Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heros , beau à jamais , froid pour toujours ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Empty
MessageSujet: Heros , beau à jamais , froid pour toujours ...   Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:38



Heros



Le personnage
♢ Nom : Heros
♦ Âge : 4 ans et demie
♢ Sexe : Mâle
♦ Race :
♢ Meute : Solitaire
♦ Grade :
(Si possible) /
Le joueur
♢ PUF : Comme d'hab =)
♦ Âge : ...
♢ Niveau de RP: Moyen
♦ Code du règlement : Koujoukoujoukou <3 Roman est passé par là !
♢ Autre : -


♦ Caractéristique physique
Heros est de taille moyenne. Les yeux gris bleuté mais un oeil est plus clair que l'autre et son regard est sombre. Son pelage a deux couleurs, si il est au soleil son pelage est noir ou gris sombre si au contraire il ne l'est pas son pelage est noir et gris même si quelques polis bruns peuvent s'apercevoir. Il porte une cicatrice à sa patte antérieure gauche, même si elle se voit peu, il fait tout pour qu'on ne l'aperçoit pas. Son visage est fin et attendrit. Sa queue est courte.

♢ Psychologie
Héros peut parraître beau extérieurement amsi pas intérieurement et on le voit vite. Il est froid et distand. La mort ne lui fait pas peur. A vrai dire il se bat même trés bien, extrément bien. Il n'aime pas être poussé à bout. Il adore tuer... Impatient il est pourtant de temps à autre de sage conseil. On ne sait jamais si il rigole ou si il ment. Solitaire, il aime resté seul. Il est modeste.[justify]

♦ Mémoires
[justify] Sa vie n'a pas vraiment commencé à sa naissance, mais à 3 mois, oui, 3 mois :

-Heros ! appela sa mère. Heros ! cria elle de plus belle.
Il ne répondait pas ...

Heros courrait aprés un papillon qui voletait de fleur en fleur et de branche en branche. Biensure toujours dans la lune il n'entendait pas sa mère qui l'appelait. Le papillon orangé et noir virevoltait, puis a un moment Heros sauta sur ce dernier et le tua. Il vit cette animal sans défense se faire tuer, il le regarda longtemps, trés longtemps...

- Ah ! Tu est là ! lança soulagé et éssouflé de lui avoir courrut aprés à Heros. Petit chenapan, va !

Mais il ne bougea pas son regard du papillon achevé.

- Heros ?

Il ne répondit pas. Il revoyait la scéne du papillon volant dans l'air et se faiasant écraser par sa patte. Le sang jaillissant.

- Est ce que ça va ? Heros ? s'inquiéta sa mère.
- Oui, oui, je ... répondit il dans les vappe. He oui, ça va, quoi ? Tu m'a appelé ? s'intérogea Heros sortit de cette scene qui changera sa vie.

Pour un louveteau de son âge Heros savait bien parler. Puis quelques mois passèrent ...
Puis ce fut le début de son apprentissage avec son mentor : Saghio
C'était un loup remplit de sagesse et ami avec son père. Mais il était dûr dans le travail et sévère et c'est ainsi que Heros apprit trés bien ce qui devait faire en tant que loup.
Puis vint le jour où il était enfi prêt, Saghio lui apprit qu'il devait passer seul une épreuve.

- Mais je ne suis pas encore assez agés et expérimenté ... se plainia il
- Oh si ! Et tu l'est bien plus que tu ne le penses ! s'exclama son maître avec protection en remarquant la crainte de Heros. Tu devra être demain ici à l'aube sans le dire à personne, oui tu m'a bien compris , personne. Seul moi serait au courrant.
- Mais si j'écoue, je ... Sans avoir le tant de finir Saghio lui coupa la parole :
- Pas de mais, va te reposer !

A l'aube Heros appréendait. Il ne savait pas encore que son destin avait changé, qu'il deviendrait froid et distant. Quand Heros vit enfin une ombre derrière le brouillard matinale , il savait ou croiyait plus tôt que son mentor était là. En s'approchant plus il vit un loup, certe, mais ce n'était pas Serghio : Son épreuve avait commencé.
Le loup était noir sans aucune autre couleur que du noir. Il dévisageait le jeune loup avec froideur.

- Mais on dirait que ce petit gamin s'est perdue ... Le chercha l'ombre noire.
- Laisse moi, j'attend quelqu'un ! se défenda il insuffisament.
- Oh ... Il cherche quelqu'un, serait ce sa môman ? Oh non c'est son doudou ! Ria il.

Puis des éclat de rire commencèrent à s'elever autour de Heros. Oh non, une bande de loup idiot prêt à chercher jusqu'a la mort.

- Mais laissez moi tranquille, bon sang !
- Oh mais il s'énerve, s'exclama un loup.

La bande de loup se resserait autour de lui. Il ne pouvait pas fuir. Mais lorsqu'il apperçue un trou entre deux loups il conta dans sa tête : * 1, 2 , ...* Il s'arrêta, est ce que Serghio aurait été content de lui si il aprenait qu'il s'était enfuit ? Non, il aurait honte.
Sans comprendre pourquoi, ni ses gestes ni ses grognements, Heros galopa a une vitesse surorenante jusqu'au chef de la bande, l'ombre noire. Ce dernier ne s'y attendait pas et fût pris par surprise. Un lutte ensanglanté commença entre les deux loups.
Puis Heros se releva, il venait de tuer un loup ! Un de ses confrères. Une partie du reste de la bande commença à fuir. Personne jamais n'avait osé s'attaquer à leur maître. Le seconde partit hurla au ciel. Heros était devenu le démon.
Le lendemain, quand il se réveilla il viot encore le corp de l'ombre tuée. Puis un loup s'approchait de lui.

- Ton épreuve est fini. C'était la voix de son mentor.
- Attendez, vous m'avez fait tuer un loup, c'était sa mon épreuve, vous vous fichez de moi ! Les larmes lui montérent aux yeux. Ce n'est pas vrai.
- Ce n'est pas moi qui est choisi ton épreuve, mais le ciel, c'était ton destin, répondit Saghio d'une voix calme.
- Ecoutez moi bien, je ne veux plus jamais avoir à faire a voux, plus jamais, et les larmes aux yeux Heros s'enfuit.

Il n'en parla jamais à sa mère, seul la bande de la nuit et Saghio était au courant, eux seuls. C'est ainsi que son destin était de tuer même si il ne le voulait pas.




♢ Particularités, qualités et défauts

Qualités et défauts : - Vitesse : * * * */ 5
- Force : * * * */ 5 ( en tout cas c'est ce qu'estime les loups le voayant se battre)
- Chasse : * * / 5
- Discrétion : * * * / 5
- Amour : * / 5 ( beaucoup de femelle craque pour lui, mais il n'ose pas dire : " oui" car il a peur de décevoir ... )
- Amitié : * * * / 5



FINISH


Dernière édition par Artemis le Jeu 31 Mai - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Heros , beau à jamais , froid pour toujours ...   Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:59

Eh bien re-welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Heros , beau à jamais , froid pour toujours ...   Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:24

Merci =)
Par contre pour l'image de mon loup je ne sais pas comment la mettre ...
Je sais je suis pas douer ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Heros , beau à jamais , froid pour toujours ...   Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:20

Validoche! Héros... Je connais une membre qu'il jouait un perso du même nom!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Heros , beau à jamais , froid pour toujours ...   Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:03

Ah ...
Moi c'est mon imagination qui m'a dit et puis j'aime bien les nom grexque des dieux : Artemis ( qui se peenonce Artémiss et qui est la déesse de la chasse et des animaux et de la discrétion) et Heros ( qui se prenonce Héross qui est le dieu de l'amour ).
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Heros , beau à jamais , froid pour toujours ...   Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:42

Welcome à ce nouveau doudou ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Heros , beau à jamais , froid pour toujours ...   Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:39

Je connais les dieux XD t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Heros , beau à jamais , froid pour toujours ...   Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:58

Nan mais je sais, mais y'en a peut être qui les connaissent pas .. ^^
Et merci Saë !
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Heros , beau à jamais , froid pour toujours ...   Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:18

beinvenue a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Heros , beau à jamais , froid pour toujours ...   Heros , beau à jamais , froid pour toujours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heros , beau à jamais , froid pour toujours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hurlement froid mais si séduisant : celui de Heros
» Idée pour votre beau forum
» Un été que je n'oublierai jamais...
» La vérité n'est jamais bonne à savoir... ou pas
» Spaïk ,froid comme la glace ,doux comme la neige .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: