Volda
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: Exploration (libre) A archiver Dim 4 Déc - 7:38 | |
| La louve au pelage blanc marcher depuis quelques heures maintenant,elle s'tait éloigneir des terres du nord pour partir en exploration,ses pattes commençaient à la faire souffrire toute cette marche,c'était fatiguant pour un louveteaux,mais bien décider à découvrire les terres inconnue qui était coller à celle du nord,elle continua,la langue pendante,puis elle s'arreta en plein millieu d'une clairiere,d'autres auraient était sous un arbre mais pas en plein mileiu à découvert,mais Volda est VOLDA. Mais une odeur de loup vint à ses narrines,elle se releva d'un air stricte,tourna le dos à l'inconnue,avec un air stricte.
"A qui est je l'honneur??"
Dernière édition par Volda le Ven 16 Mar - 12:43, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration (libre) A archiver Mer 4 Jan - 18:33 | |
| Hezra marchait depuis un bon moment déjà, soudain, elle vit un boule de fourrure blanche étendue en plein millieu de la clairière, ça ne pouvait être que Volda, c'était la seule à avoir le culot d'aller se coucher à découvert en territoire ennemis. Soudain la petite se leva et dit: «A qui est je l'honneur??» Hezra fit un sourir et lui dit: «à moi.» La louve au pelage d'ombre se mit alors à rien elle pensait toujours a l'initiation que la petite lui avait fait subir. |
|
Volda
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: Re: Exploration (libre) A archiver Jeu 5 Jan - 5:13 | |
| Volda se retourna,regardant la louve,elle s'approcha presque aplatie sur le sol car elle voulait jouer,elle lui sauta dessus,et luis mordit l'oreille.C'était amusant,elle aimer jouer,et là toute seule depuis un moment bien elle ne pouvait aps jouer toute seule.Puis elle dit:
"Pourquoi t'ai venue ici?"dit elle
Elle se roula dans la neige en fessant la folle,une bruit de pas singulier de loup,la remit sur ses pattes,l'anbiance changea devenant plsu pesante,plsu sombre.Volda grognia regardant autour d'elle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploration (libre) A archiver | |
| |
|