Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais sur qui je suis tombé ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:55

Heros était de mauvaise humeur, il avait faim, hier aucune proie dans les parages et ce matin encore moins. Youpi, il avait la dale ! Puis un craquuement de feuilles mortes. Les loups de l'au delà avait entendu sa pensées ou quoi. Il s'arrêta puis se retourna. Il avança tout doucement vers le bruit fait par son futur festin. Un mulot ? Un pigeon ? Un lapin ? Ou encore mieux un chevreuil ? Il était discret et malin. Ces deux qualités étaient trés pratique pour la chasse. La proie ne devait pas se douté. Puis au moment où il fut raproché. Il prit un bâton dans sa gueule et l'envoya à l'opposé. L'animal qui serait son festin intrigués par ce qui veniat de tomber tourna le dos à Heros qui ce dernier en profita pour sauter sur son repas. Un lièvre !
Cette dégustation avait récompensés la geune d'hier.Mmmh que c'était succulent. De plus aucun loup ne viendrait lui dire : " Tu as chasser sur mon territoire, tu seras puni et bla bla bla ..." car il était sur les terres neutre. Eh oui ! Et puis mince alors il était solitaire il faisait ce qu'il veut !
Puis un second craquement, cette fois ci de bois mort. Heros avait un bon odorat et un bon ouïe ce qui lui permit d'en déduire que la proie était bien plus grosse que le précédente. Il se lécha les babine.
Puis recommença sa tactique avait l'animal, cette fois ci ça ne marcha pas. Tant pis il décida de lui sauter dessus vite comme ça il n'aurait pas le temps de s'enfuir. Il passa à l'action.
Sous ses pattes il ne retrouva, ni mulo, ni lièvre, ni rien du tout de ce genre. Un lup. Pour être plus précis, une louve. Aussi blanche que la neige avec ses yeux ... Comment dire.

- Excuse moi. Mais ne viens pas me dire que tu me le fera payer car je suis sur territoire neutre et puis je savais pas je t'ai pris pour ungibier.

Comme ça c'était dit. Il tourna les talons et s'appréta à partir, il n'était pas prés à discuter. Mais la voie de "la proie" retentit derrière lui. Oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:17

Aprés avoir mange un beau sanglier bien dodue à l'heure du midi,la louve blanche marcha tranquillement vers les terres neutres la bas,elle était sur de ne pas être dérange,pour une fois Volda n'aller pas cherche la bagarre a part si on la provoque,elle avait envie de tranquillité seulement voila a croire que celà ne peut être possible,elle se retrouva a moitier a terre en cause d'un imbécile de loup solitaire oui car il ne porte pas d'odeur de meute qui croye avoir une proie a se mettre sous la dent,non mais la diablesse avait t elle vraiment une geule de proie?!
Il s'appreta à partir quand elle lu ilança de sa voix diabolique teinte de moqeurie:

"On m'avait dit que les solitaires étaient des bêtas mais je ne l'avait pas cru!"lança t elle

Elle le provoqua juste pour evite de le faire partir,il l'avait percute et il aller comprendre que la fille de azara ne se laisse pas faire comme ça et lui pardonnerai ce geste.
Elle s'aprocha telle un chat vers lui,tournant autour un sourire étrange,c'était un mâle il fallait dire et en ce moemtn les males l'interesse plus bien qu'elle n'a jamais etait en chaleur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:09

-On m'avait dit que les solitaires étaient des bêtas mais je ne l'avait pas cru !

Cette phrase fit retourner Heros qui la regarda fixement. Mais sur qui il était tombé ?! Elle semblait s'amuser, pour le moment .

- Ah ouais et bien maintenant tu le crois. Et moi je n'aurais jamsi cru qu'une proie aurait pu être si ... moche ? Non excuse moi, jolie .

Il lui fit son sourrire le plus charmeur puis recommença à se retourner, mais sans qu'il le veulent il se retrourna de nouveau vers la louve blanche.

-Tant qu'on y est moi c'est Heros, toi tu ressemble un peu à ... oui j'y suis : la fille adoptive d'Azara ! C'est ça ?

Il la pensait plus veille mais en l'observant mieux elle était jeune. Et belle aussi, mais il n'allait pas faire chavirer son coeur pour elle et puis personne ne l'aimait alors ça ne servirait strictement à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:11

Elle redoubla son sourire a ses phrases,le loup la trouva jolie c'était la premiére fois qu'on lui disait ça mais celà ne la marqua sans plus.

"Mmm je le suis effectivement,tu a de la chance sur ce coup là de ne pas avoir perdu trop de neuronne!"dit elle en riant maquiavéliquement

Ils se retrouvenrent nez à nez quasiment,elle s'avança vers lui le bousculant puis recula lui barant carement le passage

"Si tu pense pouvoir partir sans que je ne te fasse paye ton geste,tu te mes les couniner dans les yeux!"

Elle montra les dents sans être trop aggressifs comme à son habitude,sa queue monta dans les airs telle une dominante devant son subaltere.Mais un grand cerf vint tout change il leurs passa tout prêt,ne les voyant qu'aux derniers moments il sauta aux dessus de leurs têtes et s'enfuit,deux loups surgirent d'un coup,Volda ne perdit pas une seconde et sauta sur le plus proche l'autre se jeta sur la femelle,elle se retrouva a deux contre une mais elle aime sa les défis
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:20

-Mmm je le suis effectivement,tu a de la chance sur ce coup là de ne pas avoir perdu trop de neuronne!

na na na na na ! pfff, c'était vraiment des réflexion de petite louve, des gamines ... Avec son rire presque diabolique un avec un sentiment d'amusement, la louve paraissait vraiment s'amuser. Puis elle s'approcha de Héros et le bouscula puis lui barra le passage, genre " ta pas payer le péage !"

-Si tu pense pouvoir partir sans que je ne te fasse paye ton geste,tu te mes les couniner dans les yeux !

Oh c'est vrai ?! Il fit signe de se les mettre puis reposa ses pattes par terre.Puis un cerf bien dodu leur passa au dessus de la têt et deux loups sautèrent sur " sa proie" sa proie à lui, à Héros. Elle se débattit mais semblait en même temps s'amuser, le loup s'assit comme pour assister à une grande scène. Puis un des loup tourna sa tête vers lui, puis vers son camarade qui acquiesça de la tête. Héros savait ce qui allez se passer. Ah, enfin ! Un peu d'action ! Le loup qui lui sauta dessus semblait plus vieux que lui mais gardait des bonnes techniques de combat. Héros tourna son regard espiègle vers la louve blanche.

- C'était prévu ça ! Tu fait toujours un peu de sport le matin à ce que je vois.

Il éclata de rire puis il lui sembla que la louve fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:59

*Interessant sa réaction*pensa la louve en donnan un coup de croc dasn le poitrail de son adversaire

Elle se retrouva seule contre un seul l'autre alla attaque ce Héros,la louve esquiva une attaque et planta ses crocs en pleins millieus des omoplates du loup et se redressa telle uen reine

"Contrairement a toi,j'en fait tout le temp!"dit elle

L'adulte en face de la femelle ce demanda se qui se passe car c'était la premiére fois pour lui qu'un plus jeune puisse lui donne temp de mal qu'elle.Il sauta a la gorge de Volda qui essaya de se dégage mais sans grand succes en cause du poid de l'ennemie,elle lui mordit la machoire inférieur d'un coup,il lacha prise mais repartie a la charge,un petit jeu se mis en place a chaque fois que le mâle attaque elle l'esquiva celà enerva l'adversaire et fit rire Volda
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:26

-Contrairement a toi,j'en fait tout le temps !

Oui, elle semblait bien entrainé. mais au faîte que lui voulait ces deux loups ? Peut être qu'eux aussi avait croisé son chemin et qu'elle leur avait tapé sur les nerf. Mais quand même ! Il vit que la louve blanche aimait attaqué à la gorge de son adversaire. Lui Heros c'était pareil sauf qu'il aimait aussi attaqué à la patte gauche. Pour lui rappeler un souvenir qu'il avait toujours gardé sur lui. Au bout d'un moment son adversaire sembla se fatiguer et à plusieurs attaque il avait remarqué qu'il craignait qu'on lui touche la cuisse droite. Alors pour finir son combat il fit semblant d'être vraiment fatiguée et s’évanouit pour de faux. Son adversaire, trop naïf s'approche de lui sans aucune méfiance. Il fut ainsi si facile de l'attaquer alors qu’il ne se protégeait pas. Il lui planta ses crocs dans la cuisse et aperçut que cette dernière avait déjà une grande cicatrice. Le loup émit un gémissement regarda son partenaire et partit en galopant. Son partenaire fit de même, même si le combat entre lui et la louve n'était pas fini. Puis Heros prit le temps de se relever et lança taquin :

- Ce sont des concurrents à ton promis, ou quoi ?

Derrière cette taquinerie, il attendait la réponse de savoir qui ils étaient vraiment. Car Heros ne s'étaient jamais battu comme ça depuis un bon moment. Depuis... Il chassa son passée et regarda la louve, il attendait une réponse et son côté froid allait ressurgir, il avait pensé au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:29

Les deux chiens partirent la queue entre les jambes,on entendit la louve pousse un petit soupir l'air de dire*déjà fini?on s'amuse si bien*Elle se redressa regardant l'endroit ou avait disparu les loups au cas ou

"Non je n'est pas de promi car il serait déjà mort a l'heure qu'il est,ce sont deux loups bêta surment solitaire d'ailleur qui avait envie de combat,un petit jeu que j'aurais bien eu envie de continue mais bon"soupira t elle

Elle s'approcha de ce héros et sans qu'il s'y attende elle le plaqua au sol montrant ses crocs d'un blanc ivoire.

"Au faite,je vien de pense que je ne t'ai pas puni pour ton geste de toute a l'heure!"

Elle claqua sa machoire prêt de l'oeil du loup puis d'un mouvement vif elle lui mordit l'épaule ce qui fit une petite entaille

"Chose faite,tu a de la chance toi d'habitude je tue ou bien je laisse mes adversaires agonise!"

Elle s'éloignia l'air supérieur mais malicieux,elle se roula dans l'herbe se gratta par la meme occasion le dos et fesant partir ses petites puces qui gene tellement car l'herbe ou elle se trouve était un puissant insectifuge
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:33

-Non je n'est pas de promi car il serait déjà mort a l'heure qu'il est,ce sont deux loups bêta surment solitaire d'ailleur qui avait envie de combat,un petit jeu que j'aurais bien eu envie de continue mais bon.

La louve était une petite sauvageonne, elle ne pensait qu'a se battre, puis Heros convaincu qu'elle n'avait pas fini la laissa poursuivre. Elle lui sauta dessus.

-Au faite,je vien de pense que je ne t'ai pas puni pour ton geste de toute a l'heure!

Il se retint de lui dire : " Mais fait, je ne t'en empêche pas !" Non, il ne l’empêchait, il n'avait rien à perdre ! Sa vie ? Il sen moquait. Elle fit claquer ses crocs vers son oreille et la mordit, il n’eus pas mal et de toute façon ça lui était égale.

-Chose faite,tu a de la chance toi d'habitude je tue ou bien je laisse mes adversaires agonise!

Ah oui, elle était toujours comme ça. Puis sans rien dire elle rebroussa chemin en se roulant dans l'herbe. Mais cette fois ci ce fut lui qui n'en avait pas fini avec elle. Oh, non !
Il lui courra après et se mit devant son nez :

- Alors fait je t'en prie tue moi, je n'ai plus rien à perdre !


Il le disait sincèrement avec sa froideur habituelle. Et puis si elle le laissait en vie il la garderait à jamais. C'est vrai que pour lui il aurait voulu finir quelque choses, mais si elle lui sautait à nouveau dessus il se débattrait, sachant quelle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:29

Le loup vint se plante en face de son nez,elle ria diaboliquement à ses paroles

"Tu crois franchement que te tue serait amusant?!Pfff tu n'y connais rien non je préfére faire souffrire comme celà se sera une morte lente et douloureuse,la mort mentale puis physique quel patte!!!"dit elle avec un sourire bien large

La louve n'avait cependant pas dit expressement qu'elle voulait faire souffrire le loup,il était différent des autres pour elle et celà lui plaisa en quelque sorte.Volda était folle et étrange la plupart des gens la fuit ou l'injure directement ou bien veut sa mort croyant que ce soit leur mort elle meme.Ce qui en passant et souvent le cas.Mais ce loup la ne sembla pas si surpris ou meme apeure par elle et celà bien qu'elle ne le dira jamais lui fesait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:34

-Tu crois franchement que te tue serait amusant?!Pfff tu n'y connais rien non je préfére faire souffrire comme celà se sera une morte lente et douloureuse,la mort mentale puis physique quel patte!!!

Elle s'amusait des parole de Heros. Mais derrière ce rire diabolique elle semblait penser à autre chose. Mais Heros préféra garder cela pour lui. Il s'attendait à ce qu'elle lui saute dessus une fois encore. Mais rien. Elle ne bougea pas. Ses yeux étaient encore planté dans ceux du loup.

- Tu es une louve étrange, je ne te le cache pas, mais à vrai dire, j'aime bien. Tu n'es pas comme les autres, toujours chochotte ecxetera.

Il laissa sa phrase en suspension. Oui, elle était différente, mais Heros aimait cette fougue et ce rire diabolique. Il lui sourit. Peut être que ce sourire ne l'atteindrait pas physiquement, mais intérieurement ... Peut être qu'elle ce moquerait des parole du solitaire mais qu'elle les aimerait intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:27

"Sa s'entend que tu ne me connais pas encore,les chochotes comme tu dit je l'est acheve rapidement car il m'agace de trop,les loups qui se croivent supérieur ou des dieux vivants eux je l'ai détruits mentalement puis physiquement!"elle s'arreta une seconde

Elle attende une réaction de sa part mais continua rapidement

"Les nordiques sont réputés pour leurs soifs de sang,certains aime voir les cadavres d'autre le sang coule moi ce que j'aime grandement c'est d'avoir totalement le controle sur celui qui vit ou qui va mourire!Tu va me trouve surment folle mais je le suis peut être"dit elle malicieusement

Puis elle fit demi tour et partie en courant non pas pour fuir mais comme ça une envie soudaine de disparaitre de la vue de ce loup.Puis sans le savoir elle se retrouva nez à nez avec un petit faon qui en la voyant partie sur un pont de bois trés vieux qui sente le pourrie legerement.Volda partie a sa poursuite non pas pour le tue mais pour lui faire peur,mais le pont n'était pas trés stable,elle du s'arrete car il tangua fort et son équilibre fu incertain
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:22

UPPPI ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:21

Heros écoutait la louve. Elle ne le cachait pas, elle était folle. Mais peut etre pas autant qu'elle le disait.Elle partit en courant, comme si elle voulait s'éloigner du solitaire qui n'avait rien dit depuis un bon moment. Heros la laissa faire, il n'aller comme même pas la retenir, elle semblait si sûr d'elle.
Mais il ne put s'empêcher de la suivre de loin en marchant. Elle s'amuser a effrayer un petit faon qu'elle avait surement l'intention de manger. Mais quand elle monta sur le pont elle perdit son équilibre, il tanguait trop. Mais il resta là sans bouger, la regarder faire. En se retournant elle le vit. Mais continua sa trajectoire.
Heros l'aimait bien elle avait un grand courage et malgré tout, un cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:31

Elle continua droit devant elle mais arrive à mi chemin de l'autre cote,elle lança bien que une brume étrange recouvra le pont et se confondit avec son pelage

"Alors le solitaire a peur de traverse un petit pont!"lança t elle moqueuse

Elle essaya de savoir se qu'il fessait mais aucun son à par le vent qui traverse le fosse s'amuse à faire des bruits comme de esprits.Elle continua sa route mais une blanche céda sous son poids,elle bascula en avant se rattrapant en mettant son cou sur l'autre planche devant elle,l'avant du corps dans le vide cette position était douloureuse surtout pour son dos,elle essaya de ce dégage mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:59

-Alors le solitaire a peur de traverse un petit pont!
Heros rit à cette réflexion. Il savait comment ça allait finir, ou presque... Il en était presque sûr en tout cas !Il préféra de pas répondre à sa moquerie. Même si elle s'attendait surrement à une réflexion, de sa part il garda juste son regard sur elle.
Ce qui devait arriver arriva, sous ses yeux.Une planche de bois céda et la louve ne réussit à garder que la moitié de son corps sur le pont. Mais Heros ne voulait pas intervenir toute de suite. Au bout d'un moment elle n'arrivais toujours pas à remonter, c'est maintenant qu'il allait intervenir.
Il trotta puis courrut quand sa première patte toucha une plannche, il arriva vers la où la louve était coincé et sauta par dessus elle. Se retourna et il se retrouva face à face.
- La jolie louve aurait elle besoin d'aide.
Elle gromela quelque chose à son attention.
-Ecoute je veux bien t'aider, à une condition, que tu ne nie pas que je t'ai aidé, compris ?
Il attendait sa réponse, c'était simple, si elle ne répondait pas ou quel n'était pas d'accord, il continuerait son trajet et ne l'aiderai pas, même si elle devait mourir. Il voulaitb sa parole et il savait qu'elle en était capable, donc il attendrait le temps qu'il faudrait. ou partirait tranquillement, la mort de Volda sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:34

Effectivement elle grommela

"Oh je vous jure"

Elle n'était pas du tout d'accord avec lui,elle dire aux autres oui un solitaire ma aide c'est les moqueries assure!!Elle brasse l'air avec ses pattes avants,la douleurs remonta jusqu'à ses dents qui relies au coeurs donner la nausée.Elle tenta encore de s'en sortir mais au bout de deux heures elle se résolue à accepte le marche.

"C'est d'accord quand à toi ne va pas crie sur tout les bois que tu m'a aide cela restera entre nous pas plus!"dit elle

Elle regrommela,en l'attendant:

"Pourvu que personne n'entend parle de ça"

Elle le regarda pour voir ce qu'il aller faire,il avait intere à ce dépêchée car elle ne voulait pas reste dans cette position plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:09

La louve resta sur son "oui" à moitié gromélait dans a barbe. Pourtant Heros ne la conaissait pas mais savait que ce "oui" n'était pas encore vraiment affirmatif. La peuve fut qu'elle continuait à se débattre. Si jamais elle y arrivait jamais elle ne parlerait du solitaire. Mais Heros ne voulait pas non plus qu'elle parle de lui si il l'aidait. Il voulait juste sa parole, voir si elle tenait ses engagements.
Pendant une longue heure elle continua à se débattre, Heros commença à en avoir marre et s'allongea, face à elle l'observant. Il en profita pour passez un per un ses traits ed visage. Elle était jeune et belle. Les loups de sa meute devait lui courrir aprés, quoique, vu que c'était la fille adoptive à Azara, l'Alpha du Nord, c'était pas si sûr... Dans tout les cas elle aimait montrer qu'elle se faisait passer por une psycopathe folle de sang. mais Heros en était certain, elle avait un coeur. Sauf, qu'elle ne l'avait jamsi vraiment ouvert, à personne, même pas à sa mère. Su un peu, mais pas autant qu'elle l'ouvrirait quand elle découvrerait une personnede confiance.
Cette fois ci ça faisait deux heures qu'elle se dandinait sur sa planche, les fesse à l'air. Oh, il attndrait, il avait tout son temps, et il savait qu'elle finiarait par céder.

-C'est d'accord quand à toi ne va pas crie sur tout les bois que tu m'a aide cela restera entre nous pas plus!

Il se leva et sourit à a réflexion, elle était si fier d'elle, de sa vie et ne voulait en aucun cas que quelqu'un sache qu'on avait aidé cette louve intrépide, à moitié psycopathe. Mais Heros ne se bougea par pour autant, il prenait tout son temps.

-Pourvu que personne n'entend parle de ça

La louve comencé à être épuisé, Heros le voyait à ses yeux rougit, par la colère et l'éffort.

- Il vaudrait mieux oui, mais tu sais je suis une vrai piplette !

Il se moquait d'elle, car il ne parlait à personne, sauf si il était de bonne humeur, et c'étaitr trés rare !IL s'avança un peu plus vers la louve.

- Désolé si ça te fait gémir mais, il le faut...

A son avais elle ne comprenerait pas tout de suite. Alors il planta ses crocs dans son coup s'accrocha sous une autre planche à l'aide de s patte gauche et de sa patte libre aida la louve à remonter. Au bout d'une demi heure elle fut debout sur le pont tremblante par ses efforts.

-Ca va ? demanda-t-il même s'il se moquait de la réponse, j'attend le mot magique !

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:22

*Désole de me faire gémir??*elle ne l'avait effectivement pas comprit

Et ses quand il associa les paroles aux gestes qu'elle comprit bon elle ne gémit pas trop de fierté surement,même pas une grimace mais naturellement elle eu mal en même temps vue la position qu'elle avait déjà.Elle se secoua deux/trois fois pour faire bien circule son sang à travers tout le corps et faire disparaître les crampes installe aux niveaux de l’arrière train.
Elle dit à moitie étouffe et avale

"M..er..rhoo..merci"dit elle presque inaudible

Le pont tanguer mais elle sauta presque en l'écrasant au dessus du loup et alla de l'autre cote, plutôt joyeuse d'être enfin libre de ses mouvements. D’ailleurs elle s'empressa d'aller tue un bon repas et déguste un bon festin.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:26

Heros attendait sa réponse. Elle semblait avoir un peu souffert par ses crocs et ses gestes pour la remonter sur terre. Plusieurs fois ellle se secoua, surremenet pour faire circulait lesang qui était resté coincé. Il la regarda. Un "merci" sortit de sa gueule en même tant qu'un "rooh"... Il soupira et baissa les yeux au sol. En les relevant il vit qu'elle galopait déjà vers ses futurs proies. Il plissa loes yeux et partit dans un grand élent. Trés vite il fut arriver à sa hauteur. Quand son visage fut au même niveau du sien, il respira et lança :
- Sache, Volda, que maintenant tu me doit quelque chose !
Il sourit à sa moquerie. Il ne pensait pas qu'elle l'aiderait. Puis il passa à la vitesse supérieure et la lissa loin derrière lui. Il n'irait d'ailleurs pas chasser, juste se reposer les idées et se calmer pour ne pas devenir un tel psycopathe.


[fini ? Si oui, on s'en fait un second ?]
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:41

(oui je trouve que c'est pas mal comme fin ^^ ok pour le second mais je sais pas ou ni ce qui peut se passe dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais sur qui je suis tombé ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais sur qui je suis tombé ?!   Mais sur qui je suis tombé ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais sur qui je suis tombé ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis,ce que je suis (libre)A archiver
» Helix, Je suis sauvage et je tue
» Ce n'est pas une absence mais presque ....
» Un hurlement froid mais si séduisant : celui de Heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Territoire neutre :: Pont de Bois-
Sauter vers: