Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Perdu dans un sentier perdu... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïden

Aïden


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Canadaa ♫

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Perdu dans un sentier perdu... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Perdu dans un sentier perdu... [LIBRE]   Perdu dans un sentier perdu... [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:09

Combien de temps c'était-t'il passé depuis qu'elle était ainsi désorientée? Des heures... Et oui. Aïden était perdue. La jolie louve crème trottait ici et là suivant un sentier et avait finit par se perde... En fait elle ne se souvenait simplement plus de rien. Ah... Peut-être était -t'elle tomber inconsciente? Possible. Puisque maintenant qu'elle y pensait. Elle se souvient de savoir levé du sol. Et bien super à savoir. Aïden, la louve qui à une peur bleue des mâles vagabonde seule et sans défense... et perdue. Dans un sentier. Dans les terres neutre.... Sinon elle ne sait rien de plus. Ah oui. Elle à soif. Et maintenant... Un bruit derrière elle ce fit entendre. Fausse alerte... Ce n'était que le vent qui avait fait un bruit qui ressemblait à un pas sur une feuille séché. Il y avait encore des feuilles mortes ici et là. Rien de quoi s'énerver... La jeune solitaire continua alors sa marche tentant en vain de trouvé une orientation... C'est aujourd'hui le temps d'avoué... Qu'Aïden n'a pas le sens de l'orientation. Soupirant, la louve s'assit au sol et regarda le ciel. Tentant de se repéré. Elle aurait dut pensée à cela avant. Mai ayant un petit rhume son museau ne sentait pas trop bien sa piste. Et ayant tourné en rond. C'était impossible de se fier a son odeur pour retrouver son chemin. Bah il restait plus qu'à attendre ici, espérant que quelqu'un vienne o_o...

[Court et pas d'inspi. Juste un signe que je suis vivante XD et il est présentement 6 du mat' (Nuit blanche)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ency-wolves.forum-canada.com/
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Perdu dans un sentier perdu... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un sentier perdu... [LIBRE]   Perdu dans un sentier perdu... [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:58

Heros n'avait rien à faire aujourd'hui. Comme toujours ... Mais aujourd'hui seulement il voulait se perdre, oui, se perdre dans le sentier des territoire neutre qui portait le nom de :Sentiers Perdus.
Il voulait retrouvés cette liberté d'être pommé. Cette liberté qu'il avait connu il y a maintenant de ça, ... 3 ans :

Il jouait. Oui, étonnent. Heros s'amusant, maintenant tout le monde dirait que c'est dans notre tête, mais nan, il s'amusait. Tout seul, à courir après un papillon. Puis il c'était retrouvés nez à nez avec un loup. Grand, noir, sombre, et surement respecté. Il avait reculé, de peur.
- Que fais tu là petit ?
- Oh rien, monsieur, c'est bien simple : je m'amuse.
- Tu t'amuse tiens donc ...

Après avoir longtemps parler c'était devenu son mentor, et après, il avait connu la mort....


Un merle le tira de ses pensées lugubre. Il s'assit. les jours qui suivaient où il avait connu la mort, l'avait changé, complétement. Et surement à vie.
Il vit passé devant lui une louve couleur crème, au soleil couleur... Or.
Il la suivit, puis la perdit de vue. tant pis. Elle aussi semblait pommée. Elle n'avait qu'a pas s'être égarée ! En marchant il entendit, derrière un buisson un bruit. Il avait nettement la flemme de chasser. Et cette flemme, l'encouragea à contourner le buisson sans un bruit pour voir ce que c'était.
Il tomba nez à nez avec la louve couleur crème. Il lui sourit. En le voyant elle semble apeurée. avait elle peur de lui ?
Il cacha son sourire.
- Salut, et reste zen, je ne suis pas le grand méchant loup ! Quoi que ...
Il sourit d'un sourire las, et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Aïden

Aïden


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Canadaa ♫

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Perdu dans un sentier perdu... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un sentier perdu... [LIBRE]   Perdu dans un sentier perdu... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:03

Perdu dans un sentier perdu...
Le coeur est un organe vital et plutôt vulnérable quand on y pense. Ce mécanisme est nécessaire à la vie de tout être vivant, peut importe l'espèce. Cependant, les vivants ne sont pas très intelligant et ne pense donc pas à l'effet qu'ils ont sur le coeur des autres. Malgré le fait qu'Aïden "attendait" que quelqu'un puisse lui montré une direction ou quelque chose, un loup la fit sursauter et honnêtement, elle ne s'attendait pas à voir un individu si rapidement. Les battements de son coeur accélérèrent et ses yeux s'ouvrirent plus grands. Elle recula vivement en sentant l'odeur distincte d'un mâle. Le mâle en question lui dit simplement de rester zen mais la finition de sa phrase ne réconforta pas la jeune louve en aucune façon. Aïden regarda indiscrètement et rapidement aux alentours mais c'était le vide. Il n'y avait rien et clairement c'était un endroit perdu ici. Il n'y avait non plus aucune sortit de secours. Le loup la suiverait probablement. Aïden avait évidément une peur des mâles. Peu importe c'était qui. Tremblante elle demanda avec le peu de courage qu'elle possédait pour le moment qui était son interlocuteur:

- Qui... Qui êtes-vous?

(Excuse moi de ma longue absence X_X ... Le fow' était mort.)

Revenir en haut Aller en bas
http://ency-wolves.forum-canada.com/
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Perdu dans un sentier perdu... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un sentier perdu... [LIBRE]   Perdu dans un sentier perdu... [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:31

- Qui... Qui êtes-vous?
La louve semblait terrifié de plus en plus. Comme si elle allait faire d'une seconde à l'autre une crise cardiaque. Heros le va un sourcil interrogateur devant la louve qui le prenait réellement pour le plus cruel de tous les loups.Certes elle était pas loin de ça, mais pour être terrifié autant il fallait le faire. Comme si il venait e tuer devant elle. Soudain, Heros se renfrogna en repensant encore à la mort.Il regarda derrière la louve, un grand buisson qui cachait presque le soleil.Il renifla. Puis regarda la louve qui semblait le détailler de haut en bas, en mémorisant tous les détails. Ainsi, si il commettait un crime elle serait le décrire.Il souffla pour monter qu'il était agacer par l'attitude de la louve.
-Écoute, arrête de trembler, je sais pas ce que j'ai fait, mais... Je suis Heros, solitaire, si tu as si peur je pars...
Il n'aimait pas voir les loups dans cet état qui lui faisait si peur et lui remémorait trop de mauvaises choses.Cette fois ci il tourna la tête sur l'allée du chemin et laissa ainsi son regard balayait le sentier perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans un sentier perdu... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un sentier perdu... [LIBRE]   Perdu dans un sentier perdu... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans un sentier perdu... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu(pv Azara)
» " Un frissons dans le dos ..."
» Concours "Ma musique dans l'ambiance"
» Entre dans la danse... - Tango
» Entrer Dans Le Manoir Aux Liens, Et Aux Rp' S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Territoire neutre :: Sentiers Perdus-
Sauter vers: