Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notre Amour est plus fort jours après jours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:39

Le Soleil venait de se lever et donna quelques rayons rayons de lumière sur la Banquise, l'Alpha avait fini sa ronde et tout allait bien -pour une fois- , sous ses coussinets il y avait peu de neige qui restait, mais elle était encore fraîche, un léger vent lui caressa son pelage brun et fit danser son collier en chaînes . Le loup dressa ses oreilles et s'assit confortablement en regardant les environs, il était bien, au loin il entendit quelques oiseaux chanter. Saë leva sa patte et commença à gratter la neige pour X raisons, puis, du coin de l'oeil il vit une silhouette, de loin, il sentit que c'était l'odeur de sa bien aimée, par politesse, il se leva et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Re: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:02

    La chaleur avait touché les terres du Nord! Azara avait finalement retrouver son petit coin: la banquise. Elle avait longuement quitter le territoire nordique pour visiter les autres terres et semer la terreur: maintenant, elle souhaitait retrouver sa routine, malgré le fait qu'elle se sentait très mal ces temps-ci... Elle crachait parfois du sang... Mauvais. Elle vit finalement Saë se dessiné dans les cimes de la neige. Il seleva et lui souria. La dominante s'approcha de lui et lui lècha le museau, se collantà son doux, dans un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Re: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:01

Sa compagne lui lécha le museau, celui-ci lui fit de même avec un petit câlin. Mais, Saë sentit qu'elle avait quelque chose, celui-ci baissa la tête et la regarda avec un regard tendre.
-Que se passe-t-il ma chère ? Il y a quelque chose qui ne vas pas, je le sens.
Mais bon, tous loups peuvent se tromper, mais là, il en était sur à 90 pour cent. Il ne voulait pas qu'Azara soit souffrante et il voulait savoir ce qu'il se passait.
Après quelques longues minutes attendues, Saë lui donna une autre léchouille à la joue de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Re: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:09

    Le clain de Saë réconforta Azara au plus haut point. Malgré tout, son doux sembla recomarquer son comportement bizarre... Azara baissa la tête. Il lui donna finalement une autre lèche, se qui encouragea la belle louve blanche à continuer.

    « Rien... En faites... Avec cette chaleur, je ne me sens pas a point c'est tout... Rien de grave, ne t'inquiète pas. »

    Elle eu un léger sourire. Oui, elle se snetais bien, mais elle sentait toujours les malaises lui revenir. Elle espèrait qu'il ne s'agissait de rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Re: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:20

Avec un peu câlin de plus, il lui sourit comprenant ce qu'elle ressentait. Il faut ire qu'il a vécut dans une meute nomade donc il s'est habitué à toutes températures. Saë se releva en remuant légèrement la queue avant de tourner la tête vers Azara.
-On va voir si on trouve un point d'eau.
Mais il remarqua que sa compagne se sentait de plus en plus mal, celui-ci regarda les alentours avant de rapprocher son museau vers celui-ci de son amour.
-Tu arriveras à marcher ? Sinon, je te porte.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Re: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:12

    Lorsque Saë lui proposa de trouver un point d'eau après un autre calin, Azara hocha la tête. Elle était assoifée! Saë remarqua qu'elle n,allait toujours pas mieux, il demandait alors si elle pouvait marcher oui bien il la porterais. La remarque fit rire la louve, qui commença la marche pour lui prouver qu'elle en était capable.

    « Si tu me porte, je pourrais en devenir dépendante tu sais.... »

    Elle eu un doux sourire puis un autre rire léger. Elle secoua son pelage, se sentant déjà mieux en présence de Saë.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Re: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:41

Saë sourit par la réflexion d'Azara. Il haussa les épaules mais se mit quand même à côté d'elle si jamais en regardant les alentours, les oreilles dressées.
-On devient pas dépendante si rapidement
Dit-il en lui faisant une petite léchouille.
Soudain, il sentit une odeur humide, il tourna la tête vers son amour et commença à marcher un tout petit peu plus vite. Mais rapidement, le loup ralentit pour être aux côtés de la louve blanche aux yeux rouges.
-Il y a de l'eau pas loin. On y est.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Re: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:06

Azara se colla malgré elle au loup si beau. Elle le suivi de pas très loin, tranquille et silencieuse, et Saë semblait aller moins vite pour elle. Il lui glissa qu'un point d'eau se trouvait pas très loin. La dominante augmenta docilement le pas. elle découvrit finalement un petit étang pas totalement gelé . Elle se approcha, prudente et lappa finalement l'eau glacé à gros coups de langues roses. Elle ne remarqua pas si Saë avait fait la même chose, trop concentré à se déshydraté ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Re: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:37

Comme il était heureux de la voir ainsi. Il sourit et à son tour, il lapa l'eau assez fraîche mais cela lui suffisait. En passant, il jeta un coup d'oeil à Azara pour voir si tout allait bien. Quelques très longues minutes ont passées, Saë se lécha les babines et regarda les alentours la tête relevée en attendant que son amour se déshydrate. Il examina les environs, il avait quelque chose de mauvais ces temps-ci. Petit à petit, il fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Re: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:32

Azara termina de sabreuver quand Saë observait les alentours. Elle leva la tête alors qu'il avait les sourcils froncés. La louve les fronça à son tour et suivi son regard. Rien d'anormal.... Apart le fait que l végétation semblait morte et que les loups avaient fuit. Azara soupira,but une dernière fois et se rapprocha de lalpha qui scrutait toujours les alentours. Elle murmura la tête baisse:

- Tu sais Saë au prochain printemps...

Elle arrêtera espérant qu'il avait compris ou elle voulait en venir. Elle le fixa droits dans les yeux. Dre qu'elle l'avait rejette la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Re: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:10

Trop occupé à voir la nature morte et à se chercher des hypothèses et des solutions. Il ne fit plus attention à Azara. Petit à petit, il sentit quelque chose lui chatouiller l'oreille, celle-ci remua. Puis, il entendit sa compagne, rapidement, le loup tourna la tête vers elle et lui lécha le front.
- Ma réponse est déjà positive
Sur ce, il plongea son regard dans celle de la louve blanche comme la neige avec un léger sourire apaisant. Il oublia tout ce qui était autour, il était amoureux et ne voulait pas quitter son âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Re: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:23

La réponse sorti directement de la bouche du loup. Positif... Il n'avait même pas entendu la fin. Fermant les yeux, Azara ne les rouvrir que lorsqu'elle lecha son tour le front de Saë. Elle se colla à lui, au Max et eu un sourire conquis. Elle planta alors de nouveau ses prunelles dans celle du dominant.

- Ma famille, je la veux avec toi. Le plaisir, le bonheur et la passion.

Azara se Tut et ferma les yeux. Sa respiration était calme et pose. Le vent se leva finalement , doux et cajolant. La louve sourit et releva la tête vers son ange, son amou.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Re: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:53

Ces douces paroles étaient une chanson dans les oreilles du loup brun. Et, les yeux de son amour, on s'y perd. Ils étaient magnifiques. Puis, elle lui lécha le front avant de se coller à lui, elle avait un sourire magnifique. Saë posa doucement sa tête sur le front de son amour et lui murmura doucement quelques mots.
- Tu l'auras, jusqu'à mon dernier souffle de vie. Je te le promet, Azara.
Après ces mots doux, il lui redonna une autre léchouille à la joue cette fois-ci. Quand il fit une promesse, il a tenait. Azara leva la tête et le regarda, l'Alpha lui échangea son regard et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Re: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:51

S'était fou comme l'amour lui avait manquer. À la mort de leur meute, la louve avait tout laisser, jusqu'à sa soeur, quelle avait repousser. Naella était devenu omega de l'ouest... Et puis, elle avait connu Saë. Il avait trouver le code secret, le petit mot sur le cœur de la louve. Elle lui avait donner la place de dominant mais aussi sa vie. Parce qu'elle l'aimait. Parce qu'il l'aimait. Saë lui lécha la joue. Ce geste lui était réconfortant. Fermant les yeux, la louve se perdit dans le pelage chaud du loup. Il n'y avait qu'un brin de froid: sa chaîne. Elle ne lui avait jamais demande pourquoi il portait sa au cou... Mais elle s'en fichait. Seul son amour comptait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Re: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:41

Les deux loups étaient collés et ne pouvaient de détacher, même la mort ne pouvait les séparer, leur amour était plus fort de jours en jours. Ils étaient amoureux, ils ont tisé un lien, un amour, un nouveau commencement.
A cet instant, un léger vent du Nord fit son apparition, il fit danser la fourrure de chacun des deux loups, il fallait bien quelque chose de frais. Saë se blottit bien contre sa tendre amour pour la protéger avant de lui murmurer doucement à l'oreille quelques mots doux.
« Je t'aime Azara »
Le loup se frotta doucement contre sa belle, en remarquant qu'elle avait une épaisse fourrure par rapport à lui. Un léger sourire se dessina sur son visage avant que ses yeux se referment pour profiter de cet instant magique.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Re: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:38

Blottie dans la mince fourrure de Saë, Azara se sentait bien. Un vent frais avait monté sur le territoire, ce qui n'avait que fait collés plus fort les deux loups. Saë lui murmura un je t'aime à l'oreille et se colla dans le pelage épais et chaud de la louve. Azara était bien, les yeux fermés dans l'amour fou. Si ils auraient été humain, il aurait peut-être eu l'air d'un couple d'adolescent, enlacés entre deux casiers en pleine école. Cette idée fit sourire la louve, les yux toujours parfaitement clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Re: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:53

(on a fini non ? car j'ai plus beaucoup d'idées d'amour en ce moment ^-^')
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Re: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:37

Ça me va! Fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Re: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:04

Il faut qu'on s'en refasse un autre plus tard :3
j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Amour est plus fort jours après jours. Empty
MessageSujet: Re: Notre Amour est plus fort jours après jours.   Notre Amour est plus fort jours après jours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Amour est plus fort jours après jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente de 3 jours
» Tisser des Liens pour devenir plus fort
» Qui dit amour dit les gosses...
» Mon gros amour de chat <3
» Concours "L'amour dans le fond du coeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: