Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos humeurs du Jour

Aller en bas 
+4
Shadow
Volda
♥Pandora
Azara
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:06

Alors, comment aller vous ajourd'hui? Tout le monde veut savoir ce que vous avez fait aujourd'hui ou vos projets, ect. Allez-y!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
♥Pandora
Administrateur
♥Pandora


Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : QC, CA

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:39

Jsuis de mauvais poil. J'ai perdu la moitié de mes photographies de la Gaspésie, j'ai envie de cogner sur quelqu'un ou quelque-chose bref, faut pas me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonie57.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:53

Moi je suis de bonne humeur! Je cherche des nouveaux trucs pour mon petit fowfow et surtout des nouveaux partenaires pour les afficher dans ma page d'accueil! J'ai aussi envie de faire plein de créations!!! lol D'ailleur je vous laisse je vais créer mon atelier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:59

Cool Farah !!! Moi cool cool je reviens de mes vacances , j'était a perros guirec , il y avais un paysage magnifique avec plein de granite rose ! Bisouux
Revenir en haut Aller en bas
♥Pandora
Administrateur
♥Pandora


Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : QC, CA

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:17

Je suis zen, pour le moment. Je me suis prise la tête avec une histoire digne d'un enfant de maternel entre moi et mes copines, enfin bref. Tout ça pour dire que j'ai un peu les nerfs mais ça va =D
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonie57.deviantart.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:25

Moi... je vais bien mais je suis stressé. Ma mère ma sauta sur la tête pendant 30 minutes parce que j'avais échappé mon verre de jus... Ensuite j'ai été magasiné!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Invité
Invité




Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:57

Bin moi pas trop bien mon frere a eu accident ...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:01

Quoi?!? Raconte!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
♥Pandora
Administrateur
♥Pandora


Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : QC, CA

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:28

Ouais, raconte :O J'espère qu'il va bien ! c'est pas trop grave ??

Pour ma par, je suis pas contente. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonie57.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:24

Quelques catastrophes pendant mon séjour , car j'ai appris que mon frère a eu un accident car il restait chez moi avec un remplacent pour s'ooccupé de la ferme et mon grand frere a eu accident de scooter ... Blésser a la jambe il a une entorse et plein de blessures aux bras et aus menton ....
Revenir en haut Aller en bas
♥Pandora
Administrateur
♥Pandora


Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : QC, CA

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:37

Au moins, c'est des blessure mineures ! Remercie la vie, et dit toi que ça aurait pus être plus grave.. =) Bon rétablissement à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonie57.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:42

Merci mais il a le bras complètement arraché ! & tout sa mais sa lui apprendra a conduire en pleine nuit en plus fatigué ! En tout cas soyez vigilant car voila ce qui peut arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:28

Oh le pauvre! Oui le scooter la nuit c'est super dangereux! Mem le jour vous me direz! Il y a des singlé partout faites attentions!^^

Bon rétablissement à lui en tt cas!

Dis Hades, tu connais peros guirec???? Lol j'ai une maison à 20 min de là!^^
En tt cas la plage est magnifique!

Mon humeur: Je suis tjs joyeuse!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:30

Farah oui je connais bien je revien de mes vacances a perros guirec !

C'est magnifique la bas Farah ! Avec les cotes de granite rose !!

Oui ne tinquiète pas Farah il commence a mieux se rétablir la ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:16

Ok je suis soulagée pour lui alors!^^

Oui je connais très bien la cote de granit rose! J'adore avec le phare et tout!^^ J'aime aussi le gouffre de plougrescant qui est un endroit sauvage et magnifique! Cette année à perros il n'y a pas eu bcp d'algues vertes alors c'était bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:35

Oui les plages était superbe , et pour moi c'était ma 1ere fois a Perros Guirec bin franchement c'est des vacances innoubliables ! J'ai meme pris le bateau ( La Vedette De Perros Guirec ) et je suis allez sur l'ile brehat je sais pas si tu connais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:43

Bon aujourd'hui je file... Bof moyen. Pas trop bien n'y trop mal... Je vias à une épluchette se soir (Miammmm) mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Invité
Invité




Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:27

Mdr Moi j'ai préparé mes cahiers et tous sa pour la rentré ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:50

Donc hier j'ai mangé comme une grosse cochonne (Et oui, voilà mon vrai coté!!) xD!! Je suis hyper fatiguer mais ce n'est qu'un détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Invité
Invité




Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:06

Mdr moi je suis également fatigué , aujourd'hui je suis allez chez un amie , nous avons dresser un peu ses chevaux car je my connais en chevaux ^^ jen es deux chez moi , nous commençons a lui apprendre a sauté les obstacles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♥Pandora
Administrateur
♥Pandora


Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : QC, CA

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:48

Il fait froid, je suis fatiguée, demain je vais aux inscriptions de mon école, ce qui veut dire allez prendre ma photo pour ma carte étudiante, allez chercher mon casier, mon horaire, mes manuels et mon agenda. =) Bref, il fait froid, je suis fatiguée, mais j'ai hâte et je suis impatiente à demain =))))
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonie57.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:02

Mardi je reprend les cours je nes pas du tout hate :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeSam 3 Sep - 5:22

J'suis plutôt zen pour l'instant... D'habitude je stresse pour la rentrée, là, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:29

Ben là, je suis comme ça: O.O.
Crevée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:01

Là... je suis triste. L'amour est ravageuse des fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Vos humeurs du Jour Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du Jour   Vos humeurs du Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos humeurs du Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour peut être...
» Hadès va etre absent quelques jour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de Messages-
Sauter vers: