Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le commencement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azara
Fondatrice toute puissante



Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:28

Quand enfin Roman réussit à prononcer un mot, il sembla en faites vouloir dire le contraire de la louve. Il affirma ensuite que la seule chose que lui avait apporter le temps était le fait de savoir à quelle point la vie etait une souffrance. Naella ne broncha pas... Parce qu'il avait raison. Totalement même. Quand Azara avait fuit la meute, ou du moins ce qu'il en restait, Naella n'avait jamais cesser d'espérer son retour. Elle avait passer des jours dans les cadavres de sa meute à l'attendre, mais jamais elle n'était venue et Naella s'était résignée à quitter les lieux parce que l'odeur était impossible à supporter. Et alors qu'elle continuait d'attendre, elle serait rendu compte de l'enfer qu'elle vivait sans elle et sa famille, sa meute. Alors Roman avait raison. Quittant ses pensées morbides, elle fixa le loup qui vaut relever la tête vers elle. Elle plants ses yeux dans ceux de l'oméga, se perdant volontairement dans leur bleu foncé. Puis elle se rapprocha de nouveau. Lentement, même très lentement, pour ne pas l voir reculer de nouveau. Rien que pour croiser encore une fois son regard et son souffle chaud. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle le voulait. Lui et sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur



Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:58

    Roman regarda l'effet qu'avait eu ses paroles sur Naella.Elle ne broncha pas,elle ne le contredit pas,elle ne lui demanda pas pourquoi il ne lui disait pas qu'il l'aimait.Elle demeura silencieuse.Sans doute l'avait-elle enfin compris.Il songea à tout ce qu'il s'était passé entre eux et ne put s'empêcher de lâcher un soupir.Il ne savait pas très bien s'ils avaient des points en commun.Il avait juste compris que la louve blanche ne supportait pas qu'on la laisse dans l'incertitude et qu'on joue au chat et à la souris avec elle.Sinon elle n'hésitait pas à en venir à la violence.Pas très fort,juste un peu pour le lui faire comprendre.Lorsqu'elle l'avait poussé, il s'était rendu compte que sa taille était trompeuse.C'était une petite oméga sans importance,mais quand elle le voulait elle pouvait montrer de quoi elle était capable.Toutes les louves qu'il avait côtoyées n'étaient pas toutes comme ça.Il y en avait qui acceptaient leur sort sans rechigner.D'autres qui montraient les crocs à la moindre occasion.Des qui étaient insupportables,qui voulaient avoir toujours raison et imposer leurs règles.Celles là ne l'intéressaient pas.Même si Crystal correspondait plutôt bien à ces créatures qu'on oubliait au fur et à mesure que le temps s'écoule.Mais elle était morte.Elle ne reviendrait plus jamais rire à ses côtés.Ni pleurer ni gronder.Ni quoi que ce soit.A présent,il pouvait reporter son attention et son amour à quelqu'un d'autre.Un loup ou une louve qu'il en jugerait digne.Comme Naella,par exemple.En songeant à son nom,Roman cessa de laisser divaguer ses pensées un peu partout pour la regarder elle.Il s'aperçut qu'elle s'était approchée de lui,qu'à présent elle était si près que leurs truffes se touchaient presque.Cela lui fit légèrement peur,mais il ne laissa rien transparaître.Le loup noir se contenta de détailler celle qui était devant lui,lentement,sans se presser.Les minutes s'étaient-elles figées ? En tous cas,plus grand chose n'avait d'importance.Pas même cette infernale chaleur,source de tant d'ennuis.Il n'y avait plus que la louve blanche aux yeux ensanglantés et lui,son exact opposé,sur terre.Ils étaient seuls et pouvaient s'en estimer heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:15

Naella fut très heureuse de la réaction de Roman... Rien. Oui... Totalement rien. Il resta là à la détailler et l'oméga préférait cela qu'a un extrème bond en arrière. Naella lui accorda donc un sourire comblée et un soupir... de... Elle ne trouvait pas le mot. Bonheur? Soulagement? Il n'y avait plu de crainte ni de rage, simplement un brin d'espoir et ce que tout cela amenait. Alors ue leur truffe se touchait presque, la louve blanche se demanda ce qu'il lui aurait arriver si elle n'aurait pas suivit sa soeur. Si, contrairement à se qu'elle avait fait, aurait parti dans l'aute sens plutôt que de tenter de la retrouver? Peut-être serait t'elle alpha... Non. C'était impossible. Elle n'arrivait pas à se diriger elle-même alors comment elle le ferait pour une meute? Elle n'était pas sa soeur... Et aujoud'hui, elle s'estimait chanceuse. D'enfin peut-être frôler l'amour. Elle rapprocha alors sa truffe du visage du loup, avançant d'un pas. Elle était si lente q'on aurait pu la comparer à une tortue... mais elle ne voulait pas tout gacher. Alors qu'elle fit un autre pas, elle posa sa truffe sous l'oreille de Roman, contre sa joue et poussa un autre soupir comme le premier. Sentir sa chaleur, celle pour laquelle elle vivait depuis des mois... était comme un trophée. Elle releva doucement la tête pour croiser la réaction de Roman.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:35

    Roman ne bougea pas durant un long instant.Il cessa de regarder Naella pour fixer un point derrière elle,qu'il semblait seul à voir.Il sentit la louve s'approcher dangereusement de lui,même si elle y allait extrêmement doucement.Lorsqu'ils furent joue contre joue,et que la truffe de l'oméga était sous son oreille,le loup noir sentit son coeur battre plus vite.Il essaya d'ignorer la sensation qu'il n'arrivait même pas à décrire.Il avait envie de rester là,de prolonger encore le moment,de s'enfuir en courant et de rendre son amour à Naella.Il ne savait pas quelle décision prendre,alors il demeura immobile.Le vent souffla un peu,rafraîchissant l'atmosphère et rendant la chaleur plus supportable.Les arbres bougèrent leurs branches et leurs feuilles sous sa caresse,créant un léger bruissement agréable.Depuis longtemps,les hommes avaient disparu des terres de Full Moon Wolf.Et à cet instant,où la nature toute entière se dévoilait dans sa beauté,on pouvait se rendre compte à quel point cette initiative de la part des bipèdes avait été favorable à l'endroit.Le ciel devint grisâtre,sans réelle menace de pluie cependant.Des oiseaux filaient dans l'espace ou chantaient.Un (presque) vrai décor d'histoire d'amour.Pourtant,Roman ne put s'empêcher de soupirer,tout comme la louve blanche.Il s'était promis tellement de choses depuis la mort de Crystal.Il s'était dit qu'il ne s'éprendrait pas pour une autre louve,puisqu'elles n'avaient aucune un trait qui lui plaisait,contrairement à la louve grise et noire.Il avait juré de chercher cette femelle de l'Est,responsable de son départ du monde des vivants,pour la tuer puis se donner la mort à son tour.A présent,tout cela lui semblait dérisoire.Il savait,il sentait qu'il n'arriverait jamais à effacer complètement la douleur d'avoir perdu sa compagne.Mais il ne parviendrait pas non plus à se venger sur l'autre louve.Il n'en avait ni la force ni le courage.Il lui semblait que le mieux à faire était de tourner la page.A se concentrer sur le présent,et non plus sur le passé.

    Roman sentit que Naella se dégageait.Il posa ses yeux bleus sur les siens et vit qu'elle cherchait une réaction de sa part.Un signe qui lui indiquerait qu'il avait changé et qu'il avait apprécié son étreinte.Il fallait dire qu'il n'avait pas bronché.Qu'il était resté de marbre durant tout le temps que la louve blanche avait fait durer leur contact.En inspirant l'air frais,il s'aperçut qu'elle sentait plutôt bon,même si son parfum était indéfinissable.Il lui sourit,mais d'un sourire un peu crispé qui s'effaça bien vite.Il se détourna pour regarder la rivière et se dirigea vers elle,invitant Naella à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:18

Alors que Naella se détachait, elle observait la réactin si minime du loup. Réaction qui lui disait, sans savoir pourquoi, elle n'avait plus à craindre. Que le loup allait vite prendre conscience de la chance qu'il avait d'être sur ce monde, qu'il allait tourner la page pour de bon. Il lui accorda un sourire, qui s'effaça si vite que la louv fut légèrement déçu. Légèrement. Alors que Roman se degageait, il se dirigea sans un mot vers la rivière au centre de la vallé, dans la vapeur blanche sortait légèrement au dessus d'elle à cause de la chaleur cuisante. Le loup noir sembla lui montrer de la suivre, Naella obéissa lentement en le suivant, légèrement de retrait. Elle s'approcha du bord, penchant doucement sa tête vers l'eau mais ne fit pas plus: simplement écouter lesol du courant qui tapait contre les petites roches.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:59

    Que la chaleur soit à l'origine de cette maladie étrange ne surprenait pas tellement Roman,maintenant qu'il se rendait compte de l'intensité de la canicule.Cependant,il en fallait plus pour réchauffer l'eau,ce qui rendait l'atmosphère plus fraîche.Entourés de nuées de brume,les deux loups pouvaient en profiter.Le climat élevé et humide n'était pas agréable du tout,mais en s'approchant de la rivière,on pouvait avoir l'impression de vivre dans un autre monde,tant la limite d'air chaud et d'air froid était marquée.Cela provoquait d'ailleurs une brise assez sèche qui dispersait le brouillard.Le loup noir vit Naella s'approcher de la rive et regarder l'élément liquide.Il aurait bien aimé se mettre à côté d'elle et sentir sa présence toute proche,leurs deux corps se frôlant,mais il ne fit aucun geste pour débuter cela.Il se contenta de laper quelques gorgées d'eau froide et de demeurer près de la louve blanche tout en gardant ses distances.Il préférait ne pas brusquer les choses,lui non plus.La voir le prendre pour un imbécile incapable de se contenir lui ferait mal.Même s'il avait la désagréable impression de lui avoir transmis cette vision de lui-même.Il savait que souvent il savait se montrer sournois et hypocrite,et qu'il ne s'était pas gêné pour dévoiler cette facette de sa personnalité à l'oméga.A présent,il n'en était plus si fier.Se montrer rebelle et je m'en foutiste l'aiderait peut-être un jour,mais pas avec Naella.Roman jeta un coup d'oil à la louve toujours absorbée dans sa contemplation de l'eau.Quand elle était ainsi,plongée dans ses pensées,immobile,il la trouvait particulièrement jolie.Elle ne disait pas un mot,et les seuls bruits dans la vallée étaient ceux du vent,des oiseaux jacasseurs et de la rivière.Etait-elle une amatrice du silence ? Si oui ils auraient au moins une chose en commun.En levant la tête vers le ciel,le loup noir remarqua qu'il s'assombrissait de plus en plus et que le vent redoublait de violence.Peut-être la pluie voulait-elle arriver,maintenant.


(Un petit orage pour aider à l'approche de nos persos,ça te tente ? =3)
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:10

Naella hésita puis lappa une nouvelle gorgée d'eau, étrangement froide. Elle remarque Roman aisait de même, tout en gardant ses distances. Naella n'y porta aucune attention. Tant qu'il était là, tant qu'il ne jouait pas l'hypocrite... tout ça lui suffisait. Elle observa le ciel d'un coup d'oeil. Il était devenu gris, totalement couvert de nuages moyennement menaçant... Du moins jusqu'a ce qu'une éclair fende le ciel. Ce fut la seule pendant de nombreuses minutes, mais le tonnerre continua de gronder au dessus de leur têtes. L'oméga se recula de l'eau, s'approchant sumultanément de Roman. Elle n'aimait pas spécialement les orages...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:55

    Une goutte de pluie.Puis deux.Puis trois.Et bientôt,une véritable averse se déversa sur la vallée.Le vent soufflait avec violence,projetant les gouttes d'eau dans tous les sens.La surface relativement calme malgré le courant de la rivière fut facilement transformé en champ de bataille.Les cernes sur le cours liquide ne cessaient plus.Le ciel était d'un noir d'encre et un second éclair apparut,vite suivit par les craquement sourd du tonnerre.Il était encore lointain,mais au vu de la vitesse à laquelle filaient les nuages,il ne le serait plus d'ici quelques dizaines de minutes.Roman se sentit rapidement trempé.Il vit Naella à côté de lui,qui ne paraissait pas très rassurée.Il dut avouer que lui non plus.Il n'avait pas de crainte envers l'orage mais il se demandait où ils pourraient s'abriter.Il était fort désagréable de rester avec le poil dégoulinant d'eau.Le loup noir fouilla du mieux qu'il put la vallée du regard et crut voir un sous-bois qui avait l'air relativement bon comme cachette.Le feuillage des arbres ne serait pas suffisant pour éviter de recevoir des gouttes,mais au moins,ils ne seraient plus sous l'averse,qui redoublait de violence.Ce n'était plus possible de rester là sans rien faire,même en adorant la pluie.Il faisait de plus en plus sombre et le camp était trop loin.Cependant,il était fortement déconseillé de s'abriter sous un arbre lors d'un orage.L'oméga se souvint vaguement d'une tanière abandonnée qui avait servit de refuge à un couple de loups il y a des décennies.Elle se situait non loin de la rive où ils se trouvaient,lui et la louve blanche.Elle était à l'abri de la pluie mais si le niveau de la rivière augmentait,elle risquait d'être inondée.Comme cela paraissait être le seul endroit capable de les protéger de l'eau diluvienne,Roman avança en sa direction en disant un simple :
    « Viens,Naella. »
    A
    u moment même où il repéra la tanière,un éclair zébra le ciel et le grondement qui le suivit parut si proche et si menaçant qu'un frisson lui parcourut l'échine.Il accéléra l'allure et écarta d'un coup de tête quelques branches qui leur barrait la route.Il sentait la présence de Naella derrière lui et cela le rassura.Le loup noir passa en premier dans l'ancien refuge qui était fort spacieux.Il s'ébroua rapidement,ses poils humides dressés en épis un peu partout sur son corps.Il regarda les lieux et visiblement,on ne pouvait pas rêver mieux comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:20

Naella éprouva un long frisson. Elle se sentait réellement pas rassurée dans cette situation. De plus que... le ciel était si noir que l'atmosphère autour d'eux était elle aussidevenu sombre. Rien de très rassurant... Lorsqu'elle entendit la voix deRoman, celui-ci lui disa de le suivre. Naella obéissa, mais ne pu s,empêcher de sursauter violamment quand une éclaire frappa tout près d'eux. Il ne fallait jamais rester proche de l'eau leur d'une orage, ni sous un arbre... Finalement, Roman redoubla de vitesse et Naella l'imita sans un mot, rassurée d'apercevoir cette tannière au loin. Finalement, elle entra dans ce terrier à la suite du loup et s'éroua à son tour dans le vaste endroit... C'était presqu'étonnant de voir une tannière abandonnée en si bonne état. Tandis que dehors les éclairs zizaguait dans le ciel, Naella éprouva un frisson. Elle se coucha sur le sol de terre dur, aux cotés du loup noir, écoutant les bruits de mère nature dehors. Et puis quand le craquement du tonnerre résonna, elle fourra sa truffe entre les pattes de Roman et se colla légèrement à celui-ci. C'était décidé: elle détestait les orages.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:16

    La pluie continuait de tambouriner le sol au dehors.La tanière était sèche et avait un certain côté rassurant.Elle était au départ un terrier de blaireaux,sans doute une grande famille au vu de sa taille et des multiples tunnels,mais une fois ses propriétaires de départ partis,elle avait été occupée par des loups.Une louve y avait même mis bas,mais la saison était si mauvaise,disait-on,que la rivière avait débordé et pénétré dans le refuge.La mère avait pu s'échapper,mais ses louveteaux avaient péri.C'était une bien triste histoire que les mères se racontaient entre elles,frissonnant d'horreur à l'idée que cela pût leur arriver.Elles évitaient ce coin là comme la peste,même si le temps était à la sécheresse.Roman songea à toutes ces vieilleries sans importance.Il aurait fallut une mousson pour qu'ils courent un danger,lui et Naella.Il la regarda discrètement et vit qu'elle s'était couchée près de lui,l'air apeurée.On aurait dit un petit louveteau.Cela le fit sourire.Lorsque de nouveau un coup de tonnerre retentit,il sentit la louve se réfugier contre lui.Il fut surpris et eut presque envie de se dégager.Il ne bougea cependant pas.Quelques poils lui tombaient dans les yeux et il les chassa rapidement.Il espérait que l'orage ne durerait pas trop longtemps.Le loup noir n'était pas à l'aise avec Naella collée à lui et le tonnerre si proche.Mais ce ne fut pas parce qu'il avait de l'espoir qu'il allait tout arrêter.Il continua de pleuvoir et des éclairs ne cessaient pas de déchirer le ciel.Roman s'étendit à son tour et étira un instant ses pattes avant de les ramener sous lui.Il soupira et remarqua à nouveau le parfum de la louve blanche,en plus de son odeur de mouillé.Il sourit légèrement et faillit en faire la remarque mais il s'abstint et se contenta de poser sa tête au sol,ses yeux bleutés fixés sur Naella.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:00

Naella ferma les yeux. Elle ne pensait même pas a Roman: elle herchait purot le réconfort et la sécurité. Elle ne cessait pas non plus de trembler alors que l'orage semblait s'éterniser. Elle sentit bouger les pattes du loups sous sa tête et disparaître sous son corps. Naella gémissa e se retira, se retrouvant finalement simplement allongé de tout son long contre le loup noir, pace que sa chaleur lui était primordial quand le tonnerre éclatait dans le ciel. Elle ouvrir au final ses yeux ensanglantés qui brillait légèrement dans la pénombre. Elle remarqua que le regard de Roman était posée vers elle alors qu'il était allongé lui aussi. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors quelle nicha son regard dans le sien. Elle entendit la pluie se calmer à l'extérieur et les coups de tonnerre commença a être moins nombreux, à son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:10

    L'orage cessait petit à petit.La pluie,non.Si les éclairs et les coups de tonnerre disparaissaient au sud,l'eau continuait de ruisseler sur le sol,apportant une certaine fraîcheur qui faisait du bien après tout ce temps passé sous un soleil de plomb.La terre se lavait et devenait plus accueillante.Les herbes roussies pouvaient reprendre de la vie.Les oiseaux pouvaient se poser non loin des flaques et s'y désaltérer.De nombreux animaux voyaient leur habitat aquatique reprendre son aspect premier.Roman ne faisait pas partie de ceux-là.Il n'avait aucune envie de bouger et restait allongé sur le sol dur de la tanière,ne quittant pas Naella des yeux.Certes,il pleuvait moins dru,mais il n'avait aucune envie de se lever et d'aller affronter les éléments au-dehors.Il se rendit compte qu'il avait oublié le lapin sous la pluie,que ce serait une proie de gâchée,que c'était du gaspillage et qu'il était irresponsable.Mais il s'en fichait comme de l'an quarante.Il se contenta de somnoler,observant de temps à autre les alentours.Il n'y avait rien à regarder,à part la louve blanche.Alors il ferma les yeux.Il s'était déjà imprimé son image dans sa mémoire.Il n'avait pas besoin d'une deuxième séance de zieutage.Il se sentait fatigué.Fatigué de devoir chasser,fatigué de la dispute qu'il avait eue avec Naella,fatigué d'être le rejet de la meute,de penser à Crystal et d'aimer peu à peu l'autre oméga.Roman aurait bien aimé dormir,mais la présence de la louve blanche le troublait.Il ne savait pas pourquoi.Ce n'était pas la première fois qu'il était couché près d'une femelle de son espèce.Mais en croisant le regard ensanglanté de Naella,il comprit qu'elle n'était pas une louve quelconque.Il avait l'étrange impression qu'elle lui était promise.Que si Azara l'avait refusée dans sa meute,ce n'était pas par hasard.Mais il chassa ces pensées de son esprit.Le destin n'existait pas.Il en était...Convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:35

Naella sentit que le temps s'étirait... mais ce n'était pas pour autant désagréable. En faite, elle se sentait beaucoup plus en sécurité maintenant que le tonnerre avait cesser. Elle avait aucune envie de bouger de sa position, aimant le fait que ses poils frôlent ceux du loup noir. Elle ne pouvait pas se débarasser de cette envie, celle de se raprocher de lui avec fougue et de planter son regard dans le sien, de sentir de nouveau son souffle frolant le sien. Mais elle savait que ce n'était pas bien. Que Roman ne s'y sentait pas à l'aise. Elle savait qu'elle ne ferait que tout metre en l'air en brusquant les choses. Elle fit donc que sourire, les yeux clos, jusqu'a ce qu'elle décide de les rouvrir, de nombreuses, très nombreuses minutes plus tard. La pluie s'était visiblement arrêtée et l'exterieur grouillait d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:20

    Au dehors,tout s'arrêtait enfin.Roman poussa un soupir et se releva lentement.De la terre et de la poussière étaient restées accrochées à son pelage.Il sortit de la tanière,respirant l'air frais et humide.L'eau chatouillait ses coussinets,le soleil réapparaissait et un très joli arc-en-ciel fit une timide incursion dans le ciel.Il était réellement resplendissant et le loup noir resta sidéré devant tant de beauté.Il espérait que Naella le rejoindrait,pour qu'ils puissent le partager.Il avait envie de stopper le temps.Il se tourna vers l'entrée du terrier et regarda un bref instant la louve blanche.Il sourit,la trouvant semblable à la neige vierge lorsqu'un rayon de soleil la touchait.Il fit quelques pas et retrouva son lapin,qui,bien que détrempé,demeurait mangeable.Il le prit dans sa gueule et grimaça devant le goût de la charogne humide.Il avait envie de retourner au camp.Il pourrait au moins servir à quelque chose avec cette misérable proie.Il recevrait peut-être l'autorisation de ne rien faire,de se reposer quelques jours.Et si Naella était avec lui,cela en valait réellement la peine.Roman s'étira et s'ébroua une seconde fois.Il fit signe à la louve depuis la tanière qu'il repartait.Libre à elle de le suivre ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:34

Naella suivit attentivement le loup noir du regard, qui sortit lentement de la tannière pour gagner l'exterieur. Naella s'approcha du bord, ayant brèvement aucune envie de fuir sa position innitiale. Elle avait envie d'y rester, allongée, et avec Roman. Mais on ne choisissais pas toujours notre destin. Alors elle sortit de leur abris alors que l'oméga avait fuis pour retrouver son lapin, maintenant mouillé et sentant vaguemet la charogne. Puis vut son expression et le fait qu'il s'éloignait, elle compris aussitôt qu'il repartait. Pour aller où? Au camp peut -être... Mis ça n'avait pas d'importance. Elle le regarda s'éloigner effectivement vers le camp... Puis sauta à l'exterieur et suivit le loup en silence. Parce qu'elle n'avait aucune envie de partir sans lui.

(Fin bientôt?)
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:55

(Maintenant,c'est bien,non ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Le commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:44

Oui Smile Je déplaces!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: