Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂

Aller en bas 
+2
Saë
Faïsantrek ♦
6 participants
AuteurMessage
Faïsantrek ♦

Faïsantrek ♦


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2012

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:43

Faïsantrek

« Oh I will find yaa' »

Nom : Faïsantrek
Surnom : ||
Âge : 3 ans et demi
Sexe: ♂
→ Mois de naissance : Avril
Meute: Ouest
Grade: Alpha ♂ [?]


Caractère(3 lignes minimum):

C'est un loup très difficile à supporter et à cerner. Il est hyperactif, dragueur, fonceur, impulsif, têtu, malin et sournois. Il adore voir les conflits se faire et surtout les causer directement ou bien indirectement. Monter la tête aux autres loups est sa spécialité. Il sait faire preuve d'arguments très convaincants. Faïsantrek parle souvent beaucoup pour ne rien dire et on ne comprend pas toujours ce qu'il veut dire au final. Il adore provoquer les autres loups même les agressifs. Les menaces et les combats ne lui font pas peurs et ce n'est nullement un lâche. Il assume toujours ce qu'il dit et pense. Il est très franc et emploie toujours ses mots avec une impressionnante délicatesse... Il n'est pas là pour faire mal aux autres et en général, ça ne fait pleurer personne, sauf quand il veut être vraiment méchant. Orgueilleux sur les bords, son fort caractère inspire un certain respect même s'il en énerve plus d'un.

Physique(3 lignes minimum):

Faïsantrek est un loup pas mince ni très,très impossant. Son pelage est pratiquement blanc-beige,teinté de gris , marron,beige, noir.Dans son visage , il est plus beige qu'une autre couleur.Son regard insistant et impitoyable est de couleur Aqua.Plutôt rare et non courant , ce loup aime bien s'en venter.Évidement , l'pont tombe sous son charme.Il est très beau physiquement , et il le sait.Il est attirant , et il en abuse. Veuillez a ne pas trop l'approchez.C'est un aimant destructeur...

Histoire(5 lignes minimum):

Faïsantrek ne vient pas d'ici.Non.Avec un nom pareil c'est sûre.Dans une meute ou l'ont appellait cela des '' Tribus '' , le loup était le fils du mâle Dominant et de la femelle Oméga.Le loup était un trompeur,menteur,coeur de pierre... Sous le fait de la colère que sa femelle ne voulait pas d'enfants , il avait accouplé l'Oméga pour dégoûté la Tribu. La Tribu de la Pierre Fatal.Quand Nishaïlasama mit au mondes ses trois louveteaux, le Dominant ne voulait qu'un mâle.Les deux soeurs mourrurent alors deux jours après leurs naissances.Secouée jusqu'à ce que la lumière dans leurs yeux s'éteignent a jamais.Faïsantrek nourrissait une haine sans égale a son père.Oui.Quand celui-ci fut sevrer il tua sa mère.Nishaïlasama quitta t'elle ce monde réellement ? Certain disent qu'elle s'est échappée.D'autres disent qu'il la tuée.Lui dit qu'elle a été kidnappée.Oui.Un loup noir au yeux bleu marin terne, était venue parler à sa mère le soir avant.Elle tentait de s'échapper mais il la retenait. Évidement , elle réussi a partir... C'était le lendemain matin qu'ont découvrit sa disparition.Le loup avait les gènes dominant.Il voulait dominer et faire payer tous ces loups.Il quitta la meute.Se sentant fixé. Norokasan fut déçue.Elle l'aimait bien.Même qu'elle était tombée amoureuse.Comme ses deux pestes d'amies Borllakun et Saravénazïla.Le loup vit la meute de l'Ouest , sans Dominant.Il décida qu'il était temps de montrer son pouvoir.C'est un sourire mauvais qu'il avança sur ses nouvelles terres...

*Facultatif*
Phobie ou point faible: ||
Force ou point fort: Sa beautée attirante 8D
Autre:!!

Un peu sur vous...


Prénom: Zendaya
Âge: 16
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums):NoName.
Où avez vous découvert le forum?Shaya.
Qu'est-ce qui vous a le plus attiré?... pff sait pas pourquoi >.>
Avez-vous lu le règlement?Baah ... Pffffft Non.
Les preuves: Ok by DeadWaffle. [C'est pas comme un Forum nommée The Hell of Wolf ?]
Votre disponibilité: 5/10
Autre: Au moindre geste qui me déplaît je quitte >.>
Revenir en haut Aller en bas
Saë

Saë


Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:27

Bienvenue parmi nous NoName ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:55

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekròn

Nekròn


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière moi... Alors ne te trouves pas là ! ♥

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:35

[Désolée du hors-sujet, mais c'est à propos du rang. J'ai moi aussi postulé pour ce poste... Que faire ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://venae-lupus.forum-canada.net/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:50

Bon, bon bienvenue!
1. Par ma Shasha? Ouaissss *Quitte sa folie*
2. Qui c'est ça DeadWaffle? [ Et oui, il est basé sur The Hell of Wolves. Tu y es inscrit? ]
3. "Au moindre geste qui me déplaît je quitte >.>" T'en qu'a être si bête, que fait-tu ici...?
4. Rang: Justement, bien que la présentation de Nek' ne soit pas faites, je lui est validé son grade, et ce avant ta présentation donc j'ai le regret de refusé ta demande. Tu peux prendre le poste de Béta ou changer de meute, bien que le caractère ne fonctionnera peut-être plus...
5.... Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:51

Désolé du double poste... C'est un mâle non? Alors que Nekron est une femelle...
Ça fonctionne! Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Nekròn

Nekròn


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière moi... Alors ne te trouves pas là ! ♥

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:52

Oui, mais ils peuvent être Alphas sans être en couple ? ._. C'est... particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://venae-lupus.forum-canada.net/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:53

Heu oui je suppose mais... Pourquoi pas un couple justement?
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Nekròn

Nekròn


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière moi... Alors ne te trouves pas là ! ♥

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:54

Mouais.... Bref on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://venae-lupus.forum-canada.net/
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:57

Selon moi ca ferait étrange qu'une louve alpha laisse un mâle dirigé à ses`cotes si elle ne l'aime pas..surtout si il lui est inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:00

Peut-être mais c'est courament vu sur plusieurs forums!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Nekròn

Nekròn


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Derrière moi... Alors ne te trouves pas là ! ♥

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:01

Je suis totalement d'accord... Moi-même, IRL, je déteste partager ce qui m'appartient, surtout si c'est un groupe que je diriges.... >< Donc, comme je transmets ça à Nekròn en rp, hum... eh bien... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://venae-lupus.forum-canada.net/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:03

Bon comme vous voulez mais vous devrez vous entendre!
Stop flood
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:04

Je n'aime pas les forums où les loups ne sont pas réalistes,les bons forums eux possèdent des loups réalistes qui pensent vraiment comme de vrais loups.Selon moi dans la nature cela n'arrievrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:14

S-T-O-O-P F-L-O-O-D
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Faïsantrek ♦

Faïsantrek ♦


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2012

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:29

bah bref on peut voir dans les RP's moi j'ai simplement désertée les Forums a cause des gens qui utilisaient leurs loups comme des patins. Donc cela se verra avec Necròn.Et puis pour le moment alors je serait euuh ... Pourquoi pas un Bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:10

Azara a écrit:
2. Qui c'est ça DeadWaffle? !
C'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:02

Faïsantrek: Non non je te laisse ton rang. On verra plus tard. Tout est possible Smile
Roman: Haa d'akki. Soit plus clair la prochaine fois. Je suis pas super brillante moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Faïsantrek ♦

Faïsantrek ♦


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2012

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:45

Donc je peut avoir ma couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:16

Ho voui voui!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Empty
MessageSujet: Re: Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂   Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faïsantrek ♦ Oh i'll find Youu ♫ -Ouest-♂
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sei, Delta de l'Ouest
» Naella - Oméga de l'ouest
» Gaya - Sage de l'ouest.
» Artemis - Espionne de l'Ouest
» Nekròn ~ Alpha de l'Ouest ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Hors Jeu :: Admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: