Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le commencement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:58

    Cela faisait des heures qu'il le pistait.Des heures que ce lapin maladif se traînait d'un bout à l'autre de la vallée,fuyant en sentant son odeur et s'épuisant presque à chaque pas.Pourtant son adversaire avait persévéré,le suivant sans hâte,ne gaspillant pas inutilement des forces.Lorsqu'enfin le rongeur sembla à bout,qu'il peinait à se dresser sur ses pattes de derrière pour humer le vent,Roman s'élança pour lui porter le coup fatal.L'animal,surprit de le voir attaquer pour la Xème fois,poussa un cri de désespoir en s'enfuyant du mieux qu'il put,ce qui étonna fort le prédateur.Il oublia rapidement son incrédulité pour se lancer à la poursuite de sa proie.Celle-ci,au bout du rouleau,faisait de grands bonds désordonnés,essayant en vain de sauver sa misérable peau.Le loup noir accéléra l'allure pour en finir au plus vite.Cette lutte et la vue du lapin qui agonisait au compte-gouttes l'avait ravi un temps,mais à présent il en était las.L'oméga arriva facilement à la hauteur de sa proie et lui sauta dessus,cherchant sa nuque.Une fois qu'il eut la fourrure tiède dans la gueule,il serra les crocs jusqu'à ce que le lapin s'immobilise et que ses muscles se raidissent.La mort l'avait enfin accepté.Roman se releva et se félicita intérieurement.Les nombreux loups atteints de l'étrange maladie,lorsqu'ils s'en remettaient,avaient un appétit incroyable qui faisait baisser le tas de gibier.De fréquentes parties de chasse étaient alors organisées,avec les rares loups valides.Il en faisait heureusement partie,mais pour combien de temps encore ? Poussant un soupir,le loup noir prit sa victime et s'apprêtait à s'éloigner lorsqu'il sentit une odeur qu'il connaissait trop bien.Naella était par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:07

Ouais... Naella éait non seulement par ici, mais juste derrière lui. Elle l'avait observer, comme une ombre se faufilant entre les arbres. Elle l'avait vue tuer ce misérable lapin mais elle n'était pas étonné. Non en faites, elle ne portait plus le petit chou dans son coeur. Pas temps qu'elle n'aurait vider celui-ci. Naella se glissa devant Roman, qui avait reperé son odeur. Elle avait les poils hérissé et un air sauvage... un air d'Azara en faites. Elle lança, sans vouloir être effrayante, d'une voix acide, quelques mots:

-Y faut qu'on cause... Tout de suite.

Sa froideur allait suremnt réveiller le petit cerveau de Roman. Une petite voix en elle lui supplia de se calmer. Mais non. Elle en avait marre. Elle souffrait et il faisait le pure aveugle. Et ça, ça ne passait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:23

    Naella était toujours adorable.Une vraie poupée,à l'écoute,gentille,timide et discrète,elle savait aussi dire ce qu'elle avait sur le coeur,mais avec tact et délicatesse.Celle que Roman vit lorsqu'il se retourna était exactement l'inverse.Le regard dur,le poil en bataille,elle paraissait prête à dévorer quelqu'un.Elle ressembla tant à sa soeur Azara qu'il en fut un peu bouleversé,mais rapidement il comprit que c'était bien elle.Elle lâcha froidement,sans préambule,comme s'il était coupable d'un crime qu'il ignorait :
    « Y faut qu'on cause.Tout de suite. »
    L
    e loup noir sourit,d'un petit sourire hypocrite.Il déposa le lapin et fixa la louve dans ses yeux rouges.Il remarqua qu'ils étaient superbes lorsqu'elle était en colère.Cela élargi son sourire et dût agacer Naella.Il était chargé à bloc,rien à avoir avec l'oméga pleurant sur le corps sans vie de sa défunte compagne.Et cela,elle devrait le comprendre.
    « Avec plaisir,Naella.J'ai l'impression que tu m'en veux.Ais-je raison ? »
    R
    oman avança de quelques pas vers elle,ses yeux bleus reflétant toute son hypocrisie.Il attendait la suite avec impatience,mais histoire d'entretenir les vieilles habitudes,il préféra d'abord étendre le sujet en long bavardage inutile.
    « Serais-tu passée du côté sombre ? Dans ce cas je dois t'avouer que ce n'est pas du temps perdu. »
    I
    l la regarda longuement avec insistance,ne quittant pas ce sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:54

Ce stupide sourire. Naella gronda, dévoilant ses longs crocs. Elle ne supporterais certainement pas son air hypocrite et ses sourires niais. Elle devait bien se retenir. Elle était venu le voir pour aprler, et non pour lui aracher la figure à cet imbécile de crapule. Crapule qu'elle aimait par contre... « Avec plaisir,Naella.J'ai l'impression que tu m'en veux.Ais-je raison ? » Il parla ensuite d'un coté sombre, qui fit grogner la louve, les nerfs affilés. Elle lança:

-J'en est marre. Marre de toi, de ma vie, de mon monde. Je t'aime et tue fait ton hypocrite. Tu ne pense qu'a toi et tes problèmes, alors que tu oublies qu'ainsi tu brises le coeur d'une louve qui n'attends que ton amour!

Sa voix, sombre et froide, sortit en équo dans la vallée. Elle avait parler en serrant des dents pour ne pas grogner plus fort. Elle espèrait que ses paroles e metterait pas en furie l'oméga et son air innocent.

-C'est toi que je veux. Toi, et aucun autre. Et je ne supporte pas de voir que tu joue ton hypocrite, comme si jamais tu n'avais su ce que je ressentais pour toi. Est ce que tu comprends ça?!?

Sa voix monta en octave, toujours menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:14

    Roman écouta avec beaucoup d'intérêt les paroles de Naella.Elle lui plaisait davantage à présent qu'il la voyait hors d'elle et prête à l'assassiner s'il commettait une action qui lui déplairait.Elle prit un air encore plus agressif après avoir entendu ses remarques.Elle montra ses crocs et semblait se retenir de lui sauter dessus.Elle dit d'un ton plein de hargne et de rage :
    « J'en ait marre. Marre de toi, de ma vie, de mon monde. Je t'aime et tu fais ton hypocrite. Tu ne penses qu'a toi et tes problèmes, alors que tu oublie qu'ainsi tu brises le coeur d'une louve qui n'attend que ton amour ! »
    C
    omme c'était mignon.Roman aurait dû se souvenir qu'elle l'adorait.Qu'elle ne pensait qu'à lui mais que pourtant des envies de meurtre lui montaient à la tête lorsqu'elle le voyait.Son sourire,loin de disparaître,s'élargit.
    « C'est toi que je veux. Toi, et aucun autre. Et je ne supporte pas de voir que tu joues ton hypocrite, comme si jamais tu n'avais su ce que je ressentais pour toi. Est-ce que tu comprends ça ?!? »
    N
    aella se répétait.Cela allait devenir agaçant si elle continuait.Il attendit patiemment qu'elle se soit vidée,qu'elle arrête de parler pour le toiser froidement avec toujours les babines retroussées sur ses longs crocs blancs.Elle était réellement ravissante.Ses yeux sanglants avaient un charme dont il n'aurait jamais imaginé la présence.Elle dégageait un aura de sadisme et d'impatience,de férocité également.Il lui fallait calmer le jeu.Beaucoup plus doucement qu'elle,il répondit :
    « Oh,Naella.Tu ne savais pas qu'en t'éprenant d'amour pour moi,tu risquais d'être sans cesse confrontée à un égoïste ? Non,ne me dis pas que tu es mal-voyante à ce point.Enfin,l'amour rend aveugle,sourd et muet dit-on.Cela s'explique.Maintenant,si tu nous trouves,moi et mon hypocrisie,indignes de toi et de ta passion,je ne te retiendrai pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:25

Naella gronda. Comment pouvait t'il seulent rester calme et doux? Le poil hérisser, Naella écouta des paroles d'une oreille. Bien sur qu'elle le détestais. Elle ne pouvait contine à le voir ainsi, aveugle dans cette situation. Mais elle l'aimait. Elle savait que s'était le seul qu'elle allait aimer. Le seul don elle ne pouvait pas se passer. L'oméga respira longuement. Elle plissa les yeux et attendit qu'enfin son poil repreine sa forme normale. Les oreilles plaques contre son crâne, toujours partir sur son sadisme, les crocs resortit, elle lança:

-Tu ne comprends donc rien... Vraiment. Rien.

Elle secoua la tête et recula, le eux lançant des éclairs. Non, absolument rien. Ou bien il faisait exprès de ne rien vouloir comprendre. Allait t'il l'aimer un jour?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:17

    « Tu ne comprends donc rien...Vraiment.Rien. »
    N
    aella fusillait Roman du regard,ses oreilles plaquées en arrière et ses crocs découverts.Elle pensait vraiment l'effrayer.C'était naïf.Il en sourit.Bien sûr qu'il ne comprenait rien,il n'était pas à sa place et puis il s'en moquait un peu.Tout ça,c'était une scène débile,un caprice de la part de la louve blanche qui n'avait pas pu s'empêcher de l'engueuler pour qu'il s'occupe un peu d'elle.Elle était certes très jolie quand elle s'énervait,mais son caractère n'était pas fait pour qu'on la prenne en pitié.Le loup noir lui répondit calmement :
    « Parce que toi tu y comprends quelque chose ? »
    I
    l se souvint de ses paroles la dernière fois qu'ils s'étaient parlé.Elle avait avoué l'aimer et ne rien comprendre de l'amour.Alors pourquoi lui faisait-elle des leçons de morale ? Roman soupira.Une caractéristique des louves.Elles arrivaient toujours à se marquer dans sa mémoire,quoi qu'elles fassent.Et Naella y avait laissé une belle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:31

Un autre grondement, cette fois beaucoup plus féroce, en détresse. Elle ne sentit pas sa patte aller, seulement qu'elle vit bien vite qu'elle avait bondit comme un chat sur Roman, le poil hérisser, en le frappant d'une patte au visage. Les crocs à découverts, elle se jetta sur lui en le bousculant au sol, rien que pour être une bonne fois pour toute par dessus lui. Elle lança:

-Je ne comprends pas tout Roman. Mais au moins, j'ai appris à omprendre ce que j'avais dans le coeur.

Elle y avait la rage, la haine, la pitié et l'amour, la détresse aussi. Tout pour la faire gronder, toute hérisser, et vite vouloir se tapir au sol en pleurnichant. Et elle devait dire que le caractère présent de Roman ne l'aidait pas. Chacun dese smots lui donnait envie de recommence à le mordre, jusqu'a ce que sa rage sois apaiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:49

    Roman s'était attendu à tout sauf à ça.Il ne savait pas que Naella était si sensible.En tout cas,avant d'avoir pu comprendre ce qui lui arrivait,il se retrouva avec une patte sur le visage puis d'une violente collision entre lui et la louve qui lui fit perdre l'équilibre et s'écrouler sur le sol.Il leva les yeux vers celle qui se tenait à présent dans une véritable posture de psychopathe tueuse sadique.Le poil hérissé,les crocs découverts et l'oeil plus rouge que jamais,elle le dévisagea d'un air meurtrier et lui lança :
    « Je ne comprends pas tout,Roman.Mais au moins j'ai réussi à comprendre ce que j'avais sur le coeur. »
    I
    l aurait pu se relever.Se tourner vers la louve la queue entre les pattes,prêt à présenter ses excuses,à faire des yeux de chibi pour se faire pardonner.Roman se contenta de se relever.Avec lenteur,comme s'il ne s'était rien passé.Il promena rapidement son regard sur les alentours et frissonna en songeant que c'était dans la vallée où ils se trouvaient qu'il avait tué le chéri de Crystal.Le loup noir se tourna vers Naella.A quoi donc s'attendait-elle ? A un brusque changement de personnalité qui le changerait en bisounours ? Ou à un amour sans limites et sans failles ? Roman plongea ses yeux bleus dans ceux rouges de la louve et dit d'un ton légèrement menaçant :
    « Ne joue pas à ça avec moi,Naella.Je pense avoir plus d'expérience que toi dans ce domaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:20

Roman se releva et parla, disa avoir plus dexperience que Naella dans ce domaine. La louve blanche éclata d'un rire strident et moqueur. Avait t'il oublier qu'elle était la sœur de la plus démoniaque des louves du territoire? Avait t'il oublier qu'elle n'était pas que le simple petit avorton de la meute? Elle lui lança ensuite un regard indéchiffrable, suivit d'un sourire menaçant, montrant bien ses crocs.

-On ne joue pas aux menaces avec moi.

La crête de ses poils se releva et elle poussa un grondement pour accompagner ses paroles. Ses oreilles se reculèrent sur son crâne et ses babines se retrousserent. Si il voulait jouer à celui qui n'avait pas peur, continuant à faire l'aveugle, il aurait ce qu'il mériterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:12

    Naella ne savait visiblement plus que faire qu'une chose : montrer les crocs.Elle le fit quand Roman se releva,lui parla et avant d'éclater d'un rire hystérique.La louve était de toute évidence à cran,cherchant à ne pas manifester à quel point elle était mal.Elle le regarda d'un air toujours psychopathe puis s'exclama :
    « On ne joue pas aux menaces avec moi. »
    Q
    uelle originalité.Exactement ce dont le loup noir avait besoin pour retrouver le sourire.Il s'avança vers la louve toujours menaçante,prête à le dépecer sur place s'il le fallait.Elle était réellement magnifique.Si elle n'avait pas la manie agaçante de se croire plus forte qu'elle ne l'était réellement,Roman aurait pu affirmer qu'il l'aimait.Aimer sans exagération.Elle lui plaisait plutôt,sans s'agir d'amour véritable.Il lui dit :
    « Il faut dire qu'elles sont si terribles que cela ne donne pas envie de s'y risquer. »
    I
    l la détailla d'un rapide coup d'oeil.Si elle désirait passer toute sa hargne sur lui,qu'elle le fasse.Il était habitué à se faire insulter et à recevoir des coups.Mais franchement,si elle disait tant l'aimer,pourquoi soudainement vouloir lui infliger les pires blessures,morales ou physiques ? Elle était pourtant dans son cas.Peut-être avait-elle besoin de quelqu'un,d'un souffre-douleur pour payer pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:31

Roman était maintenant si proche d'elle qu'elle sentait son souffle mais ne troublait plus sous son charme. Elle avait envie de l'égorger, de le faire souffrir mais aussi de le coller et de lui partager son amour confus. Son poil se rabaissa doucement, tout comme tout soigne d'agressivité. Il ne restait que ses yeux rouge et menaçants, qui lui lançait sa rage. Il restait la, comme si il t'était de l'insulte à agir, comme si il s'offrait à elle. Elle plissa les yeux, ne laissant que deux ovales plates et rouge sang. Mais ce fit rien de plus. Elle se contenta de rester la, de peur que si elle ouvrait la bouhe, sa rage allait frapper sur l'oméga.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:16

    Naella était-elle résignée à l'abreuver de menaces ? Avait-elle compris que tout ça était parfaitement idiot ? En tous cas,lorsque Roman fut à sa hauteur,elle arrêta son attitude agressive,son poil reprenant sa position initiale,ses crocs rentrant dans sa gueule.Elle ne dit rien,se contentant de rester plantée là,le fixant de ses yeux ensanglantés.Il aurait pu lui dire qu'elle était magnifique,mais ce n'était pas son genre de dévoiler aussi facilement ses sentiments.Il se contenta de sourire,d'un mouvement des lèvres indulgent,comme pour dire à la louve blanche qu'il ne la comprenait pas mais qu'il ne cherchait pas plus loin.Il ne lui en voulait pas de s'être laissée emporter.Elle était confuse.Elle ne savait pas ce qu'elle voulait.Elle était parfaite.Elle lui plaisait.Le loup noir cligna de ses yeux bleutés et regarda la rivière qui serpentait le long de la vallée.D'imperceptibles volutes de brume s'en échappaient,résultat de la combinaison entre l'eau froide et la chaleur ambiante.Roman se souvint de l'existence du lapin qu'il avait tué avant d'avoir eu cette..."dispute" avec Naella.Il reporta son attention sur cette dernière puis s'écarta un peu,pour lui faire comprendre que si elle désirait se rassasier,elle pouvait.Cette proie était censée être pour la meute agonisante mais le méritaient-ils vraiment,tous ces imbéciles ? Ils allaient peut-être passer l'arme à gauche et seuls les deux omégas de la tribu de l'Ouest en avaient réchappé.Ironie du sort ?...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:12

Cette fois-ci, le sourire de Roman ne lui donna pas envie de lui arracher la figure. Non. Parce que cette fois elle doutait qu'il sagisse d'un sourire égoïste et hypocrite. Un sourire parce que cette situation était idiote. Tellement, que Naella baissa un peu la tête. Elle regretta de s'être comporter ainsi pour aucune bonne raison valable. Peut être que Roman ne l'avait tout simplement pas remarquer... Elle ne criait pas son avoir du haut de la montagne. Il faisait rage dans son coeur, mais pas a l'extérieur. Et peut être qu'elle avait éclater à cause de tout ça... Tout ce qu'elle gardait en dedans qui avait sorti cette fois-la. Les oreilles basses, Naella vit que Roman se recula, montrant légèrement à la louve la bête qu'il avait traquer plus tôt, avant qu'elle ne lui arrache les poils de la tête. Il faisait quoi la? Il semblait lui montrer qu'elle pouvait... Se nourrir? Aussitôt elle refusa d'un hochement de tête. Elle était fidèle à sa meute et cette nourriture appartenait aux maigres sur survivants de cette maladie mortelle qu'elle redoutait... Pas a elle. De toute façon, elle avait autres chose à faire qu'à manger. Elle avait bien vu ce regard... Celui de Roman. Elle n'avait pas pu dire qu'elle était cette lueur... Mais elle n'était pas comme celle qu'elle avait vu plus tôt. Se rapprochant de Roman, elle couvrir l'espace manquant entre elle et le loup noir pour que finalement elle se retrouve beaucoup plus proche de lui, comme elle ne l'avait jamais été, sa truffe frôlant la sienne... Parce qu'elle avait besoin de ce toucher réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:22

    Manger était pour les mortels.Naella déclina son offre,pensant sûrement à tous ceux qui agonisaient dans le camp de l'Ouest alors qu'eux deux étaient bien tranquillement en train de bavarder dans la vallée.Roman songea que la louve,si c'était véritablement son intention de préserver le lapin pour les autres,était trop bonne.Qu'est-ce qu'elle avait à y gagner ? Ils n'étaient appréciés ni l'un ni l'autre dans la meute.Ce ne serait pas cette proie qui allait changer leur statut.Ou peut-être n'avait-elle tout simplement pas faim.Lui non plus,d'ailleurs.Il regarda de nouveau le cours d'eau et se demanda subitement où était passé le corps du loup mort que Naella avait jeté dans l'océan Freedom lors de leur première rencontre.Peut-être s'était-il décomposé dans les abysses...Ou bien s'était-il fait dévorer par un charognard des mers ? Il ne valait pas plus une hypothèse que l'autre.Ce loup était un crétin.Un vrai imbécile qui ne regardait pas plus loin que le bout de son museau et qui n'entendait que ce qu'il voulait entendre.Il avait mérité de mourir,après tout.Ce n'avait pas été une grande perte pour la meute.

    Roman fit un brusque écart lorsque la louve blanche le frôla.C'avait été instinctif.Il n'était pas habitué aux contacts physiques et encore moins à ceux de Naella.Lorsqu'il croisa son regard,il ne parvint pas à en distinguer clairement les sentiments qui s'y mêlaient,sauf un.De l'amour,bien sûr.Il ne comprenait pas pourquoi elle s'était éprise de lui.Mais après tout,pourquoi pas ? Elle était fort jolie,intelligente,pas égoïste,et pourtant elle ne se laissait pas facilement marcher sur les pattes.Elle avait mauvais caractère et cela lui plaisait.Si cela se trouvait,peut-être ferait-elle même une bonne mère ? A la seule idée d'avoir des enfants avec elle,Roman éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:55

Le grand bond en arrière que fit Roman changea quelques chose en Naella. Du dégoût? De la tristesse? De la haine? Elle n'arrivait pas à mettre le mot sur ce qu'elle ressentait. Et quand le loup éclata de rire, elle se sentit toute chambouler. Triste. Vide. Morte elle aurait même penser. Alors quoi? Il ne la prenait pas au sérieux. Il se foutait d'elle? Ou bien il s'amusait de la voir ainsi? Peu importe la raison de ce rire, il brisait encore plus le cœur en miette de notre chère oméga...

Secouant la tête, elle recula alors elle aussi. Son regard se porta sur le loup. Elle ne avait même pas pourquoi elle l'aimait. Parce qu'il était la preuve vivante qu'il ne fallait pas baisser les bras? Parce qu'il était craquant? Non... Parce qu'il était Roman et qu'il était celui qui fallait pour combler ce vide en elle. Celui qui était ne pour être le sien. Elle plissa les yeux et détourna le regard. Pourquoi a chaque fois qu'elle était enragée contre lui elle ressentait tout un ta de sentiments? La vie la décourageait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:48

    Une fois de plus,Naella l'imita.Elle recula à son tour,sans rien dire,l'air abattue.Elle avait sûrement mal interprété son rire.Mais elle ne pouvait pas comprendre,il était inutile de se confondre en excuses,excuses qu'elle n'écouterait même pas.Roman demeura où il était,fixant la louve qu'il vit rapidement détourner les yeux.Elle fuyait aussi son regard.Et elle avait dit l'aimer,hein ? Un pur mensonge,oui.Il s'y était laissé prendre comme un débutant.Le loup noir ne put s'empêcher de sourire de sa stupidité.Elle n'était pas une bonne actrice.Comment avait-il pu si facilement y croire ? Il posa à nouveau sa vue sur Naella et lui posa une simple question,formulée sans véritable tact,mais qu'avait-il encore à perdre ?
    « Il y a peu de temps,tu as bien affirmé m'aimer ? Tu disais la vérité ? »
    R
    oman aurait préféré mourir que l'avouer,mais si un simple "oui" sortait de la gueule de la louve,il serait heureux.Heureux de savoir que lui aussi pouvait non seulement tomber amoureux,mais que certaines louves,même si elles n'avaient rien de particulier,avaient également le pouvoir de l'apprécier.Ce n'était pas facile d'être un oméga,d'être le rejet de la société,de devoir obéir aux autres avec des droits infimes.Il disait le contraire,il faisait l'intéressant,le rebelle,celui que rien n'atteint,mais en vérité,toute cette agressivité,cette mesquinerie et ces insultes de la part de ses congénères l'avaient profondément blessé.Et à présent,Naella,qui vivait plus ou moins la même chose que lui,saurait l'aider à supporter ces dures épreuves de la vie,à la seule condition qu'il l'accepte lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:55

Voià que maintenant c'était bien clair: elle fuyait réellement son regard, ne sachant pas ou porter le sien. Elle s'attarda sur les pic de la montagne au loin, faisant tout pour tenter d'oublier l'hypocrite étant devant elle. Mais vite elle ne pu y résister, surtout lorsqu'il lui posa une question. Elle glissa son regard ensanglanté vers lui, alors qu'il demandait: « Il y a peu de temps,tu as bien affirmé m'aimer ? Tu disais la vérité ? » Naella resta sansvoix. Elle avait envie de lui crier " Hey hooo!! Je t'aime l'imbécile, ça parait pas assez?!? " Mais elle n'en avait plus aucune envie. Elle lança donc de sa voix habituelle, une légère douceur, sa réponse que le loup redoutait légéerement.

-Oui Roman. Je te le jures.

Et qu'allait t'il penser de ça? Allait t'il encore jouer l'égoïste et la blesser? Elle n'en savait rien mais elle ne savait tout simplement plus quoi penser. Quoi attendre,ce qu'elle voulait... Elle préférait attendre que son triste sort lui tombe dessus. Et si Roman changeais dattitude. Et si il avait compris ce qu'elle ressentait? Elle ne fit que attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:14

    Roman ne put s'empêcher d'appréhender la réponse de Naella.Il ne savait plus quoi penser d'elle,comprenant qu'une fois de plus il n'avait nourri que des préjugés à son sujet.Si elle disait qu'elle se foutait de lui,qu'au fond pourquoi elle aimerait un vulgaire déchet comme lui alors que bien d'autres lui tournaient autour,que ferait-il ? Il s'enfuirait ? Il baisserait la tête d'un air soumis ? Il lui dirait qu'il s'en doutait ? Il retournerait la situation contre elle,jouant à nouveau le rôle du méchant ? Le loup noir frémit en se rendant compte qu'il se dégoûtait.Il se haïssait plus qu'il ne le pensait.Il reporta son attention sur la louve,l'entendit dire d'une voix calme et douce,celle qu'il avait connue au début de l'hiver :
    « Oui,Roman.Je te le jure. »
    E
    n sentant ses yeux rouges posés sur lui,ce fut à son tour de détourner le regard.Mais ce fut surtout pour ne pas que la louve blanche y lise l'étincelle de bonheur qui y luisait faiblement.Elle était sincère,il en était sûr.Il aurait pu crier victoire,mais pourquoi faire,et quelle victoire ? Roman avait envie de lui dire que lui aussi l'aimait,mais le formuler comme ça,du tac au tac ne lui semblait pas excellent.Ni le lui dire plus tard,d'ailleurs.Il ne l'aimait pas vraiment.Enfin,il ne savait pas très bien.Naella savait si bien le désorienter que ça devenait une habitude.Il répondit simplement par un léger sourire et un regard qui voulaient tout dire.Elle comprendrait.Du moins,il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:43

Après que Naella s'accorda à lui répondre, le loup noir détourna le regard. Pour quelles raisons? Elle ne savait pas trop mais le laissa faire. Il ne lui répondit pas. Cest un peu pour ça que Naella eu peur. S'attendait t'il a ce qu'il croit qu'elle dise que non? Que tout ceci était une bonne blague? Et bien non. Elle n'avait jamais penser à rire dans toute cette histoire, depuis leur première rencontrer au lac alors qu'elle jetait à l'eau un loup assassiné. Quand Roman s'accorda de retourna la tête vers elle, il lui souria mais ce fut tout. Alors Naella lança, doucement et sans se précipiter:

-Que voulais-tu? Que je dises la vérité et que je te mentes depuis le début? Que ressens-tu dans ton cœur? Vas-tu bien me le dire un jour...!

Elle l'aimait et elle était tannée de vivre sans savoir si elle faisait tout ça pour rien. Tannée. À bout. Au bout du rouleau. Elle attendit donc sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:39

    Non,elle n'avait pas compris.Ou bien elle avait mal interprété.Naella ne semblait pas satisfaite de la réponse muette du loup noir.Elle ne savait peut-être pas que parfois les mots ne servent pas pour exprimer ce que l'on ressent,surtout lorsque c'est confus et que l'on ignore par où commencer,mais c'aurait été étonnant.Elle avait été la première à dire qu'elle l'aimait mais qu'elle ne savait pas bien le formuler.Peut-être ne l'avait-elle pas prononcé ainsi,mais elle l'avait laissé entendre.Roman en avait déduit qu'elle saurait déchiffrer la première ce qu'il se cachait derrière son sourire.Il avait la preuve vivante qu'il ne fallait pas se fier aux apparences,notamment lorsque la louve lui dit :
    « Que voulais-tu ? Que je dise la vérité,que je te mente depuis le début ? Que ressens-tu dans ton coeur ? Vas-tu bien me le dire un jour ?...»
    D
    ans son coeur ? Et bien il y avait tout et n'importe quoi.Il faudrait qu'il fasse le tri.Il y avait de la haine,de la tristesse,du sarcasme,du cynisme et de l'amour pour Crystal.Les autres,il ne les connaissait pas.Ou plus.Peut-être du bonheur,bien qu'il en doutât.Il haussa les épaules,promenant son regard un peu partout sauf sur Naella.Si elle n'avait pas compris son regard et son sourire au début,comment pourrait-elle comprendre la suite ? Roman finit par fixer le bout de ses pattes avant,remarquant que ses griffes étaient sales et abîmées à force de courir et de chasser un peu partout.Il ne vit pas l'impatience de la louve blanche.Il soupira avant de répondre,observant toujours ses ongles :
    « Moi-même je ne le sais pas,alors comment pourrais-je te le dire ? Je suis un éternel indécis,Naella. »
    L
    e loup noir releva la tête et croisa le regard ensanglanté de Naella.Il ignorait aussi ce qu'il devait y lire.Mais ça,il ne l'ajouta pas.Quand elle avait l'air calme et douce,comme à présent,elle était jolie et avait une réelle personnalité.Lorsqu'elle était en colère et prête à le dépecer sur place,elle conservait sa beauté mais pas son apparence.Elle ressemblait trop à Azara,or le souvenir qu'il conservait de l'alpha nordique était particulièrement désagréable.
    « Si tu veux savoir si je t'aime,je pourrais te dire que oui.Mais pas vraiment au sens propre.Je veux dire,il n'y a pas eu de coup de foudre en ce qui me concerne.Juste une relation qui peu à peu prend de l'importance,au point que je pense plus souvent à toi et que j'arrête de songer sans cesse à Crystal. »
    R
    oman ne pouvait pas faire mieux.Il avait résumé comme il avait pu,espérant que Naella saurait deviner que s'il ajoutait Crystal à cette conversation,c'était parce qu'il n'avait presque jamais parlé de la louve grise et noire à qui que ce soit.Et il se rendait compte que c'était une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:39

Naella vit le regard de l'oméga de promener un peu partout puis s'arrêter sur le bout de ses griffes. La louve avait cru que c'était fini: il allait partir et l'ignorer... Ou bien recommencer ses petits jeux. Mais non. Il lui répondit sans la regarder, disant qu'il nen savait rien. Dans le fond, Naella aussi ne savait pas grand chose. Elle était capable d'affirmer l'aimer... Mais à quel point? Jusqu'où? Ça elle n'arrivait pas à le dire. Le loup continua finalement par s'expliquer du mieux qu'il le pût. Naella l'écoutant, avec un peu d'espoir. Elle n'arriva même pas a poser un soupir quand il prononça le nom de Crystal. Il ne l'aimait pas totalement. Mais il oubliait la louve gris et noire, puis il laissait un peu plus de place à la louve blanche dans son cœur. Elle y voyait l'espoir. Avec un sourire, elle murmura:

-Avec le temps, ça viendra.

Que qui viendra? Le bonheur? Son amour? La paix? Elle ne savait pas mais un bon jour, tout sarrangerais. Avec le temps, elle comprendrais ce qu'était le véritable amour et il l'aimerait lui aussi. Du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:03

    Roman fut reconnaissant à Naella de ne pas relever l'allusion à Crystal.Si elle l'avait fait,il aurait vite compris qu'il l'emmerdait avec ses histoires et ça le gênerait,bien qu'il se jure de ne pas prendre son avis en compte.Une fois encore,elle parvenait à ficher en l'air toutes ces règles qu'il s'était inconsciemment établies pour lutter dans l'environnement hostile dans lequel il vivait.Peut-être était-ce cela sa "destinée" comme disaient les loups qui croyaient en l'au delà et toutes les imbécillités possible.Comme s'il était écrit quelque part,dieu sait où,qu'il devait rencontrer la louve blanche et qu'elle devait devenir son âme soeur et se réincarner tout comme lui pour pouvoir se retrouver dans des vies futures,présentes ou antérieures.Lui-même n'y avait jamais saisit le moindre propos.Il se demanda si elle oui ? Il lui poserait la question une autre fois.Le loup noir revint à la réalité et fut déçu de la réponse qu'il reçut de Naella :
    « Avec le temps,ça viendra. »
    M
    ais oui,bien sûr.Il suffisait de regarder une horloge avaler les minutes pour que tout s'arrange ! Roman cessa d'observer ses griffes et se concentra sur la louve blanche.Parce qu'avec le temps,elle avait réussi à cesser à penser à Azara ? A cesser de la haïr ? De cesser de la prendre pour une menace pesant sur sa vie ? Et lui,il était censé oublier Crystal ? De reporter son attention sur Naella,à savoir comprendre ses sentiments envers elle ? Il en doutait.Le loup noir eut toutes les peines du monde à se retenir de lever les yeux au ciel.Les anciens,ceux qui avaient vu les années passer,en général étaient sages,calmes et pacifiques.Ils auraient pu lui servir la même phrase que lui jugeait débile.En plus,les vieux sont toujours pénibles.Toujours à vouloir montrer l'étendue de leur savoir et à prouver à leurs descendants à quel point s'élevait leur ignorance.Or,Naella n'était pas une ancienne dure à supporter.Aussi Roman prit une profonde inspiration et avoua :
    « Je ne compte pas trop là-dessus.Tout ce que je crois que m'a apporté le temps,c'est de comprendre à quel point la vie peut être dure à supporter. »
    I
    l regarda la louve blanche avec insistance.Elle devait pouvoir le comprendre elle aussi.Apparemment,sa "destinée" n'avait pas été écrite par un doux poète,elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:28

Quand enfin Roman réussit à prononcer un mot, il sembla en faites vouloir dire le contraire de la louve. Il affirma ensuite que la seule chose que lui avait apporter le temps était le fait de savoir à quelle point la vie etait une souffrance. Naella ne broncha pas... Parce qu'il avait raison. Totalement même. Quand Azara avait fuit la meute, ou du moins ce qu'il en restait, Naella n'avait jamais cesser d'espérer son retour. Elle avait passer des jours dans les cadavres de sa meute à l'attendre, mais jamais elle n'était venue et Naella s'était résignée à quitter les lieux parce que l'odeur était impossible à supporter. Et alors qu'elle continuait d'attendre, elle serait rendu compte de l'enfer qu'elle vivait sans elle et sa famille, sa meute. Alors Roman avait raison. Quittant ses pensées morbides, elle fixa le loup qui vaut relever la tête vers elle. Elle plants ses yeux dans ceux de l'oméga, se perdant volontairement dans leur bleu foncé. Puis elle se rapprocha de nouveau. Lentement, même très lentement, pour ne pas l voir reculer de nouveau. Rien que pour croiser encore une fois son regard et son souffle chaud. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle le voulait. Lui et sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:58

    Roman regarda l'effet qu'avait eu ses paroles sur Naella.Elle ne broncha pas,elle ne le contredit pas,elle ne lui demanda pas pourquoi il ne lui disait pas qu'il l'aimait.Elle demeura silencieuse.Sans doute l'avait-elle enfin compris.Il songea à tout ce qu'il s'était passé entre eux et ne put s'empêcher de lâcher un soupir.Il ne savait pas très bien s'ils avaient des points en commun.Il avait juste compris que la louve blanche ne supportait pas qu'on la laisse dans l'incertitude et qu'on joue au chat et à la souris avec elle.Sinon elle n'hésitait pas à en venir à la violence.Pas très fort,juste un peu pour le lui faire comprendre.Lorsqu'elle l'avait poussé, il s'était rendu compte que sa taille était trompeuse.C'était une petite oméga sans importance,mais quand elle le voulait elle pouvait montrer de quoi elle était capable.Toutes les louves qu'il avait côtoyées n'étaient pas toutes comme ça.Il y en avait qui acceptaient leur sort sans rechigner.D'autres qui montraient les crocs à la moindre occasion.Des qui étaient insupportables,qui voulaient avoir toujours raison et imposer leurs règles.Celles là ne l'intéressaient pas.Même si Crystal correspondait plutôt bien à ces créatures qu'on oubliait au fur et à mesure que le temps s'écoule.Mais elle était morte.Elle ne reviendrait plus jamais rire à ses côtés.Ni pleurer ni gronder.Ni quoi que ce soit.A présent,il pouvait reporter son attention et son amour à quelqu'un d'autre.Un loup ou une louve qu'il en jugerait digne.Comme Naella,par exemple.En songeant à son nom,Roman cessa de laisser divaguer ses pensées un peu partout pour la regarder elle.Il s'aperçut qu'elle s'était approchée de lui,qu'à présent elle était si près que leurs truffes se touchaient presque.Cela lui fit légèrement peur,mais il ne laissa rien transparaître.Le loup noir se contenta de détailler celle qui était devant lui,lentement,sans se presser.Les minutes s'étaient-elles figées ? En tous cas,plus grand chose n'avait d'importance.Pas même cette infernale chaleur,source de tant d'ennuis.Il n'y avait plus que la louve blanche aux yeux ensanglantés et lui,son exact opposé,sur terre.Ils étaient seuls et pouvaient s'en estimer heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: