Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parler sert toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:47

Artemis marchait d'un bond pas. Elle voulait revoir l'endroit où elle avait rencontré Naella, un jour d'averse. Elle descendit la vallée traversa la rivière en s'y arrêtant pour boire un coup tellement il faisait chaud. Elle n'avait aucune envie de courir sous cette chaleur étouffante. Au bout d'un moment l'oméga sentit la fatigue venir à elle. Elle décida donc de trouver un coin à l'ombre de faire une petite sieste pour repartir après. Elle s’arrêta sous un immense saule où chantait des merles. Elle s’allongea, posa sa tête entre ses pattes et s'endormit.
Un bruit de broussaille la tira du sommeil, elle se leva et regarda autour d'elle. Rien. Aucun animal ou autre en vu elle avait peut être trop rêvé. Elle se remit en marche vers la grange abandonnée.
Peu après elle y arriva elle s'assit devant la maisonnette âgée et l'observa. Depuis la dernière fois rien avait changé, elle en était contente. Puis à nouveau un bruit de broussaille la réveilla de ses pensées joyeuse. Elle en avait marre on la suivait certainement elle se retourna vers la forêt et hurla :

- Qui est là ?

Comme elle s'y attendait personne ne répondit. Elle décida donc de faire la détour sans bruit, et elle arriva derrière l'animal qui faisait du bruit et qui la cherchait alors qu'elle était juste derrière. UN loup. C'était un loup noir. Quand il se retourna elle reconnut aussitôt l'oméga de l'Ouest. Roman.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:03

    Ah,la bonne vieille grange abandonnée.Le sang,l'odeur de la peur depuis si longtemps tapie en ces lieux,avaient tout d'un lieu de rendez-vous pour les psychopathes.Ou bien aussi un coin tranquille où l'on avait toutes les chances de ne croiser personne,psychopathe ou non,puisque c'était l'endroit de réunion des loups de l'Ouest.Roman s'y était engagé,espérant trouver de l'ombre,au vu de la chaleur impossible qui stagnait toujours sur les terres de Full Moon Wolf.Chaque jour,lorsqu'il ouvrait les yeux,il s'estimait heureux de ne pas être abattu lui aussi par la maladie inconnue à laquelle aucun guérisseur ne trouvait de remède.Donc,pour ne plus entendre les lamentations des autres,leurs gémissements et leurs toux effroyables,il s'était isolé.Il n'avait rien eu à prétexter,personne ne s'était soucié de lui.Cependant,lorsqu'il arriva à destination,une mauvaise surprise l'attendait : une louve blanche y dormait.« Pitié,faites que ce ne soit pas Naella »,songea le loup noir en regrettant ses propres pensées.Le vent tourna,lui apportant une bouffée de l'odeur de l'intruse : ce n'était ni Naella ni une intruse.Il savait vaguement qu'elle s'appelait Artema.Ou Arstema ? Ou autre chose ? Il ne se souvenait plus.Il voulait juste s'éclipser en douceur.Au moment où il fit un pas,il fit craquer une branchette sans le vouloir.Roman se traita d'idiot.Même un louveteau aurait vu cet obstacle.Il jeta un coup d'oeil à Artema.Elle avait bougé.Elle devait avoir le sommeil léger.Elle se leva et fouina du côté des buissons avant de crier :
    « Qui est là ? »
    L
    a louve blanche avança et disparut.Le loup noir se retourna quelques instants plus tard,dans un sursaut en sentant une présence derrière lui.Artema était là.Elle le regardait d'un air fort surpris.Peut-être l'avait-elle pris pour Tango,son compagnon d'après les ragots circulant dans la meute,puisqu'ils se ressemblaient très fort physiquement.Roman ne bougea pas et ne dit pas un mot.A elle de commencer la conversation,si elle voulait qu'il y en ait une.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:46

Il ne dit rien, il ressemblait tant à Tango...Quand ses penseées apparurent dans la tête d'Artemis elles sentit les larmes venir ent mais les ravala aussitôt. Mais il y avait quelque chose de différent... Et lui, l'avait il pris pour Naella? Naella a qui il faisait tant de peine et il semblait un peu s'en foutre . Elle aurait bien voulu parler à l'oméga lui dire ce que ressentait Naella mais peut être qu'elle lui en avait déjà fait par ...

- Tu es Roman n'est ce pas ? demanda elle presque sûr d'elle.

En attendant la réponse elle l'observait, cherchait cette différence qu'il n'avait pas par rapport à Tango.


Dernière édition par Artemis le Dim 22 Juil - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:42

    Artema n'avait peut-être pas envie de discuter.Elle resta immobile,tout comme Roman,et n'ouvrit pas la gueule pour dire quelque chose.Elle avait l'air un peu triste.Etait-ce une manie ? Chez toutes les louves qu'il rencontrait,il leur retrouvait la même apparence chagrinée.La louve blanche lui demanda,visiblement contente d'elle :
    « Tu es Roman,n'est-ce pas ? »
    I
    l se contenta d'un simple hochement de tête indifférent.Oui,il était Roman.Que devait-il dire ? Qu'elle était observatrice ? Lui demander son vrai nom qui n'était sûrement pas Artema ? Il n'en avait pas envie.A quoi cela lui servirait-il ? Il n'avait pas envie de connaître la louve aux yeux verts.Si elle voulait lui faire une belle conversation,il ne s'y prêterait pas.Enfin si,mais peu.Tout simplement parce qu'elle était sa supérieure.On ne rigole pas avec la hiérarchie chez les loups.Il l'observa rapidement,puis détourna son regard et fixa la vieille grange.La chaleur était étouffante.Il se demanda pourquoi il était venu ici.Pour pister une Delta espionne qui criait qui est là en entendant le moindre bruit ? Ca n'avait ni sens ni intérêt.

    Roman était tout de même étonné par ce qu'avait à lui dire Artema.Car si elle était là,à lui demander son nom sans s'en aller peu après,c'était sans doute qu'elle désirait partager une belle discussion avec lui.Il s'assit et ramena sa queue sur ses pattes,détaillant la louve de ses yeux bleus avec un air poliment intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:09

L'oméga approuva d'un petit hochement de tête, maisne sortit pas un mot. Il observait la delta un loup bien plus supérieur à l'oméga qui se trouvait devant elle. Puis il s'assit et continue à observer la louve blanche. Il n'avait pas d'intérêt et son visage restait neutre genre : oui, et a par ça ou cause toujours tu m'interresse. Puis Artemis commença à se demander pourquoi Naella avait tant d'intéret pour lui. Mais c'est vrai qu'il avait son côté mystérieux. Mais il pensait certainement encore à sa Crystal. Il y tennait tellement et n'avait pas réussit à tourner la page. Beaucoup de loup c'était moqué de lui, fin c'était normal dise quelques autres loups car c'est un oméga. Mais se moquer parce que l'autre et amoureux d'un loup de l'au de là, ça ne se fait pas. Elle ne savait pas si elle voulait finalement cette conversation. Peut être que ça ne servirait à rien ... ou que Naella s'en était déjà occupé. Et puis aprés tout c'était ses affaires. Certainement ce qu'irait lui dire Roman. Elle décida donc de commencer avec un autre sujet.

- Tu t'en fou que je te parle ou pas n'est ce pas !

Elle avait lacher se mots mais d'aprés les rumeurs il n'attendrait certainement pas l'oméga !
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:33

    Artema n'avait pas l'air d'aimer qu'on reste silencieux lorsqu'elle posait une question.En tout cas était-ce l'impression qu'elle donnait.Elle le détailla un instant,comme si elle se demandait si il était mentalement diminué et muet.Puis elle dit d'un ton presque agressif,à croire qu'elle cherchait à réveiller sa colère et à le faire parler :
    « Tu t'en fous que je te parle ou pas,n'est-ce pas ? »
    R
    oman aurait été ravi de lui répondre oui ou bien de poursuivre son mutisme et de hausser les épaules.Il se contenta de sourire.Toutes les louves qu'il rencontrait,en plus d'avoir l'air triste se montraient féroces envers lui.Au début,il s'était dit que pour la méchanceté,c'était parce qu'il était oméga.Puis il avait parlé avec Naella,qui avait le même rang que lui et rebelote.Il sentait qu'il avait le don de les énerver,juste parce qu'il les toisait avec mépris.Il aurait dû se soumettre,répondre à toutes les questions par des mots et essayer de se faire oublier.Il avait pourtant opté pour paraître comme récalcitrant,ce qui ne lui avait pas vraiment réussi.Et à présent,cela se prouvait à nouveau.Si il avait gentiment confirmé son prénom à Artema puis demandé le sien,elle aurait peut-être été satisfaite,mais il n'en était pas si sûr.Aussi dit-il à la louve aux yeux verts,d'un ton évasif :
    « Cela dépend de quoi tu désires me parler,puisque je suppose que tu as quelque chose à me dire. »
    C
    e quelque chose,Roman s'en doutait un peu,s'appelait louve albinos,alias Naella.Si Artema,qu'il ne connaissait absolument pas,voulait lui faire une leçon de choses sur l'amour et ses bienfaits,il était prêt à l'écouter.Juste pour le plaisir de rire intérieurement en songeant à sa relation avec Crystal qui n'avait pas vraiment eut d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:03

-Cela dépend de quoi tu désires me parler,puisque je suppose que tu as quelque chose à me dire.

Il restait neutre avec un grand sourrire au babine qui avait le don d'enervait la delta. Il se doutait certainement de quoi elle aurait voulut lui parler et elle, elle savait comment il répondrait. Pour lui Naella était juste une amie rien de plus et encore ...

- Tu t'en doute, nan ?

Il la regardait. Cette fois ci comment allait il répondre. D'un haussement d'épaule ? D'un simple "oui" ? ou encore , une phrase entière ?ou bien tout simplement il ne répondrait pas .Elle ne savait pas donc elle attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:23

    « Tu t'en doutes,nan ? »
    O
    ui,bien sûr.Mais il n'était pas du genre à dévoiler d'un bloc ses émotions et pensées,et cela Artema ne pouvait rien y changer.Pas même en le regardant d'un air suspect.Elle se demandait sûrement de quelle manière il allait lui répondre.Roman resta là à l'observer un moment,prolongeant un suspense insoutenable qui...Enfin,c'était juste pour ennuyer la louve blanche.Il sentait déjà les paroles qu'elle allait lui lancer.Elle lui dirait d'être gentil avec cette pauvre Naella.De comprendre la petite louve chétive et frêle qui avait besoin de son amour pour prendre confiance en elle,et que ce serait réciproque,qu'il arrêterait de pleurer sur Crystal et toutes les imbécillités ordinaires.Il en avait déjà reçu tant,de la part de loups dont il ne se souvenait même plus.Des proches de la louve grise et noire.Des qui appréciaient l'albinos malgré son grade d'oméga.Il ne les écoutait jamais.Pourquoi commencerait-il avec Artema ? Il lui répondit d'une voix innocente :
    « Non... »
    R
    oman afficha son air de gentil petit loup qui ne trompait personne.La louve blanche se rebellerait peut-être.Elle lui assénerait sans doute un coup ou l'autre,pour qu'il ait une correction et arrête de se foutre du monde.Ce ne serait pas la première fois que cela arriverait.Et il subirait,comme dans toutes les autres circonstances semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:35

-Non...

Mais biensure ... Ce pauvre loup ne savait rien, on ne lui avait jamais fait remarquer. Elle allait le croicre. Il l'avait dit d'un air totalement inocent comme les louveteaux qui venaient de faire une bêtise et qui sécriaient tous en même tant : " C'est pas moi, j'ai rien fait ,..." Et là c'était pas lui peut être qui faisait du mal à Naella et qui n'avait toujours pas tourner la page, que Crystal était partit. Il était temps pour lui de vivre un nouvel amour, peut être pas aussi ... Fin bref, il fallait tourner la page et garder son sang froid. Quand elle se dit ça, un sourrire se dessina sur ses lèvre. Naella lui avait dit : "Il faut garder son sang froid" la dernière fois qu'elles c'était vu et qu'elles c'était parlait de leurs soucis, en quelque sorte.

- Arrête avec ton air innocent, du moup qui n'a rien fait, ou plutôt qui n'arrive pas à la faire. Tu vas finir par me faire croire que je me suis trompé de loup.

Dans sa parole il y avait de la colère mais pas tant profonde car elle ne voulait pas que le discussion se casse déjà. Et puis même si c'était le réglement, elle n'aimait pas défouler sa colère sur un oméga, pourquoi eux ? Parce qu'ils avait eu un passé douloureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:09

    « Arrête avec ton air innocent du loup qui n'a rien fait ou plutôt qui n'arrive pas à le faire.Tu vas finir par me faire croire que je me suis trompée de loup. »
    R
    oman ne quitta pas l'air qu'il avait sur la figure.Il fut seulement un peu plus crispé.Il regarda avec scepticisme Artema.Elle ne l'avait pas vexé,mais surpris par ses paroles plus moqueuses que pleines de rage.Il se mit à se méfier.Elle avait peut-être un sale coup à lui faire.Il la détailla rapidement puis haussa les épaules et observa le bâtiment en ruines.Il n'avait pas d'intérêt particulier,mais cela lui évitait au moins de croiser les yeux trop verts de la louve.Il répondit,une légère note d'agacement dans la voix :
    « Oui,je sais de quoi tu veux me parler.De Naella,de Crystal,et de toutes les bonnes résolutions que je dois prendre dès maintenant.J'en ai déjà entendu des dizaines,si tu veux le savoir.Alors hein...Je ne sais pas si ce sera très utile,que ce soit pour toi ou pour moi. »
    L
    e loup noir se résolut à regarder Artema dans les yeux.Il attendit sa confirmation.Et sa longue psalmodie sur l'amour et ses bons côtés avec Naella,qui l'endormirait et lui rendrait l'oeil éteint et l'air indifférent.La routine...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:57

-Oui,je sais de quoi tu veux me parler.De Naella,de Crystal,et de toutes les bonnes résolutions que je dois prendre dès maintenant.J'en ai déjà entendu des dizaines,si tu veux le savoir.Alors hein...Je ne sais pas si ce sera très utile,que ce soit pour toi ou pour moi.

Ah ouais ... Comme si elle le savait pas ! Ce n'était pas la première fois qu'un loup venait lui faire la morale et ce n'était pas la première fois non plus que ça risquait de ne pas marcher. Et puis toujours cette air incocent ...

- Oui bah ça va je le sais. Mais j'ai juste une question ... Pourquoi n'arrive tu pas à tourner la page, Crystal et toi ?Cette page à été écrite comme toute les autres mais elle n'a pas put se finir, alors recommence en une nouvelle . Qui c'est peut être ques Crystal en sera fière, elle sait que tu pense encore à elle mais il faut que toi tu profite du reste de ta vie... Je sais tu vas dire que je t'ennui avec mes mots hors de saison mais réfléchis y bien...

Elle baissa la tête, allait il comprendre ? ça létonnerait mais ce serait bien pour lui et pour elles, Naella et Crystal ...
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:30

    « Oui bah ça va je le sais. Mais j'ai juste une question ... Pourquoi n'arrives-tu pas à tourner la page, Crystal et toi ? Cette page à été écrite comme toutes les autres mais elle n'a pas pu se finir, alors recommences-en une nouvelle . Qui sait peut être que Crystal en sera fière, elle sait que tu penses encore à elle mais il faut que toi tu profites du reste de ta vie... Je sais tu vas dire que je t'ennuie avec mes mots hors de saison mais réfléchis-y bien... »
    R
    oman crut qu'il allait faire une crise d'asthme.Jamais il n'avait entendu quelque chose d'aussi stupide.Enfin quoique...A la réflexion,peut-être pas.Il ne croyait pas aux esprits,à la vie après la mort et à tout ce qui y était apparenté.Et cette réflexion de tourner la page,il aurait été incapable de dire combien de fois il s'était vu subir de longs discours là-dessus.Il eut envie de lancer un regard noir à Artema.Elle ne connaissait rien à lui,à son histoire et à Crystal.De quel droit se croyait-elle en mesure de lui faire des leçons ? Il lui était bien facile de répéter ce que les autres membres de la meute s'étaient déjà chargés de prononcer.Elle n'avait pas vécu comme lui.Elle ne pouvait pas savoir ce qu'il ressentait ! Il avait un peu plus de trois ans et demi lorsque la louve noire et grise était morte.Cela faisait des mois qu'il vivait avec cette blessure au coeur qui ne guérirait jamais.Aussi cessa-t-il de prendre son air mignon de bébé loup et s'écria :
    « Crystal est morte ! Elle ne sait plus rien du tout ! Pas plus que vous,d'ailleurs ! »
    D
    ans sa colère,il s'était mis à vouvoyer Artema.Il essaya de se calmer en respirant lentement et profondément.Même si cela marcha,il demeura obstinément le regard fixé sur la terre,évitant tout contact visuel avec la louve blanche aux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:06

-Crystal est morte ! Elle ne sait plus rien du tout ! Pas plus que vous,d'ailleurs !

Le visage de l'oméga c'était transformé en un clin d’œil. Non, elle ne savait peut être rien mais elle faisait ça pour aider Naella. Soudai elle en eu marre de se mêler de ses affaires, elle n'aurait jamais dut le faire.

- Non, je ne s'est rien mais au lieu, mais l'a tu dis à Naella le lui as tu fait entendre que tu ne l’aimais pas, en tout cas ci c'est le cas ... Qu'est ce que je ne sais pas, hein ? Et puis ce n'est pas mes affaires. Mais si tu caches autres chose que Crystal ne le garde jamais pour toi seul, partage le au moins avec une personne, je sais que ce ne sera pas moi, mais ça m'est égale, partage avec quelqu’un en qui tu as confiance !

Elle posa un arrêt, elle en avait marre, ras le bol. Pourquoi ? Tout simplement parce que les omégas n'était pas les seuls a avoir des soucis ou cacher des choses ! Ils n'étaient pas les seuls à souffrir ! Non, ils n'étaient pas les seuls ....
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:42

  • « Non, je ne sait rien mais au lieu, l'as-tu dit à Naella,le lui as tu fait entendre que tu ne l’aimais pas, en tout cas si c'est le cas ... Qu'est ce que je ne sais pas, hein ? Et puis ce n'est pas mes affaires. Mais si tu caches autre chose que Crystal ne le garde jamais pour toi seul, partage le au moins avec une personne, je sais que ce ne sera pas moi, mais ça m'est égal, partage avec quelqu’un en qui tu as confiance ! »
    R
    oman ne comprit pas la moitié de ce qui lui dit la louve aux yeux verts,simplement parce qu'il ne l'écoutait pas vraiment.Une phrase attira cependant son attention.Celle de se confier à quelqu'un,de ne pas garder ces pénibles scènes de sa vie pour lui seul.Il avait déjà un peu parlé de Crystal à Naella,mais il ne lui avait pas vraiment dit quelque chose de précis.Il la lui avait juste décrite et conté rapidement sa relation avec son ancienne compagne.Il regarda Artema et remarqua qu'elle semblait le prendre pour un égoïste incapable de se mettre à la place des autres.C'était vrai,il le savait lui-même.Mais il n'y faisait pas attention.Il avait vite appris que ce que disaient les loups qui vivaient en sa compagnie sur lui ne valait pas la peine d'y prêter une oreille attentive.La delta avait aussi prononcé les mots partage avec quelqu'un en qui tu as confiance.Le loup noir se retint de sourire.La confiance n'existait pas vraiment dans sa vie.Si on comptait sur lui,Naella et quelques autres pour ramener de la nourriture au camp,c'était parce que les autres souffraient de cette maladie inconnue.Alors quoi ? Il devait se mettre à aimer tous ceux qui le méprisaient et leur faire confiance ? Il n'y avait guère que la soeur d'Azara pour assumer ce rôle.Et encore.Leur situation traînait juste sur quelques dialogues et nuits passées ensemble.Ce n'était,en tout cas pas dans le cas de Roman,suffisant pour faire régner la confiance parfaite entre eux.Il n'avait d'ailleurs pas que Crystal a cacher.Il n'avait pas eu beaucoup de bonheur au cours de son existence mais ne le dévoilait jamais.Au coup d'oeil qu'il lança à Artema,il comprit qu'il n'était pas le seul dans ce groupe.Il changea de sujet en demandant brusquement :
    « C'est Naella qui vous a envoyée ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:31

-C'est Naella qui vous a envoyée ici ?

Roman semblait vouloir changer de sujet. Mais Artemis en était sûr, ses paroles avait laissé l'oméga indifférent. Et de toute façon pourquoi elle arriverait à lui faire tourner la page et pas les autres. Puis elle se concentra sur la question poser par loup noir. Non, ce n'était pas Naella.

- Non, ce n'est pas elle, pourquoi ? Je penses que tu sais qu'elle n'aime pas qu'on s'occupe de ses affaires et je l'ai fait, oui je sais, je crois que je ne serais jamais une vraie ami à quelqu'un ... elle laissa sa phrase en suspension.

Elle en avait trop dit, elle le regretta aussitôt. Puis elle essaya de cacher son émotion sur son visage en le tournant un peu pour qu'il soit hors de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:52

  • Roman se rendit compte de l'absurdité de sa question quelques secondes après l'avoir posée.Comment Naella aurait-elle pu envoyer Artema ici alors que c'était lui qui l'avait suivie ? En fait,il cherchait juste à parler d'autre chose que Crystal et son avenir avec la soeur d'Azara.Il fut content que la louve aux yeux verts arrête de disserter sur son ancienne compagne et réponde :
    « Non, ce n'est pas elle, pourquoi ? Je pense que tu sais qu'elle n'aime pas qu'on s'occupe de ses affaires et je l'ai fait, oui je sais, je crois que je ne serai jamais une vraie amie à quelqu'un ... »
    E
    lle stoppa là ses dires qu'il écouta d'une oreille distraite.Il avait l'impression qu'elle parlait plus pour elle que pour lui et en eut la certitude lorsqu'elle détourna le regard.Elle avait sa fierté.Et puis on ne dévoile pas comme ça ses états d'âme au premier oméga venu.Il cessa de lui jeter des coups d'oeil fréquents et se concentra sur un bouquet d'orties un peu desséchées.
    « Pourquoi ? Eh bien elle pourrait avoir peur de dire quelque chose,que ce soit à moi ou à une autre personne.Je ne la connais pas suffisamment pour savoir si c'est un trait de son caractère ? »
    I
    l préféra ignorer le reste des paroles d'Artema.Il lui semblait qu'elle ne demandait ni son aide ni son avis et qu'elle s'en tirerait mieux seule qu'avec le secours d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:25

-Pourquoi ? Eh bien elle pourrait avoir peur de dire quelque chose,que ce soit à moi ou à une autre personne.Je ne la connais pas suffisamment pour savoir si c'est un trait de son caractère ?

Pourtant a par qu'ils étaient oméga, on rapportait souvent qu'on les voyaient fréquemment ensemble.Mais c'était des rumeurs. Et Artemis ne se fiait jamais au rumeurs.

- Certes tu as peut être raison mais ce n'est pas elle qui m'envoie. Et puis si je ne t'avais pas vu à ce moment là, je ne t'aurais jamais parlé. Je sais qu’effacer son passer est difficile, mais je ne sais pas tout de toi, donc je n'ai rien à te dire !

Elle avait parlé mais la deuxième phrase semblait être pour elle. Elle le regarda de ses yeux couleur émeraude, puis baissa la tête en regardant l'herbe encore fraîche de la rosées du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:27

  • « Certes tu as peut être raison mais ce n'est pas elle qui m'envoie. Et puis si je ne t'avais pas vu à ce moment là, je ne t'aurais jamais parlé. Je sais qu’effacer son passé est difficile, mais je ne sais pas tout de toi, donc je n'ai rien à te dire ! »
    R
    oman reporta son attention sur Artema.Visiblement non,elle n'avait rien à dire.Elle parlait plus pour elle-même que pour n'importe qui d'autre.En la voyant plongée dans ses pensées,il resta silencieux un long moment.Il était soulagé de savoir que Naella n'était pas du genre à envoyer d'autres loups espionner pour son compte.Il ne savait même pas quel était son lien avec la louve aux yeux verts ! Peut-être étaient-elles parentes ? Cousines,demi-soeurs,ou bien juste amies ? Il ne posa pas la question,car après tout cela n'influençait pas leur conversation en quoi que ce soit.En entendant la dernière phrase de la part de la delta espionne,il lui demanda simplement :
    « Vous avez dit que vous n'aviez rien à me dire.Vous préféreriez que je m'en aille ? »
    I
    l trouva plus facile de la vouvoyer,d'abord parce qu'elle était sa supérieure,ensuite parce qu'il ne la connaissait pas.Il ne savait pas s'il voulait qu'elle prenne congé de lui ou pas.Artema était intrigante.Il aurait apprécié apprendre quelque chose d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:27

-Vous avez dit que vous n'aviez rien à me dire.Vous préféreriez que je m'en aille ?

Roman la vouvoyer, ce qui la fit sourire, elle n'aimait pas vraiment ça mais ne dit rien. Elle le regarda. Elle ne détestait pas sa compagnie mais elle aurait préférait- elle ne sait pas pourquoi- qu'il reste et qu'il lui pose à son tour des questions. Mais si les questions allait trop loin ?

- A vrai dire tu toi moi, je préfère, et puis je ne te retiens pas mais je vais t'avouer que ta compagnie ne me déplait pas. A au fait je m'appelle Artemis !

Elle resta silencieuse. C'était à Roman de faire son choix. De décider.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:33

  • « A vrai dire tutoie-moi, je préfère, et puis je ne te retiens pas mais je vais t'avouer que ta compagnie ne me déplaît pas. A au fait je m'appelle Artemis ! »
    A
    h oui,Artemis.Pas Artema.Roman sentait bien qu'il s'était trompé.Il regarda la louve dont il savait enfin le prénom.Il croisa sa vue et resta de nouveau silencieux un long moment.Il aurait bien aimé demander si elle avait un lien de parenté avec Naella,mais il craignait d'être indiscret et que la delta ne rentre dans sa coquille.Il suivit des yeux une feuille morte qui tombait d'un arbre en mauvaise santé.Il nota que Artemis n'était pas sujette à la maladie dévastatrice.Peut-être ne l'était-elle pas tant que ça....Il finit par poser sa question,pour penser à autre chose qu'à la perspective que tous les loups soient atteints par le virus :
    « Es-tu parente avec Naella ? »
    I
    l avait croisé plusieurs louves au cours de sa vie.Volda,Azara,Naella,Artemis,Arya,étaient celles dont il se souvenait vraiment.Et à part Arya elles avaient presque toutes le même physique : yeux rouges et poils blancs.Artemis avait les yeux verts.Mais peut-être qu'elle aussi était liée à la grande famille nordique albinos ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:58

-Es-tu parente avec Naella ?

La question fit rigoler Artemis intérieurement.

-Non, on est juste amie. Pourquoi on se ressemble tant ?

Elle luis sourrit de son sourrire habituelle. Puis elle le regarda, lui non plus n'était pas attqué par la maladie. Tant mieux. Elle avait entendue parler du mélange sauveur, mais ne l'avait jamais vraiment vu ....
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:42

Je crois que ce RP n'est plus trop d'actualité, mais bon x)
On le poursuit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:01

Je pense pas NON...
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:59

A la poubelle alors afro
De toutes manières ça n'aurait plus servi à grand'chose puisque Roman et Naella s'aiment à présent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler sert toujours Empty
MessageSujet: Re: Parler sert toujours   Parler sert toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler sert toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douceur gagne toujours
» Heros , beau à jamais , froid pour toujours ...
» Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: