Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un jour peut être...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un jour peut être... Empty
MessageSujet: Un jour peut être...   Un jour peut être... Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:55

Alors que Saë eut reçu un violent coup de crocs par Azara. Cela ne l'empêche pas de marcher. Au contraire.
Il se promena ou chercha dans la Banquise ne sachant pas que c'était le territoire de la Meute du Nord.
Le museau collé au sol, il déambula "sniffant" quelque chose sous la neige. D'un coup ses oreilles se dressèrent et il commença à gratter : Une fleur blanche comme neige avec le bout des pétales rouge sang. Il s'assit et l'examina et pensa à Azara.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un jour peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut être...   Un jour peut être... Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:21

Azara n'avait suivit Saë. Mais s'était trop évident qu'il se trouvait encore sur les terres du Nord: son doeur s'Était gravé un peu partout sur la banquise. Elle secoua son pelage, toujours ensanglanté, et marcha jusqu'a ce que l'odeur du pauvre loup devienne puissante. Elle releva la tête: il se trouvait là à observer une fleur blanche avec du rouge sang au bout des pétales. Elle était jolie... *Mais pas autant que moi...* Elle arriva par derrière et se coucha près du loup en grondant ses paroles:

-Je ne savais pas que tu étais à telle point une tête de mûle....

Elle secoua la tête et se releva. Azara devrait se résigner un jour ou l'autre que le loup voudrait vraiment cette place...

-Donne-moi une bonne raison. Mon mot de passe... Quelque chose qui me prouve que tu mérites cette place.. lança t-elle brusquement.

Elle se tourna vers lui en l'observant. Allait-t'il dire ce qu'elle voulait entendre?
(Les yeux! Parle lui des yeux!!! xD Et qu'il l'aime xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un jour peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut être...   Un jour peut être... Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:29

Saë tourna la tête et fut surprit de la présence d'Azara.
-Donne-moi une bonne raison. Mon mot de passe... Quelque chose qui me prouve que tu mérites cette place..
Le loup regarda Azara et la regarda dans les yeux.
-Je vois la lune se refléter dans vos yeux, ils sont magnifiques. Et... Je vous apprécie beaucoup plus que vous ne le croyez, la première fois que je vous ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un jour peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut être...   Un jour peut être... Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:17

"Je vois la lune se refléter dans vos yeux, ils sont magnifiques. Et... Je vous apprécie beaucoup plus que vous ne le croyez, la première fois que je vous ai vu." La louve blanche plissa les yeux et gronda. S'était la réponse à habituelle: vous êtes belle, je vous aimes et bla bla bla. Mais Saë avait parlé de ses yeux... son mot de passe. Elle s'était juré que le premier à trouver son amour devrait la trouver dans le plus profond d'elle, dans le crux de ses yeux de rubis sanglants. La dominante ferma les yeux.

-Je... jee... Hum.

Quoi dire? "Bienvenue dans la meute"?? "Te voilà dominant mon cher! Tu as réussi le quizz!!"? Elle s'était figé à réfléchir avant de finalement soupiré tristement. Elle l'aimait bien. Son physique, son caractère... Mais assez pour l'amener à ses cptés. La décision était importante...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un jour peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut être...   Un jour peut être... Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:01

(j'aime ta nouvelle signa' Very Happy)

Saë pencha légèrement la tête vers Azara et s'approcha lentement.
-Vous allez bien ?
Le loup s'assit sur la neige et regarda les yeux rouges sangs de la louve blanche. Allait-il être accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un jour peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut être...   Un jour peut être... Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:56

(Merci! Prochain coup, tente d'augmenter le nombre de phrases,okey? C'est pas trop plaisant sinon...)

    "Vous allez bien ?" Le loup s'approcha d'elle et pencha la tête sur le coté. Il se posa sur la neige blanche et attendit. Azara ferma les yeux avec désarois. Elle était sans mot, presque même troubler. Saë était beau et avait son propre caractère. Elle l'aimait bien et il avait trouver se qu'elle cachait depuis longtemps: ilavait trouver la clé, dans ses yeux. La place d'Alpha était libre... mais il y avait tout de même un problème. Aza' l'aimait. Mais lui? Elle ouvrit les paupières et s'approcha propre, très proche, du loup brun-roux. Elle cligna doucement des yeux et murmura:

    -Promets-moi de m'aimer. Réellement, proprement, comme un beau couple d'Alpha. Prouves-moi que tu m'aimes réellement, que tu n'es pas comme tu ceux qui cherche la place de dominance...

    Elle devait en être sur, pour pouvoir choisir. Le choix serait simple si il l'aimait pour vrai. Ils viveraient heureux, comme deux dominants exemplaires. Ils domineraient leurs meutes et se ferait respectés...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un jour peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut être...   Un jour peut être... Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:08

(vi mais j'ai perdu mon inspiration depuis quelques temps...)

-Promets-moi de m'aimer. Réellement, proprement, comme un beau couple d'Alpha. Prouves-moi que tu m'aimes réellement, que tu n'es pas comme tu ceux qui cherche la place de dominance...
Saë se leva lentement et regarda Azara dans les yeux, il lui fit une léchouille sur la joue avant d'approcher son museau vers l'oreille de la louve blanche.
-Je te le promet, Azara.
Le loup brun fit un câlin à l'Alpha. Cette louve pouvait être dangereuse et agressive, mais au fond elle avait un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un jour peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut être...   Un jour peut être... Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:24

    "Je te le promet, Azara" Le loup avait murmuré ces paroles à son oreille blanche et poilu après avoir déposé une lèche sur sa joue identique. Il lui fit un doux calin alors que la dominante ferma tranquillement les yeux.

    -Et bien... Bienvenue au Nord, Saë murmura t'elle à son tour.

    Elle ouvrit les yeux et se décolla. Elle observa longuement le beau loup avant de sourire. S'était donc possible qu'elle est enfin une chance? L'amour et la dominance parfaite. Depuis la mort de ses parents, elle s'Était juré d'hanter l'esprit de chacun et de se montré violente... ça serait possible d'en dire le contraire à présent? Elle eu un sourire calme contre ses babines...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un jour peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut être...   Un jour peut être... Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:53

-Et bien... Bienvenue au Nord, Saë
Le loup brun hocha légèrement la tête et sourit à son tour.
Enfin, il attendait ce jour depuis la mort de son père, il allait enfin être entouré de loups. Et être aux côtés d'Azara.
Il tourna la tête vers le sens du vent et ferma les yeux et pensa.

(Si tu as quelque chose à ajouter Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un jour peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut être...   Un jour peut être... Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:24

    Elle donna une brève lèche sur le museau du loup et se retourna du même coté où il regardait. Elle pensait elle aussi. À Griffin... Le dominant avait quitté ses terres... Sauf qu'il s'aimait à son départ. Elle avait fini par l'oublier, puisqu'il était un des ses ennemis, à l'Ouest.... Elle secoua la tête. S'était finit pour ce traître.

    -Demain, réunnion ici même. Il est temps d'en parler à la meute, disa t'elle avec un sourire en coin.

    La louve souria pleinement et quitta lentement la banquise.


(Fini! Dis à archiver quand tu auras lu)
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un jour peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut être...   Un jour peut être... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:13

Saë se leva et secoua légèrement la queue et suivit sa compagne.

(à Archiver !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut être...   Un jour peut être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour peut être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut-être adieu
» Hadès va etre absent quelques jour .
» Vos humeurs du Jour
» Notre lien ne peut se briser (pv Eclipse)
» Deux être que tout oppose, ou presque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: