| Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekròn
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Sam 28 Avr - 14:26 | |
| Ohh Merci ! <3 C'est magnifique ! | |
|
| |
Rubis
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Mar 1 Mai - 4:08 | |
| ►Type : ( avatar, signature, kit. ) Kit ►Nom : Rubis ►Sous texte : My name reflects my personality ►Couleur dominante : Rouge/ noire ►Image : ( OBLIGATOIRE Sauf en cas Extrême...) - Spoiler:
►Yeux : Rouge ►Cadre ? : Comme tu veux, ce qui va le mieux. ►Particularité : ( tache - cicatrice .. ) Elle a une cicatrice à la patte avant gauche. ►Texture ou paysage ? : Une belle forêt pleine de couleur ►Caractère de votre loup ( en quelques mots ) : Rubis est douce et chaleureuse. Elle essaye d'éviter la bagarre et préfère parler. ►Autres : Merci Beaucoup | |
|
| |
Aïden
Messages : 109 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27 Localisation : Canadaa ♫
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Mer 2 Mai - 13:35 | |
| Pris en compte je tenterais de te le faire le plus tôt possible =) | |
|
| |
Rubis
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Jeu 3 Mai - 2:41 | |
| | |
|
| |
Aïden
Messages : 109 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27 Localisation : Canadaa ♫
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Jeu 3 Mai - 16:36 | |
| Et voilaaa ♥: - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=377&u=17150018][img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/00/18/copie_12.jpg[/img][/url] Déso' j'ai pas mis de Cadre >.>... Avatar: - Code:
-
http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/00/18/rubis_10.jpg A mettre ici: - Spoiler:
| |
|
| |
Rubis
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Ven 4 Mai - 2:58 | |
| oh merci c'est trop beau!! Pas grave pour le cadre | |
|
| |
Aïden
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Ven 4 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
Eclipse Eclipsounette - Modératrice
Messages : 263 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 28 Localisation : Canada,Québec.....
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Mar 5 Juin - 20:00 | |
| Bonjour Shaya , je ne passerais pas par quatre chemins, J'ADORE TES KTS!!! C,est pour cela que je passe une commande. Je te remercie mille fois d'avance ! ►Type : ( avatar, signature, kit. )kit ►Nom : Éclipse ►Sous texte : Far away... ►Couleur dominante : rouge ►Image : ( OBLIGATOIRE Sauf en cas Extrême...) - Spoiler:
ou - Spoiler:
►Yeux : rouge ►Cadre ? : comme tu le sens ►Particularité : ( tache - cicatrice .. ) aucunes ►Texture ou paysage ? : paysage ►Caractère de votre loup ( en quelques mots ) : Éclipse est un loup sadique et très protecteur auprès de ceux qui lui sont cher. ►Autres : Merci beaucoup <3 | |
|
| |
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Mer 6 Juin - 5:20 | |
| Petite note Shaya... Nous passerons bientôt à un nouveau thème, Pl us beau! Peut être quune fois les couleur mises, tu pourrais modifier les signas que tu a faites en fond vert... | |
|
| |
Aïden
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Lun 11 Juin - 18:17 | |
| Héhé hello petit retour sur le fow' je venais pas ici, parce que j'allait sur les fow' plus ''important'' pour moi. (Enfin ceux que j'y allais depuis un bon moment. XD)
Donc ceux qui souhaite une personalisation pour le cadre dite-le-moi =) | |
|
| |
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Lun 11 Juin - 18:19 | |
| Mais le mieux serait d'attendre le nouveau thème, qui restera longtemps cette fois! | |
|
| |
Aïden
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Lun 11 Juin - 18:21 | |
| Oh parce que celui-ci est temporaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Lun 11 Juin - 18:32 | |
| Mouais je viens de décider ça! | |
|
| |
Aïden
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Lun 11 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
Calypso
Messages : 10 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 24 Localisation : Suis la route jusqu'au bonheur... ♫
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Mer 1 Aoû - 15:19 | |
| Bonyouuuur =D Enfin bonsoir plutôt! ^^ Je te passe une commande, je trouve que tu fais des trucs magnifiques, écoute, si t'as pas le temps c'est pas grave ça peux attendre =) ►Type : ( avatar, signature, kit. ) Kit s'il te plaît ►Nom : Calypso ►Sous texte : Beautiful, So what? ►Couleur dominante : Blanc ~ Gris ►Image : ( OBLIGATOIRE Sauf en cas Extrême...) - Spoiler:
►Yeux : Myosotis ►Cadre ? : Oui, découpé si possible =) ►Particularité : ( tache - cicatrice .. ) Non c'est bon ^^ ►Texture ou paysage ? : Mmm... paysage de montagne ^^ ►Caractère de votre loup ( en quelques mots ) : Douce, amicale, un peu timide ►Autres : Merci d'avance =D | |
|
| |
Aïden
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Dim 5 Aoû - 12:01 | |
| Hellow' désolé du retard de réponse, je vais voir si je peut tenter quelque chose x3 | |
|
| |
Aïden
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale Dim 26 Aoû - 6:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale | |
| |
|
| |
| Shaya's Boutik || ♣ Parce qu'il faut toujours une rivale | |
|