Artemis
Messages : 614 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 25 Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: Juste quelques temps Dim 25 Nov - 9:26 | |
| Ma mère nous a mis une punition collective, interdit de tout trucs électroniques. Donc j'aurai certainement quelques jours d'inactivité. J’essaierai de venir quand mes parents ne seront pas là, mais ce sera chaud patate. Désolé. Je viendrai autant que je peux ! Quand la punition sera levée, bien entendu je serai plus active que jamais ! Je vous aime, mes loupiots ! | |
|
Roman Administrateur
Messages : 720 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un champ de tulipes.
| Sujet: Re: Juste quelques temps Dim 25 Nov - 12:06 | |
| | |
|
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Juste quelques temps Dim 25 Nov - 13:47 | |
| Ta fait la vilaine XD Reviens vite | |
|
Artemis
Messages : 614 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 25 Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...
| Sujet: Re: Juste quelques temps Jeu 29 Nov - 6:17 | |
| Bah oui, je suis une vilaine petite fille ! XD Comme je vous est promis je reviens dés que mes parents sont pas là, comme maintenant.Mais la puinition n'est toujours pas levée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste quelques temps | |
| |
|