Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre qui changera une vie....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:21

Je marche depuis quelques minutes déjà... J'ignore pourquoi, mais pour la première fois de ma vie, je sens que je viens de perdre quelque chose d'important... De très important, je dirais même vitale. Comment ais-je pu douté d'Eclipse?.. Il ne maurrait jamais fait ça... Pas lui. Il n'ai pas comme les autres... Lui, il est... il est comme moi! Je dois le retrouver, sans lui je ne suis plus rien...
Je me retourne donc et me mets à courir à toutes vitesse vers le camp. Comment ais-je pu être aussi bête?
Je vît alors une tache blanche assise sous un arbre. Je me précipite vers lui et lui saute dessus. Nous faisont quelques roulades dans la neige, avant qu'il ne se retrouve par dessus moi. Je lui dit alors d'une voix douce :" Je ne voulais pas te blaisser, c'est juste que je n'ai jamais rencontrer quelqu'un comme toi et je te trouvait trop bien donc je me suis faite de fausses idées... Ce n'ai vraiment pas dans mes abitudes de m'exusé... Donc écoute bien... Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice



Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:59

Le loup la regarda sans émotion.Puis un sourire vint redonner malice a son visage il approcha sa gueule près de l'oreille d'Hezra :

-Nous semmerons la terreur sur toutes les terres ,nous serons craint par les autres,grâce à notre union la meute du Nord triomphera et les autres meutes seront détruites.Notre amour même si il crée le mal sera le plus fort....

Puis le loup frotta son museau sur celui de sa compagne.Leur vie allait changé.Et je dit bien leur vie car ils en partageaient une ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:33

Le loup la regarda sans émotion.Puis un sourire vint redonner malice a son visage il approcha sa gueule près de mon oreille :

-Nous semmerons la terreur sur toutes les terres ,nous serons craint par les autres,grâce à notre union la meute du Nord triomphera et les autres meutes seront détruites.Notre amour même si il crée le mal sera le plus fort....

Puis le loup frotta son museau sur le mien. J'étais aux anges. Mon gros loulou était de nouveau à moi! je me frotta tout contre son corp et lui murmure à l'oreille :"On va Chasser? Ça va être amusant..." Un sourire malin éllumina mon visage. Nous allions vraiment être le couple le plus craint de tout le territoire. Je me relève et colle mon museau à nouveau contre le sien... Mon gros loulou... Plus jamais je ne le ferai souffrir et je sens que s'est résiproque. Il est tout à moi et je suis toute à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:19

Le loup se remit à rire.Il dit à sa compagne:

-D'accord mais on lui casse les pattes pour ne pas qu'il s'échappe ,on le fait soufrir au maximum et àprès on le mange.


Il voulait profiter de la douleur d'un animal.Il apercut un grand orignal.Il dit à sa louve:

-Toi fait lui peur pour qu'il vienne vers moi je vais lui bloquer le passage et après je lui suate aux pattes de devant et toi tu t'occupe de celles arrières.

Il partit ventre à terre ce n,est pas qu'il voulait donner à Hezra le travaille de faire peur car il la trouvait moin puissante c'est juste que le noir sur du blanc ne fait pas très camouflage contrairement au blanc.Le loup se mit en place presque écrasé sur la neige.Il attendit que Hezra attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:11

A la suite de ce que venait de me dire mon beau gros loulou sadique à souhait. Je me dirige vers une petite colline je marche alors à plat ventre et regarde ma proie. *il y aura du sang...* Je m'élance alors à toutes vitesse vers l'animal terrifier. La déliceuse odeur de la chair fraiche emplis ma truffle de plus j'ai déjà le goût du sang dans la gueule. *Le repas sera succulant* La bête pousse des hurlement de terreure mais elle se précipite tout droit vers Eclipse. La proie va bientôt vivre un enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:39

Le loup sauta sans attendre sur l'animal.Il lui arracha les deux sabots de devant.L'animal s'éffondra sur le sol.Le loup commenca a la mordre et a le faire souffrir le plus possible il commenca par les oreilles les yeux puis par les bois...Il était vraiment entré dans sa folie de faire souffrir les gtens le plus possibl;e.Sa lui faisait un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:00

Le beau loup blanc sauta sur l'animal. Il lui arracha les deux sabots de devant. L'animal s'éffondra sur le sol. Le loup commenca a la mordre et a le faire souffrir le plus possible il commenca par les oreilles les yeux puis par les bois. Hezra arriva à la course et aida son gros loulou. Elle s'attaqua aux parties génitales et les arracha d'un coup sec de tête. L'animal poussa un hurlement de douleur. Par la suite elle s'attaqua aux pattes arrières et lui arracha les sabots. Le doux goût du sang etrait dans la gueule de la jolie louve au pelage ombrageux. Ce dernier commençait à se recouvrir de sang. Hezra s'acharna sur les pattes de la bête en train d'agonisé et lui arrache les deux pattes arrières. Par la suite elle lui sauta sur le dos et commença à lui arrahcer des bout de chaire. Elle était devenue incontrôlable, rien ne pourrait la stopper. la bête poussa finlamenet son dernier souffle ce qui enleva un peu de plaisir à la chose. Mais la chaire était tout de même succulante. De plus elle était avec son gros loulou et c'était ça le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:35

Le loup après que sa compagne est tué l,animal se mit à dévoré leur proie.Il avait assé faim.Il était heureux d'être avec Hezra.Il se demandait si elle voudrait se joindre à lui pour le rôle de garde du corps.Car un couple était formé par deux loups eyant le même rend dans une meute.Il regarda Hezra.Elle était vraiment mignonne quand elle mangeait .Il entendit soudain les pas d'une intruse,il se tourna vers les bruits et reconu......

(Azara besoin de toi pour donner son rang à Hezra)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:47

Azara secoua son pelage et courru vers le Lac gelée. Son intuition de femelle dominante la poussait à se voir ce qui se passait là-bas. Aussitôt arrivée, elle remarqué Hezra et Eclipse, dégustant une proie. Vu les yeux admirateurs que son garde offrait à la louve, elle en déduit qu'il était tombé amoureux. Elle souria méchanment, comme toujours.

-Je sens qu'on a besoin de moi! Un mariage? Elle ricanna. Non, plutôt simplement un grade?

La dominante s'approcha rapidement d'eux et les observa. On pouvait les qualifiés de... mignon!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre qui changera une vie....   Une nouvelle rencontre qui changera une vie.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre qui changera une vie....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre....
» Quand de nouvelle rencontre se crée (pv Roman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: