Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Idée pour votre beau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Neya
Invité




Idée pour votre beau forum Empty
MessageSujet: Idée pour votre beau forum   Idée pour votre beau forum Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:12

Bonjours chères membres de ce forum, c'était juste pour vous faire pars de mes quelques petites idées pour votre forum. Premièrement, vous devriez penser à changer le thème, car il fait vraiment trop enfantin et.... disons fleurit.... et franchement.... Ça fait.... Bref tout sauf loups. Deuxièmement, vous n'avez pas assez de membres actifs et franchement ce n'est pas attirant pour un forum, déjè que le thème ne l'est pas vous auriez pu vous forcer là dessus... Neutral Sinon, les Rp's manques de cachets, il n'en a pas assez et ils manques d'actions. J'aurais plein d'autres choses à vous dire, mais je crois que je vais me retenir pour rester gentille. Mais sinon c'est acceptable pour un forum naissant qui vient de commencer. Sinon, vous pouvez effacer mon message, mais ça n'aidera pas votre forum, je ne fais que vous faire pars de ce que j'ai remarquer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Idée pour votre beau forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour votre beau forum   Idée pour votre beau forum Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:17

Bonjour à toi, pour ce qui est de tes commentaires, moi non plus je n'aimes pas vraiment les fleurs mais si la fonda voulait en mettre c'est elle qui voit. Et le forum est loin d'être naissant et Azara vient de changer le thème Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
 
Idée pour votre beau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heros , beau à jamais , froid pour toujours ...
» Idée
» La Voix De Votre Loup
» Prénom pour un loup
» Une ballade pour réfléchir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de Messages-
Sauter vers: