| Mon gros amour de chat <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tooka
Messages : 29 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 25 Localisation : Au centre de la Terre 8D
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: Mon gros amour de chat <3 Sam 3 Mar - 11:52 | |
| Coucou ^^ Bon, alors voilà, je vous présente mon n'amour de grosse boule de poil, mon chat, Chenko ! C'est un mâle sacré de birmanie, Blue Point. Quelques photo de ma crapule : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Mon gros amour de chat <3 Sam 3 Mar - 12:42 | |
| Tout mimi ton gros tit chat! | |
|
| |
Tooka
Messages : 29 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 25 Localisation : Au centre de la Terre 8D
| Sujet: Re: Mon gros amour de chat <3 Sam 3 Mar - 13:11 | |
| Mercii !
Cet idiot, il a encore quémandé des crevettes x) Il nefait que dormir toute la journée sur mon lit. Il part faire un p'tit tour dehors, puis revient quémander des croquettes, Mais attention ! Pas n'importe laquelle ! Monsieur veut les meilleures ! Mais biensur, on n'en n'a pas tout le temps !
C'est un gros raleur qui pense qu'à manger .. enfin, il reste encore un peu de place pour les calins et autres, qu'il rafolle ! Mon tit chérii d'amour que j'aime <3 | |
|
| |
Hishaköteki
| Sujet: Re: Mon gros amour de chat <3 Dim 4 Mar - 13:15 | |
| Azara tu sais quoi? Je vais venir de Catnapper! _ (la fille qui révèle tout ses plans. ) | |
|
| |
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Mon gros amour de chat <3 Dim 4 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
Hishaköteki
| Sujet: Re: Mon gros amour de chat <3 Dim 4 Mar - 14:17 | |
| CATnapper, Kidnapper son chat. PS : C'est un sacré de Birmanie hein? _ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon gros amour de chat <3 Dim 4 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
Eclipse Eclipsounette - Modératrice
Messages : 263 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 28 Localisation : Canada,Québec.....
| Sujet: Re: Mon gros amour de chat <3 Lun 5 Mar - 9:28 | |
| j'adore ton chat j'en a8i un presque pareill! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon gros amour de chat <3 | |
| |
|
| |
| Mon gros amour de chat <3 | |
|