pour que ce loup rest epret d'elle,elle ne pourrait pas suporte sans lui la presence de Saë,ni de ce calme si sa mére n'est pas là,il lui permette de trouve un equilibre dans son âme qui penche dans la follie
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Empty
MessageSujet: Re: Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse)   Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:52

Upi frérot
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Empty
MessageSujet: Re: Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse)   Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:29

(je répond bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Empty
MessageSujet: Re: Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse)   Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour peut être...
» Un peut-être adieu
» Une Éclipse ravageuse...
» Le hurlement d'Éclipse
» Les délires de notre CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Territoire du Nord :: Lac Gelé-
Sauter vers: