Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Helix, Je suis sauvage et je tue

Aller en bas 
AuteurMessage
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Helix, Je suis sauvage et je tue Empty
MessageSujet: Helix, Je suis sauvage et je tue   Helix, Je suis sauvage et je tue Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:37

Votre loup

Nom: Helix (se dit Hèlix)
Surnom (facultatif): Hell'
Âge: 1 ans
Sexe: Mâle

Caractère(3 lignes minimum): Je tue. Je tue tout simplement. Et je gronde. Méchannt, féroce et puissant, voilà se que je suis. Je fais la vie dur à tout le monde, et mon passage sur un territoire est loin de se faire oublier. Ma manipulation est un art, ma tuerie est un acte horrible dans la tête de mes comfrères. Mais malgré mon efroyable saiduqeté, je sais me faire doux. Parfois...pas toujours

Physique(3 lignes minimum): Helix est un petit loup encore très jeune. Il a par contre une épaisse fourrure rousse flamboyante et les yeux verts émeraudes. Son bout de museau est nuancé de blanc. Il est petit et ça l'avantage: il court plus rapidement et est plus agile que les loup de taille normale. Elle est aps trop fort mais cela change à rien: il a tout de même l'air imposant et ets féroce comme le feu.

Histoire(5 lignes minimum): Helix à beau être juene mais le loup désecndu de l'enfer à bien vécu des choses dans sa vie. Il a tout de suite été "dressé" sadiquement. Effectivement, un traqueur de fourrure l'a attrapé. Mais le loup avait déjà développé une très grande force. Le bipède l'a donc garder en vie... et changer en bête de cirque. Il avait alors 6 mois. Il a passé beaucoup de temps à cette endroit avant que, un soir très tard, il a décidé d'en finir. Il a sauté à la gorge de son "maître" et l'a tué d'un coup. Puis il s'est enfui. Loin de là, un solitaire, sauvage et sans pitié, l'a pris en main. Il a fait de lui un excellent apprentit, digne du nom de "Aprentit des Ténêbres". Puis ensuite, le vieux solitaire est mort sous ses yeux. Alors il a quitté le territoire au il habitait, n'ayant rien à faire là... Maintenant il est ici, sur Full Moon Wolf.

Meute: Est
Grade: Chasseur

Signature:
Spoiler:

https://i.servimg.com/u/f44/16/24/03/74/22812012.jpg

Avatar:
Spoiler:

https://i.servimg.com/u/f44/16/24/03/74/22812013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
 
Helix, Je suis sauvage et je tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis,ce que je suis (libre)A archiver
» Mais sur qui je suis tombé ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Admission :: Adoptions-
Sauter vers: