Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rubis - Alpha du Sud

Aller en bas 
+3
Tango
Roman
Rubis
7 participants
AuteurMessage
Rubis

Rubis


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26

Rubis - Alpha du Sud Empty
MessageSujet: Rubis - Alpha du Sud   Rubis - Alpha du Sud Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:51



Rubis



Le personnage
♢ Nom : Rubis
♦ Âge : 3 ans
♢ Sexe : ♀
♦ Race : loup de l'Artique
♢ Meute : Sud
♦ Grade : Alpha si possible


Le joueur
♢ PUF : Poire mais appeler moi comme vous voulez
♦ Âge : 14 ans
♢ Niveau de RP: Je me place entre faible et moyen.
♦ Code du règlement : Okay by Romantic.
♢ Autre : Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, Azara, Sam, Keva et les autres.


♦ Caractéristique physique
Rubis est fine mais sa fourrure la grossit, ce qui lui tient bien chaud. Sa fourrure est de couleur blanche alors que son père est gris et sa mère noire. Ses pattes cachent leurs muscles mais elle n'est pas dieu, sa patte avant gauche à quelques faiblesses mais cela ne lui empêche pas de se battre convenablement quand il faut. Ses oreilles bien dressé sur sa tête, son museau blanc et par moment rouge tout est proportionnel à son corps.

♢ Psychologie
Le caractère de Rubis ? Et bien celle-ci est très calme même en situation critique. Quand je parle de situation critique s'est un loup qui veut se battre ou un danger. Quand elle n'est pas bien, elle parle d'elle. De temps en temps sa patte lui fait encore mal et dans c'est moments là, elle aime soit rester seule ou qu'un ami reste avec elle. Elle n'arrête pas de se dire que sans amis on est rien c'est pour cela qu'elle reste souvent en contacte de ses amis pour ne pas les perdre.

♦ Mémoires
Rubis est née d'un amour interdit. Un loup de la meute du Nord est tombé amoureux d'une louve du Sud mais pas n'importe qui, de la femelle Alpha. Leur amour a fait naître un louveteau. le reste de la portée n'avait pas survécu. Le louveteau était une femelle mais sa vie n'allait pas être tout rose. Dès qu'elle fut née, l'amour de sa mère et de son père fut découvert et sa mère fut banni de la meute du Sud. Mais l'Alpha décida que la petite allait rester dans la meute et non suivre sa mère. C'est pour cela que Lyli grandit sans ses parents. Pour ne plus avoir le souvenir de la trahsion de sa compagne l'Alpha la renomma Rubis la pierre de la couleur de ses yeux. Il la considérait comme sa propre fille alors il décida qu'à sa mort la petite hériterait de la meute en espérant qu'elle n'allait pas faire la même erreur que sa mère. Qu'elle n'allait pas trahir toute sa meute et encore moi son compagnon. Rubis grandit avec cette idée en tête. Alors qu'elle faisait une petite patrouille seule pour se remettre les idées en place, elle tomba sur un solitaire sadique qui engagea tout de suite le combat. Au bout d'un moment le solitaire s'enfuit en laissa Rubis derrière lui. Celle-ci avait une vilaine blessure à la patte avant gauche. Elle en gardera le souvenir jusqu'à sa mort car le solitaire laissa une cicatrice sur la patte de la louve se qui la fragilise un peu maintenant.


♢ Particularités, qualités et défauts
Rubis a une cicatrice à la patte avant gauche. Après avoir fait beaucoup d'exercices, celle-ci lui fait mal et préfère qu'on la laisse seule ou avec un ami. Elle est très ouverte et à l'écoute même des plus petits. Mais malgré qu'elle soit calme il lui arrive de se mettre en colère et rapidement même.


Dernière édition par Rubis le Mer 2 Mai - 3:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Rubis - Alpha du Sud Empty
MessageSujet: Re: Rubis - Alpha du Sud   Rubis - Alpha du Sud Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:59

Bienvenue ! Very Happy Bonne chance pour la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26

Rubis - Alpha du Sud Empty
MessageSujet: Re: Rubis - Alpha du Sud   Rubis - Alpha du Sud Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:25

Voilà j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Rubis - Alpha du Sud Empty
MessageSujet: Re: Rubis - Alpha du Sud   Rubis - Alpha du Sud Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:07

Bienvenue ! Je ne suis pas admin ,mais je pense que tu ne seras pas ,dés le début de ton inscription Alpha ^^ Enfin ,je ne suis pas admin ,ce n'est pas moi qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Rubis - Alpha du Sud Empty
MessageSujet: Re: Rubis - Alpha du Sud   Rubis - Alpha du Sud Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:55

Hum.. Bon bienvenue. Premièrement, nous avons déjà une membre au nom de Rubie. Il y a une grande ressemblance et ça me chicotte un peu... mais bon...
Sinon, si c'est un loup du mexique, elle ne peut pas être blanche. Les loups du mexique sont brun, et généralement nuancé. Pas blanc. Donc, change ça s.v.p ^^

Sinon, sinon...
Ok pour Alpha, mais soit très active.

Et... Et... Si je me souviens de toi? Rubis.... OMG! Rubichou de Instinct? C'est toi?
Wandey? Ou je sais plus trop XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Rubis

Rubis


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26

Rubis - Alpha du Sud Empty
MessageSujet: Re: Rubis - Alpha du Sud   Rubis - Alpha du Sud Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:55

Oui Rubichou d'instinct et c'est Wendy ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hishaköteki

Hishaköteki


Messages : 85
Date d'inscription : 01/03/2012

Rubis - Alpha du Sud Empty
MessageSujet: Re: Rubis - Alpha du Sud   Rubis - Alpha du Sud Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:35

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aïden

Aïden


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Canadaa ♫

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Rubis - Alpha du Sud Empty
MessageSujet: Re: Rubis - Alpha du Sud   Rubis - Alpha du Sud Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:33

Bienvenue ... *Boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://ency-wolves.forum-canada.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Rubis - Alpha du Sud Empty
MessageSujet: Re: Rubis - Alpha du Sud   Rubis - Alpha du Sud Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:25

Ouais! Rebienvenue Rubis ^^
Bon... Shasha, stop le boudage XD
Tango est Moon d'instinct, Volda est Tahia, Aïden est Shaya, ou bien Styl...
Griffin est Keva et Toxyne est... c'est pas toi Toxyne ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Rubis

Rubis


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26

Rubis - Alpha du Sud Empty
MessageSujet: Re: Rubis - Alpha du Sud   Rubis - Alpha du Sud Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:40

Toxyne..... Ah oui, enfin je crois xD
Contente de vous revoir tous
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Rubis - Alpha du Sud Empty
MessageSujet: Re: Rubis - Alpha du Sud   Rubis - Alpha du Sud Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:53

Rebienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Aïden

Aïden


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Canadaa ♫

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Rubis - Alpha du Sud Empty
MessageSujet: Re: Rubis - Alpha du Sud   Rubis - Alpha du Sud Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:34

Im not stopping >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://ency-wolves.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Rubis - Alpha du Sud Empty
MessageSujet: Re: Rubis - Alpha du Sud   Rubis - Alpha du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis - Alpha du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un doux hurlement se fait entendre. La douce voix de Rubis.
» Saë - Alpha du Nord
» Azara - Alpha du Nord
» Entre Delta et Alpha ..
» Nekròn ~ Alpha de l'Ouest ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: