Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Destiny - 1 ans et demis - Louve - Meute Du Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam

Sam


Messages : 142
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche moi...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Destiny - 1 ans et demis - Louve - Meute Du Sud Empty
MessageSujet: Destiny - 1 ans et demis - Louve - Meute Du Sud   Destiny - 1 ans et demis - Louve - Meute Du Sud Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:15




Destiny




« Si je ne cherche pas, je vais trouver. »
Nom : Destiny
Surnom : Dest'. Tiny. Destin. Petite Desty. Desty.
Âge : 1 ans et demis
Sexe: Femelle
→ Date de naissance : 26 Fevrier
Meute: Sud
Grade: Espionne

Caractère(3 lignes minimum):
J'ai toujours été douce, je n'aime pas me battre. Mais parfois, je dois me battre. Sinon on va dire... Que je suis une lâche ? Je ne mens que rarement, mais je suis fidèle aux yeux des autres, je ne trahirais jamais la meute qui m'a adoptée. Je ne sais pas vraiment, qui je suis... Mon passé, je les presque oublié. Que faire ? Je ne sais pas... Mais, Destiny c'est bien mon prénom. Je vais traçer mon propre destin. Puis je retrouverais ce que j'ai perdue.. Je suis fiable, je fais confiance avec tous ceux que je trouve fiable. Je suis forte, mais parfois faible. Mais, je ne montre jamais ma faiblesse. Jamais je vais laisser une photo läche de ma part aux autres. Je suis, peut-être gentille le plus souvent, mais je peux très vite changer. Mais, j'ai toujours mon petit côté timide. Mais, je peux vite devenir froide, quand je ne suis pas de bonne humeur envers vous ou d'autre.



Physique(3 lignes minimum):



Je ressemble à quoi ? Cherche bien dans ta mémoire, dans tes souvenirs à quoi je ressemblais ! Tu ne m'as jamais vue ? Alors, je vais te dire à quoi je ressemble. Dans ton regard que tu déposes vers moi... Tu vois cette lueur magnifique dans mes yeux. Mes yeux qui ont toujours un air doux et gentil envers toi, mes yeux qui ont une belle couleur émeraude... Comme ceux de ma vraie mère... Qui n'est plus de ce monde malheureusement. Ma fourrure, quand tu la touches, elle est si douce et fine comme mon frère... L'éclat de la lune la nuit, fait scintiller cette fourrure d'une couleur artique... Oui blanche, blanche comme la neige. Que dire de plus ? Je suis d'hauteur moyenne, des petits muscles de femelles. Des petites oreilles pointues. Des griffes aiguisées. Des crocs qui scintillent mais qui sont pointues. Une belle louve ? Oui, c'est vraie une magnifique louve même.




Histoire(5 lignes minimum):

J'ai cherchée, tout ceux que je semblais avoir oubliée. Je ne les jamais retrouvé mon frère. Je ne sais pas où il est. Mais je vais finir, par le retrouver j'espère... Un jour viendra, et je vais le voir enfin devant moi. Mais pour le moment, je vais vous rencontez ma chère histoire...

Une nuit d'hiver, j'étais endormis contre mon frère, que je surnomme Sam'. Je l'adore se frère il est drôle. Mais, il peut être très vite froid avec moi. Mais, si on le connait bien... Il est gentil. Je sens tout de même le froid me glaçer le corps complet. J'ai froid. Ma mère me rassure, que pendant les saisons chaudes, nous allons plus gêler. Mais, je ne pensais jamais, que je n'aurais pas profitée l'été avec ma famille. Car, au bout de quelques minutes, j'avais entendue un bruit. C'était des pas qui s'approchait... Puis d'un autre bruit. Mon père était rentré. En disant de ne faire aucun bruit. Une vraie interdiction cette fois-ci. Ma mère c'était mis devant nous, lorsque j'ai apperçue la grosse bête brune qui semblait. En colère après mes parents. Ma mère c'est fait tuer par ce monstre, puis mon père l'avait suivie ensuite au paradis. Je n'avais pas eu le temps de penser à quelque chose mon frère. Était déjà partie avec moi dans sa gueule. J'avais peur. Mais ensuite il m'a rassurer. Que je serais en sécuriter dans une meute, qu'avec lui. Il m'a donc déposée chez la meute du Sud. Une louve, m'a receuillie le lendemain. Elle c'est occupée de moi. Pendant ma jeunesse. Puis quand j'étais devenue adulte. Je suis devenue une espionne dans la meute. J'avais chosie ça pour m'aider à retrouver mon frère. Mais je ne les jamais retrouvé... Je le cherche... Mais, j'abandonne à petit feux.
Kit Du Loup
Ava:
Destiny - 1 ans et demis - Louve - Meute Du Sud Ava_de10
Signa :
Destiny - 1 ans et demis - Louve - Meute Du Sud Destin10


Dernière édition par Sam le Sam 21 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Destiny - 1 ans et demis - Louve - Meute Du Sud Empty
MessageSujet: Re: Destiny - 1 ans et demis - Louve - Meute Du Sud   Destiny - 1 ans et demis - Louve - Meute Du Sud Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:13

Reuh.
De nouveau,jolie préz' =3
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 142
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Cherche moi...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Destiny - 1 ans et demis - Louve - Meute Du Sud Empty
MessageSujet: Re: Destiny - 1 ans et demis - Louve - Meute Du Sud   Destiny - 1 ans et demis - Louve - Meute Du Sud Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny - 1 ans et demis - Louve - Meute Du Sud Empty
MessageSujet: Re: Destiny - 1 ans et demis - Louve - Meute Du Sud   Destiny - 1 ans et demis - Louve - Meute Du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny - 1 ans et demis - Louve - Meute Du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweethell,la louve en quête d'affection...
» Une meute lié jusqu'au sang...
» Took' cherche sa meute .. Ou des victimes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Admission :: Adoptions-
Sauter vers: