| Un peu moins d'activité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse Eclipsounette - Modératrice
Messages : 263 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 28 Localisation : Canada,Québec.....
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: Un peu moins d'activité Mar 26 Juin - 15:17 | |
| Bonjour c'est pour signaler au forum que je ne vais pas beaucoup rp cette été car je dois débourrée ma jument . Je vais pouvoir me connecter souvent pour prendre des nouvelles et flooder un peut mais je ne répondrais que quelques fois par mois , désolé je vais revenir en force quand ma jument sera dressée. Merci de votre compréhension.
| |
|
| |
Tango
Messages : 127 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : ici
| Sujet: Re: Un peu moins d'activité Ven 29 Juin - 13:44 | |
| Ok ,merci d'avoir prévenu ^^ Wa ! Une jument à débourrer ! La chance ! Enfin ,sa doit être du travail quand même ! Tu as ton galop combien ? | |
|
| |
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Un peu moins d'activité Ven 29 Juin - 14:18 | |
| *Comprends riend e toute ses histoires de chevaux* Bref, c'est pris en note | |
|
| |
Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
| Sujet: Re: Un peu moins d'activité Sam 30 Juin - 4:27 | |
| Bonne chance pour débourrer ta jument =) | |
|
| |
Messages : 263 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 28 Localisation : Canada,Québec.....
| Sujet: Re: Un peu moins d'activité Sam 30 Juin - 14:51 | |
| Merci ^^ Il n'y a pas de galop au Québec,mais j'ai fais beaucoup de compétitions de sauts d'obstacles,je me lance désormais dans le barrel race et je vais essayer de faire plus de concours complet.Mon entraîneuse me passe une jument andalou pour les compétitions car ma jument n'est pas débourrée mais je suis sûr qu'elle sera douée car elle apprend très vite. | |
|
| |
Artemis
Messages : 614 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 25 Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...
| Sujet: Re: Un peu moins d'activité Mar 3 Juil - 11:35 | |
| Oui, bonne chance pour débourrer ta jument ! | |
|
| |
Volda
| Sujet: Re: Un peu moins d'activité Mer 4 Juil - 5:01 | |
| Bonne chance pour le débourrage car sa dépend des chevaux et parfois il sont difficile | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu moins d'activité Jeu 5 Juil - 8:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu moins d'activité | |
| |
|
| |
| Un peu moins d'activité | |
|