Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Exploration (libre) A archiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Exploration (libre) A archiver Empty
MessageSujet: Exploration (libre) A archiver   Exploration (libre) A archiver Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:38

La louve au pelage blanc marcher depuis quelques heures maintenant,elle s'tait éloigneir des terres du nord pour partir en exploration,ses pattes commençaient à la faire souffrire toute cette marche,c'était fatiguant pour un louveteaux,mais bien décider à découvrire les terres inconnue qui était coller à celle du nord,elle continua,la langue pendante,puis elle s'arreta en plein millieu d'une clairiere,d'autres auraient était sous un arbre mais pas en plein mileiu à découvert,mais Volda est VOLDA.
Mais une odeur de loup vint à ses narrines,elle se releva d'un air stricte,tourna le dos à l'inconnue,avec un air stricte.

"A qui est je l'honneur??"


Dernière édition par Volda le Ven 16 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration (libre) A archiver Empty
MessageSujet: Re: Exploration (libre) A archiver   Exploration (libre) A archiver Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:33

Hezra marchait depuis un bon moment déjà, soudain, elle vit un boule de fourrure blanche étendue en plein millieu de la clairière, ça ne pouvait être que Volda, c'était la seule à avoir le culot d'aller se coucher à découvert en territoire ennemis. Soudain la petite se leva et dit: «A qui est je l'honneur??» Hezra fit un sourir et lui dit: «à moi.» La louve au pelage d'ombre se mit alors à rien elle pensait toujours a l'initiation que la petite lui avait fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Exploration (libre) A archiver Empty
MessageSujet: Re: Exploration (libre) A archiver   Exploration (libre) A archiver Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:13

Volda se retourna,regardant la louve,elle s'approcha presque aplatie sur le sol car elle voulait jouer,elle lui sauta dessus,et luis mordit l'oreille.C'était amusant,elle aimer jouer,et là toute seule depuis un moment bien elle ne pouvait aps jouer toute seule.Puis elle dit:

"Pourquoi t'ai venue ici?"dit elle

Elle se roula dans la neige en fessant la folle,une bruit de pas singulier de loup,la remit sur ses pattes,l'anbiance changea devenant plsu pesante,plsu sombre.Volda grognia regardant autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration (libre) A archiver Empty
MessageSujet: Re: Exploration (libre) A archiver   Exploration (libre) A archiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration (libre) A archiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis,ce que je suis (libre)A archiver
» Un titre de plus (libre)
» Quoi encore?!!! (libre)
» La premiere fois (Libre)
» Les premiers pas en tant qu'Alpha... ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: