| Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aïden
Messages : 109 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27 Localisation : Canadaa ♫
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Ven 20 Avr - 9:52 | |
| Shaya's Boutik ♣ Oui , j'ouvre une boutique! J'accepte toute commande nombre limitée (Limite 3 sauf demande spéciale en MP et on doit me Vénérée et supplier xD -Sort- ) ♦ Je me suis grandement améliorée depuis le temps... Hein Zaza' ? Donc c'est sans gêne que je vais vous montrez votre montage *Ouaiis c'est très hideux parfois mais avant...* ♥ J'utilise Photofiltre gratuit. Donc c'est pas du Photoshop attender vous pas a un chef-d'oeuvre quand même. Voilà ♥ ★ Et Finalement , merci , merci de faire le minimum de Politesse , d'être courtois me vénérée ... Suppliée ... Aimée ... Adorée ... Admirée ... Bref vous voyez ce que je veux dire ! Voila le Formulaire *Vous pouvez postée pendant , afin que je tienne en compte les commandes et me facilite la tache =) * ☼ Formulaire - Code:
-
[b]►Type[/b] : ( avatar, signature, kit. ) [b]►Nom[/b] : [b]►Sous texte[/b] : [b]►Couleur dominante[/b] : [b]►Image[/b] : ( OBLIGATOIRE Sauf en cas Extrême...) [b]►Yeux[/b] : [b]►Cadre ?[/b] : [b]►Particularité[/b] : ( tache - cicatrice .. ) [b]►Texture ou paysage ?[/b] : [b]►Caractère de votre loup[/b] ( en quelques mots ) : [b]►Autres[/b] : Exemple : Ils sont tous fait par moi via PhotoFiltre .- Spoiler:
| |
|
| |
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Sam 21 Avr - 7:19 | |
| ►Type : ( avatar, signature, kit. ) Signature ►Nom : Azara ►Sous texte : Rien. ►Couleur dominante : Rouge sang, orange, dans le style de ta signature. ►Image : ( OBLIGATOIRE Sauf en cas Extrême...) - Spoiler:
►Yeux : Rouge éclatant. ►Cadre ? : Non, mais contour comme ta signa. ►Particularité : ( tache - cicatrice .. ) Nan. ►Texture ou paysage ? : Paysage froid, glacé, sombre. ►Caractère de votre loup ( en quelques mots ) : Tu connais, mais sadique, cruelle, sanguinaire. ►Autres : Je sais qu'un cadrage commela signa d'Aiden est long donc je te laisse beaucoup de temps. Prends tout le temps que tu veux, mais surprends moi Marsia! | |
|
| |
Aïden
Messages : 109 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27 Localisation : Canadaa ♫
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Sam 21 Avr - 13:35 | |
| Voilà ta commande Marsianna chiwiii ♥ - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=256&u=17150018][img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/00/18/f7333811.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Sam 21 Avr - 14:52 | |
| Merchii c'est zoli Je la mets tout de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Dim 22 Avr - 11:40 | |
| ►Type : ( avatar, signature, kit. ) Signature ►Nom : Sireen ►Sous texte : // ►Couleur dominante : Rouge, orange. ►Image : ( OBLIGATOIRE Sauf en cas Extrême...) ►Yeux : Tirant légèrement vers le rouge ►Cadre ? : Comme la signa d'Aïden ►Particularité : ( tache - cicatrice .. ) Pas obligé de le voir mais un croisant de lune argent sur le ventre. ►Texture ou paysage ? : Comme Aïden ►Caractère de votre loup ( en quelques mots ) : Sadique, garde son sang froid, manipulateur,... ►Autres : Vraiment ressamblant à la signa D'Aïden. Merci! | |
|
| |
Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Dim 22 Avr - 12:20 | |
| PhotoFiltre ? Donne-moi ton talent. | |
|
| |
Aïden
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Dim 22 Avr - 12:27 | |
| Gneuuuh c'est mon talent va voir ailleurs XDDD -Sooort-
Azara- Mmmh... Comme Aïden hein... Tu veux absolument le même cadre ? Pasrce que... Bah... Mouais. J'te ferais sa le plus tôt possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Dim 22 Avr - 13:08 | |
| Lol. Et oui si possible mais si c'est trop compliqué, tu peux abréger... | |
|
| |
Aïden
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Mar 24 Avr - 19:24 | |
| Mmmh dakk' et c'est pour ce forum ? Sinon peux tu m'envoyer le lien par MP teplaît ? T'expliquerais par MP si c'est pour un autre fow' ♥
EDIT: Si possible changer d'image. Si tu veux un fond avec de l'eau, bah... L'image ne marche pas a cause des feuilles qiu couvres la moitiée du loup X.X | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Mer 25 Avr - 15:58 | |
| Pas grave pour l'eau. On peut garder juste les feuilles et une simple savane ou paysage... chaud. Mais je veux la même photo!
Et non ce n'est pas pour ce fow'. C'est pour Arena Wolf, je t'envois le lien et je veux une explication X) | |
|
| |
Aïden
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Mer 25 Avr - 17:29 | |
| Voilà merci d'être précise je l'ai fait... même cadre et même fond en plus XD Même photo... Les brush c pas trop trop... L'écriture brush l'air fait moi-même parce que c'est très facile ... Niaah après on s'en fiche c: Voualaa: - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=284&u=17150018][img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/00/18/syreen10.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Jeu 26 Avr - 13:34 | |
| Romantic commande *w* : ►Type : ( avatar, signature, kit. ) Signa. ►Nom : Ever. ►Sous texte : Jamais l'exil n'a corrigé les rois. ►Couleur dominante : Euheuh...Je vais dire rouge. ►Image : ( OBLIGATOIRE Sauf en cas Extrême...) ►Yeux : Le seul que l'on voit,si possible jaune. ►Cadre ? : N'importe. ►Particularité : ( tache - cicatrice .. ) // ►Texture ou paysage ? : Paysage.(Enneigé si possible) ►Caractère de votre loup ( en quelques mots ) : go -> https://fullmoonwolf.forum-canada.com/t177-presentation-d-ever►Autres : Merciiii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Jeu 26 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
Aïden
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Jeu 26 Avr - 21:08 | |
| 8D Fait toujours plaisiir.. Donc... Romantic ♥ J'Accepte ♥ Avec ... Horreur... XD Naaan avec Plaisir ♥ EDIT : Et voilà ♥ - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=288&u=17150018][img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/00/18/ever_b11.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Sam
Messages : 142 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 27 Localisation : Cherche moi...
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Ven 27 Avr - 5:29 | |
| *.* ►Type : Signature ►Nom : Sam ►Sous texte : Is it a dream? Or is it a thought? ►Couleur dominante : Noir, Rouge. ►Image : ►Yeux : Bleu Azure ►Cadre ? : Oui ^^ ►Particularité : // ►Texture ou paysage ? : Paysage : Cascade ►Caractère de votre loup : Froid, courageux, renfermer sur lui même. ►Autres : Un gros merci en avance +.+ | |
|
| |
Aïden
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Ven 27 Avr - 8:45 | |
| Z'adore le rendu. Mais avec un Cadre sa fait pas beau. Bref j'ai garder une copie sans cadre et tu mets celle que tu préfères !! ♥ - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=289&u=17150018][img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/00/18/sam_ca10.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=290&u=17150018][img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/00/18/12010110.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Roman Administrateur
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Ven 27 Avr - 10:20 | |
| Gnaaah merci,c'est magnifique ! | |
|
| |
Aïden
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Ven 27 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
Sam
Messages : 142 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 27 Localisation : Cherche moi...
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Ven 27 Avr - 14:03 | |
| C'est super beau avec le cadre, et sans cadre aussi *.*
Merci =D | |
|
| |
Nekròn
Messages : 41 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 28 Localisation : Derrière moi... Alors ne te trouves pas là ! ♥
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Ven 27 Avr - 17:23 | |
| ►Type : Kit ►Nom : Nekròn ►Sous texte : It would be my pleasure to kill you... ►Couleur dominante : Blanc/Bleu ►Image : - Spoiler:
►Yeux : Orangés/Jaunes ►Cadre ? : N'importe lequel, tant que ce soit beau ~ ►Particularité : // ►Texture ou paysage ? : Arbres morts, ou une nature morte. ►Caractère de votre loup ( en quelques mots ) : Agressive, Solitaire, Cache un côté doux envers sa meute.. ►Autres : Pas grand chose ~ | |
|
| |
Aïden
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Ven 27 Avr - 18:28 | |
| - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=322&u=17150018][img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/00/18/nekron10.jpg[/img][/url] Voualaaa ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Sam 28 Avr - 6:28 | |
| J'adooreee tout! Magnifique Marsia! | |
|
| |
Aïden
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Sam 28 Avr - 10:11 | |
| Mershiii beaucoup ma Marsianna <3
| |
|
| |
Nekròn
Messages : 41 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 28 Localisation : Derrière moi... Alors ne te trouves pas là ! ♥
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Sam 28 Avr - 14:26 | |
| Ohh Merci ! <3 C'est magnifique ! | |
|
| |
Rubis
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Mar 1 Mai - 4:08 | |
| ►Type : ( avatar, signature, kit. ) Kit ►Nom : Rubis ►Sous texte : My name reflects my personality ►Couleur dominante : Rouge/ noire ►Image : ( OBLIGATOIRE Sauf en cas Extrême...) - Spoiler:
►Yeux : Rouge ►Cadre ? : Comme tu veux, ce qui va le mieux. ►Particularité : ( tache - cicatrice .. ) Elle a une cicatrice à la patte avant gauche. ►Texture ou paysage ? : Une belle forêt pleine de couleur ►Caractère de votre loup ( en quelques mots ) : Rubis est douce et chaleureuse. Elle essaye d'éviter la bagarre et préfère parler. ►Autres : Merci Beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale | |
| |
|
| |
| Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale | |
|