Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sous le ciel ensanglanté...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azara
Fondatrice toute puissante



Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:54

Naella ne vit pas le temps passe. Elle ne savait pas quand Roman l'avait rejoins mais il serai installer à ses côtés avec un air qui aurait fait sourire la louve en temps normal. Elle resta longtemps sans un mot. Elle gardais les yeux ouvert, à fixer l'océan au loin. Des fois s'était les étoiles, d'autre s'était Roman. Elle finissa par murmurer après de longue minutes:

- C'est stupide de se chicaner pour elle. Oublie-la. Pense à moi.

Trois petites phrases qui en disait long, très long. Naella eu un soupir et bailla en silence. Elle leva finalement la tête et observa Roman. Lorsqu'elle croisa son regard, elle lui souria. Doucement. Un sourie désolé d'invoquer encore cette louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur



Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:03

    Durant de longs instants,Naella resta silencieuse.Cela ne déplut pas à Roman qui commença tout doucement à sombrer dans le sommeil.Ses yeux se fermaient malgré lui et la tiédeur de l'atmosphère lui donnait envie de dormir de longues heures.Au moment où il se sentait enfin happé par sa torpeur,la louve blanche formula ces quelques mots :
    « C'est stupide de se chicaner pour elle.Oublie-là.Pense à moi. »
    L
    'esprit embrumé,Roman mit un certain temps à comprendre les paroles de celle qui était couchée à côté de lui.Lorsqu'enfin il en saisit le sens,il croisa le regard de la louve et la vit sourire.Elle semblait désolée d'évoquer à nouveau son ancienne compagne.Le loup noir se détourna et fixa le ciel en repensant à Crystal.Ils n'en sortiraient jamais.La louve grise et noire serait sans cesse présente dans leurs conversations.Et après ça il était censé la jeter aux oubliettes.C'était impossible.Crystal était dans ses pensées le matin,l'après-midi et le soir.Il faudrait que Naella s'y habitue ou soit plus convaincante.Il répondit d'une voix lasse,qui exprimait son désir d'en finir et de dormir.Mais au fur et à mesure qu'il parlait,son ton devint tremblant :
    « Je ne peux pas l'oublier.Elle...Elle fait partie de moi,de mon histoire.Elle est présente dans mon esprit sans cesse.Je l'aime. »
    R
    oman déglutit avec difficulté.Oui,il aimait Crystal.Il ne cesserait jamais de l'aimer,même si cela devait être la cause de sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Sous le ciel ensanglanté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:17

Naella eu peur que Roman se fâche. S'était un situation possible... Elle ne cessais jamais de revenir bien sans le vouloir sur Crystal. Roman lui répondit finalement. Sa voix était au départ lasse et fatigué puis termina tremblant. Il lui disa qu'elle ne pouvait pas l'oublier, que la louve faisait partit de son histoire. Il déglutit ensuite, si bien que la louve ferma les yeux et se sentait triste pour lui. Clignant des yeux, elle murmura finalement:

-Ça va... Bonne nuit Roman...

Dans un soupir, elle reposa sa tête au sol et ferma les yeux. Encore une fois, elle eu la grande envie de se coller au loup noir. Elle se laissa doucement rouler sur le flanc, de façon à se son dos touche à Roman.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Sous le ciel ensanglanté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel ensanglanté...   Sous le ciel ensanglanté... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le ciel ensanglanté...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours "Vacances sous les tropiques!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: