Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un été que je n'oublierai jamais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un été que je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Un été que je n'oublierai jamais...   Un été que je n'oublierai jamais... Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:53

Super ! Aujourd'hui, les cours sont finis et en plus je part en vacances, la première fois que moi et ma famille nous partons. Écoutez bien : La première fois !Ah oui, excusez moi avec toute cette agitation, j'ai oublié les présentations. Moi c'est Arven ( en fait ça se prononce : Arvéne), je sais, c'est un prénom bizarre, mais comme vous, ce n'est pas moi qui l'est choisis.

-Arven ! Viens m'aider à porter les valises ! Là c'est ma mère, jamais tête en l'air ( comme moi), toujours la tête sur les épaules. Aussi toujours sévère, elle est professeur dans un collège, heureusement pas le même que le miens, sinon je ne serais plus de ce monde. Je blague, quoi que …

-Arven ! Bon sang arrête de rêvasser et viens nous aider ! Et là c'est mon père, lui c'est plutôt cool. Il est ingénieur expert, il travaille avec l’électricité. Mais aujourd'hui il est stressé.

-Regardez moi cette pauvre gourdasse, encore en train de rêvasser ! Espèce de débile ça fait au moins cent fois qu'on t'appelle. Puis là c'est ma sœur, c'est la plus populaire de son lycée. Le problème c'est qu'elle se croit la reine du monde et un jour ça lui portera prégudisse, et pour une fois, ça ne retombera pas sur mes épaules!

Je me dirige vers les valises, prend la mienne et la porte jusqu'à la voiture. Pour plus de précision c'est une Citröen, C8. Plus tard quand toute les affaires sont casé dans la voiture, maman frotte ses mains collée.

-Allez en voiture ! Déclare mon père pas déçu que tout soit bien rentré sans problème.

Ma sœur pas gênée (comme d'habitude), prend les places du milieu et y étale tout son corps, je suis obligée d'aller derrière, pour combler le tout, je suis malade en voiture. Au bout de deux heures de route, le trajet commence à être long … Mon père conduit ma mère et ma sœur dorment comme des marmottes, on entend même des ronflements. Alors moi je sors mon iPod de ma poche et met les écouteurs dans les oreilles, c'est partit : En avant la musique maestro ! Ah, nous sommes enfin arrivée. Je choisis la première ma chambre, et m'allonge sur le lit. Puis sans avoir faim, ni envie de me doucher, je m'endort. Je rêve : Un loup s'approche de moi petit à petit, me faisant confiance et il se laisse caresser comme un chaton. Il me semble si réel. Puis nous jouons, à cache cache, à loup touche touche, … Je me réveil, il est déjà onze heures ! Je sors de ma chambre, la table est déjà rangé, il n'y aura pas de petit déj' ! Je vais me laver et sors sur la terrasse de notre villa.

-Aujourd'hui, baignade a la mer et après pour ceux qui veulent petite marche au bois d'à côté, s'exclame mon père en dépliant sa carte.

C'est l'heure, les serviette et maillots sont dans le sac, super, on va à la plage ! Cette fois ci ma sœur se met tout devant et je me met au milieu en compagnie de ma mère. Ah ! Nous sommes arrivée. J’enlève mes sandales et détalles-comme un lapin se faisant poursuivre par un renard- dans le sable. Nous avons passé une bonne après midi et la mer été si délicieuse, mon père annonce :

-Qui veut aller marcher maintenant ?

Personne ne répond, alors je lève le doigt.

-Bon eh bien ça ne sert à rien si nous sommes que deux ! Alors on rentre à la villa, continua mon père.

Dommage moi ça m'aurait plus d'aller dans le bois. Mais j'ai une idée, si j'y aller toute seule ?!

-Papa et Maman puis je aller toute seule marcher dans le bois ? Demandais je .
-Il en est hors de question Arven ! Répondit mon père, pour le première fois, sévèrement.
-Moi je n'en vois pas d'inconvénient, dit ma mère, ça serait même bien , ça t'apprendrait à être autonome.
-Bah si ta mère est d'accord, lança mon père.
-Tout ça veut dire, oui ? Interrogeais je .
-Oui, tu as tout compris ma fille, répondit mon père.

Puis la discussion se tût et je remit la musique à fond dans mes oreilles, heureuse d'aller seul dans cette forêt. Mon père me déposa et commença ( comme tous les parents) à me donner des consignes à suivre. J'hocha la tête, pris de l'eau dans mon sac à dos et quittai mes parents et ma sœur. A le bon air. Puis j’entendis un craquements. Étrange,... Personne ne vient jamais par ici car ce n'est pas une piste.
Puis devant moi, je vis … Un loup, il me dévisageait de la tête aux pieds. Mais il n'avait pas peur. Mais oui, je me tapa de la main mon front : C'était le loup de mon rêve qui se laissait si facilement toucher. Alors, je posa mon sac et tendit mes bras vers sa direction. Il ne bougea pas. Je lui parla doucement :

-Viens, je ne te ferais pas de mal, je ne te veux rien. Je veux juste te toucher, tu es si beau, si fort, …

Il s'avança petit à petit que je parlais, et il finit dans mes bras où nous nous fîmes un câlin, comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Ce moment dura si longtemps... Puis se fit le moment de se quitter. Mais comme un aimant je ne pouvait plus détacher mon regard du siens.

-Pars jeune fille, nous nous révérons, dans tes rêves.

Le loup venait de me parler , dans mon esprit.

-Mais tu parle, dis je à vois haute.
-Oui je te parle, mes dans ta tête. C'est ton don. Mais va, nous nous reverrons.

Sans broncher je lui fit un signe d’au revoir et partit sans me retourner. En rentrant j’expliquai tout à ma famille, mais ils ne me prirent pas au sérieux.

-Ah oui, je vois tu es la fille qui parle à l'oreille des loups, ironisa ma sœur et riant si fort qu'elle aurait pu nous casser les tympans.

Je ne répondit pas, vu qu'elle me chercher. Mes parents ne dirent rien mais je savais qu'ils ne me croyais pas. Et j'entendis dans ma tête : « Ne t’inquiète pas, Arven ». Je sais que c'était le loup.

-Nous avons quelques choses a vous annoncer les filles : Nous allons habiter là ! Expliqua ma mère en serrant la main de mon père. ET Arven, Gilson ta meilleure amie aussi, continua elle.

J'étais tellement heureuse : Ma meilleure amie viendrait vivre tout prés de chez moi et nous serions dans le même collège et je pourrai en savoir plus sur ce loup. « Oui, tu en seras plus sur moi, mon amie ». Le loup venait de me reparler. Mais ce serait notre secret, à moi et à ce loup.

Maintenant plusieurs année ce sont écoulée, je suis lycéenne, je vis tout prés de chez ma meilleure amie et tout prés de Socrate, le prénom du loup avec qui je parle par l'esprit et que je vais voir tout les soirs. Mais chut … C'est un secret !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un été que je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Un été que je n'oublierai jamais...   Un été que je n'oublierai jamais... Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:04

Socrate est-il philosophe ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un été que je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Un été que je n'oublierai jamais...   Un été que je n'oublierai jamais... Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:40

Socrate est un loup... X)
Bref c'est a demander à notre écrivaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un été que je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Un été que je n'oublierai jamais...   Un été que je n'oublierai jamais... Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:25

Je lui poserai la question Very Happy
Bravo Artemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Un été que je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Un été que je n'oublierai jamais...   Un été que je n'oublierai jamais... Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:54

Merci ! <3
Et Socrate et un loup dans l'histoire mais dans la réalité c'est un philosophe grec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un été que je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Un été que je n'oublierai jamais...   Un été que je n'oublierai jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un été que je n'oublierai jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité n'est jamais bonne à savoir... ou pas
» Heros , beau à jamais , froid pour toujours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Administration :: Questions, commentaires, idées & sondages-
Sauter vers: