Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hishaköteki

Hishaköteki


Messages : 85
Date d'inscription : 01/03/2012

Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Empty
MessageSujet: Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini]   Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:30

Votre loup

Nom: Akumu [signifie Cauchemar en Japonais]
Surnom (facultatif): Ak', Akum'
Âge: 5 ans
Sexe: ♂

Caractère(3 lignes minimum): Akumu est un loup plein de caractère qui ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Agressif, froid, il n'a jamais connu l'amour qu'il rejette. Il veut cependant voir d'autres loups avec son sang. Énormément sadique, la passion d'Akumu est le sang. Il sait s'y prendre pour chasser sans trop se fatiguer car il est d'une grande intelligence.

Physique(3 lignes minimum): Akumu à un corps fin, élancé mais musclé recouvert d'un long pelage noir. Un pelage soyeux et brillants faisant ressortir ses yeux rouges sang qui brillent dans le noir. (*-*) Ses crocs acérés sont tellement aiguisé qu'ils sont capables de se planter dans le cou d'une proie sans aucunes difficultés.

Histoire(5 lignes minimum): Akumu dû sont nom à son passé. Un passé dur et douloureux, un passé? Non, un cauchemar. A 5/2 mois, des Hommes ont pénétrer dans le territoire de La meute Sans Nom. Ils avaient tués tout les loups. Enfin c'est ce qu'il croyait pour vérifier, ils utilisèrent une de ces machines à voir la chaleur corporelle des êtres vivants. Akumu fuyait pas trop vite (pour ne pas se faire repéré) mais pas trop doucement (pour ne pas se faire rattraper), scrutant l'horizon, le museau levé. Essayant de ne pas se faire repérer. Mais voilà, Avec une machine pareil il ne pouvait n'être que repéré. Et grâce à sa, les Hommes retrouvèrent Akumu qui partit cette fois ci, le plus vite possible. Il était poursuivi par des Hommes a pieds, à cheval et aussi par des chiens.

* Si je survit, pensa Akumu, je me vengerai de ces monstres!*

Il continua à courir puis se réfugia dans un trou mais, par malheur un cobra s'y trouvait! Akumu dû se battre contre la bête ce qu'il fit non sans peine. Puis, d'un coup de crocs mordit la bête et l'envoya en dehors du trou. Le cobra - encore vivant - fit fuir les humains. C'est ce que espérait Akumu. Après avoir attendu quelques minutes, il sortit en boitant - blessure de la bataille. Une fois dehors, il vit le cobra le regarder d'une façon sans expression...Akumu s'en approcha, doucement...Le cobra ne bougeait pas. Alors, il fit mine d'attaquer et là, le cobra se mit à partir.

« Attend! » cria Akumu.

Le cobra s'arrêta, Akumu s'en approcha et contre tout attente, le serpent eu un frottement de tête affectueux de la part du jeune loup. Il était tellement choqué et ému qu'il n'osa pas riposter.

« Merci et désoler de t'avoir blesser...» a murmuré le louveteau.

A la fin de cette phrase Akumu partit. A 5 mois et demi, il avait déjà perdu sa meute, sa famille. Cependant il s'était fait un nouvel ami qui l'aida à se défendre face aux Hommes.


Meute: De l'Ouest
Grade: Delta



Vous
Prénom: Jade
Age: 12 ans
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Hishaköteki (Hisha)
Où avez vous découvert le forum? Partenaire à WMS
Avez-vous lu le règlement? Oui
La preuve: Ok by Roman.


Dernière édition par Hishaköteki le Ven 2 Mar - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini]   Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:14

On dirait que tout les membres de mon forum viennent prêter main forte a FMW!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini]   Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:14

Hello! Encore de Wolf Moon and Sun? Ouaisss... Bon sans te vexé je voudrais que tu change ton pseudo. Je suis jamais capable de le lire...
Sinon je pré-valide, termine ton histoire et tu seras validé!
Ha oui: delta quoi? Chasseur? Guerrier? Traqueur? Guerriseur? ... Ya plein de choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini]   Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:16

Appelle là juste Hisha c'est comme sa que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini]   Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:19

Gnann je haie le japonais XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini]   Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:37

j'adore le japonais!!!J'ai un forum de loups mangas avec les dessins de Skyler alors moi je respecte l'art japonais!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Hishaköteki

Hishaköteki


Messages : 85
Date d'inscription : 01/03/2012

Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini]   Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:51

xDD Moi je suis fan de Japonais aussi! (Vous le saviez pas hein! xD )
Azara : Je finis finis mon histoire le plus vite possible! Delta guerrier si possible et oui, tout le monde m'appelle Hisha!

EDIT : Histoire fini, je me fait l'avatar et la signature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini]   Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:09

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Hishaköteki

Hishaköteki


Messages : 85
Date d'inscription : 01/03/2012

Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini]   Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:45

Meeeerciiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini]   Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:22

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini]   Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:35

Je te valide mais mets ton kit avant de commencer à rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Empty
MessageSujet: Re: Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini]   Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akumu, un loup vivant de cauchemars. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prénom pour un loup
» La Voix De Votre Loup
» Instinct [Forum RPG loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: