Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sous le ciel ensanglanté...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:36

    Il faisait chaud.Bien trop chaud pour Roman.Il s'était éloigné alors que les autres se nourrissaient de proies toutes plus insipides les unes que les autres.On était le soir,la nuit approchait tout doucement,et pourtant cette chaleur infernale persistait.Alors il avait décidé d'aller vers l'océan Freedom et de s'y baigner,histoire de se rafraîchir et comme toujours,d'être seul.Lorsque la mer fut en vue,le loup noir stoppa un instant sa marche,les sens en alerte.On le suivait.Quelque chose était tapi dans l'ombre,derrière une dune,et observait tous ses mouvements.Cela ne pouvait-être un gibier ; il se serait enfui à la seule odeur de son prédateur.Et quel carnassier pouvait s'attaquer à un loup adulte,assez grand et massif ? Ca ne pouvait donc être qu'un autre loup,ou une louve.Espérant que ce n'était pas celle qu'il craignait,l'oméga poursuivit sa route et arriva rapidement près de l'étendue d'eau.Le roulis incessant des vagues le calma un peu,et la fraîcheur des embruns lui faisait du bien.Lentement,prenant son temps,il s'immergea dans l'eau.Le soleil,une fois de plus,mourrait de sa silencieuse agonie,tachant le ciel de sang.Roman le regarda disparaître complètement avant de doucement sortir de l'eau et de s'ébrouer vivement.Il songea à rentrer directement quand la pensée d'un observateur inconnu qui se trouvait non loin s'installa dans son esprit,mais finalement il préféra rester encore un peu,pour profiter de la solitude et du calme.
    Tout-à-coup,Roman aperçut une silhouette blanche,un peu fantomatique,qui s'approchait.Aussitôt,son coeur se mit à battre plus fort.Faites que ce ne soit pas elle ! La dernière fois,il s'était humilié devant elle,ici même.Grimaçant à ce souvenir,le loup noir se força à se contenir et regarda plus attentivement celle qui s'approchait.Il poussa un soupir résigné en comprenant qu'il s'agissait bien de Naella.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:47

    Naella avait passer la journée à observer les gouttes de pluie incessante. Lorsque finalement elles cessèrent, ce fut une chaleur intence qui les remplacèrent. L'été semblait être arrivé sur les terres de l'ouest. Naella n'allait surtout pas se plaindre. Elle adorait la chaleur, le soleil, la lumière, ... Et Roman. Oui. L'oméga qu'elle avait rencontrer quelques mois plus tôt était revenu à son esprit... Et elle souffrait. Pourquoi? Demander lui... Elle n'en savait rien. Vraiment rien. Alors que la journée tirait à sa fin, l'oméga s'était décider de retourner là où elle avait connu le beau loup noir.

    Marchant lentement vers l'océan Freedom, elle prit conscience qu'un loup se tenait tout près. Elle ne tenait pas à rencontrer quelqu'un. Elle se cacha donc. Tapi dans l'ombre, derrière une bute, la louve observa le loup passé. Non... S'était lui. Lorsqu'il continua son chemin, la louve blanche le vit s'immerger lentement dans l'eau. Elle sortit avec de sa sombre cachette. Elle s'avança sur la plage alors qu'il la fixait. Elle l'entendit soupirer. Le silence était pesant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:19

    Roman avait un mauvais souvenir de la conversation passée qu'il avait eue avec Naella.Ca traînait,ils n'avaient rien à se dire et en plus elle s'était bien fichue de lui.Quand elle s'arrêta devant lui,il eut l'impression qu'elle l'avait cherché.Ca l'étonnait.Y avait-il encore une corvée à faire et dont seul lui pouvait s'occuper ? Ca n'avait pas l'air d'être ça.Alors quoi ? Il attendit un peu,attendant qu'elle prenne la parole.Mais elle n'en fit rien et le silence entre eux devint pesant.Pour une fois,le loup noir démarra la conversation.Il dit d'un ton froid :
    - Que se passe-t-il ? Tu me cherchais ?
    I
    ls n'avaient pas eu beaucoup l'occasion de parler ces derniers temps.Mais ils se connaissaient depuis suffisamment longtemps pour pouvoir se tutoyer.Et puis,qu'est-ce que ça pouvait changer ? Roman se demanda une nouvelle fois ce que voulait la louve blanche.Sa compagnie ? Ca l'aurait étonné.Il risqua tout de même un coup d'oeil dans l'expression des yeux de Naella et ce qu'il y vit le surprit un peu.Elle avait l'air triste.Elle donnait l'impression de vouloir être seule.Mais aussi,il lui semblait qu'elle le regardait avec insistance.Illusion d'optique certainement.Personne n'avait jamais eu envie de se trouver à ses côtés,ce n'était sûrement pas elle qui allait commencer.Enfin,quoique...Un peu bouleversé,Roman attendit la réponse de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:32

    Lorsque la réponse de Roman batti dans les oreilles de la louve, Naella eu un pincements au coeur. "Que se passe-t-il ? Tu me cherchais ?" Sa voix était si froide que l'oméga ne reconnaissait pas le Roman distant qu'elle avait connu. Elle gardale silence.... En faites, elle ne savait pas trop quoi dire... "Oui Roman, je t'aime comme une folle, et je te suis et t'espionne!" Ou bien... "Non, non..." Baissant lentement les oreilles contre son crâne, elle baissa la tête vers le bas, fixant le sable et les vagues qui appraissait et caressait ses pattes. Elle murmura:

    « Non. Je suis tomber sur toi par hasard... Mais ça ne veut pas dire que je ne souhaitait pas te voir non plus... »

    Non même... Elle souhaitait vraiment le voir. Lui avouer, lui en glisser un mot. Plus elle attendait, plus elle souffrait... Et c'était temps de stopper. La louve blanche releva la tête, avec espoir, et entra dans les jusqu'a se qu'elle se trouve face à l'oméga. Ses yeux rouges brillaient avec intensité, comme si elle aurait pleurer tôt avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:26

    Roman attendit non sans une certaine impatience la réponse de Naella.Elle baissa la tête,fixant intensément la plage et la mer,comme si elle voulait devenir tout-à-coup une goutte d'eau salée ou un grain de sable.Si Crystal vivait encore,elle l'aurait qualifiée de dépressive.Ce qui n'était pas tout à fait faux,songea le loup noir.L'impression de tristesse qu'il avait lue dans ses yeux semblait se confirmer.Peut-être se morfondait-elle encore à cause de sa soeur,Azara,qu'il avait croisée une fois.Il se souvenait encore des menaces qu'elle lui avait proférées.A l'entendre,à leur prochaine rencontre,elle le dévorerait vif.Heureusement,leurs chemins s'étaient écartés l'un de l'autre...
    « Non. Je suis tombée sur toi par hasard... Mais ça ne veut pas dire que je ne souhaitais pas te voir non plus... »
    Q
    uand la louve blanche redressa la tête et croisa le regard de Roman,celui-ci vit distinctement que,oui,effectivement,le chagrin la rongeait.Chagrin de quoi,il aurait été incapable de le dire.Elle lui ressemblait un peu,quand il allait pleurer seul,quelques jours après la mort de Crystal.Il chassa rapidement ce souvenir de son esprit.Pourquoi donc Naella réveillait-elle à chaque fois ces durs moments de sa vie,alors que d'ordinaire,il arrivait à merveille à ne pas y songer ? A vrai dire,cela l'agaçait au plus haut point.Ce qui est passé appartient au passé,mais l'autre oméga remuait tout,comme si,pour mieux la connaître,le loup noir était obligé de repasser par les erreurs qu'il avait commises autrefois.Il regarda un moment les dunes,puis ferma les yeux un bref instant.Lorsqu'il les rouvrit,il dit :
    « Je sens que tu as besoin de me dire quelque chose.Alors vas-y.Je t'écoute. »
    E
    t,venant de la louve aux yeux rouges,il fallait s'attendre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:22

    Naella compta presque les secondes. Quand Roman allait t'il lui répondre. Elle observa son regard qui vaguait vers les dunes au loin... Il se contenta finalement de lui dire quelques mots. « Je sens que tu as besoin de me dire quelque chose.Alors vas-y.Je t'écoute. » Quelques mots mais qui pourtant mettèrent Naella très mal à l'aise. Elle baissa de nouveau ses oreilles contre son crâne et observa l'oméga d'un air piteux. Elle avait un air triste, sans vie, ... À ne pas vouloir fréquenter. Pourtant Roman se tenait là et attendait. Alors elle se disa qu'elle pouvait peut-être tenter sa chance. Alors elle se lança.


    « Tu sais Roman... J'aurais bien aimer me débarasser de ce qui me tracasse. De l'oublier, de le rejetter dans le passé... Mais je suis sûr que toi même tu n'a pas pu trouver une explication à ce sentiment... L'amour Roman. Et je nage dans une mer d'amour pour toi. Et elle n'est pas tranquille cette mer... Les orages me bascule et les vagues me rendent la vie difficile. Mais je m'accroche à un but... à l'idée de me rendre jusqu'au bout. Jusqu'a toi. »

    Naella s'arrêta. Elle n'aurait pas du autant parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:14

    Une brise tiède se leva,ébouriffant légèrement le pelage de Roman.Il ne s'en soucia pas et garda toute son attention concentrée sur Naella.Il se demandait quelle serait sa réponse.Avait-elle une révélation incroyable à lui faire ? Que sa soeur avait eut une maladie et était morte ? Non.Dans ce cas,elle aurait été heureuse.Souriant en pensant à ça,le loup noir regarda un peu le ciel,qui s'assombrissait peu à peu.Des mouettes et des goélands se poursuivaient en criant,et un lapin des dunes passa à la vitesse de l'éclair entre deux collines de sable.Petit à petit,la nuit reprenait ses droits,faisant se rafraîchir l'atmosphère et colorant d'encre et de rose les nuages.Tout ça avait une tournure poétique,comme si la plage s'était depuis longtemps préparée à accueillir les deux loups silencieux.Naella observait de nouveau le sable,les oreilles plaquées en arrière,l'air en piteux état.Elle dit :
    « Tu sais Roman... J'aurais bien aimé me débarasser de ce qui me tracasse. De l'oublier, de le rejetter dans le passé... Mais je suis sûre que toi-même tu n'as pas pu trouver une explication à ce sentiment... L'amour,Roman. Je nage dans une mer d'amour pour toi. Et elle n'est pas tranquille cette mer... Les orages me basculent et les vagues me rendent la vie difficile. Mais je m'accroche à un but... A l'idée de me rendre jusqu'au bout. Jusqu'a toi. »
    L
    e sourire de Roman s'effaça.Il aurait dû s'y attendre.Il lui avait bien semblé voir aussi quelque chose d'insistant dans la manière qu'avait la louve de le regarder.Il ne savait pas quoi répondre.Parce que il avait déjà ressenti ça,quand Crystal vivait encore.Et au moment où il touchait au but,elle se faisait tuer.Quand il jeta un coup d'oeil à Naella,il eut l'impression qu'elle s'en voulait de lui avoir confié cela.Pourtant,en un certain sens,il se sentait flatté.Et il devait bien s'avouer qu'elle lui plaisait aussi.Certes,il ne pensait pas à elle à chaque instant,mais quand il la voyait,de loin ou de près,il la trouvait différente des autres,plus jolie,voir...Plus intelligente.Alors il lui répondit,d'une voix plus douce qu'à l'ordinaire :
    « Cela ne devrait pas t'étonner,mais moi aussi j'ai vécu cela.Avec Crystal... »
    C
    e nom ne devait sûrement pas dire grand'chose à Naella,mais pour Roman,le prononcer lui permettait de se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:18

    Le temps passa... Les secondes, les minutes. Roman ne semblait pas réagire et Naella n'osait pas relever la tête. Elle l'entendit finalement murmurer quelques mots. « Cela ne devrait pas t'étonner,mais moi aussi j'ai vécu cela.Avec Crystal... » Crystal... Ce nom disait vaguement quelque chose à l'oméga... Oui! Lors de leur première rencontre... Le coeur de Roman était en miette. Il avait peut-être prononcer une ou deux fois son nom. Mais que s'était t'il passer? Elle l'avait laisser là? Elle l'avait ignorer? *Elle est morte Naella. Tu le sais bien...* Naella ravala difficilement sa salive et leva la tête. Elle fixa longuement le regard bleu de Roman. Ces yeux étaient craquants lui aussi mais... *Mais exactement! La ferme et suis ton instinct!* Naella chassa ses pensées et murmura:

    « Non ça ne m'étonne pas... Bien que tu ne cesseras jamais de m'étonner. Tout comme je m'étonne moi-même. Bien que nous avions été dans la même situation... Rien ne changera. Tout est là... dans mon coeur. Et rien ne pourras s'échapper de là. »

    Plus elle parlait, plus elle se disait qu'elle fesait le bon choix. Choisir Roman. Pas un autre. Lui. Et l'avoir. Le chérir... Oui. Elle l'aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:58

    Roman ne s'était jamais compris,mais là,ça dépassait tout.Pourquoi avait-il parlé de Crystal ? S'il avait été normal,il aurait lancé quelque chose du style « Oh,Naella,ne me dis pas que tu es tombée amoureuse de quelqu'un comme moi ? »,avec un petit sourire plein de pitié et de compassion sournoise,qui aurait dégoûté Naella de sa présence.Mais sa réponse réelle voulait tout dire : il accordait de l'importance à la louve.Elle n'était plus de ces êtres dont la vie n'est rien,dont on se contrefiche,à qui l'on accorde à peine un regard distrait.Cette pensée ne remplissait pas de joie le loup noir.Depuis des lunes,il arrivait parfaitement à n'aimer personne,à supporter la niaiserie,la méchanceté et les airs importants de ses comparses sans sourciller.Il ne s'occupait que de lui et de lui-même.Il ne voulait plus rencontrer d'autres loups.A quoi bon ? A ses yeux,ils étaient tous stupides,dénués du moindre intérêt.Leurs problèmes lui importaient comme l'an quarante et devoir supporter leur présence était déjà bien suffisant.Et voilà qu'à présent,il s'attachait à une louve blanche presque tout-à-fait ordinaire et qu'il la prenait en pitié.En vraie,cette fois,pas en sourire hypocrite.
    « Non ça ne m'étonne pas... Bien que tu ne cesseras jamais de m'étonner. Tout comme je m'étonne moi-même. Bien que nous ayons été dans la même situation... Rien ne changera. Tout est là... Dans mon coeur. Et rien ne pourra s'échapper de là. »
    L
    e genre de paroles bidon que lui avaient dites une proche amie de Crystal lors de sa mort : « Tu sais,Roman,Crystal vivra toujours dans ton coeur et dans le mien... ».Si vraiment elle vivait dans son coeur,alors elle serait ressuscitée,tant il l'aimait.Mais elle était morte pour toujours,comme pourrait le faire remarquer un louveteau.Et elle n'était pas revenue,même si lui était prêt à l'accueillir chaque jour.Alors peut-être était-il temps de passer à autre chose,de penser à un avenir sans Crystal,peut-être avec Naella,qui sait ? Roman n'était pas contre.Comme la louve blanche venait de le faire remarquer,rien ne pourrait s'échapper de là,de son coeur.Et naturellement,celle qu'il avait aimée restait et resterait cloîtrée dans cet endroit noir.Il ne put s'empêcher de grimacer à cette pensée.Lorsqu'il regarda celle qui était devant lui,il vit qu'elle semblait elle aussi plongée dans un passé sombre dont elle ne parvenait pas bien à s'extirper.
    « Moi qui pensais que seuls les louveteaux croyaient à la vie dans le fond du coeur,me voilà contredit. »
    R
    oman eut un sourire amusé,insistant bien sur le mot fond.Tout cela lui semblait si stupide,maintenant qu'il l'avait vécu.Quand il était petit,il y a si longtemps,oui,il y croyait très fort.Mais plus à présent.Qu'elle soit dans son coeur ou ailleurs,le fait était que Crystal ne serait plus jamais là pour lui,ni pour personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:23

    Le temps continua de filer, pourtant si lentement. Naella ne parla pas. Elle laissa tout simplement Roman penser et réfléchir à tout ça. De son coté, elle se perdait dans son propre passé. Elle se revoyait, heureuse, à jouer avec sa soeur. Il y avait pluiseurs loupiots avec eux... la meute était si grande. Ils étaient tous heureux. La vie semblait si douce dans ces temps là. On vivait sans se soucier de rien... De tout simplement rien. Que le bonheur, les sourires, la joie. On oubliais la mort... jusqu'a ce qu'elle frappe de plein fouet la famille avec laquelle on vivait... Jusqu'a ce que la méchanceté tranforme notre vie... Un vent s'éleva sur la petite plage. Il frappa doucement le pelage long et bouclé de Naella. La petite louve se dégeaga finalement. Elle recula et sortit de l'eau, mais entendit tout de même l'oméga. « Moi qui pensais que seuls les louveteaux croyaient à la vie dans le fond du coeur,me voilà contredit. » Naella se retourna et répliqua:

    « Il n'y a pas de vie dans le fond du coeur, Roman... Simplement les images auxquelles nous nous sommes accrochés. Le passé. Pour moi ma soeur. Pour toi... Crystal. Qui était t'elle Roman? »

    Elle savait que la question lui serait dure... Mais plus il s'ouvrait à elle, plus elle en saurait sur lui, plus elle pourrait garder une image de lui dans le fond de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:31

    Naella avait décidément le don.Avec tout ça,Roman ne savait plus trop où il en était.Peu à peu,les images de Crystal enfermée dans un endroit sombre et froid que lui faisait voir son imagination cessèrent.Il était temps de revenir sur terre.D'arrêter de se morfondre sur la louve grise et noire.Quand il jeta un coup d'oeil discret à celle qui était devant lui,il la vit tellement plongée dans ses souvenirs qu'elle ne semblait même plus se souvenir de sa présence.Le loup noir eut l'idée idiote pendant un tiers de seconde de partir sur la pointe des coussinets,de disparaître d'abord en douceur,puis de courir franchement,de fuir cette folle qui l'obligeait à se rappeler tout ce qu'il y avait de plus désagréable dans son passé.De partir loin et longtemps,voir de quitter la meute de l'Ouest.Depuis combien de temps ne rêvait-il pas de s'extirper de cette vie maussade qu'était la sienne ? De voir ailleurs si le monde était plus beau,d'être solitaire ou d'avoir un grade intéressant dans un autre clan.Mais quelqu'un l'en empêchait ; celle qui pourtant l'avait aussi poussé à songer à s'enfuir : Naella.Désormais,il n'y avait plus qu'elle pour le retenir un tant soit peu sur les terres de l'Ouest...
    « Il n'y a pas de vie dans le fond du coeur, Roman... Simplement les images auxquelles nous nous sommes accrochés. Le passé. Pour moi,ma soeur. Pour toi,... Crystal. Qui était elle Roman ? »
    R
    oman ne put s'empêcher de regarder la louve blanche d'un air surpris.Déjà la dernière fois,elle lui avait demandé de se confier à elle.Il n'avait rien dit,elle n'avait pas insisté et était partie vers la mer alors que lui avait des larmes plein les yeux.Comprenant que cette fois,il lui serait dur d'y couper,et devenant de seconde en seconde de plus en plus mal à l'aise,il regarda un peu partout autour de lui,essayant maladroitement de cacher son angoisse,sa tristesse et son mal-être.Mais le regard de Naella semblait vissé sur lui,alors,d'une voix pas très assurée,il répondit :
    « Elle était...Une louve au pelage gris très foncé,presque noir.Elle avait de très beaux yeux ambrés,des membres fins et une légère cicatrice sur une patte qui ne gâchait en rien sa beauté.On ne pouvait pas dire qu'elle était gentille,au contraire elle aimait bien lancer des méchancetés aux autres.A moi aussi,jusqu'à ce qu'on apprenne à se connaître...»
    R
    oman déglutit avec difficulté.Il n'allait pas dire à Naella qu'il avait tué de sang-froid le compagnon de Crystal,Kenzo,pour s'approcher d'elle.La louve blanche le regarderait avec effroi,ses yeux rouges soudainement emplis de peur,prête à s'enfuir,à tout raconter aux autres,et il serait banni s'il avait de la chance,tué s'il n'en avait pas.Tout le monde appréciait Kenzo.Il était sympathique,blagueur,sérieux quand il le fallait,pas paresseux,il aimait bien les louveteaux,il savait changer sa litière seul,bref le conjoint idéal.Alors l'avoir éliminé de la terre ne se pardonnerait pas facilement.Comprenant qu'il était dans une sale situation,le loup noir poursuivit :
    « A ce moment-là,je l'ai aimée plus que tout.On est restés longtemps ensemble,on avait même envisagé de fonder une famille...Mais un jour,dans un combat contre la meute de l'Est,une louve l'a tuée.Elles avaient toujours eut des atomes crochus et elle s'étaient battues à mort cette nuit-là.Alors,quand le reste de la meute est revenue,en nous annonçant qu'il y avait eut un décès,et que c'était Crystal la victime,je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé,mais en tout cas je me sentais complètement faible,démuni.Il y avait une sorte de vide dans ma tête,j'avais l'impression de vivre un sale cauchemar,un rêve atroce dont j'espérais me réveiller.Mais il n'y a rien eut de tout ça.Crystal était morte,je n'avais plus aucun avenir,j'étais prêt à la rejoindre,surtout quand j'ai été l'enterrer avec deux autres loups.Si je ne l'ai pas fait,c'est uniquement par désir de vengeance. »
    R
    oman baissa la tête,sentant malgré lui une larme de rage,de haine et de chagrin glisser sur sa joue.Il se força à respirer doucement,posément.Cependant,une chose étrange s'était produite.Maintenant qu'il s'était confié à Naella,qui l'avait écouté sans l'interrompre,il se sentait plus léger et plus libre.Il n'avait plus la force de parler,mais il regarda la louve blanche de ses yeux bleus voilés de tristesse,lui posant par le regard la question « Et toi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qui est Azara pour toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:49

    Roman fut extrèmement mal à l'aise à la question de Naella. Dans un sensm la louve le comprenait, dans l'autre, elle se demandait pourquoi vouloir cahcer son passé... Pourquoi ne pas vouloir le libérer du fond de son coeur sombre? Roman prit finalement la parole, d'une voix mal assuré. Il lui disa qui était Crystal, à quoi elle ressemblait. Une louve gris-noire, aux yeux ambré. Et Roman était à l'époque amoureux d'elle. Il disa que lors d'une guerre contre la meute de l'est, La louve fut tuer et l'oméga, anéanti. Il continua alors son récit. Naella ne l'interrompit pas. Il semblait se vider, laisser sortir des secrets si longuement garder pour lui... Lorsque sa voix cessa et que le bruit des vagues devena la seule musique, une larme coula sur la joue du loup. De vangeance, de honte... de tristesse. Naella n'aurait pas su dire. Mais lorsque le loup noir leva la tête vers elle, elle compris dans son regard la question sans mot qu'il lui lançait... S'était son tour. Elle avala difficilement sa salive et commença:

    « Azara... est l'ombre de ma vie. Le démon qui me hante. Mais avant tout... elle était ma soeur. Non... enfin elle l'est toujours. Mais pour elle, je ne suis plus qu'une vermine. Lorsque j'étais jeune, nous étions très fidèle. Elle était apprentit, moi jeune loupiotte, et elle m'enseignais son savoir. On jouais ensemble, avec les loupiots de la meute. En gros, on s'aimait... Mais un jour tout est venu gâcher. Il y a eu une grande tuerie dans la meute. Des loups incconues attaquèrent la communauté que nous étions. Ma famille, et celle de tout les autres loupiots. Certain d'entre eux sont mort mais... pour la plupart, ce fut le contraire. Nous nous étions caché entre les pierres et sous la terre grace à notre petite taille... Les heures ont filé... et il n'y avait que des corps ensanglanté autour de nous. »

    Naella s'arrêta un peu. Les images qui l'a hantaient était dures à supporter... très dure. Elle voyait les corps des êtres qu'elle aimait, mort, en sang, alors qu'elle n'était qu'un louveteau tremblant.

    « Après cet instant, je n'ai pas revu Azara. Elle a fuit, loin, et je n'ai pas pu la rattraper... du moins pas avant 2 ans. J'ai vécu en solitaire jusqu'a ce que je retrouve sa trace. Ici, au Nord. J'ai été la voir... elle a été horrifié. Moi aussi en faites. Elle était devenu un monstre, sanguinaire et méchant, sans aucune pitié. Je lui est demandé une place dans sa meute, mais si je suis douce. Elle a refusé. Je lui est demander une place d'oméga... et elle m'a mis hors de son territoire. J'ai été voir l'ouest... et ils m'ont accepté. Dans ce temps... Griffin était notre dominant. »

    Naella s'arrêta là. Elle en avait assez dit. Elle connaissais l'histoire de l'oméga, lui connaissait la sienne.... Maintenant il fallait arriver au bout du couloir... Voudrait t'il d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:18

    Azara.Toujours cette maudite louve blanche.Elle semblait avoir le don pour gâcher des vies,des rêves,des espoirs.C'était du moins ce que laissait entendre Naella au fur et à mesure qu'elle parlait.Elle avait une vie comme on en entend des dizaines dignes des cas désespérés : on est heureux,puis des méchants assoiffés de sang viennent,tuent tout le monde et à partir de là la vie devient une misère,une torture.On est rejeté par les rares survivants,on perd tout espoir de vie normale,et quand on retrouve un parent depuis longtemps disparu,au lieu de vous accueillir à bras ouverts,il vous montre les crocs et vous dit de vous casser en vitesse si vous tenez à votre vie qui ne rime à rien.Si un être humain avait rendu une existence de loup pareille en film ou en livre,il aurait sûrement touché des millions de droits d'auteur.Roman écouta l'oméga blanche,plus par politesse qu'autre chose à vrai dire.Rien à faire,son côté égoïste demeurait toujours présent dans sa personnalité et ses pensées divaguaient autour de Crystal,la prisonnière de son coeur.Ca ne voulait strictement rien dire,mais quand il songea à ces mots,il eut un très léger sourire,à peine perceptible,tellement ça se la jouait mélo dramatique.Quand Naella eut terminé de parler de l'espèce d'échec total qu'était sa vie sur cette terre,elle le regarda,d'un air un peu inquiet,mais doux à la fois,qui intrigua le loup noir.Que voulait-elle ? Enigmatique comme toujours,la jolie louve blanche semblait se demander si lui,Roman,misérable oméga parmi les misérables,acceptait de vivre avec elle,d'accepter ses différences,de l'aimer,d'apporter un peu de joie et de tendresse dans son existence.Cette hypothèse eut un effet un peu "Alerte à la bombe" sur le loup.Jamais personne n'avait compté sur lui pour rendre son passage sur la planète plus doux et plus agréable,pour prêter soutien et réconfort,pour aimer,pour faire en sorte de ne pas avoir une vie ressemblant à un désastre magnifique pour les amateurs de tristesse et d'eau de rose ; à part Crystal,et encore,elle était tout-à-fait capable d'aller chercher l'amour et l'amitié ailleurs ; aucun être vivant n'avait sollicité son aide et sa bonté.Ce mot si dérisoire avait été rayé de son vocabulaire depuis longtemps.Roman n'avait jamais pensé être un vivant infréquentable,mais de là parler gentillesse et sociabilité...En plus de cette nouvelle responsabilité que Naella lui demandait d'endosser ; il ne savait pas quoi lui dire.Se la jouer cool et tranquille en demandant "On pense la même chose ?" n'allait pas du tout.La louve le prendrait pour un crétin et le laisserait en plan direct.Il pouvait aussi opter pour la simplicité : laisser celle devant lui prendre la parole en premier.Encore plus mal à l'aise que quand elle lui avait demandé de lui déballer presque toute l'histoire entre lui et Crystal,Roman soupira et regarda l'océan.On ne voyait pas grand'chose.Il faisait maintenant noir pour de bon,et la température ambiante s'était fortement radoucie.Les oiseaux de mer ne criaient plus ; dormant sûrement à l'intérieur d'une grotte creusée par l'eau et le temps ou bien debout,en groupe,sur du bois flotté.Cela rappelait au loup noir la nuit qu'il avait passée avec Naella.Bon,d'accord,ils n'avaient fait que dormir mais c'était un bon début.Ne sachant pas s'il devait lui proposer de la raccompagner au camp ou une autre imbécillité dans ce genre-là,Roman se contenta de se taire,se doutant bien que la louve aux yeux rouges aurait plus de tact que lui dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:15

    Ce fut le silence de plomb de Roman qui intimida la petite louve. Le soleil se couchait relativement vite et le temps passait, pourtant, l'attitude de Roman semblait être toujours la même: l'éternel solitude du loup, à laquelle Naella s'était malgré tout habituer... Pourtant, il semblait réelment vouloir répondre... Sauf que les mots devait s'échapper lorsqu'ils touchaient sa langue. Il devait surement se douter que si il gardait le silence, Naella allait lançer une petite phrase dans le vide pour rajouter une goutte dans son enfer... Pathétique. La louve blanche étouffa finalement un soupir. Pronfond... Long... Comme si elle se doutait vraiment qu'il s'agissait de la fin. Bornée sans vraiment savoir pourquoi, elle se détourna de l'oméga et fila plus haut dans les dunes...

    Être loin du regar de Roman lui permettait d'enfin penser... Mais ce ne fut pas des idées qui en sortit, mais plutôt de grosses larmes qui se glissèrents sur ses joues. Pourquoi pleurait-elle? Elle allait tout simplement passer pour un gros bébé égoiste. Elle essuya ses larmes et s'arrêta. De loin, elle devrait ressemblé à une simple ombre qui se dessinait dans les profonds de la plage...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:32

    Naella ne dit rien.Elle préféra se détourner et filer vers les collines de sable.Roman la regarda partir sans chercher à la retenir.Il pouvait la comprendre si elle préférait pleurer ailleurs que devant lui.Il n'avait pas vraiment une tête à attirer les confidences ou à donner envie de sangloter sur son épaule.Il resta un moment là,sans bouger,pensant à toutes les paroles qu'il avait échangées avec la louve.Ils avaient tous deux un passé assez sombre.Est-ce que ça les réunirait ? Pas sûr.Jusqu'ici,Naella avait prouvé qu'elle n'était pas si facile que ça à approcher et à comprendre.Alors pour le loup noir qui n'avait jamais essayé de sympathiser avec un autre canidé que Crystal,c'était carrément mission impossible.Aussi se tourna-t-il vers l'océan pour songer à autre chose que la conversation entre eux deux.Mais les remous incessants de l'eau et sa musique éternelle n'eurent pas grand effet sur Roman.Il n'avait pas envie de rejoindre Naella.Il la trouverait certainement en larmes,cachée derrière une dune,grondant à son approche.Rien de bien réjouissant.Le loup noir soupira à son tour.Toute cette histoire d'amour (?) le bouleversait par son illogique.Ils se connaissaient à peine et chacun déballait à l'autre son histoire...La louve blanche serait-elle magicienne sur les bords ? Genre voyante spécialisée dans les couples.Elle ferait en sorte qu'il ne pense plus jamais à Crystal.Qu'il n'aime plus qu'elle.Qu'il lui fasse des enfants parce que c'est son rêve depuis toujours.Qu'il ne regarde jamais une femelle plus jolie qu'elle.Toussa toussa.Des trucs dont les louves attachent de l'importance,quoi.En tous cas,on pouvait dire que Naella avait tout pour être une extralucide : elle était petite,douce,gentille.Insoupçonnable.Mais ses yeux rouges étaient louches.Comme ceux de sa soeur d'ailleurs.Et aussi son poil trop blanc,couleur de neige vierge.Pas mal de choses,en fin de compte.Roman devait se méfier.Avec un sourire,celui-ci se détourna de la mer pour partir d'un pas nonchalant vers les dunes.Avec un peu de chance,Naella serait en train de rire,préparant une litière où ils passeraient une nouvelle nuit,plus agréable cette fois,ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:57

    Naella vit bien tôt que les larmes n'avaient pas leur place. Elle les repoussa et celle-ci resta enfermé dans le creux de ses yeux, dociles à leur maitresse. Vite, le pure silence fut rompu par les bruits de pas familiés à la louve. Roman. Bien sur... Dans un sens, Naella aurait voulu être seule et en paix... pourtant elle aimait avoir la présence de quelqu'un à ses cotés.Surtout celle de Roman. La nuit se pointa doucement, laissant oublier la claireté... et Naella souria. Roman allait la trouver folle de sourire pour rien. Alors elle lui expliqua.

    « Tu reconnais cet endroit? Il y a... quelques mois. Notre première rencontre. »

    Nella continua de sourire et fixa tout près d'elle le C en bosquet... Tout près des dunes, vu sur la mer... Portecteur et magnifique... Les fleurs du bosquet donnait une nouvelle teinte à l'endroit mais s'était le même. Là où ils avaient dormi pour la première fois ensemble... Là où Roman lui avait parler de Crystale, là où Naella lui avait parler d'Azara. Là où le destin de ces deux loups s'était lié...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:16

    Le bosquet.Il n'était composé que de quelques arbustes qui formaient un élégant C,mais possédait de multiples avantages.Déjà,il était joli.Ensuite,il était romantique et protégeait du vent froid et des intempéries.Il dégageait un parfum d'embruns et d'algues un peu entêtant mais pas désagréable.Et puis Roman y avait déjà passé une nuit avec Naella.Ce fut d'ailleurs à cet endroit précis qu'il la retrouva,non pas en larmes mais souriante.Décidément,elle ne se cesserait jamais de l'étonner.Il y a quelques minutes,elle pleurait sur son passé et maintenant elle riait presque,une joie tranquille avait fait remplacé le chagrin sur son visage.On dit que le bonheur est contagieux ; ce jour-là le loup noir l'expérimenta.La bonne humeur de son amie le fit discrètement sourire,et après s'être débarrassé du poids qu'était la mort de Crystal,il se sentait cent,voire mille fois mieux.Roman avait l'impression de commencer enfin à vivre.Il avait réussi à parler,à se confier et se rendait compte à présent de l'action bénéfique que cela influençait.Il en avait presque envie de courir et de laisser exploser son bonheur,mais il s'en tint à son timide mouvement des lèvres.Naella lui posa alors cette question idiote :
    « Tu reconnais cet endroit ? Il y a... quelques mois. Notre première rencontre. »
    B
    ien sûr qu'il le reconnaissait,cet endroit.Tout comme leur première rencontre,d'ailleurs,qu'il n'était pas près d'oublier.Roman regarda la louve blanche dans les yeux,doucement,sans agressivité.Il les trouvait beaux,à présent ses yeux rouges,rouges comme s'ils avaient vu trop souvent le sang couler et qu'il s'était imprimé sur ses rétines.En somme,Naella n'avait pas que les yeux de beaux.Elle était tout simplement sublime quand elle rayonnait ainsi de joie et de santé.D'une voix calme,le loup noir répondit :
    « Je m'en souviens.Comment aurais-je pu l'oublier ? »
    E
    t,comme pour donner un sens à ses paroles,Roman sourit.Vraiment,cette fois-ci.Un sourire réel et sincère,pas crispé et froid comme il en faisait d'ordinaire.Il avait changé.Grâce à Naella ?...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:32

    Il s'en rappelait. En effet, comment aurait'il pu l'oublier? Le sourire sincère et beau de Roman amena une moue heureuse à la louve blanche. Pour un fois... elle ne se sentait pas totalement vide. Elle se sentait plus libre, plus souriante, plus heureuse. Du à la présence de Roman? Peut-être... elle n'en savait rien. Roman aussi semblait avoir changé. Il avait bien l'air d'être tout comme Naella, ce qui la fit sourire. Elle s'approcha de Roman. Se sentir si loin lui fesait bizarre... S'était donc ça l'amour? Elle cligna des yeux, comme pour vérifier qu'elle ne se trouvait pas dans un beau rêve... Mais non. Le pelage encre de Roman, ses yeux bleux merveilleux, son souffle chaud, son regard heureux, son sourire, ... Tout ça était réel. Calme et sereine, Naella lança:

    « J'ai ne pas vraiment eu ta réponse... Je... Je ne sais toujours pas si il y a simplement Crystal dans ton coeur. »

    Elle termina sa phrase en plantant tout simplement son regard rubis dans celui de Roman.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:41

    Roman était d'un naturel froid et sarcastique,se moquant des autres,de ses supérieurs en particulier et de ceux qui disaient que l'amour guérissait tout.Et maintenant il ressemblait plus à un jeune loup qui prend sa vie en main,qui vient juste de se séparer de ses parents.Cet étrange changement ne fut pas sans le perturber quelque peu,surtout que Naella présentait les mêmes symptômes que lui.Le bonheur est contagieux.Cette phrase idiote avait peut-être du sens,en fin de compte.La louve blanche se rapprocha de lui,comme pour mieux l'admirer.Il était incroyable de s'apercevoir qu'elle était la cause de toute ces nouveaux sentiments qui naissaient en lui.Elle le regarda de ses yeux rouges,l'air un peu mal à l'aise.Le loup noir se douta qu'elle allait encore lui poser une question qui avait un rapport avec Crystal.Effectivement,il ne tarda pas à entendre ceci de la part de son amie :
    « Je n'ai pas vraiment eu ta réponse... Je... Je ne sais toujours pas si il y a simplement Crystal dans ton coeur. »
    T
    oute la joie,le bonheur et l'envie de sourire que ressentait Roman s'évanouirent d'un coup.Il aurait dû s'en douter.Depuis qu'il avait laissé échapper le nom de son ancienne compagne,Naella voulait savoir s'il allait encore longtemps se traîner dans le passé ou bien vivre le présent et le futur avec elle.Et pour ça,il fallait aborder ce sujet que la louve savait sûrement sensible.Qu'elle cesse de tourner autour du pot ! Cela agaçait le loup noir au plus haut point,même s'il avait cette pénible manie lui aussi.Si elle arrêtait un peu de remuer ces souvenirs douloureux et de le prendre pour un pauvre chou qu'elle devait protéger,il aurait eu le coeur à lui répondre.Là,il avait juste l'impression qu'il n'était jamais qu'un membre de la meute de l'Ouest comme tant d'autres,qu'en fait Naella n'en avait pas grand'chose à faire de lui.Il interprétait sûrement mal.Elle essayait de l'aider.Du moins,il l'espérait.Aussi répondit-il sèchement :
    « Je ne veux pas parler de Crystal.Elle est morte,nous parviendrons bien à nous y faire. »
    L
    e loup noir regarda le vent nocturne qui faisait frissonner le bosquet.Certes,eux deux ne ressentaient qu'une agréable brise,mais pour lui elle sembla glaciale.Il était saturé.Naella ne faisait que lui parler de Crystal,de Crystal et encore de Crystal.Roman en avait la nausée.Il secoua brièvement la tête pour reprendre ses esprits.Pourquoi ne pas admettre la réalité,tout simplement ? L'un et l'autre savaient que la louve aux yeux ambrés était morte depuis des lunes.Il s'était même confié à Naella,lui avait raconté son passé.Cela ne lui suffisait donc pas ? Roman reporta son attention sur elle,s'attendant à une réponse vaseuse comme elle savait si bien en faire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:47

    La réponse sèche de Roman apporta un long grondement à la louve. Il n'avait rien comprit? Il avait du plaisir à jouer ainsi l'égoiste. Grinçant des dents, elle le toisa d'un regard noir. Il y avait aussi le "nous" qui l'agaçais. Elle se foutait bien de cette louve morte. PLus que tout. Elle lui accordait un peu d'importance simplement parce qu'elle était cher au yeux de Roman... Et que Naella voulait guérir le coeur meurtri de l'oméga.

    « D'accord, alors si le nom de Crystal te fais éclater les tempes, je veux utiliser d'autres mots. Ce que je veux savoir, c'est si tu m'aime ou non! »

    La voix de Naella monta en octave alors qu'elle terminait sa phrase. Une moue raide et figée par l'incompréhension optait son visage. La nuit était presque totalement tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:13

(Et voilà,déjà une dispute D8 Alàlàlà où allons-nous ?)

    Naella était à bout,elle aussi.Du moins,c'était ce qu'elle laissait paraître.Elle devait en avoir marre d'entendre sans cesse le loup noir se lamenter ou bien s'énerver pour un oui ou pour un non.Il haussa des épaules.Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Comme tant d'autres,elle le supporterait.Ou elle le laisserai tomber.Au choix.Sans doute la deuxième initiative était-elle la plus attirante pour la louve blanche.Elle gronda même,comme impatiente de la mettre en oeuvre.Roman la toisa d'un air qu'il espérait froid et indifférent.Mais il n'y parvint pas très bien.Elle le dépassait.Elle le méprisait plus que lui ne pouvait la mépriser.S'avouant vaincu,il accueillit la suite avec un soupir exaspéré :
    « D'accord, alors si le nom de Crystal te fait éclater les tempes, je peux utiliser d'autres mots. Ce que je veux savoir, c'est si tu m'aimes ou non ! »
    M
    agnifique,la requête.Surtout en cet instant précis,alors qu'ils étaient en train de s'affronter du regard.Roman avait une forte envie de lui répondre que non,il la haïssait,que rien ne l'attirait chez elle,qu'elle lui paraissait pire que Crystal.Mais c'étaient de purs mensonges.Alors il se tut,parce qu'il savait que quoi qu'il dise,il gafferait.Surtout parce qu'il était fort indécis quand à la question de Naella.Il ne savait pas très bien s'il devait l'aimer ou pas.Elle avait des côtés qui lui plaisaient mais possédait d'autres aspects moins attirants.Il se contenta de regarder la mer,ou du moins ce qu'on pouvait voir d'elle depuis que la nuit était tombée.D'une voix fatiguée,il lui avoua simplement :
    « Je ne sais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:13

Roman et Naella était mort de fatigue. Aucun des deux n'avait la patience de se calmer et de parler lentement . Les nerfs de la louve étaient à bout. Trop d'émotions, de sentiments. Elle eu un soupir après la réponse de Roman. Elle aussi elle en savait rien. Le regard du loup noir se perdait vers la mer, celui de la louve dans le ciel encre. Elle se retourna finalement vers le C de bosquet en fleur. Elle bâilla et y entra en marchant de pas gracieux. Elle s'y étenda au fond, la tête sur les pattes avant. Elle fixa en silence Roman dehors. Première dispute... À propos d'une pauvre défunte qu'elles n'avait même pas connu. Idiot idiot idiot! Stupide même. Elle gronda pour elle même. Elle aimait Roman... Mais semblait se perdre dans le courant des vagues ... S'était Crystal, il ne l'avait pas oublier. Mais il n'avait pas oublier Naella non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:21

    Roman resta longtemps assis sur le sable,face à la mer.Il ne voyait ni n'écoutait réellement l'océan,il repensait plutôt à l'espèce de dispute qu'il venait d'avoir avec Naella.Celle-ci avait disparu au bout d'un moment,il ne savait pas trop où.Dans le bosquet sûrement.D'un certain côté,le loup noir avait envie de la rejoindre.Il se sentait affreusement las,plus par ce qu'il venait de vivre avec la louve blanche qu'à cause de sa pénible journée d'oméga.Mais comment arriver dans leur coin secret sans risquer une nouvelle conversation ? Il ne savait pas.Il en avait marre de parler toujours de Crystal à Naella.Ils avaient même réussi à se crier dessus à son sujet,alors qu'elle ne la connaissait même pas.Soupirant d'un ton fatigué,Roman se leva et marcha d'un pas traînant jusqu'au bosquet.Il y vit la louve blanche,couchée avec la tête sur les pattes avant.Il ne savait pas très bien si elle l'observait ou non,en tout cas elle ne dit rien.Alors il s'étendit à côté d'elle et essaya de dormir sans complications style "pourquoi tu es fâché contre moi ? C'est à cause de Crystal ?"


(Désolée je n'ai pas beaucoup d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:54

Naella ne vit pas le temps passe. Elle ne savait pas quand Roman l'avait rejoins mais il serai installer à ses côtés avec un air qui aurait fait sourire la louve en temps normal. Elle resta longtemps sans un mot. Elle gardais les yeux ouvert, à fixer l'océan au loin. Des fois s'était les étoiles, d'autre s'était Roman. Elle finissa par murmurer après de longue minutes:

- C'est stupide de se chicaner pour elle. Oublie-la. Pense à moi.

Trois petites phrases qui en disait long, très long. Naella eu un soupir et bailla en silence. Elle leva finalement la tête et observa Roman. Lorsqu'elle croisa son regard, elle lui souria. Doucement. Un sourie désolé d'invoquer encore cette louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:03

    Durant de longs instants,Naella resta silencieuse.Cela ne déplut pas à Roman qui commença tout doucement à sombrer dans le sommeil.Ses yeux se fermaient malgré lui et la tiédeur de l'atmosphère lui donnait envie de dormir de longues heures.Au moment où il se sentait enfin happé par sa torpeur,la louve blanche formula ces quelques mots :
    « C'est stupide de se chicaner pour elle.Oublie-là.Pense à moi. »
    L
    'esprit embrumé,Roman mit un certain temps à comprendre les paroles de celle qui était couchée à côté de lui.Lorsqu'enfin il en saisit le sens,il croisa le regard de la louve et la vit sourire.Elle semblait désolée d'évoquer à nouveau son ancienne compagne.Le loup noir se détourna et fixa le ciel en repensant à Crystal.Ils n'en sortiraient jamais.La louve grise et noire serait sans cesse présente dans leurs conversations.Et après ça il était censé la jeter aux oubliettes.C'était impossible.Crystal était dans ses pensées le matin,l'après-midi et le soir.Il faudrait que Naella s'y habitue ou soit plus convaincante.Il répondit d'une voix lasse,qui exprimait son désir d'en finir et de dormir.Mais au fur et à mesure qu'il parlait,son ton devint tremblant :
    « Je ne peux pas l'oublier.Elle...Elle fait partie de moi,de mon histoire.Elle est présente dans mon esprit sans cesse.Je l'aime. »
    R
    oman déglutit avec difficulté.Oui,il aimait Crystal.Il ne cesserait jamais de l'aimer,même si cela devait être la cause de sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le ciel ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le ciel ensanglanté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours "Vacances sous les tropiques!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: