Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre qui changera une vie....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:53

Éclipse marchait le long du lac gélé la neige tombait.Il remarqua un petit trou dans la glaçe ,il approcha du trou et commenca à laper l'eau froide.Il avait atrocement soif.Le froid ne lui faisait rien il était indifférent au froid tous comme à tous le reste.La seule chose qui comptait à ses yeux était la protection d'Azara et du reste de la meute.En temps que garde du corps il avait le devoir de se battre jusqu'à la mort pour protéger sa dominante.La lune était déjà haute dans le ciel.Ses yeux rouges luisaient dans l'obscurité total de la nuit.La lune se reflétait sur la glaçe.La grand et beau loup après avoir but de l'eau se coucha sur le brod de l'étendut d'eau gélé.Il n'était pas heureux .Il ne se considérait seulement que utile.Il n'avait pas vraiment de joie en lui.Il avait des remords et de la peine.Celle-ci restait encrée au plus profond de lui-même.Il n'avait personne...Personne qu'il aimait et personne qui l'aimait.Sa lui était égale ,seulement une louve lui avait autrefois apporté le bonheur..sa mère .Mais celle-ci était morte par la faute de son père et il savait qu'il n'aurait plus jamais de bonheur dans sa vie.Son ceour .était fermé et était noir comme cette nuit sauf que celui-ci n'était éclairer par aucune lune.Il avait la tête accoter contre ses pattes.Il leva la tête pour regarder la lune.Elle était belle et claire comme sa mère.Lui était vraiment une Éclipse ,il cachait la lune et ne faisait que le noir partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:14

Je marche dans la nuit j'ignore pourquoi je suis venue jusqu'ici. Mais peut importe je suis là maintenant donc autant rester. J'aperçois alors un grand loup blanc coucher sur le sol. Je m'approche calmement de celui-ci je sens l'odeur de la meute sur lui donc ce n'est pas un ennemis, je me rend alors compte que ce loup qui avait l'air triste est Eclipse. C'est bien la première fois que je vois une pointe d'émotion sur son visage habituellement de marbre. Je vais peut-être enfin découvrir son secret qui sait... Je mapproche donc d'avantage de lui et me couche à ses côter. Je lui dit alors :" Qui a-t-il? C'est bien la première fois que je te vois aussi triste... et ne tente pas de faire comme si de rien était j'ai bien vue que c'est faux."
Par la suite je plonge mais yeux bleus dans les siens attendant patiament sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:05

La louve noire du recrutement apparait soudain devant moi.Est-ce une hallucination?Q!ue fait-elle là.Je me rend compte qu'elle est vraiment là car elle me dit :
" Qui a-t-il? C'est bien la première fois que je te vois aussi triste... et ne tente pas de faire comme si de rien était j'ai bien vue que c'est faux."
Éclipse ne répondit pas il laissa seulement sa tête glissé de l,autre coter là où la belle louve n'était pas.Il ne voulait pas lui parler il ne la connaissait pas.Elle n'était peut-être pas de confiance et il ne voulait pas paraitre sensible devant elle.Il n'était pas sensible seulement aujourd'hui il ne se sentait pas dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:19

Le loup blanc au pelage immaculé tourne simplement la tête de l'autre côter et m'ignore royalement. Ce loup esr vraiment étrange même pris sur le fait il fait comme si de rien était. Mais, ja ne vais surement pas céder aussi facilement, je me lève alors et je vais sur la mince plateforme de glace qui est juste en face d'Eclipse. Je me recouche à cet endroit, je me retrouve donc juste devant lui. Même s'il tourne la tête il me pourra pas se sauver de mon regard.
- Je viens tout juste de te dire de ne pas tenter de faire comme si de rien était car, j'ai bien vue que c'est faux, répète-je.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:54

La louve se coucha devant le beau loup blanc immaculé puis déclara:
- Je viens tout juste de te dire de ne pas tenter de faire comme si de rien était car, j'ai bien vue que c'est faux.
Quest-ce qu'elle me veut ?songea le loup blanc.Pourquoi devait-elle autant insisté.Il s'assit tout en regardant dans les yeux la louve il lui dit:
-Bye
Il se retourna et avanca de quelques pas par la suite il se coucha à environ un mètre de là où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:03

Le loup blanc se leva alors me dit bye et s'en alla plus loin environ a un mètre de l'endroit où je me trouve. Je lève alors les yeux au ciel.
- Pourtant au recrutement tu avait l'air de vouloir me poser des questions alors pourquoi maintenant tu fais comme si je n'existait pas?
Je me lève à mon tour,
- Je te previens, je ne bougerai pas d'ici tenps que tu ne me parlera pas, et je ne veux pas dire quelques mots seulement un vraie discution.
Je sais que je peux paraître énervante mais je veux vraiment savoir ce qui se cache sous ce regard de sang.
Soudain, j'entends un craquement et la glace cède brusquement sur mes pattes. Je me retrouve entièrement submergé par l'eau glacé. Je ni vois absolument rien il fait trop sombre. je tente de remonter à la surface mais je suis coicer sous la glace. Je vais bientôt manquer d'air!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:19

La belle louve s'écrit :
- Pourtant au recrutement tu avait l'air de vouloir me poser des questions alors pourquoi maintenant tu fais comme si je n'existait pas?
Elle se lève a son tour.Puis ajoute:
- Je te previens, je ne bougerai pas d'ici tenps que tu ne me parlera pas, et je ne veux pas dire quelques mots seulement un vraie discution.
Soudain un craquement se fait entendre.Les oreilles du loups tournent aussi rapidement vers le bruit que son visage il apercoit alors sa belle louve tomber dans le lac gelé.La glaçe venait de ceder sous son poid.Éclipse se propulsa dans l'eau à une vitesse folle.Il plongea sans réfléchir.Il commenca a nager en direction de la belle louve noire qui commencait à couler.Elle se trouvait sous la glaçe .Le grand loup commenca à nager vers elle.Il n'avait plu beaucoup de souffle et le froid lui faisait mal.Mais il avait toujours vécut dans la douleure alors cela ne lui faisait ni chaud ni froid.Il prit la louve par la peau du cou et la remonta à la surface.Il la souleva hors de l'eau.Le beau loup déposa la bêta sur le sol .Puis il se mit à prendre de grande bouffé d'aire.

(j'écoutais bring me to life coincidence et en même temps inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:32

Je commence alors à couler vers le fond du lac. Je n'ai plus d'air et mes poumon me brûle, de plus je ne sens plus mes membres. Serais-ce la fin pour moi? Soudain je ressens quelque choses qui m'agrippe par le coup et me ramène à la surface. Une fois hors de l'eau je crache une grande quantité d'eau . Je suis frigorifié de la tête au pattes, de plus je suis trempé jusqu'aux os. Je me retourne alors vers mon bienfaiteur et découvre que c'est Eclipse. Il est lui aussi trempé de la tête au patte mais il n'a pas l'air de souffrir contrairement à moi. Je le regarde alors dans les yeux un instant puis dit tout en grelottant :" J'ai bougé finalement." puis je souris un court instant. Mais ma douleur me ramène durement à la raison. Ce loup est vraiment difficile à comprendre. Mais un jours je découvrirai ce qui ce cache sous ses magnifiques yeux de sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:46

Éclipse se retourna vers la belle louve elle cracha de l'eau puis se tourna vers lui ,elle lui dit en souriant et en le regardant dans les yeux:
" J'ai bougé finalement."
Le loup l'observa elle avait l'aire frigorifié il s'approcha d'elle .Elle avait de la douleure en elle.D'habitude le bonheur d'Éclipse provenait de la douleure des autres mais cette fois-ci la douleure le tourmentait aussi.Qu'elle sensation étrange.Il n'aimait pas la voir souffrir.Il la regarda elle grelotait toujours.Lui n'avait pas froid sa fourure était impérméable et très chaude.Il approcha de la femelle et la colla.Pour la réchauffer.Il était beaucoup plus grand qu'elle.Il sentait qu'il devait la protéger plus que tout.Il la regarda dans les yeux puis lui dit:
-Ca va?J'ai eu peur ,je croyait t'avoir perdut ..
Crétin,crétin,crétin songea le loup pourquoi avoir dit sa?Il continua de la regardé.Qu'allait-ell pensé de lui aprèsant?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:03

L'immence loup vient se collé contre moi pour me réchaffé, habituellement j'aurais mordue n'importequels autres loups qui aurait osé me touché, mais étrangement j'apréciais sa chaleur qui me réchauffait. Je me colla donc plus à lui pour en tiré le maximum de bien être. Par la suite il se retourna vers moi et me fixa de ses yeux.
-Ca va?J'ai eu peur ,je croyait t'avoir perdut ... me dit-il alors.
Je n'en revenait pas c'était bien la première fois que quelqu'un ce souci de moi. c'est étonnant surtout puisque c'est ce beau grand loup qui me dit ça le même qui fesais tout pour m'éviter il y a à peine quelques minutes. C'était peut-être ça le semtiment fort que l'ont éprouve l'un pour l'autre de l'amour. Mais l'amour est si proche de la haine... De plus juste pour ajouté au malaise j'ignore quoi lui répondre.
-Merci de t'inquièter pour moi... Dis-je simplement d'une petite voix que je n'avais jamais entendu sortir de ma gueul avant. Je fronce donc le sourcils en entandant cette voix. C'est quoi le problème avec moi! Un beau loup s'inquiète pour moi et moi je répond merci! Merci!!! Non mais, tu parle d'une réponce idiote!! C'est claire qu'il va me prendre pour un vraie folle maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:07

La louve se colla encore plus sur le grand loup puis lui dit:
-Merci de t'inquièter pour moi..
Le loup la trouvait mignonne.Il s'avoua qu'il l'aimait folement.Il la regarda dans ses yeux bleus.Il lui dit:
-Tout est finit tu es en sécurité maintenant....
Il colla son museau sur celui de la louve .Quelle gaffe!Il se sentait idiot!Qu'allait-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:53

Je me sentais si idiote mais a ma grande surprise au lieux de rire de moi comme ce a quoi je m'attendais Eclipse se frotte contre moi et presse son museau contre le mien. Je me sens si bien dans cette position coller tout contre lui j'aimerais pouvoir rester ainsi pour toujours. Au bout d'un moment je releve la tete et le fixe de mes yeux bleu.
- maintenant vas-tu enfin me dire qui tu es et d'ou tu viens? Lui dis-je un sourir en coin.
Je viens peut- être de tout gacher avec ma question mais je tiens absolument a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:09

Éclipse était au anges même si il était plutôt un démon.Il aurait voulu que la louve reste comme sa plus longtemps.Elle releva la tête puis lui dit le sourire au coin:
- maintenant vas-tu enfin me dire qui tu es et d'ou tu viens?
Tenace la petite se dit-il.Il ne voulait tout de même pas lui parler comme sa aussi facilement.Il lui dit toput simplement:
-Je suis Éclipse je viens d'ici ,et pour ma vie je suis née ,je vit et un jour je vais mourir!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:42

Le beau loup me dit simplement pour répondre a ma question :"Je suis Éclipse je viens d'ici ,et pour ma vie je suis née ,je vit et un jour je vais mourir!" Je me mets alors a rire. Ce beau loup est décidément aussi têtu que moi. Ça ne sera pas facile de lui soutirer l'information que je veux. Je le regarde alors dans les yeux et pour la première fois de ma vie je sens que je suis enfin en sécurité dans les bras d'un beau gros loulou sadique tout comme moi.

- Je suis tout à toi Eclipse, je sens que nous seron le couple le plus heureux, maniaque et Sadique de FMW

j'enfouis ensuite mon museau dans son long pelage soyeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:52

La louve lui répond après avoir rit par la réponse du mal:
- Je suis tout à toi Eclipse, je sens que nous seron le couple le plus heureux, maniaque et Sadique de FMW

Le loup fit un oui de la tête.Tou comme elle il aimait bien cette iddée.Un sourire malicieux vint se placer sur son visage.Les autres loups allaient devoir se tenir sur leurs gardes car les loups du Nord vaincront se di-il.Il dit à sa louve:

-Je sens qu'on va bien s'amuser....

Les terres de FWM allaient bientôt devenir une boucherie.Il colla sont museau contre celui de sa compagne.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:25

Je regarde mon gros loulou. Il est si grand beau et fort de plus il a les plus beaux yeux du monde et il est sadique, c'est le loup parfait. Comment peut-il s'interresser à moi.... Apres tout je ne suis qu'une louve noir au yeux bleus, je suis peut-être forte et particuliairement sadique. Mais, je n'ai rien de la compagne idéal... Je baisse alors la tête et retourne mes oreilles vers l'arrière. Peut-être que ce loup ne fait que se servir de moi, ça ne serais pas la première fois que ça m'arrive.... Apres tout il a un haut rang et il est fort, tout ce qu'il lui manque c'est une compagne, et moi je suis comme un corp sanglant servit sur un plateau d'argent. Biensure j'aurais dût y penser plus tôt il ne fais que se servir de moi c'est évident. je me lève alors et me précipite à la course le plus loin possible du loup immaculé. Une larme roule sur ma joue. Il ne fait que se servir de moi et l'idiote que je suis entre dans son jeu... Je court aussi vite que mes pattes me le permettes, je veux être le plus lion possible de lui... Comment ai`-je pu être aussi bête! c'est pourtant si évident qu'un loup comme lui ne voudrais jamais d'une louve comme moi comme compagne! Quelle idote que je suis!! C'est alors que peu à peu ma peine se transforme en colère. Apres tout, s'il est asser idiot pour pensé que je me laisserais faire aussi facilement, il se trompe royalement! Je vais lui montrer que je ne suis pas une louve que l'on trompe!!!! Gare à toi Eclipse!! Ma vangence sera terrible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:31

Soudain les oreilles de la louvese mirent en arrière.Elle partit soudain en courant.Qu'avait-elle songea le beau loup.Il partit à sa suite.Que se passait-il ?Il la ratrapa puis lui dit l'aire joueur:

-o`u vas-tu comme sa?

Éclipse trouvait sa bien amusant il avait longtemps joué avec Volda à attrape moi si tu peux.Il était heureux d'être en compagnie de sa belle Hezra.Mais soudauin son sourire disparut.Il aperçut le visage de la louve il était emplit de colère.Il se redressa puis lui demanda:

-Ca va?Pourquoi tu as une larme sur la joue?


Que se passait-il avait elle un secret?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:51

Le traite se précipitat à ma suite et me rattrappa. Il fît le pitre pendant quelques secondes avant de reprendre son sérieux. Il a alors le culot de me demandé :"Ca va?Pourquoi tu as une larme sur la joue?"
Me croyait-il vraiment si idiote?! Je lui lance alors un regard noir, Je lui sauterais bien à la gorge, mais je suis censé, je sais que ce serait peine perdue, il est trop fort pour moi, il va falloir que je trouve un autre moyen pour me venger convenablement. Il me regarde fixement attendant une réponse, ça me rappel que quelques minutes plus tôt c'était moi qui était à sa place. Je lui crache donc rageusement,
- Je vais dire comme toi, je suis née je vit et un jours je vais mourrir!! Mais une chose est sûre je mourrait apres toi!!!
Par la suite, je n'attend même pas sa réponse avant de repartir à la course tout en le plaquant durement. Cette fois si j'espère qu'il me laissera tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:27

Le loup resta sidéré par la réponse de la louve.Qu'avait-il fait de mal?Il devait bien savoir ce qui lui prenait.Il sauta devant la louve après l'avoir ratrapé^puis il lui dit en grognant:

-Je sais pas c'est quoi ton maudit problème ok!Il y a deux secondes tu était aux anges et là on dirait que tu me déteste!Quest-ce qu'il y a je ne suis pas asser bien pour toi?

Le loup était dans une colère noir et il avait beaucoup de tristesse en lui.Il aurait tuer n'importe qu'elle louve qui lui aurait fait un cou pareille mais il n'était pas capable de faire du mal à sa Hezra.Il lui dit piteux:

-Si tu me trouvait aussi poche pour toi et bien aurevoir...

Le loup tourna le dos a Hezra et partit queu et tête basse.Il n'avait pas été aussi triste depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:42

L'immence loup me bloque a nouveau le passage et se met a grogné tout en me disant :"Je sais pas c'est quoi ton maudit problème ok!Il y a deux secondes tu était aux anges et là on dirait que tu me déteste!Quest-ce qu'il y a je ne suis pas asser bien pour toi?" Je n'ai alors aucune idées de ce dont il parle comme si c'était lui qui n'était pas asser bien pour moi?!? Il a vraiment un problème, Par la suite il part queue et tête basse. Je ne comprend plus rien!!
- Attend!! Je suis perdue! premièrement tu te sert de moi et quand je le découvre, tu fais comme si JE t'avais brisé le coeur?!?!
Le loup continue sans me regarder. Je me lance alors a sa poursuite et lui saute sur le dos je réussit à le faire chavirer et je me retrouve debout sur son ventre.
- vas-y explication!! j'attend! grognais-je en le fixant de mes yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:52

La louve dit:
- Attend!! Je suis perdue! premièrement tu te sert de moi et quand je le découvre, tu fais comme si JE t'avais brisé le coeur?!?!
Éclipse ne pouvait pas la regarder. Il se laissa tomber au sol quand quelque chose le poussa.Hezra apparut sur son ventre et lui dit
- vas-y explication!! j'attend!
Éclipse ne savait pas de quoi elle parlait comme si il aurait put se servir d'elle.Il la fit chavirer et appuya ses pattes sur elle pour ne plu qu'elle puisse bougé.Il positionna ses pattes sur son museau pour ne pas qu'elle le mordre puis il luid it tout simplement d'un ton neutre;

-Jamais je ne m'ai servit de quelqun et jamais je le ferai.Je suis peut-etre mechant et sadique mais je suis fidèle et je respecte ceux qui me respecte

.Il lacha la louve puis partit en marchant vers le camp.Si elle ne lui faisait pas confiance c'était son problème.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:08

Le loup me fait chavirer et me tient au sol de manière à ce que je ne puisse pas le mordre. Il fait bien, en suite il me dit :"Jamais je ne m'ai servit de quelqun et jamais je le ferai.Je suis peut-etre mechant et sadique mais je suis fidèle et je respecte ceux qui me respecte"
Me serais-je tromper? Mais c'est impossible! Alors pourquoi s'interressait-il a moi alors apres tout je ne suis qu'une louve ordinaire au lourd passé... Par la suite Eclipse fait demi-tour et se diriges vers le camps. Me laissant seule derrière lui. Le vent souffle dans mon pelage d'ombre, je suis incapable de retourné vers le camp. Si je me suis tromper à son sujet je deverais m'excuser, mais je préférais mourir plutôt que faire des excuses à quelqu'un. Je part donc dans le sens opposé. Je me retrouve alors à nouveau seule avec moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:54

Le loups était assis sous un arbre .Elle avait voulu profiter de lui.Elle était nouvelle alors si elle sortait avec le garde du corps elle allait être mieux traité et elle allait avoir un meilleur statut.Il avait vraiment été naif de la croire.Il finit par se coucher dans la neige.Il ne ferait plus jamais confiance à personne.La seule qui était de confiance était Azara et il se promit de ne plus faire confiance au autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:21

Je marche depuis quelques minutes déjà... J'ignore pourquoi, mais pour la première fois de ma vie, je sens que je viens de perdre quelque chose d'important... De très important, je dirais même vitale. Comment ais-je pu douté d'Eclipse?.. Il ne maurrait jamais fait ça... Pas lui. Il n'ai pas comme les autres... Lui, il est... il est comme moi! Je dois le retrouver, sans lui je ne suis plus rien...
Je me retourne donc et me mets à courir à toutes vitesse vers le camp. Comment ais-je pu être aussi bête?
Je vît alors une tache blanche assise sous un arbre. Je me précipite vers lui et lui saute dessus. Nous faisont quelques roulades dans la neige, avant qu'il ne se retrouve par dessus moi. Je lui dit alors d'une voix douce :" Je ne voulais pas te blaisser, c'est juste que je n'ai jamais rencontrer quelqu'un comme toi et je te trouvait trop bien donc je me suis faite de fausses idées... Ce n'ai vraiment pas dans mes abitudes de m'exusé... Donc écoute bien... Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:59

Le loup la regarda sans émotion.Puis un sourire vint redonner malice a son visage il approcha sa gueule près de l'oreille d'Hezra :

-Nous semmerons la terreur sur toutes les terres ,nous serons craint par les autres,grâce à notre union la meute du Nord triomphera et les autres meutes seront détruites.Notre amour même si il crée le mal sera le plus fort....

Puis le loup frotta son museau sur celui de sa compagne.Leur vie allait changé.Et je dit bien leur vie car ils en partageaient une ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre qui changera une vie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre....
» Quand de nouvelle rencontre se crée (pv Roman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: