Neya Invité
| Sujet: Idée pour votre beau forum Dim 27 Mai - 18:12 | |
| Bonjours chères membres de ce forum, c'était juste pour vous faire pars de mes quelques petites idées pour votre forum. Premièrement, vous devriez penser à changer le thème, car il fait vraiment trop enfantin et.... disons fleurit.... et franchement.... Ça fait.... Bref tout sauf loups. Deuxièmement, vous n'avez pas assez de membres actifs et franchement ce n'est pas attirant pour un forum, déjè que le thème ne l'est pas vous auriez pu vous forcer là dessus... Sinon, les Rp's manques de cachets, il n'en a pas assez et ils manques d'actions. J'aurais plein d'autres choses à vous dire, mais je crois que je vais me retenir pour rester gentille. Mais sinon c'est acceptable pour un forum naissant qui vient de commencer. Sinon, vous pouvez effacer mon message, mais ça n'aidera pas votre forum, je ne fais que vous faire pars de ce que j'ai remarquer c'est tout. |
|
Eclipse Eclipsounette - Modératrice
Messages : 263 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 28 Localisation : Canada,Québec.....
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: Re: Idée pour votre beau forum Dim 27 Mai - 18:17 | |
| Bonjour à toi, pour ce qui est de tes commentaires, moi non plus je n'aimes pas vraiment les fleurs mais si la fonda voulait en mettre c'est elle qui voit. Et le forum est loin d'être naissant et Azara vient de changer le thème | |
|