| Une absence ? Non, juste moins de temps ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow
Messages : 46 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 25 Localisation : ...Dérrière-toi (a)
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: Une absence ? Non, juste moins de temps ! Jeu 5 Avr - 9:03 | |
| Bon, c'est pour dire que je ne suis pas beaucoup active ces temps-ci et je tiens à m'éxcuser sincèrement ! Car je galère vraiment en ce qui est cours, devoirs, parents, RP en retard et encore... c'est difficile.
Sachant que j'y vais en semaine que en cachette ou quand ma mère veut bien (= assez rare) donc imaginez un peu. Alors voilà, juste pour dire qu'il ne faut pas s'étonner de mon inactivité, et je vais éssayer de me rattraper ce weekend ! ^^
-Shadow (< est-ce vraiment la peine de signer ?) | |
|
| |
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Une absence ? Non, juste moins de temps ! Sam 21 Avr - 18:05 | |
| Bon et bien... Nous t'attendrons mon cher béta. Profites-en pour te reposer! | |
|
| |
Aïden
Messages : 109 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27 Localisation : Canadaa ♫
| Sujet: Re: Une absence ? Non, juste moins de temps ! Sam 21 Avr - 19:12 | |
| Bonne chance !!
(Naan c'était pas très nécessaire... XD) | |
|
| |
Hishaköteki
| Sujet: Re: Une absence ? Non, juste moins de temps ! Sam 28 Avr - 17:08 | |
| Tu m'a piqué mon titre! \o/ /CAMION/ Non mais j'blague. '-' [c'est un titre que j'utilise souvent mais j'men fout que tu le prenne hein, pour un phrase. xD] | |
|
| |
Shadow
Messages : 46 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 25 Localisation : ...Dérrière-toi (a)
| Sujet: Re: Une absence ? Non, juste moins de temps ! Lun 13 Aoû - 5:06 | |
| Hey Hisha, je t'ai pas piqué ton titre èwé et merci Aza' et Aï' xD Ouais je sais tard pour répondre ! Mais vous pouvez très bien vous doutez qu'il y a autre chose pour que je poste non ? (euh...non) ...Bref, bah si ! Déjà je m'éxcuse d'être inactive...mais le forum me semble si vide, si l'activité et les membres remontent je me rendrais surement active ! Je reste ici dans l'espoir d'attendre tout ça. ^^ Aussi, ce n'est pas un méssage pour dire que je quitte le forum. Je pars du 13 au 23 (à 14H et revenant le 24). Au retour, la rentrée approche alors je dois préparer tout ça et pour finir, dès qu'elle arrivera je ne pourrais venir que le week end, vendredi au soir et Mercrefi l'après-midi.. :p
Voili voilou ! Bisouuuw ~ (titre modifié, me disant que cela ne servait à rien de re-créer un sujet xD) | |
|
| |
Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
| Sujet: Re: Une absence ? Non, juste moins de temps ! Lun 13 Aoû - 10:57 | |
| Si tu veux un fow actif et que tu te barres...'-' /ENCLUME/
Merci de prévenir ^^ Et on essayera d'avoir un beau FMW à ton retour /TOITURE/ | |
|
| |
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Une absence ? Non, juste moins de temps ! Lun 13 Aoû - 11:00 | |
| Comment FMW peut être actif quand ses membres fuit tous... Y faut des membres x) | |
|
| |
Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
| Sujet: Re: Une absence ? Non, juste moins de temps ! Lun 13 Aoû - 15:22 | |
| J'ai fait une petite pub sur ma fiche sur un site. J'espère que ça va marcher. Et une fois que j'aurai atteint 300 messages sur un forum la Guerre des Clans,ce sera idem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une absence ? Non, juste moins de temps ! Lun 13 Aoû - 15:30 | |
| Merchii Romanichou | |
|
| |
Roman Administrateur
| Sujet: Re: Une absence ? Non, juste moins de temps ! Lun 13 Aoû - 16:28 | |
| Mais avec plaisir voyons J'aime beaucoup FMW alors j'essaye de le rendre plus actif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une absence ? Non, juste moins de temps ! | |
| |
|
| |
| Une absence ? Non, juste moins de temps ! | |
|