Tooka
Messages : 29 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 25 Localisation : Au centre de la Terre 8D
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: Took' cherche sa meute .. Ou des victimes .. Sam 3 Mar - 13:45 | |
| Bonjour ! Tooka est près à vous offrir ses services de tueur en herbe ! Un loup en trop ? Vous voulez vous en débarasser ? Tooka est à votre service .. Sinon, il cherche aussi à faire la connaissance des membres de sa meute ! Il vous attend ! Rappel : Tooka, 2 ans et demi, loup gris aux yeux noisettes, Delta assassin de la meute du nord. Discret mais pas timide. Sadique le moment voulu (ne le laisse pas paraître) Alors, partant ? | |
|
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Took' cherche sa meute .. Ou des victimes .. Sam 3 Mar - 14:12 | |
| Une rencontre avec sa dominante? À la banquise | |
|
Tooka
Messages : 29 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 25 Localisation : Au centre de la Terre 8D
| Sujet: Re: Took' cherche sa meute .. Ou des victimes .. Dim 4 Mar - 1:13 | |
| Ok !
Bon là, j'ai pas trop le temps. Si tu veux, je peux le commencer, mais ce sera un peu plus tard dns la journée ^^' Commence le si tu veux =)
--
EDIT : Je l'ai commencé ;D | |
|
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Took' cherche sa meute .. Ou des victimes .. Dim 4 Mar - 8:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Took' cherche sa meute .. Ou des victimes .. | |
| |
|