Tango
Messages : 127 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : ici
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: Prénom pour un loup Mer 18 Avr - 8:55 | |
| Bonjour ,ici on donne des idée de prénom pour un loup !!
> Zeus - Roxane - Makaré - Antef - Myli - Synni - Roha - Ringo - Cheeta ( je sais pas si c'est déjà prit ) - Nala - Simba - Casiopé - Louna - Lune - Moon - Syndi - Styl - Logan - Morio - Link - Sounty - Eclipse - Svalt - Ring - Spring - Tropic - Poker - Sienna - Louch - Mag - Mack - Mirts - Part - Lintyou - Linebeck - Picasso - Marco - El - Bient - Colo - Casa - Black - Angel - Black Angel - Lossi - Kolosse - Mirta - Soungo - Tchék - Lourou - Kémpé - Penni - Driver - Tornade - Tornado - Apollon - Orion - Calypso - Tiger's - Qomi - China - Elti - Sid - Noisette - Coros - Beeto - Queltasso - Polo - Sounda - Anubis - Osiris - Mitchio - Cartia - Blouss - Fang - Oriche - Mekio - Simi - Plume - Flamme - Sable - Rapi - Pito - Xiro - Poseidon - Virgile - Perséme - Jons - Jill - Jack - Junon - Balli - Comoti - Rami - Hori - Peikaru - Tétiki - Didiphor - Anaïd - Séléné - Wild - Destiny - Ling - Tao - Penou - Costa - Billy - Bouk - Nouki - Chast - Chasta - Ectia - Azir - Azur - Night - Nean - Sean - Tomép - Tomérap - Chaka - Chagata - Kariti - Hosti . | |
|
Aïden
Messages : 109 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27 Localisation : Canadaa ♫
| Sujet: Re: Prénom pour un loup Mer 18 Avr - 9:36 | |
| Tu vas m'enlever Styl de cette liste. Ce n'est pas un nom juste comme sa ! C'est un loup personelle !!!!!!!! MANIAQUE DU COPYRIGHT !!! © © © © © !!! | |
|
♥Pandora Administrateur
Messages : 111 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 28 Localisation : QC, CA
| Sujet: Re: Prénom pour un loup Jeu 19 Avr - 16:28 | |
| Merci de ton partage ! | |
|
Artemis
Messages : 614 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 25 Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...
| Sujet: Re: Prénom pour un loup Ven 20 Avr - 8:32 | |
| Merci pour tous ces prénoms ! | |
|
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Prénom pour un loup Dim 22 Avr - 13:58 | |
| Hum... De 1 je n'aime pas le fait que tu montre à tout le monde tout les prénoms de tes loups sur Instinct... Lorsqu'on joue un loup, les noms doivent venir de nous... Sinon, je te conseil fortement de retirer les noms venant d'Instinct et ceux que ti as modifier en retirant ou ajoutant une lettre -.- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénom pour un loup | |
| |
|