Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis,ce que je suis (libre)A archiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:34

Une petite boule de poils blanc avancait dans la neige de l'hiver,la seule chose qui pouvait vous éviter de la confondre avec la neige était ses deux yeux rouge sang.Elle était devenue une membres de la meute du nord,elle qui avait éter receuillier par Azara,qui pour elle était la personne la plus importante à ses yeux aprés la disparition de sa maman,qu'elle n'avait pas revue et qu'elle ne reverra plus jamais de sa vie.Mais sa elle ne le savait pas,elle avait quitter la taniére sans rien dire à personne pour partir explorer ses terres trés atttirantes.Personne ne savait ou elle était même pas la dominante mais bon volda aimer l'aventure.Elle s'assie une minute dans la neige avant de voir uen feuille et de jouer avec elle.ELle lui sautait desus,fesait des démarage-surprise avant de la haper sans la déchirer.Qu'elle s'amuser.
Mais elle pouvait devenir une proie facile si une personne mal intentionner venait à faire son aparition...


Dernière édition par Volda le Ven 9 Déc - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:37

Éclipse apercut la louveteau.Il resta caché quelques secondes.Elle était seule...Il renifla l'air et i découvra l'odeure de sa meute.Cette petite devait être une louveteau du nord elle n'était alors pas une menace.Le grand loup s'approcha d'elle ,il la regarda droit dans les yeux puis lui dit:

-Bonjour tu es loin des tanières.On te cherche depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:43

Volda entendit une voix et fit volte-face,ses minuscules crocs sortit bien ridicule comparer à ceux du loup devant elle.Elle grognia

"Qui est tu??Je sait me défendre si il le faut!"dit elle

Mais même si elle le pouvait comparer a un gros male,elle n'aurait aucune chance,elle sentit l'odeur de la meute du nord,il n'était donc pas un ennemie,mais si il l'embeter.Il ferra que Volda n'est aps une petite loupiote ordinaire.

"Je ne voit aps pourquoi,on me cherche!"dit elle d'un ton tout a fait innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:48

La petite louve lui dit:
"Qui est tu??Je sait me défendre si il le faut!"dit elle
Le loup ricana beinsûr il ne lui avait pas dit qui il était.Il aimait mieux lui laisser le temps de le découvrir.Puis la petite s'exclama:
"Je ne voit aps pourquoi,on me cherche!"
Elle avait un voix innocente Éclipse approcha encore d'elle il lui dit:
-Que fais-tu si loin du camp?Tu est jeune pour en sortir?

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:34

"Je suis vpartie à l'aventure!"dit elle toute fiére de son "exploit"

Elle le regarda de la tête à la queue.Il était impressionnant mais la louve s'en fichait.

"Mmm,se n'est aps toi qui est toujour avec ma maman??"curieuse

Mais elle en avait assez de rester sans bouger,alors elle le regard d'un air de dire "je suis plus forte que toi" et partie en courant dans la direction opposer à celle -ci,sa aller etre dur de la convaincre de retourner au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:57

Elle lui dit:
Je suis vpartie à l'aventure!.

puis elle ajouta:
_Mmm,se n'est aps toi qui est toujour avec ma maman??
Puis elle partit en courant.Éclipse la suivit en trottant.Elle avait du culot cette petite.Un jour elle serait une grande menace pour les autres meutes.Il se mit à courir.Elle devait tout de même rentré au camp.Il la rattrapa et se mit devant elle pour frener sa course.
-Petite où compte tu aller?
Il avait le sourire pour une foi d'habitude il n'aimait pas les louveteaux mais celle-ci était drôle comparé au petits pleurnichards.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:32

"Je fait aller là ou tu ne pourra pas m'attraper!"dit elle

Avant de fillée sous son ventre,et oui sa petite taille était un avantage dans le cas ou elle se trouvait.

Elle repartie en courant,elle s'amuser drolement,embeter se loup était trés plaisant pour elle.Elle jetta par moment des petits coup d'oeil pleins de malice au grand.Elle vit pas loin,une souche d'arbre juste de quoi pouvoir si faufiller,elle y entra et se cacha à l'intérierue,il devait maintenant la chercher.Elle avait un sourire jus'aux oreilles de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:27

Le loups la regarda passé sous ses pattes puis elle lui dit:
"Je fait aller là ou tu ne pourra pas m'attraper!"
Le grand loup la vit ce cacher dans une souche il fit mine de la chercher plus loin.Il passa devant le tronc.Et alla de l'autre coté et par derrirère il fit :
-BOU!!!
Il s'amusait bien

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:28

*Chouette,il est partie*elle était prete a sortir son museau dehors mais elle entendu un bruit derriere elle qui lui fit peur,c'était le mâle.Elle sortie en trompe dans la neige,et monta sur la souche pour sauter sur lui.Elle avait enfie de jouer.Elle lui mordillier la queue.Puis s'arreta d'un coup et se mit en marche vers la taniere.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:08

La pêtite louveteau monta sur la souche puis sauta sur le grand mâle.D'habitude Éclipse ne supportait pas les jeunes et ils auraient rapidement sauter sur la petite ou le petit idiot qui lui aurait fait sa.Mais elle était différente il l'aimait bien.Il la suivit vers les tanières il lui demanda
- en passant qu'elle est ton nom petite?Et pour répondre à ta question de tout a l'heure je suis ta maman partout car je suis son garde du corps,je suis là pour la protéger même si entre nous elle pourrait bien se passer de moi.

Il se mit à rire effectivement Azara était bien capable de se défendre seule,mais mieux valais être prudente.Elle ressemblait bien à sa mère cette petite. Il ajouta:

-Tu ressemble beaucoup à ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:12

Il lui répondit qu'il été en faite un loup qui proteger Azara.C'était la premiere fois qu'elle aprenait que se "métier" exiter,en même temp il fuat bien l'avoue,elle ne connait rien de l'organisation d'une meute et du rôle de chacun.

"Mmmm,tu aimerai le savoir,je te le dirait peut etre ou peut etre pas!"dit elle toute fiére

Elle s'arreta:

"Et bien moi,le jour au j'ai des gardes du corp,il auront interres a ne pas etre fainient!!"dit elle de sa voix qui devenait de plus en plus méchante et stricte quand elle parler

Et rajouta:

"Comme tu est dans la meute,je peux te dire mon nom,JE SUIS VOLDA!!!"dit elle

Puis elle se mit a trotiner le museau vers le sol pour renifler les odeurs qui arrivait a son nez,sa queue droite mais pas haute.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:27

La petite louveteau lui dit:
Mmmm,tu aimerai le savoir,je te le dirait peut etre ou peut etre pas!"dit elle toute fiére

Elle s'arreta pour lui dire:

"Et bien moi,le jour au j'ai des gardes du corp,il auront interres a ne pas etre fainient!!"

Et rajouta finalement:

"Comme tu est dans la meute,je peux te dire mon nom,JE SUIS VOLDA!!!"

Le loup eu un petit rire elle allait sûrement devenir dominante un jour.IL la voyait bien en bêta.Elle était bien dominante,le portrait tous craché de sa mère .Mais une question vint se bousculer dans sa tête.Il demanda à la petite Volda:


-Si Azara est ta mère qui est ton père?

Il avait toujours été rapide ,il n'aimait pas tourné autour du pot.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:59

"Je ne connait pas mon pére!"dit elle sans etre troubelr apr la question

Soudain elle fut une chose bouger,elle était curieuse alors courru vers elle,la chose bougea bientot Volda diparu derriere une petite colinne,ce qu'elle ne savait aps c'est qu'elle poursuivait un petit marcasin.Et si les parents voyaient sa,on ne donne pas cher de sa peau,mais elle n'avait jamais vu cette animal.Elle grognier férocement,son instinct en éveille,le petit sanglier se retrouva pris au piege contre une monticule de terre,Volda se tenait face à lui en position de chasse,crocs sortie,poils hériser,une regard démoniaque.Elle décriver des demi-cercle pour qu'il ne bouge plsu trop,mais le sanglier était en train de gratter le sol et s'élança sur elle....
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:51

La petite lui répondit qu'elle ne connaissait pas son père,sa n'avait pas l,aire de la déranger.Éclipse lui aurait mieux aimer ne jamais connaitre son père.La petite partit en courant après un sanglier un peut trop active songea le mâle.Éclipse les regardaient en riant mais soudain il apercut le sanglier chargé la petite Volda.En quelques bonds il réussi à se mettre entre les deux.Il sauta sur le sanglier puis le retenue de sa patte au sol il se tourna vers Volda puis il lui dit:

-Veux-tu l'achever?

Il avait un sourire malicieux il voulait tout simplement que cette bête souffre.Sa l,amusait bien.Et Volda allait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:07

Le sanglier la chargea et un éclair blanc vint le plaquer au sol,Eclipse avait sa pattes sur l'animal qui gigoter pour s'échapper masi qui n'avait aucune chance.Le mâle dit:

-Veux-tu l'achever?

Volda elle pencha sa tête des deux coters oreille un peu relevait et dit

"Bien comment on fait??"

Elle avait toujour fut sa maman chasser mais quand elle ariver pret de la proie,elle était toujour morte car le temp qu'elle arrive sa mére avait déjà tuer la bête.Alors pour elle,la chasse s'était je court aprés la proie et elle meurt quand j'arrive prés d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:00

Le loup ricana .Cette petite bête allait souffrir.Il dit à Volda:

-Bon on est des loups de la meute du Nord alors nous sommes les plus sanguinaires.Bon alors il y a la manière rapide qui tue l'animal rapidement et la méthode lente qui fait souffrir l'animal.Je vais t'apprendre la méthode lente.Alors commence par mordre partout cet animal sauf à la gorge.Arache lui les pattes fait se que tu veux mais ne touches pas à la tête et au cou.

Il avait beaucoup de plaisir ils allaient entendre de beau petits gémissements...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:57

Volda l'écouta attentivement,celà lui plait s'est énormement sa méthode lente.Elle s'acharna sur l'animal qui gémisser,elle lui sauta dessus lui planter ses griffes dans le thorax et partout lui mordait les pattes et tirait dessus.Le pauvre sanglier était maintenant déjà mort quand Volda avait calmer sa férociter.

"Et maintenant on fait quoi??"dit elle avait un lambeaux de peau dans sa bouche et son regard si spécial qu'elle savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:18

Le loups se moit à rire.Il dit à la petite:

-Tu as été trop rapide et tu la déjà tuer depuis un bon moment...Pour commencer on arrache si c'est un mal ses partis génitales et ensuite tu le demanbre sauf le cou puis tu finis par lui arracher les oreilles et par la suite le couc.....

Le loup se remit à rire.Il c'était bien amusé avec la petite Volda elle apprenait bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:29

"Ouais c'est bien jolie tout sa mais je ne toucherai pas à ses partie intime moi!"dit elle

Elle essaya d'ouvrir la carcasse mais elle en savait pas du tout comment faire,elle avait tellement de chose à aprendre.Elle s'énerva sur la peau qui ne cedda pas,elle arracha des touffes de poils à la place,elle s'arreta regarda Eclipse,et lui fit comprendre par le regard qu'il devait ouvrire la bête.Elle s'assie pour attendre qu'il exécute son..ordre??
Elle ne dit même pas un s'il te plait car elle trouvait sa tout à fait normal que le mâle fasse sa.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:26

Le loup se mit à rire c'était bien une fille!Elle ne voulait pas toucher à ce qui était dégoutant et elle laissait le sal boulot au mâle.Le loup se mit a ricanné elle n'était tout de même qu'une louveteau il ouvrit la carcasse avec ses griffes.Il dit à la jeune louve:

-Madame est satisfaite?

Il trouvait ce jeux bien amusant.La petite avait vraiment un tempérament d'Azara...Elle deviendrait Alpha un jour et une très grande alpha pour le nord.Le chef ou la chef de la meute devait etre sadique cruel et se fouttre de toutes les autres meutes.Éclipse lui ne respectait personne sauf les membres de sa meute.Et seulement les hauts placé avaient la chance ...Il avait hâte que des omégas rejoignent la meute.Il allait pouvoir s'amuser...Seul l'alpha les betas et Volda avaient cette chance......
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:44

"S'est bien!"dit elle

Elle le boussa comme pour pouvoir manger,elle prit des morceaux de viande,un par un et avec ses petites canines elle déchra la viande encore fraiche.Son pelage devient rouge à cause du sang.Vu son jeune age,elle ne mangeait pas beaucoup.Elle relava la tête,sa follie qui n'est qu'elle même commençait à prendre le dessus au fil du temp et ne fessait que amplifier avec la meute du nord,elle ressemblait à Azara mais elle n'était pas comme elle,Volda éter vraiment spécial,elle était folle alors que sa mére adoptive ne l'eter pas vraiment.

"En route!"en partant vers les taniéres
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:20

La petite louve le poussa puis elle se mise à manger.Son pelage fût rapidement imbibé de sang.Elle finit par lui dire:

-En route!

C'était comme une petite soeur pour lui.Il la suivit puis lui dit après avoir marchés quelques mètres:

-Un jour je suis sûr que tu seras un membre bien influent dans la meute,tu possèdes les qualités pour devenir un bêta .Quand tu seras plus vieille et tu auras plus d'expérience je sais que tu en seras capable.

Le loup continua de marcher.Il n'avait pas mentit à la petite ,il croyait vraiment en ses capacités.Un jour elle deviendrait un membre influent dans la meute...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:24

Volda continua à marcher pendant que Eclipse lui parler,elle l'écouta attentivement.Quand il lui parla d'être un membre influent,un sourire se déssina sur ses levres.Elle était contente

"Tu verra les autres loups trembleront rien quand entendant prononçé mon nom!"dit elle

Elle se mit à faire la sotte,courire,bondir,sauter sur le coter,jusqu'au taniére.Une fois arrivait,elle prit conger du mâle pour aller dormir un peu.

(Fin du rp?)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:51

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Empty
MessageSujet: Re: Je suis,ce que je suis (libre)A archiver   Je suis,ce que je suis (libre)A archiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis,ce que je suis (libre)A archiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration (libre) A archiver
» Mais sur qui je suis tombé ?!
» Les premiers pas en tant qu'Alpha... ( Libre )
» Un titre de plus (libre)
» Quoi encore?!!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: