Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saë - Alpha du Nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Saë - Alpha du Nord Empty
MessageSujet: Saë - Alpha du Nord   Saë - Alpha du Nord Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:15

Votre loup

Nom: Saë (se prononce Saé)
Surnom (facultatif): Gamin (donné pas son père)
Âge: 4 ans
Sexe: M

Caractère(3 lignes minimum): Saë est un loup brave qui réfléchit et il ne parle pas beaucoup. Il veut le bien pour toute la meute même si c'est pour tuer un/une de ses proches. Il est très calme en combat, mais cela n'empêche pas qu'il soit un tueur sanguinaire.
Malgré ça, c'est un loup protecteur. Il aime faire des commentaires déplacés aussi, mais seulement de temps en temps ^-^
Depuis la mort de son père, il veut transmettre son savoir à ses prochains.
Physique(3 lignes minimum): Un loup de taille moyenne avec un pelage brun et blanc. Des yeux jaunes qui lui donne un regard sans émotions. De longues pattes et des crocs assez fins pour la moyenne mais qui sont fait pour faire saigner son adversaire. Twisted Evil Il porte un collier à chaines fin. Eeet... Il a un regard magnifique qui fait fondre toutes les louves (ou loups Very Happy)
Histoire(5 lignes minimum): Saë à vécut son enfance dans une meute Nomade, son père Sesho était l'Alpha et c'était lui qui s'occupait de son éducation et non sa mère.
C'était son heure d’entraînement, son père l’emmena dans une forêt. Lors de l’entraînement, Saë devait affronter son père avec tout ce qu'il lui a appris. Un louveteau âgé de 1 ans et demi contre un Alpha qui a faillit perdre la vie plusieurs fois et qui est un des Loup les plus puissants de la vallée (On avait remarqué ça avec toutes ses cicatrices de partout) . Saë ne bougea pas, il fixa Sesho pendant quelques instants, il sauta et se mis derrière son père et lui pris la patte arrière. Comment soulever une patte aussi lourde ??! Sesho plaqua rapidement sa mâchoire à la nuque du louveteau et tira pour qu'il lâcha prise et il l'éjecta contre un arbre. C'était un des entraînement le plus horrible. Saë se releva, ses pattes tremblèrent, comme tout les louveteaux il s'assit et pleura. L'Alpha courut vers lui et lui donna une énorme baffe.
-Ne jamais laisser couler une larme !! Jamais ! Tu m'écoutes Saë ?! Sale Gamin !

Deux ans se sont écoulées, Saë devint un jeune loup magnifique. La Meute devait partir, pendant le voyage, la mère s'écroula de fatigue. Saë essaya de la relever.
-Maman ? Tout vas bien ?
A ce moment, Sesho grogna et repoussa son fils violemment.
-Vois-tu fils, ce qui arrive aux plus faible d'entre nous !
L'Alpha posa sa lourde patte sur sa compagne et lui lui griffa le flan, laissant couler le sang jusqu'au pattes de Saë. Après cela, Sesho planta rapidement ses crocs dans la chair de la mère et la tua. Il tourna ensuite la tête vers son fils en se léchant les babines couvertes de sang.
-Ne jamais laisser couler une larme... Aller Saë, viens.

Arrivés à destination, les loups de la Meute se rassemblèrent pour se réchauffer, ils étaient près de la Meute Du Nord, et de la neige arriva avec un vent glacial.
Plus de nourriture, plus d'eau. Saë marcha vers son père qui était assit le museau pointé au ciel.
-J'ai parlé avec la Meute du Nord, à partir de maintenant, tu seras dans cette Meute.
-Hien ?! Pourquoi ? Je suis bien ici.
-Ma vie est sur le point de s'éteindre...
Saë regarda son père, c'était lui qui l'avait protégé, lui qui l'a aidé à devenir plus fort. Pourquoi il fallut que ce soit maintenant ? Le jeune loup baissa la tête.
D'un coup, Sesho mordit Saë qui se releva rapidement. La lourde tête de l'Alpha tomba sur la neige et mourut.

Meute : Nord
Grade: Alpha (si possible)

Vous
Prénom: Sarah
Age: 14 ans
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Canis Fiction
Où avez vous découvert le forum? En cherchant Very Happy
Avez-vous lu le règlement?
La preuve: Ok by Roman.


Dernière édition par Saë le Sam 31 Déc - 8:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Saë - Alpha du Nord Empty
MessageSujet: Re: Saë - Alpha du Nord   Saë - Alpha du Nord Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:25

Welcome Saë ! (Tu ne serais pas sarou,par hasard ?)
J'espère que tu t'amuseras bien ici =)
Rallonge peut-être juste un peu le caractère et le physique et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Saë - Alpha du Nord Empty
MessageSujet: Re: Saë - Alpha du Nord   Saë - Alpha du Nord Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:59

Merci Very Happy
Ben on m'apelle souvent Sarou mais c'est un surnom pour les sarah/sara lol!

ET j'ai rajouté pas beaucoup de lignes pour le caractère et le physique ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Saë - Alpha du Nord Empty
MessageSujet: Re: Saë - Alpha du Nord   Saë - Alpha du Nord Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:05

Ca devrait aller ^^
Sinon,je suis techy,si ça te dit quelque chose...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Saë - Alpha du Nord Empty
MessageSujet: Re: Saë - Alpha du Nord   Saë - Alpha du Nord Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:07

Ma Kai' ??!! :affraid:
Jerome est trèès content ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Saë - Alpha du Nord Empty
MessageSujet: Re: Saë - Alpha du Nord   Saë - Alpha du Nord Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:14

Vi c'est moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Saë - Alpha du Nord Empty
MessageSujet: Re: Saë - Alpha du Nord   Saë - Alpha du Nord Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:19

Hé ben je n'aurais jais pensé que tu serrais là Very Happy
Ma Kaibustu d'amuuur :cheers:

EDIT : J'ai changé j'ai envie d'être Alpha (Hé vi, j'ai envie de commander de temps en temps 👅 ) Je peux ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Saë - Alpha du Nord Empty
MessageSujet: Re: Saë - Alpha du Nord   Saë - Alpha du Nord Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:31

A toi de voir avec Azara (=
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Saë - Alpha du Nord Empty
MessageSujet: Re: Saë - Alpha du Nord   Saë - Alpha du Nord Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:35

Azara ?? ^-^ Pourrais-je être Alpha, je serais un bon mari Tu parles... Hé... Hé ben tu fais quoi là ? Tu ne devais pas rester dans la Vallée de WT ? Ben non, j'en avais marre qu'on me traitait de gay alors je viens ici. ....Oust !
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Saë - Alpha du Nord Empty
MessageSujet: Re: Saë - Alpha du Nord   Saë - Alpha du Nord Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:51

Si tu peux être Alpha? Bah ouais, il y a rien qui m'interdit de te donné le poste. Sauf que, Saë devra séduire Azara! Je te valide! Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Saë - Alpha du Nord Empty
MessageSujet: Re: Saë - Alpha du Nord   Saë - Alpha du Nord Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:04

Merci ! Razz
Ok pas de soucis je vais la séduire cette louvette *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saë - Alpha du Nord Empty
MessageSujet: Re: Saë - Alpha du Nord   Saë - Alpha du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saë - Alpha du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azara - Alpha du Nord
» Volda - Nord
» Eclipse - Garde du corps du Nord
» Rubis - Alpha du Sud
» Entre Delta et Alpha ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: