Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Deux être que tout oppose, ou presque ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:16

  • Heros n'avait pas la forme. Fatigué de cette rencontre avec la louve blanche, folle : Volda. ce qui ne le rassurait pas c'est qu'elle était toujours en liberté et il ne pouvait rien y faire. Il décida de s'exposer en plein cagnard, dans les terres neutres : Le Canyon Ensoleillé.
    C'est vers cette endroit qu'il avait commencée laissée sa première vie : celle qui connaissait la mort, et où il avait commencé sa deuxième vie : celle qui voulait la mort.
    Il n'avait pas le morale, était fatigué, et de mauvaise humeur.Au moins de là haut il pourra voir tout les loups qui souffraient de cette maladie et qui eux allait connaître la mort si personne ne trouvait ce remède merveilleux dont tout le monde parlait. *C'est bien de le dire mais c'est aussi bien de le faire*, pensa-t-il. Et pourtant il savait qu'il ne le trouvait pas, tout simplement car il en avait la flemme !
    Les autres loups l'aurait traité de sadique, mais il s'en moquait royalement. Et puis de toute façon il n'intéressait plus personne vu qu'il s'était enfuit. Et apparemment bien caché car personne ne l'avait retrouvé. Ou alors personne n'avait été au courant à par ceux du Sud...
    Il chassa tout de ses pensées, il en avait ras le bol de réfléchir !
    Arrivée tout en haut il en fut heureux, il avait maintenant chaud. Mais au moins il était seul. La liberté totale.
    Puis un petit craquement se fit entendre, surement de feuille morte car il n'y avait pas de branche par là, vu qu’il n'y avait pas d'arbre. Il se retourna et croisa le regard d'une louve blanche et grise.Elle était belle mais certainement idiote, comme toute les autres. Il montra les crocs,se mit à grogner. Il fallait comprendre qu' il voulait être seul !
    Elle recula mais ne sembla pas avoir peur. Elle se retourna pour que Heros la voit de face, et s'assit ! Comme ça !
    La colère bouillait chez Heros et n'allait pas tarder à sortir comme la lave d'un volcan. Mais elle ne fit rien, elle l'observait.Et savez qu'elle l'énervait.
    Mais il ne pouvait pas s’attaquer à une louve ...


Dernière édition par Artemis le Mer 29 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:32

[ Trop tard euh Razz C'est Roman qui a trouvé l'antidote ! *o* /PAN/ ]

Ever



  • Ever avait une fois de plus quitté les terres du Sud. Pour voyager un peu. Pour voir du paysage. Pour le plaisir d'une promenade. Pour rêvasser à son aise. Ses pas l'avaient menée à l'impressionnant Canyon. Elle y était venue, une fois, il y avait si longtemps, avec son mentor et sa soeur jumelle. Elles étaient encore fort jeunes toutes les deux et avaient joué tout près du ravin, savourant ce frisson de grandeur et d'angoisse mêlés qu'on ressentait en s'aventurant si près d'un trou qui pouvait vous engloutir à tout instant, vous faire faire une chute vertigineuse, pour ne plus jamais vous en relever. Leur mentor avait été alarmé par leur imprudence et les avait soigneusement sermonnées sur le danger. Ever sourit à ses souvenirs. Ils lui paraissaient si lointains à présent. Sa soeur était morte environ un an auparavant. Elle ne s'était pas encore remise de sa peine. Les accidents de chasse étaient loin d'être rares et cela, d'un certain côté, faisait partie des lois naturelles, de l'équilibre entre la proie et le prédateur. Elle le savait, tout ça, tout ce qu'on lui avait inlassablement répété. Et pourtant, elle ne s'y acclimaterait jamais.

    Pour chasser ces désagréables vieilleries, Ever songea au loup qu'elle avait rencontré quelques jours avant. Elle s'était juré de ne plus succomber à l'amour ou à l'amitié depuis la dispute meurtrière entre elle et une ancienne amie, mais là, c'était impossible. Il était gamma. Il avait un magnifique pelage où se croisaient le roux, le gris et le noir. Ses yeux verts lui faisaient parcourir des picotements dans la peau. Elle se sentait bien près de lui. Il s'appelait Angel. Et ce nom lui allait à merveille. D'abord parce qu'au regard d'Ever, il était parfait. Sa beauté éclipsait tous les autres. Ensuite, il était gentil, un rien dragueur et déjanté, mais cela lui plaisait. Oui, vraiment, elle aimait Angel. Enfin, elle le croyait. Plongée dans cette fois d'excellentes pensées, Ever ne regardait plus où elle mettait les pattes et fit crisser des feuilles mortes. M... , surtout qu'il y avait un loup devant elle. Elle ne l'avait pas remarqué. Elle sursauta, d'un sursaut à peine perceptible. L'intrus se mit à gronder, les crocs découverts. Il croyait quoi, l'autre ? Qu'elle allait lui sauter dessus et l'égorger ? De toutes manières, il ne pouvait l'attaquer. Un mâle n'a pas à combattre une femelle de la même espèce que lui. Ever eut un sourire glacial et un peu narquois. Elle s'assit bien sagement devant lui, avec un air supérieur qu'elle savait très bien prendre parfois. Elle lut dans les yeux du loup qu'elle lui tapait déjà sur les nerfs. Eh ! Il n'avait pas à la menacer. Si il était resté tout placide tout mignon elle aurait fait un effort. Là, son sang de nordique se mettait à bouillonner. Elle allait enfin pouvoir s'amuser. Et faire honneur à sa meute natale à laquelle, inconsciemment, elle restait fidèle, même si elle vivait au Sud.


Dernière édition par Roman le Mar 4 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:12

  • Cette odeur, Heros la connaissait, c'était celle de la fameuse meute du Sud. Celle qu'il avait quitté, celle qu'il avait laissé, délaissé... Mais dés le premier regard Heros savait qu'elle ne venait pas vraiment de cette meute, elle venait de celle où le sang était si fréquent qu'on en buvait au petit déjeuner. Le loup sourit à cette idée absurde. Mais derrière ce sourire glacial et ses yeux pétillants de malice, Heros voyait, un cœur, oui un cœur, mais un cœur amoureux.
    Il arrêta de se raidir et se mit à rentrer dans le jeu de la louve. Il s'assit à son tour, et la regarda de son air innocent et de ses yeux espiègle. Il n'avait aucune envie de sourire. De toute manière quand on voyait le loup sourire ont se demander s'il n'était pas malade !
    Le solitaire prit le temps de détailler son corps, son visage et s'attarda sur ses yeux. Ce qu'il aimait voir les yeux des autres, oh oui ... Au bout d'un certain moment il en eu marre, ce jeu était complétement débile et sans intérêt, et puis jouer avec une louve, en plus amoureuse... Tout ça donné la nausée au loup, qui finit par se lever d'agacement.
    - Je vais pas rester là toute là journée !
    Il se tourna vers la louve toujours assise.
    - Toi non plus d’ailleurs, tu as un loup à aller draguer !
    Il sourit, il n'était jamais tombé amoureux et ne souhaitait connaître sentiment pour rien au monde. Loin de là, lui il voulait connaitre.... la mort. La mort qu'il avait vu se dérouler sous ses yeux. la mort l'avait fait renaitre d'une seconde vie,seconde chance... de mourir.


Dernière édition par Artemis le Mer 29 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:29

Ever



  • Ever regarda l'inconnu l'imiter, s'asseoir et la dévisager d'un air proche du sien, mais sans sourire. D'après l'odeur qui émanait de lui, c'était un solitaire, un pauvre type qui cherchait en vain un territoire, de l'amitié, de la bouffe et un coin au soleil où dormir. C'était la conception d'Ever sur ceux qui vivaient seuls. Elle l'avait été, pendant un mois ou deux, avec le but de se faire accepter au Sud. Ce n'était pas la marche jusque là qui lui avait pris tant de temps. En cinq jours elle y était parvenue. C'était l'attente qui l'avait retenue. Les alphas avaient pris leur temps pour leur décision finale. Ils voulaient sans doute mettre sa patience à bout, pour qu'elle aille ailleurs, mais elle avait tenu bon. Alors ils avaient cédé. Elle ne savait pas s'ils avaient regretté leur choix par la suite. Ever remarqua que celui qui était assis en face d'elle la regardait dans les yeux. Lui les avait d'un gris-bleu assez joli. Elle les avait vairons. L'oeil gauche bleuté, l'oeil droit jaune. Elle ne soutint pas longtemps l'intensité du regard de l'inconnu et fixa le sol, un peu mal à l'aise. Brusquement, il se leva et déclara qu'il n'allait pas passer sa journée ainsi. Puis il ajouta qu'elle non plus, parce qu'elle avait un loup à aller draguer. Ever tressaillit et reporta son attention sur celui qu'elle ne connaissait en rien. Comment pouvait-il le savoir ? C'était un solitaire, elle ne l'avait jamais vu, comment pouvait-il être au courant de son amour pour Angel ? Est-ce qu'il l'épiait ? Cette pensée lui insuffla de la méfiance. Elle n'était pas paranoïaque, mais avec des déclarations pareilles, il y avait de quoi avoir froid dans le dos. Etait-il quelqu'un qu'elle avait connu dans le passé ? Non, de cela elle en était sûre. Elle le zieuta à son tour et vit son sourire. Elle ignorait qu'il savait effectuer cette action. Il avait l'air si froid. Comme si quelque chose s'était cassé en lui. Ever, elle, ne souriait plus depuis longtemps. Elle répugnait à poser la question qui lui brûlait les lèvres. Aussi se résigna-t-elle à un stupide :
    « Ca se voit tant que ça ? »


Dernière édition par Roman le Mar 4 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:38

  • -Ça se voit tant que ça ?
    La question fit sourire Heros d'un sourire glacial et sans amitié. Oh que oui ça se voyait, une louve comme ça, semblait plutôt... sérieuse et là, elle était t^te en l'air. Peut être que la louve allait se faire des idées, où Heros était sadique, mais il s'en moquait. Pourtant lui qui n'avait jamais su aimer, il savait que la louve était amoureuse. il trouva ça curieux mais n'en fit rien.
    - Oui.
    Ce fut sa réponse. Une réponse sans explication.
    - Pourquoi, tu te faisais à l'idée que je t'épiais ?
    Sa voix sur la question n'avait pas était charmante mais elle essayait plutôt e l'embêtait.Il savait qu'il n'était pas comme son petit amoureux, c'est ce qui lui plaisait. D'ailleurs comment s'appelait-t-il ? Connaissant les loups du Sud ils devaient être des Don Juan !
    Il savait aussi que l'amour était encore plus blessant qu'une flèche dans le cœur, même 'il ne l'avait jamais vécut.
    Il resta là devant elle à contempler ses yeux d'une couleur différentes, mais si beaux. Elle n'était pas d'une grande beauté, mais put être assez pour que son Don Juan l'aime, même si ils regardait que le physique.


Dernière édition par Artemis le Mer 29 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:19

Ever



  • Il n'avait pas l'air d'être débordant de gentillesse. Après la question d'Ever, l'inconnu garda son sourire froid et sans trace de sympathie. Peut-être était-elle tombée sur un psychopathe originaire du Nord, comme elle. Cela l'aurait étonnée. Bien qu'elle ne vit aucune trace de joie sur son visage figé, elle n'y trouva pas non plus du sadisme ou quelque chose qui s'y ressemblerait. Il répondit d'un ton neutre à sa question. Oui. Oui, c'était à la portée du premier crétin de service de découvrir qu'Ever était amoureuse. Cette réponse la fit rosir légèrement. Elle ne savait pas qu'elle possédait un visage aussi expressif. Elle entendit l'autre poursuivre en demandant si elle se croyait épiée par lui. Ah, tiens, il avait su comprendre qu'elle était pleine d'amour pour Angel, mais par contre il ignorait si elle le jugeait bon à se mettre derrière un buisson pour observer sa vie sentimentale ? Cela lui valut un regard encore plus glacé de la part d'Ever que le sourire que l'inconnu arborait. Elle ne put s'empêcher de frissonner en sentant les yeux de l'autre fixer les siens. Elle ne parvint toujours pas à l'égaler dans ce domaine. Elle n'aimait pas ça. D'habitude, Ever arrivait à supporter le poids du regard des autres sans ciller. Pourquoi échouait-elle devant quelqu'un dont elle ignorait jusqu'au nom ? Elle se força à essayer de garder son calme et tenta à nouveau sa chance. A peine ses yeux vairons rencontrèrent-ils ceux de l'autre qu'elle rougit encore plus et capitula. Elle s'éclaircit la gorge pour reprendre contenance et finit par avouer :
    « Ca m'a effleuré l'esprit, oui. »
    E
    ver poussa un infime soupir en zieutant ses pattes. Puis elle redressa la tête et ajouta, comme si l'inconnu devait absolument le savoir :
    « Au fait, je m'appelle Ever. »


Dernière édition par Roman le Mar 4 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:51

  • -Ca m'a effleuré l'esprit, oui.
    Vu sous cet angle la louve paraissait si timide mais Heros en était presque certain que s'en était pas vraiment la cas. C'était juste tout de sa faute, à cause de son regard froid et de ses yeux dévisageant. Mais c'est ce qui plaisait au solitaire; être maître de lui même.
    Cela n'étonna pas la loup de la réponse de la louve. Il savait qu'on pouvait pensé de lui être un sadique mais allez jusqu'à épier. Mais il ne lâcha pas son regard dans les yeux de la louve. Lui qui n'aimait pas savoir la vie privée des loups c'est vrai que ça lui semblait un peu fort de le traiter d'espion. Quoique si il était restait sagement dans sa meute se serait peut être arrivait, qui sait ? Malgré cette non passion pour la curiosité chez les autres, Heros aurait bien voulut savoir le nom e son Don Juan.
    -Au fait, je m'appelle Ever.
    Tiens, tiens,Ever, un nom typiquement du nord comme il s’en doutait. Elle donnait déjà son prénom, alors que peut être dans peu de temps se serait celui de son petit amant.Il se vit lui adresser un sourire de reconnaissance mais le remplaça tout de suite par un sourire de mépris, tandis que ses yeux ne changer pas de place. Il s'en moquait un peu du nom de la louve, mais il n'allait pas répondre à Ever : " Ah oui, et bien je m'en fou". derrière sa froideur, il restait tout de m^me galant et sympathique avec les louves. avec les loups c'était une tout autre histoire.
    - Enchantée, mon prénom te dira peut être quelque chose * vu que je suis normalement du Sud*, c'est Heros, je n'irai pas jusqu'à dire, pour te servir, je laisse se plaisir à ton amoureux. d'ailleurs si ne m'abuse, comment se nomme-t-il ?
    Il finit par comprendre qu'il s'amusait un peu avec la louve. pourtant il désirait vraiment savoir... Mais irait elle jusque là ? Pas sûr ....
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:26

Ever



  • Ever comprit plus ou moins que l'information sur son nom ne changeait pas le cours de l'existence de l'inconnu. Elle eut même l'impression qu'il la regardait avec mépris. Elle ne pensait pas avoir gaffé ou dit quelque chose de blessant ?... Avec les solitaires, il ne fallait pas toujours chercher à comprendre. Comme avec n'importe qui, d'ailleurs. Il finit par lui dire lui aussi son identité. Il se prénommait Heros, ce qui évoqua vaguement un souvenir dans l'esprit d'Ever. A croire que ce Heros était fort perspicace, car il poursuivit en prononçant les paroles "ça te dira peut-être quelque chose". Il ajouta également une phrase ironique sur le fait qu'il n'irait pas jusqu'à la servir, ou quelque chose comme ça. Il laissait cet honneur à Angel, disait-il. Il finit par demander le nom de ce dernier. Ever le regarda d'un oeil perplexe. Qu'est-ce qu'il voulait sous-entendre par là ? Il avait un compte à régler avec un loup du Sud ? Avec un canidé nommé Angel, plus précisément ? Mais comment pouvait-il savoir qui faisait partie du Sud, s'il vivait seul ? Ever n'en fut que plus méfiante et intriguée. Elle n'osait pas dire qu'il s'appelait Angel, comme si elle pressentait qu'un danger planerait sur le pauvre loup roux si elle dévoilait son prénom. Il n'y avait pas de honte à prononcer "Angel", se dit-elle. Seulement, pourquoi Heros tenait-il tant à entendre le nom de celui auquel elle était amoureuse ? Cela ne le regardait pas. Elle ne le connaissait pas. Qu'il aille se faire fiche ! Rester dans l'ignorance avait parfois du bon, mine de rien. Aussi répondit-elle à sa question par une question :
    « Pourquoi tenez-vous à le savoir ? »


Dernière édition par Roman le Mar 4 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:32

  • -Pourquoi tenez-vous à le savoir ?
    Heros rit à cette question méfiante. Que croyait elle ? Qu'il allait dévorer son bien aimé ? Ou le kidnapper ? Ou encore mieux, qu'il allait le tuer ma simple plaisir ?
    - Par simple curiosité, mademoiselle Ever.
    Il restait toujours serviable et gentil homme avec les louves.Et puis cella là, le laisser être maître de lui, ce qui lui plaisait. d'habitude les louves se prêtait au jeu de politesse et sois lui poser des tas de questions soit lui demander des service absurde. Il se rappelle avoir expliqué à l'une d'elle que son prénom n'était pas : " Héro", mais "Hérosss". Il avait bien sifflé le "s" comme les serpents.Depuis peu de louves venaient le voir. car il était peut être d'une beauté angélique mais froid, trop froid.
    Il se réintéressa à la louve qui le regardais.Allait elle finit par lui répondre ? Sinon, tant pis, i comprenait sa méfiance et elle avait raison de l'être.Car lui n'en avait pas eu au bon moment, en tout cas trop tard pour ne pas entamer sa seconde vie.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:20

Ever



  • Ever fut un peu plus méfiante à la réponse d'Heros. Par curiosité, disait-il. Et où cela le mènerait-il de suivre sa curiosité et de savoir que Angel s'appelait Angel ? Elle se rappela brusquement qu'elle ne lui avait révélé que son nom à elle. Elle n'avait mentionné ni sa meute ni son grade dans cette dernière. Alors sa théorie à laquelle il voulait du mal à un loup du Sud était illogique. Elle en fut un peu rassurée et un demi sourire passa sur ses lèvres. Pourquoi se faisait-elle un tel sang d'encre pour son compagnon qui n'en était pas vraiment un ? Il saurait sûrement se défendre si quelqu'un désirait le faire souffrir. Ever regarda Heros dans les yeux et un long frisson lui parcourut l'échine. Pourquoi ? Pourquoi croiser son regard la rendait totalement impuissante ? Pourquoi ces yeux un peu gris lui faisaient plus d'effet que ceux verts d'Angel ? Elle en rosit légèrement et tenta de se rattraper en disant :
    « La curiosité est un vilain défaut, dit-on. »
    E
    ver eut malgré elle un sourire désabusé. Oh oui, ce dicton, elle l'avait entendu des dizaines de fois ! Par sa mère, par son père, par son mentor, même par sa soeur ! Et l'occasion était trop belle pour ne pas saisir cette petite phrase et la lancer à la tête d'Heros. Elle observa le paysage environnant, le canyon ensoleillé qui portait magnifiquement son nom ce jour-là, sans parvenir à effacer son amusement. Les rayons dorés du Soleil la touchèrent et lui firent comme un halo doré autour de son poil blanc, gris, et même roux. Heros y eut droit, lui aussi. Malgré la beauté du tableau, Ever ajouta :
    « Enfin, si savoir le prénom de celui que j'aime vous rend heureux... Il s'appelle Angel. »
    A
    ngel. Rien que son nom et elle sentait une vague de chaleur l'envahir, qui n'avait rien à voir avec l'astre solaire.


Dernière édition par Roman le Mar 4 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:02

  • -La curiosité est un vilain défaut, dit-on.
    Heros sentit un sourire froid mais agréable se loger sur ses lèvres. la louve avait du cran de lui parler comme ça. Mais il n'allait rien en faire, elle avait raison, malgrés tout. Elle semblée si désemparée en regardant dans les yeux bleur-gris du solitaire..Il se retint de lui répondre, il savait qu'elle allait ajoutait quelque chose mais en attendant il se tut.
    Le soleil éclairé le pelage d'Ever. C'était magnifique. elle avait un pelage extraordinaire. De plus il faisait pétillait ses yeux vairons qui la randait encore plus belle. Heros s'empressa d'éffacer cette sentation, étrange.
    -Enfin, si savoir le prénom de celui que j'aime vous rend heureux... Il s'appelle Angel.
    Angel... Ce nom lui disait quelque chose. Soudain il se remémora l'image de ce loup. Il le connaissait. Et pas qu'un peu. Il avait été comme son frère pendant un temps, mais l'avait trahi. Il plissa les yeux de colère. Il l'avait trahi pour l'amour que lui portait les louves, c'est vrai qu'il était beau. Mais que voulait dire la beauté. Maintenant il en était sûr;Ever allait souffritr. Mais comment le lui dire, elle n'en savait rien et risquait de le prendre mal. Il essaya, malgrés tout :
    - Méfie toi en. C'est pour toi que je dis ça, même si je sais que tu ne vas pas m'écouter, mais tu le verras bien assez tôt.
    Au moins elle ne pourra pas dire qu'il ne l'avait pas prévenue. mais il attendait sa réaction, même si il était cetain qu'elle réagirait mal. Fin pas mal, mais... C'était normal, elle en était malheureuse malgrés tout....
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:18

Ever



  • Toute envahie d'amour envers Angel, Ever ne remarqua pas l'expression de colère qui passa sur les traits d'Heros. Elle revoyait ses yeux verts, son air un peu enfantin, son poil doux, son oreille légèrement déchiquetée. Elle ressentait à nouveau ces espèces de picotements dans la peau lorsqu'elle croisait son regard ou parlait de lui. Elle pensait vraiment l'aimer. Quand elle écoutait une conversation entre deux loups ou en faisait partie, presque chaque mot, chaque phrase lui rappelaient Angel. Un louveteau avec des yeux émeraude ? Une louve au poil gris où se miraient également de l'orange et du noir ? Un loup à la dentition parfaite ? L'image du tendre Angel apparaissait dans son esprit. Au diable la promesse qu'elle s'était faite à elle-même ! L'amour guiderait à nouveau ses pas. Lorsque, la nuit venue, elle allait se coucher, elle s'inventait mille et une petites histoires avec elle et Angel. Il était juste parfait. Elle l'adorait en tous points. Aussi fut-elle immensément surprise en entendant Heros déclarer qu'elle devait se méfier d'Angel, que même si elle ne tenait pas compte de ses paroles elle "verrait bien assez tôt". Ever ne comprenait pas. Au Sud, tout le monde aimait Angel... Enfin, elle le pensait... Pourquoi aurait-elle dû le craindre ? Il était toujours gentil avec elle. Un rien moqueur, mais c'était pour rire. Juste par plaisanterie. Du moins, c'était comme ça qu'Ever voyait la chose. Et puis pourquoi Heros lui disait-il cela ? Il ne pouvait pas connaître Angel ! Comme elle l'avait songé auparavant, il ne savait même pas qu'elle était sudiste. Alors, pourquoi était-il si avide de lui donner ce conseil ? D'un ton beaucoup plus froid qu'avant, Ever demanda :
    « Pourquoi me dites-vous cela ? Vous connaissez Angel ? »
    I
    l avait encore intérêt... Sinon, cela prouverait qu'il y a vraiment des imbéciles sur Terre.


Dernière édition par Roman le Mar 4 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:44

  • -Pourquoi me dites-vous cela ? Vous connaissez Angel ?
    Heros sourit au ton froid de la jeune louve, il s'y attendait.Il regarda le ciel encore bleu et sans nuage, le soleil tapait toujours autant, et pourtant il n'avait guère soif....
    Il s'attarda sur les traits de la louve, quel image avait elle de lui? Un sadique? Un psycoathe? Ou autre chose à laquel Heros aurait ricanner.Elle avait de ses yeux... Ils montraient toutes ses émotions, c'est à cause d'eux qu'ils pralait maintenant d'Angel. Ils avaient trahis Ever avec leur pétillement.Ils avaient beaux , être pas de la m^me couleutr, ils étaient M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Heros niait son attirance pour la louve, si il s'accrocjait à nouveau à quelqu'un il allait le regretter.
    Peut être que la louve penser qu'il n'allait pas répondre, mais ce n'était pas tout à fait ça. ce n'est pas qu'il ne voulait pas, c'est qu'il ne pouvait pas. il ce serait trahi lui même, elle aurait compris qu'il venait du Sud.Et puis elle lui aurait certainement posée des questions sur les relations avec lui et Angel.Tout le monde l'aimait dans le Sud parce que personne ne connaissait son vrai visage, a par biensure les louves qui s'en étaient trop approchés...
    Il se remémora alors de son amie, Etincelle, de son humour incoyable, de son rire attirant. Elle ne s'étaient pas approché de Angel, c'était lui qui était venu à elle. Elle c'était laisser tomber dans ses bras grands ouverts, ete l'avait regretter. Elle était morte. Ce n'était pas Angel qui l'avait tuer, ou presque... Elle c'était laisser mourir d'amour qu'elle avait bien vite compris ce que faisait Angel....
    -Oui, je le connais, répondit il calmement.
    Il faisait attention de ne pas aller trop loin. Pourtant il ne voulait pas qu'elle souffre comme avait souffert la douce Etincelle que tout le monde aimait tant. Ce n'était pas vraiment de sa faute à Angel, il ne pouvais y résister. Mais jusqu'a trahir son frère... Son frère adoptif, qui pour lui était mort, tués par la mort, annéantis...
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:14

Ever



  • Ever attendait avec une certaine appréhension la réponse d'Heros. Elle craignait une subite révélation, quelque chose qui briserait son amour en mille morceaux. La fameuse réponse fut loin d'arriver immédiatement. Entre temps, Heros ne cessait de la regarder dans les yeux, ce qui la rendait mal à l'aise. Elle avait remarqué son sourire en coin et son subit intérêt pour le ciel. Ciel qui n'avait rien de particulier. Ever avait l'impression qu'Heros faisait tout ce qu'il pouvait pour retarder le moment où il lui parlerait enfin. Elle s'autorisa à le zieuter un peu et vit au fond de ses yeux moitié argentés moitié bleutés quelque chose qui ressemblait à de la tristesse, ou de la nostalgie. Comme s'il pensait à quelqu'un qui aurait disparu de la surface de la Terre. Ever se souvint vaguement d'avoir croisé un jour un loup noir aux yeux bleus qui avaient exactement la même expression chagrinée. Elle avait su par son ancienne amie, qui aimait bien colporter des ragots, qu'il venait de perdre une personne à qui il tenait beaucoup. Elle ne s'était pas intéressée à la chose, mais maintenant que ce vieux souvenir remontait à la surface, elle ne douta plus qu'Heros songeait à un proche mort. Qui ? Elle ne le savait pas et ne voulait pas le savoir. Elle aussi ressentait cela lorsque la disparition de sa famille la remplissait d'une douleur morale dur à supporter. Elle pouvait comprendre Heros. Pourtant, elle ne pouvait pas lui déclarer comme ça : "moi aussi j'ai perdu des gens que j'aimais beaucoup. Je sais ce que vous endurez. Moi aussi je suis passée par là". Non seulement cela ferait bizarre, et puis Heros n'avait sans doute pas envie d'en parler à une louve qu'il ne connaissait pas. Avec tout ça, Ever avait complètement oublié Angel et fut surprise d'entendre Heros dire que oui, il savait qui il était. Il ne prononça aucun autre mot. Ever avait l'impression qu'ils s'aventuraient en terrain dangereux. Oui, il connaissait Angel. Point final ? Etre si catégorique cachait quelque chose, elle en était sûre. Aussi demanda-t-elle d'un ton un peu doucereux :
    « Vous ne répondez pas à ma question... Si vous me dites de me méfier d'Angel, précisez-moi au moins pourquoi ! »
    E
    ver le regarda d'un oeil soupçonneux. Au fond... Comment pouvait-il savoir qui était Angel ? S'il était solitaire... Angel n'avait jamais mentionné d'Heros dans leurs discussions. Heros était-il en train de la faire marcher ?


Dernière édition par Roman le Mar 4 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:31

  • -Vous ne répondez pas à ma question... Si vous me dites de me méfier d'Angel, précisez-moi au moins pourquoi !
    La louve était de plus en plus impatiente. Heros s'avait qu'il était allé trop loin. Mais peut être que cette fois ci il pourrait rebrousser chemin. Il n'en était pas si sûr...
    Il repensa alors à Etincelle, cette louve avec qui il avait liée son amitié. Plus jeune il en était même tomber amoureux. Mais en grandissant, il avait chassée toutes ses émotions avec les autres loups, sauf pour Angel et Etincelle. Mais Etincelle était devenu juste son amie, rien de plus et pourtant il la revoyait parfaitement. Ses yeux pétillants de malice, son visage doux, sa trop longues,....
    - Si j'ai répondu à ta question, Ever ! Tu m'a demandé si je le connaissais, je t'ai répondu, OUI, un point c'est tout !
    Il soupira fort et reprit sa respiration. Il avait lancé sa phrase avec rage. I en était certain qu'il lui avait répondu.
    - Ecoute j'en connais beaucoup des louves comme toi, on leur dit une chose, elle la trahisse du coup maintenant je ne fais confiance à personne.Tu pourra lui dire à Angel que tu m'a croisé, que je ne suis pas mort !
    Il y avait encore plus de rage dans sa voix, mais il ne pouvais se retenir. Cette fois ci il ne pourrait rebrousser chemin, il était allé beaucoup trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:29

Ever



  • Ever ne s'attendait pas à ce que Heros se mette en colère. Il lui dit d'un ton féroce que si, il avait répondu à sa question. Un point c'est tout. Ever sentit tout élan de pitié envers celui qui se morfondait pour être mort disparaître. Il était peut-être lunatique, il était peut-être à bout de nerfs, pourtant elle n'aimait pas sa façon de contourner la conversation. De toute évidence, il était loin d'être stupide. Alors il devait avoir compris ce qu'Ever avait voulut formuler. Heros lui cachait forcément quelque chose. Il se dérobait alors qu'elle voulait savoir ce qu'Angel avait de si terrible pour qu'on en vienne à le craindre. Heros se mit à respirer avec précipitation. Oui, il était aux prises avec de la fureur, du mécontentement ou un truc du genre. Ever ne se remit pas à l'apitoyer. Elle l'écouta attentivement quand il lui affirma connaître "les louves comme elle" qui "trahissaient" tout ce que l'on leur déclarait. Il ajouta qu'il ne faisait confiance à personne, et que si elle avait l'occasion de revoir Angel, elle pouvait lui annoncer de sa part qu'il vivait toujours. Ce fut cette dernière phrase qui retint l'attention d'Ever. Angel avait essayé de l'assassiner ? C'est ça qu'il voulait lui faire entendre ? Ou bien dans son accès de rage, blâmait-il n'importe qui, juste pour cacher une faute qu'il aurait commise, lui ? Ever regarda Heros un long moment, en silence, en évitant de croiser son regard qui la faisait frissonner. Le halo doré avait disparu, car le Soleil continuait sa route dans le ciel. Ever finit par dire, d'un ton plus calme que celui d'Heros, mais tout aussi enflammé :
    « Vous savez très bien ce que j'ai voulu dire en vous déclarant que vous n'aviez pas répondu à ma question. »
    E
    lle en resta là un autre long instant. Un jour, elle était exactement dans le même état qu'Heros, sauf qu'elle était fâchée contre sa mère. Quand elle avait commencé à la bombarder de paroles méchantes, sa maternelle lui avait froidement recommandé de continuer à crier, pour pouvoir mieux l'écouter après. Au début, Ever n'avait pas compris. A présent, elle saisissait. Elle finit par voir Heros dans les yeux et son mal-être revint en force. Ce même mal-être l'aida à continuer sur sa lancée :
    « Et sachez que je ne suis pas porte-parole. Si vous désirez annoncer quoi que ce soit à Angel, libre à vous. Mais ne vous servez pas de moi pour transmettre le message. »
    E
    ver le dévisagea avec la même froideur que sa mère quand elle lui avait donné son conseil. Elle avait raison. Ces derniers temps n'avaient pas été faciles pour Ever, qui ne s'était pas plainte. Maintenant, elle avait au moins quelqu'un avec qui décharger sa colère.


Dernière édition par Roman le Mer 5 Sep - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:06

  • -Vous savez très bien ce que j'ai voulu dire en vous déclarant que vous n'aviez pas répondu à ma question.
    La louve était fresté sur le même ton. Ce quelle était belle quand elle se faché ! Mais Heros ignora sa réflexion et detourna les yeux de son pelage parfait, de cette coleur doré si attirante. Plus jamsi il ne s'accrocherait à une personne cher à ses yeux, plus jamais. La férocité de la louve restait tout de même calme et chaleureuse. Longtemps Heros croyait qu'elle voulait rajouter quelques chose mais elle ne parla pas. Il la redétaillat, membres par membres, ses yeux aussi pétillants que ceux d'Etincelle, son pelage parfait, ses oreilles attentives, son museau humide,...
    -Vous savez très bien ce que j'ai voulu dire en vous déclarant que vous n'aviez pas répondu à ma question.
    Heros laissa échapper un gloussement froid. Mais qui le prennait elle ? Un lache ? Il sourit froidement en montrant ses crocs blancs. Cette fois ci il ne détourna pas le regrad et le garda dans celui d'Ever. Elle n'auraitpas le dernier mot sur ce jeu. Non pas par la parole, mais par le regard. Elle vait beau avoir de beaux yeux aussi attirants que son pelage. Elle n'osait pas garder ses yeux dans celui d'Heros. Comme si le regard du loup éffrayant, mais c'était surtout à cause de sa froideur.
    - Je n'en avais pas la moindre attention. Car si j'ai des comptes à régler, je le ferai par moi même !
    Il se remémora que plusieurs fois il avait renoncé rendre une petite visite surprise à Angel. Pourtant il ne le craignais pas, il était bien plus fort que lui au combat. Mais le faît de revoir ce loup qui l'avait trahi, pour des louves en tout genre, pour lui, lui faisait mal.
    - Dit moi, depuis combien de temps as tu cette attirance envers lui ? si ce n'est pas une question indicréte...
    Il la reagarda comme d'habitude il redoutait qu'elle ne lui donne pas de réponse. Soudain une grande envie de gentillesse envers cette louve lui arriva en plein coeur. Il aurait voulut l'aider. Il secoua la tête, et émit un grognement inquiétant. Il ne voulait pas que son coeur prenne posession de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:38

Ever



  • Ever regretta un peu ses paroles quand Heros se mit à la regarder d'une manière presque intimidante. Peut-être que si elle n'avait pas prononcé ces mots, il ne l'aurait pas détaillée ainsi. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'apprécier, mais d'un autre côté cela la gênait. Elle se sentait... Quoi ? Infidèle à Angel ? Il n'était pas son compagnon. Elle n'avait rien à se reprocher. Ce sentiment contradictoire pouvait signifier qu'elle avait une certaine attirance envers Heros. C'était absurde. Elle ne le connaissait même pas ! Mais les coups de foudre existaient... Ever déglutit avec difficulté et tressaillit en entendant le drôle de rire que laissait échapper Heros. Elle le vit sourire d'un air presque psychopathe et la fixer droit dans les yeux. Elle ne tint pas plus de quelques battements de coeur avant de capituler. Elle fixa ses pattes et ses griffes un peu crasseuses. Sans doute satisfait de sa petite victoire, Heros dit qu'il n'avait pas l'intention de l'envoyer jouer les messagères entre lui et Angel. Il dit aussi que s'il avait des comptes à régler, eh bien il les réglerait tout seul, comme un grand. Un rire nerveux secoua Ever qui faillit retenter sa chance pour le zieutage zieux dans les zieux mais elle se retint. Inutile d'essuyer un autre échec. Heros lui posa ensuite une question qui témoignait de son entêtement pour savoir tout sur la relation Ever / Angel : depuis combien de temps bavait-elle pour lui (sans vouloir être indiscret) ? Plusieurs secondes après, il secoua la tête et gronda. Ever ne sut comment prendre cela. Est-ce qu'il était honteux de sa requête ? Elle risqua un coup d'oeil à Heros, et cette hypothèse ne sembla pas être la bonne. Avait-il songé à un souvenir douloureux où Angel était présent ? Dur à dire... Ever n'était pas médium. Heros était décidément bien mystérieux. Elle rosit à cette pensée, mais heureusement pour elle, cet afflux de sang ne dura pas. Ever répondit, un peu évasivement :
    « Je ne sais plus... Quand on aime, on ne compte pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:56

  • -Je ne sais plus... Quand on aime, on ne compte pas.
    Heros sourit cette fois ci amicalement ce qui l'étonna. On aurait dit que la jeune louve sortait tout droit d'un... Il avait perdu le mot qu'utilisait les humains pour décrire des images défilants les unes aprés les autres sans s'arrêter. Oh, et puis il s'en moquait. La réflexion d'Ever semblait rester sur sa fin. L'aimait elle vraiment où était elle juste en période jeuen louve amoureuse ?
    Il voyait bien que son regard l'intimidait et qu'elle n'arrivait pas à le soutenir, et pourtant Heros aimait se prêter à ce jeu. Et quand il vit la louve rosir, il sourit.
    -Oui, tu as raison...
    Il semblait s'être radoucis. Pourquoi? D'habitude il était toujouyrs froid avec tout le monde et là...Il éffaça comme toujours cette pensée.
    - Et toi, crois tu qu'il t'aimes ?
    La question lui était venu comme ça, comme par simple magie. Mais il s'y intéréssait. Pourquoi? Il n'en savait pas plus que se pensées..Cette louve le laissait peut être maître de lui masi lui faisait tourner la tête, non par amour, mais, par... Il ne savait pas trop...
    Et puis pourquoi s'intéressait à elle, alors qu'il ne voulait plus jamais s'accrochait à quelqu'un de peur de le mettre en danger? Même si tant qu'il ne serait pas en sécurité il ne dormirait pas sur ses deux oreilles, même si cette personne il l'a protégerait jusqu'a la mort, il ne pouvait pas se faire l'idée de faire confiance et d'aimer à nouveau. Il en était hors de question ! Comme il attendait la réponse ils reposa son regard tel la couleur d'un mer en tempêtes sur la jeue louve.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:13

Ever




  • Ever était de plus en plus déstabilisée par les réactions d'Heros. Il se montrait froid et mystique une minute, puis la suivante il se mettait à lui sourire gentiment. Elle se demanda si ce n'était pas une ruse, un truc pour l'embrouiller... L'embrouiller de quoi, elle ne savait pas. Ever avait toujours été un peu parano sur les bords. Et pour être embrouillée, elle l'était. Elle le fut davantage quand Heros, l'air radouci, lui dit qu'elle avait raison. Raison de quoi, déjà ? Ah oui, de quand on aime on ne compte pas. Ever s'était attendue à une réplique cuisante. Là, elle avait droit à un " oui, tu as raison. " D'ailleurs, il la tutoyait alors qu'elle préférait s'adresser à lui par le vouvoiement. Elle se demanda intérieurement si elle devait l'imiter ou pas. Considérant qu'elle ne savait rien d'Heros, elle décida de rester avec le vous. Heros lui posa une de ces questions piège qu'Ever haïssait : est-ce qu'elle pensait qu'Angel l'aimait ? Que pouvait-elle bien répondre à ça ? Oui ? Non ? Qu'est-ce qu'attendait Heros de sa part ? Elle ne disait en général rien quand on désirait savoir si elle croyait que... Peut-être pouvait-elle faire exception cette fois-ci. Elle pouvait déclarer qu'elle pensait, oui, qu'Angel l'aimait. Brusquement, elle refusa cette initiative. Elle n'avait pas plus envie que ça de se confier à un loup qu'elle ne connaissait pas. Et qui recommençait avec son jeu désagréable de " pendant que tu réfléchis je te regarde " ! Ever le dévisagea de la tête aux pattes. Puis elle haussa les épaules et zieuta le canyon derrière Heros.
    « Qu'est-ce que ça peut bien vous faire ? »
    E
    ver avait lâché ça sèchement. Mais après tout, c'était le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:15

  • -Qu'est-ce que ça peut bien vous faire ?
    Heros fit un sourire las. Cette louve, Ever semblait toujours ur la défensive, pourquoi tant s'inquiéter ? Être parano à ce point... Heros n'allait pas la bouffer tout de même.Il soupira, il n'était pas le seul à avoir confiance en personne. Oh, et puis malgrés tout elle avait raison de se méfier. mais se méfiat elle vraiment de la bonne personne ? Pas vraiment, non...
    Elle semblait inquiéte au jeu d'Heros, il finit par la laisser en paix avec ses regard déshabillant.Il regard le ciel au loin. Ses couleur n'était pas si obscure que ça, aprés tout. Tout lers loups qui montait sur le Canyon Ensoleillé disait que ça portait malheur et que le ciel était toujoyrs sombre. Ceux qui disaient ça avait tord.Pourtant c'était ici qu'il c'était rendu aporés avoir connu la mort, juste parce ue c'était un endroit obscur sinon il ne serait jamlais venu. Mais maintenant qu'il était solitaire et avait fait bien de nombreuse terre, il avait que le ciel était, malgrés tout ce que disaint les autres, beau.
    La louve semblait autant perdu dans se pensées que lui. Il ne savait quoi répondre, de tout façon elle se méfiait de lui plutôt qu'Angel et il ne pouvait rien y faire. Il ne pouvait donc l'aider...
    -Eh, tout doux...Oh et puis mince garde le pour toi ! pensa-t-il tout fort.
    Qu'allait elle encore répondre ? Allait elle être aussi méfiante ? Il se redemanda soudain pourquooi cette louve le fascinait tant. Alors qu'il en avait croisé tant d'autre. Et pourquoi vouloir l'aider? Elle verrait bien par elle même !Pourtant il ne pouvait se résoudre à partir comme un lâche. Et c'était comme si cetet louve l'appellait au secour intérieurement pour répondre à ses question. Et puis c'était un gentlemant aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:13

Ever



  • Ever fut soulagée quand Heros arrêta son jeu de zieutage à la fois stupide, déstabilisant et un peu agréable malgré tout. Elle ne voulait pas l'admettre, mais elle était tout de même légèrement déçue de ce brusque arrêt. En même temps, elle n'allait pas supplier Heros de recommencer. Parce que ça contredirait tout. Et puis ça lui ferait mal dans son amour propre. Ever regarda à son tour Heros qui observait le ciel, les yeux dans le vague. Elle l'imita rapidement mais ne vit rien de particulier, à part la couleur bleue. Le ciel était normal, sans plus. Ever se demanda ce qu'allait lui répliquer Heros. Qu'il voulait le savoir parce qu'il aimait se mêler des affaires des autres ? Parce qu'Angel était un salaud ? Dans ce cas, est-ce qu'il dirait seulement pourquoi ? Ever s'attendait à une véritable révélation. Aussi fut-elle très surprise en s'entendant recevoir un "tout doux" puis "oh, et puis mince garde-le pour toi". Non, mais il se foutait d'elle ? C'était lui qui voulait savoir sa vie privée avec Angel et c'était elle qui se faisait engueuler ? Il se sentait bien, cet abruti ? Il n'avait déjà pas à lui poser pareilles questions. Et si en plus il n'en avait rien à cirer de la réponse, qu'il parle d'autre chose ! Ou qu'il ne parle pas du tout et continue à sourire, de son sourire si... Ever s'interdit ces réflexions. Heros lui apparaissait comme un imbécile incapable de s'occuper de ses problèmes à lui. Ou comme un beau loup attirant avec un regard étrange qu'elle ne parvenait pas à supporter mais qu'elle appréciait, cependant. Ever renifla avec dédain. Elle préférait s'en tenir à la première version. Ou pas. Elle déchargea son embrouillement en rétorquant :
    « Vous avez quelque chose contre Angel, non ? Et pourtant, vous refusez de me dire ce qui cloche chez lui ! Je dois répondre à vos questions et rester dans l'ignorance ? C'est ça votre méthode ? »
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:20

  • -Vous avez quelque chose contre Angel, non ? Et pourtant, vous refusez de me dire ce qui cloche chez lui ! Je dois répondre à vos questions et rester dans l'ignorance ? C'est ça votre méthode ?
    La douce voix fougueuse d'Ever le tira de ses pensées. Toujours aussi coriace la petite ! Petite ?! Non pas vraiment, plutot jeune, et belle, mais pas petite, même si Heros la dépassait largement. Il s'excusa auprés d'elle intérieurement. Mais il était débile ou quoi ? Pourquoi s'excusait il ? Et puis pourquoi dire qu'elle est belle et tout le tralala ? Il ne se comprenait plus. Il secoua la t^te avant de fare apparaitre au bout de ses lèvres un sourire charmeur et attirant. Ce qu'il aiamait les réflexions d'Ever. *Non!* se crait il intérieurement, * STOP ! Arrête ton cinéma Heros*. Il se parlait à lui même. La louve lui faisait tourner la tête avec cette vois, et ces yeux si... Doux. Il inspira profondémant avant de continuer :
    - Ecoute,je...
    Il soupira, comment lui dire, qu'il ne pouvait pas ?Il reprit une grande ispiration et évita de croiser les yeux de la louve pour ne pas voir sa colère qui ressortait.
    -Je ne peux pas te dire, ok ?
    Le " ok" était sorti beaucoup tro brusuqe, presque violement, il baissa les yeux au sol.
    -Je ne veux pas gacher ton amour pour lui !
    Finit il par dire. C'était le pure vérité. Mais elle n'allait certainement par le prendre comme ça... Il releva ses yeux pour détailler son visage, ses eyeux qui trahirait sa colère, ou sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:26

Ever



  • Décidément, Heros était versatile. Il semblait prêt à la dépecer et puis après, il lui faisait un joli sourire tout gentil tout mignon. Ever le regarda d'un air un peu perplexe puis se dit qu'il ne fallait sans doute pas chercher la logique là-dedans. Le plus idiot, c'est qu'elle avait l'impression que tout comme elle, il était en train de baver pour elle et s'interdisait de douces réflexions. N'était-ce pas ce qu'elle même manigançait ? N'était-ce pas elle qui songeait que les yeux d'Heros étaient magnifiques puis avait envie de se mordre pour éviter que la douleur bien plus atroce de la honte ne la submerge ? Ever sourit très légèrement. Rapidement, elle arrêta. Heros pourrait prendre cela comme un geste de bienveillance. Or, n'était-elle pas en colère contre lui pour lui cacher quelque chose à propos d'Angel ? Angel le gentil, le brave. Angel. Celui qu'elle aimait. Celui à qui elle adressait des paroles agréables. Celui qui était l'élu de son coeur. Presque en même temps qu'Heros, elle soupira. Mais elle, c'était en rêvant d'un bonheur qu'elle espérait trouver bientôt. Heros lui dit, la tirant de ses pensées, de l'écouter. Mais il stoppa au beau milieu de sa phrase, ce qui fit tiquer Ever. Est-ce qu'il avait un secret particulièrement sordide à lui raconter au sujet d'Angel ? Etait-ce pour cela qu'il ne parvenait pas à lui adresser quelque chose de concret ? Ever cilla avec une certaine lenteur. Il y avait un truc louche là-dessous. Elle eut l'impression que cela se confirmait quand Heros lui annonça qu'il ne pouvait pas le lui dire. Après quoi, il lui sortit un machin bidon " je ne veux pas gâcher ton amour pour lui ". Alors pourquoi ? Pourquoi semblait-il être prêt à lui avouer qu'Angel était un tueur en série, violeur et psychopathe en prime puis se décidait à tout laisser dans le vague ? Ever lui répondit calmement :
    « D'accord, Heros. Vous ne voulez rien m'avouer. Je n'insisterai pas. Mais quand on dit peu, cela cache en général beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:10

  • -D'accord, Heros. Vous ne voulez rien m'avouer. Je n'insisterai pas. Mais quand on dit peu, cela cache en général beaucoup.
    Heros sentait la colère montait. Il était au bout de la patience. Cette loive lui mettait les nerfs en feu. D'abord parce qu'elle voulait toujours tout savoie et puis elle était si belle qu'il n'arrivais que rarement à détourner les yeux des siens. Mais dans les deux cas ce n'était que ça faute à lui. Parce qu'il aurait put ne rien commencer à dire et la laisser filers on amour qui finira immaginaire. Et la deuxième chose elle ne pouvait rien y faire si ellle était belle...
    -Je te l'ai dit ! Je ne veux pas gacher ton amour pour lui ! OK ?! lacha-t-il d'un seul trait froidement et en colère.
    Il pris tout son temps pour reprendre sa respiration et se calmer. Il faisait tout ça pour elle ! Mais bien sure elle ne comprenait pas, surrement allait elle encore prendre ses paroles par pûr lacheté ou alors elle allait encore les trouver bidon.
    Mais si il la mettait au courrant, de un elle ne le croirait pas car son amour l'aveuglait et de deux si elle le croyait et découvrait que c'était vraiment vrai, elle mettrait sa vie en péril. Il en était hors de question ! Même s'il rejettait son attirance pour elle et le meilleur moyen était de la mettre dans uen trop grande ignorance, il ne pouvait pas la laisser trop vite comprendre. Il ne voulait pas voir mourrir uen louve une deuxième fois. Pas pendant sa deuxième vie. Il connaissait pourtant si bien la mort...
    - Et puis tu me prend assez pour un psycopathe, nan ? dit il sur le ton de la plaisenterie.Je ne vais pas en rejouter...
    Il s'était un peu calmé mais il resté de la colère et de la rage dans sa voix. Encore une fois elle le prendrait de plus en plus pour un malade. Et encore une fois elle ne le croirait surrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux être que tout oppose, ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux être que tout oppose, ou presque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout a une fin,et tu n'échappes pas à la règle.
» Deux intrus inconnus...
» Un peut-être adieu
» Un jour peut être...
» Hadès va etre absent quelques jour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: