| Je quitte le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Volda
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: Je quitte le forum Ven 14 Sep - 5:43 | |
| Bonjour ou bonsoir c'est selon
Je vous annonce mon départ du forum à compte du 22 septembre... *ah vous avez eu peur,bof on s'en fou de toi je supose qu'on va dire ou pas?* non je ne quitte pas définitivement le forum,je déménage le 24 septembre et comme on n'a pas encore de maison définitif bien pendant au moins cette semaine là je ne pourrait pas avoir internet*je fait une cure de désintoxication XD,ce qui va être trés dur pour moi qui va tout les jours sur l'ordinateur*peut être que je pourrais revenir la semaine suivante mais ce n'est pas sur ce qui fait qu'il peut être possible que je ne m'absente pas que 1 semaine. Je prévenir de mon absence en attendant la date du 22,je fait encore vous embetes Ps:Pas de bêtisse en mon absence hein *je plaisante bien sur*
Dernière édition par Volda le Mer 19 Sep - 4:15, édité 1 fois | |
|
| |
Artemis
Messages : 614 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 25 Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...
| Sujet: Re: Je quitte le forum Ven 14 Sep - 7:44 | |
| En espérant que ton déménagement se passera bien et que tu auras internet le plus tôt possible, sinon la sadique va beaucoup manquer à Heros et il ne pourra pas se vanter de l'avoir sauvée... C'est bête... ^^ | |
|
| |
Volda
| Sujet: Re: Je quitte le forum Ven 14 Sep - 12:41 | |
| XD oui dommage mais tu pourra par la suite Merci | |
|
| |
Artemis
Messages : 614 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 25 Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...
| Sujet: Re: Je quitte le forum Dim 16 Sep - 7:57 | |
| Eh oui, il pourra l'anquiquiner autant qu'il veut (tant qu'il est pas tuer par elle... ^^) | |
|
| |
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Je quitte le forum Dim 16 Sep - 8:05 | |
| Haha, cette fois j'ai pas eu peur, on me fera pas le coup deux fois x) | |
|
| |
Volda
| Sujet: Re: Je quitte le forum Mer 19 Sep - 4:15 | |
| Ah c'est sur que etre sur d'autre forum quand j'y suis aussi sa aide mdr ^^
Modification apporte a mon absence | |
|
| |
Eclipse Eclipsounette - Modératrice
Messages : 263 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 28 Localisation : Canada,Québec.....
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 24 Nov - 11:19 | |
| tu m'as fait peur là! XD Je t'aime petite soeur adoptive <3 | |
|
| |
Volda
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 24 Nov - 12:12 | |
| Je t'aime aussi mon frérot <3 cette absence n'est plus d'actualité donc si on peut la mettre au archive,je fait essaye de revenir mais bon ça donne pas envie de trop rp avec le forum un peu sans vie | |
|
| |
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Je quitte le forum Sam 24 Nov - 14:14 | |
| Le forum est sans vie parce que tout le monde a justement la même mentalité que toi. Tout le monde est parti. | |
|
| |
Eclipse Eclipsounette - Modératrice
Messages : 263 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 28 Localisation : Canada,Québec.....
| Sujet: Re: Je quitte le forum Dim 25 Nov - 3:50 | |
| :( c'est normal Zaza le RPG lupin n'est plus très en demande ... Pleins de forums sont inactifs et d'autres grands forums ont fermés . Il faut tout simplement rendre nos forums plus atrayants ! Quelque chose de différent , de nouveau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte le forum Dim 25 Nov - 7:25 | |
| Tout se que j'ai changer n'a attirer personne et meme pas nos propres membres. Alors le forum va fermer comme tout les autres et tant pis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte le forum | |
| |
|
| |
| Je quitte le forum | |
|