Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deux être que tout oppose, ou presque ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roman
Administrateur



Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:26

Ever



  • Décidément, Heros était versatile. Il semblait prêt à la dépecer et puis après, il lui faisait un joli sourire tout gentil tout mignon. Ever le regarda d'un air un peu perplexe puis se dit qu'il ne fallait sans doute pas chercher la logique là-dedans. Le plus idiot, c'est qu'elle avait l'impression que tout comme elle, il était en train de baver pour elle et s'interdisait de douces réflexions. N'était-ce pas ce qu'elle même manigançait ? N'était-ce pas elle qui songeait que les yeux d'Heros étaient magnifiques puis avait envie de se mordre pour éviter que la douleur bien plus atroce de la honte ne la submerge ? Ever sourit très légèrement. Rapidement, elle arrêta. Heros pourrait prendre cela comme un geste de bienveillance. Or, n'était-elle pas en colère contre lui pour lui cacher quelque chose à propos d'Angel ? Angel le gentil, le brave. Angel. Celui qu'elle aimait. Celui à qui elle adressait des paroles agréables. Celui qui était l'élu de son coeur. Presque en même temps qu'Heros, elle soupira. Mais elle, c'était en rêvant d'un bonheur qu'elle espérait trouver bientôt. Heros lui dit, la tirant de ses pensées, de l'écouter. Mais il stoppa au beau milieu de sa phrase, ce qui fit tiquer Ever. Est-ce qu'il avait un secret particulièrement sordide à lui raconter au sujet d'Angel ? Etait-ce pour cela qu'il ne parvenait pas à lui adresser quelque chose de concret ? Ever cilla avec une certaine lenteur. Il y avait un truc louche là-dessous. Elle eut l'impression que cela se confirmait quand Heros lui annonça qu'il ne pouvait pas le lui dire. Après quoi, il lui sortit un machin bidon " je ne veux pas gâcher ton amour pour lui ". Alors pourquoi ? Pourquoi semblait-il être prêt à lui avouer qu'Angel était un tueur en série, violeur et psychopathe en prime puis se décidait à tout laisser dans le vague ? Ever lui répondit calmement :
    « D'accord, Heros. Vous ne voulez rien m'avouer. Je n'insisterai pas. Mais quand on dit peu, cela cache en général beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Artemis




Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:10

  • -D'accord, Heros. Vous ne voulez rien m'avouer. Je n'insisterai pas. Mais quand on dit peu, cela cache en général beaucoup.
    Heros sentait la colère montait. Il était au bout de la patience. Cette loive lui mettait les nerfs en feu. D'abord parce qu'elle voulait toujours tout savoie et puis elle était si belle qu'il n'arrivais que rarement à détourner les yeux des siens. Mais dans les deux cas ce n'était que ça faute à lui. Parce qu'il aurait put ne rien commencer à dire et la laisser filers on amour qui finira immaginaire. Et la deuxième chose elle ne pouvait rien y faire si ellle était belle...
    -Je te l'ai dit ! Je ne veux pas gacher ton amour pour lui ! OK ?! lacha-t-il d'un seul trait froidement et en colère.
    Il pris tout son temps pour reprendre sa respiration et se calmer. Il faisait tout ça pour elle ! Mais bien sure elle ne comprenait pas, surrement allait elle encore prendre ses paroles par pûr lacheté ou alors elle allait encore les trouver bidon.
    Mais si il la mettait au courrant, de un elle ne le croirait pas car son amour l'aveuglait et de deux si elle le croyait et découvrait que c'était vraiment vrai, elle mettrait sa vie en péril. Il en était hors de question ! Même s'il rejettait son attirance pour elle et le meilleur moyen était de la mettre dans uen trop grande ignorance, il ne pouvait pas la laisser trop vite comprendre. Il ne voulait pas voir mourrir uen louve une deuxième fois. Pas pendant sa deuxième vie. Il connaissait pourtant si bien la mort...
    - Et puis tu me prend assez pour un psycopathe, nan ? dit il sur le ton de la plaisenterie.Je ne vais pas en rejouter...
    Il s'était un peu calmé mais il resté de la colère et de la rage dans sa voix. Encore une fois elle le prendrait de plus en plus pour un malade. Et encore une fois elle ne le croirait surrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:16

Ever



  • Ever avait plus ou moins vu juste avec son "quand on dit peu ça cache beaucoup". Heros paraissait fâché par sa réflexion, qui devait être réelle et facilement s'apparenter à lui. Ever le regarda, enfin, plus exactement, observa son visage en évitant de croiser ses yeux, ce qui était un travail relativement difficile. Heros ne lui laissa cependant pas longtemps le loisir de le dévisager en ne pensant à rien d'autre qu'à ses traits bien dessinés et... Car il s'écria d'une voix féroce que si, il lui avait dit qu'il ne voulait pas gâcher son amour envers Angel, OK ? Il lui cracha presque le dernier mot à la figure. Ever leva les yeux au ciel avec une moue exaspérée. Quelle excuse ridicule. Il semblait réellement prêt à lui faire une révélation du siècle sur le vrai Angel, puis après il devenait tout dégoulinant de bonnes intentions et disait ne vouloir que son bonheur, alors qu'il ne la connaissait même pas ? Pourtant, il s'adressait à elle comme s'ils étaient de vieux camarades d'école qui discutaient d'un ami un peu douteux, vite entraîné dans des histoires de voitures volées et un peu dealer sur les bords. Ever était sûre de ne pas savoir qui était Heros. Elle ne l'avait jamais croisé jusqu'à présent et commençait sérieusement à le regretter. S'il était beau, voire magnifique, il paraissait horriblement susceptible et agressif. Cette dernière impression se concrétisa lorsqu'il lui lança, sans doute pour rigoler, qu'elle "le prenait déjà assez pour un psychopathe, nan ?" et qu'il n'allait pas en rajouter. Ever se leva, s'approcha un peu d'Heros et demanda très gentiment, jouant les imbéciles :
    « Qui est psychopathe ? Angel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:12

  • -Qui est psychopathe ? Angel ?
    Une moue moqueuse se dssina sur le visage d'Héros, elle le faisait esprés ou quoi ? Aprés réflexin, oui ! Alors un sourrire éblouissant illumina son visage froid. Elle n'était pas si chiante que ça malgrés tout... Elle semblait être en colère derrière cette air de détente. Mais comment Heros pourrait il lui dire sans qu'elle le prennent pour un menteur ?Oh, et puis il n'avait aucune chance, elle ne le croirait jamais, il soupira. Il serait toujours celui qui perdrait car si elle le croyait-comme par magie- alors elle iarait voir son beau petit Angel qui lui répondre : " Moi ?". Comme toujours ce serait le petit innocent, celui qui n'avait rien fait. Le loup parfait, que tout le monde aimait parce que personne ne connaissait la vérité. La louve était toujours si proche elle n'avait paas reculé et avait toujours dans le regard cette étincelle de curiosité qu'elle regretterait un jour. Heros leva les yeux au ciel pour lui montrer qu'elle savait trés bien de qui il parlait quand il disait psycopathe.
    - Ce serait si facile de te dire que tu ne m'avait jamsi vu ni entendu. Si facile de te laisser aller avec Angel et...
    Il préféra ne pas finir sa phrase.
    -Et pourtant je sais que c'est impossible.... Mais je sais aussi que je ne te dirai rien ! Tu regretteras de m'avoir rencontré si tu ne le regrette pas déjà... Alors même si je sais que c'est impossible, oublie moi !
    Les derniet mot avait été lancé avec foideur. Mais tout ce que voulez Heros c'était la protégez mais dans les deux cas sa vie allait craindre.
    Il lui disait, elle serait au courrant et Angeln'est pas fou, il lui suffirai de la tuer.
    Il ne lui disait rien, elle tomberai dans la gueule du beau loup et ne survivrai pas.
    Il baissa les yeux, regarda au dessus de l'épaule d'Ever puis se tourna vivement et partit en galopant en espérant qu'elle l'oublierai. Son prénom,son visage, tout...

    Et pourtant quand il entendit une voix si douce le retenir il ne put s'empêcher de se retourner et se retrouva en deux trois secondes nez à nez avec la louve : Elle ne le laisserai pas tomber tant qu'elle ne serait pas. Il préféra lui laisser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:33

Ever



  • Ever ne répondit pas au sourire éblouissant d'Heros. Elle demeura froide. Certes, elle était curieuse de la réponse d'Heros, pourtant elle affichait un air impassible, même si son visage la trahissait. Heros leva les yeux au ciel, comme épuisé par cette conversation. Comme d'habitude, il s'éloignait du sujet lorsqu'il répondit à quel point il serait plus simple de tout oublier, de faire Ctrl + Z et de ne s'être jamais rencontrés. Ever comprit qu'il était lâche. Il ajouta qu'il savait que c'était impossible, qu'il ne lui dirait rien - au cas où Ever ne l'aurait pas compris (il la prenait vraiment pour une imbécile ? Depuis le début il ne répondait concrètement à aucune de ses questions) - qu'elle regretterait de l'avoir rencontré - il était prophète en plus - si ce n'était pas déjà le cas - Ever faillit se plaquer une patte sur le front - puis il répéta que "même si c'est impossible, oublie-moi !". Après quoi, Heros prouva à nouveau sa lâcheté en s'enfuyant brusquement. Ever s'écarta pour le laisser passer et le regarda partir. Elle eut un léger ricanement. Elle essayait ? Oui, pourquoi pas. Sa mauvaise humeur revenait. Elle appela d'une voix mielleuse Heros. Ever se mordit la lèvre pour se retenir d'éclater de rire quand Heros stoppa sa course et revint vers elle. Il était ridicule. Son amie qu'elle avait assassinée et Angel le disaient : les solitaires n'ont aucune dignité. Heros en était la preuve vivante. Comme ce dernier semblait espérer de douces paroles de la part d'Ever, celle-ci se fit un plaisir de la satisfaire en s'exclamant :
    « Eh bien ! Heros, il ne vous faut guère de temps pour changer d'avis. Dépendriez-vous des autres ? Je suis censée vous oublier, mais si vous réapparaissez dès que je prononce votre nom, vous n'irez pas loin dans votre projet. »
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:33

  • -Eh bien ! Heros, il ne vous faut guère de temps pour changer d'avis. Dépendriez-vous des autres ? Je suis censée vous oublier, mais si vous réapparaissez dès que je prononce votre nom, vous n'irez pas loin dans votre projet
    Heros afficha à nouveau un sourire las. La louve faisait tout tourner à son avantage ! Elle devait le prendre pour un peureux, un lâche, un psychopathe,... Tout, ce qu'il voulait qu'on pense de lui. Si jamais il montrait sa vrai identité... Il ne préféra pas y penser. Mais en y réfléchissant mieux il s’aperçut que la louve n'était pas mieux. Elle jouait avec lui. Était trop curieuse. Et puis peut être un peu psychopathe comme lui...
    Pourquoi s'était il retourné ?Il avait été purement bête il aurait dû s'enfuir dés la première occasion. De toute façon la louve finirait par mal tourner. Il ferait tout pour ne l'apprendre de personne car sinon il aurait sa mort sur la conscience. Et puis aussi, pourquoi insistait elle ? Elle ne connaissait pas le danger de la vérité. S'il lui disait elle courrait à grande enjambés retrouver son amour d'Angel. Là, il se serait piégé lui même comme un imbécile. Donc il valait mieux qu'elle le prenne pour ce qu'il n'était pas.
    - Arrête ! Pourquoi veux tu le savoir ? Pour aller le rapporter à Angel ? C'est ça ? Et si tu ne le rapportait pas, que ferait tu de la vérité ? Et bah, vas y dit moi !
    Ses paroles avaient claquées comme un fouet mais il continua même s'il savait où il s'aventurait :
    - Oh et puis tu peux lui rapporter comme ça je mourrait-et toi avec- mais vu que c'est ce que tu attends. Si tu me répond profites en pour m'insulter sa te fera décharger ta curiosité et tant que tu y sera attaque moi !
    Il était allait trop loin, il le savait. Pourtant il ne voulait pas blesser la louve, juste lui remettre les idées en placent. Il voulait que ce soit elle qui parte pour qu'elle le prenne encore et encore pour un lâche, un loup minable.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:54

Ever



  • Ever vit qu'elle emm...nnuyait Heros en surprenant son sourire las. C'est ça. Il jouait au pauvre chou fatigué par tant d'aventures à présent. Qui était-il réellement ? Ever le percevait comme un pleutre, un pauvre type. Peut-être avait-il un bon fond, était-il tout mignon tout gentil. Ever en doutait un peu. Angel valait nettement mieux que lui. Au moins, il répondait aux questions qu'elle lui posait sans faire d'interminables détours. Au moins, il ne s'enfuyait pas comme ça, d'un instant à l'autre. Avec lui, tout semblait plus simple, plus beau. Ever avait envie de faire une promenade avec Angel, au bord d'une rivière. Angel cueillerait une rose sauvage et la lui tendrait. Elle en rosirait de plaisir, et ils vivraient heureux, auraient une famille nombreuse et jamais leur couple ne se disloquerait. Pour Ever, Angel était parfait, et s'il avait un défaut ou l'autre, elle ne le voyait pas. Contrairement à Heros, qui ne dévoilait que ses mauvais côtés. Il lui ordonna d'arrêter. Il lui demanda pourquoi elle voulait savoir. Pour le rapporter à Angel ? Et si elle ne le rapportait pas, pourquoi faire ? Qu'elle le lui dise. Ever leva les yeux au ciel. Stupide, en plus. Rien que des tares... Après tout, poursuivit Heros, qu'elle rapporte, comme ça he's died et elle aussi. Si elle lui répondait, elle pouvait le traiter de tous les noms et l'attaquer si elle le voulait.

    Ever ouvrit la bouche et faillit dire "Vous êtes ridicule", avant de se reprendre juste à temps. Non, elle n'entrerait pas dans son jeu. Elle ne l'insulterait pas. Elle ne le découperait pas en tranches. Ever dit d'un ton fielleux :
    « Que voulez-vous que je rapporte ? Puisque vous ne faites que proférer des menaces dépourvues de sens. »
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 614
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25
Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:52

  • -Que voulez-vous que je rapporte ? Puisque vous ne faites que proférer des menaces dépourvues de sens.
    Elle ne voulait pas rentré dans le mauvais jeu de Heros. Tant mieux. Ou tant pis...Mais il n'avait plus envie de sourire. Il la regarda. Il voyait bien qu'elle se retenait de ne pas l'insulter comme il l'aurait voulu.Mais elle semblait aussi se retenir pour ne pas lui mettre de grosse baffe qui rendrait son pelage rouge.Il sourit intérieurement. La louve essayer de l'attaquer en cachant sa retenue de ne pas le frapper. Brave petite. Elle n'était pourtant pas bête, ou presque... Car comme tout le monde elle ne comprenait pas pourquoi Heros mettait tout les défaut qu'il trouvait à la surface, comme si il était un pur diablotin.Yiark,yiark,yiark. Mais si elle croyait qu'en jouant à son jeu à elle, il lui dirait : "Comme tu es intelligentes, tu as raison, pardonne moi, je vais tout te dire."

    Et puis pour elle, Angel ne pourrait jamais faire des choses pareilles. Non, il ne pourrait pas tué les louves intéressée par lui- bien qu'il les ait toutes draguées-pour trouver son âme sœur qu'il tuerait pour le laisser en paix.Puis après il les tueraient toutes, plus aucunes louves. Mais non, Angel n'en serait pas capable. Mon œil !Pourtant tout le monde crois ça, car personne ne l'a vu à l’œuvre. Il ferma les yeux pour se remémorer le visage de cette douce Étincelle. Ce visage presque parfait. Comme tout, presque. Il rouvrit les yeux yeux secoua la tête. Puis poussa un rire moqueur qui ne dura que deux secondes.
    -Oh, arrête avec tes airs d’innocence. Au pire tu le découvriras bien assez tôt, peut être un peu trop tard.
    Un son grave sortit de sa gorge, toujours moqueur. Il se retourna et partit pas à pas.
    - Je sais que ton Angel ne partirait pas, parce que qu'il n'est pas un lâche...
    Il s’arrêta
    - Ou presque !
    Il ne c'était pas retourné et cette fois ci ne résisterait pas à la voix si douce d'Ever. et il ajouta :
    -Adieu !
    Il partit en galopant, comme un lâche, comme un loup qui n'est pas ce que l'on croit, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Administrateur
Roman


Messages : 720
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un champ de tulipes.

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:29

Ever



  • Ever commença à se demander ce qu'elle faisait là. Le soir tombait, la température se rafraîchissait. L'heure propice à la chasse approchait. Si elle se dépêchait, elle arriverait peut-être à attraper quelque chose pour le ramener au camp sudiste. Heros l'ennuyait. Il tournait en rond, n'allait jamais droit au but, s'amusait à faire durer le suspense, une chose qu'Ever supportait mal. Il semblait qu'il n'avait absolument rien d'intéressant à dévoiler. Ever eut l'espoir de recevoir une réponse précise lorsque Heros ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Mais au lieu de paroles importantes, elle reçut un "arrête avec tes airs d'innocence". Après quoi, il prédit qu'au pire elle le découvrirait bien assez tôt, ou un peu trop tard. Ever eut envie d'hurler "découvrir quoi ? Mais quoi ?". Cependant elle se retint, songeant avec une rage grandissante "mon air d'innocence il te dit m...". Heros se mit à rire comme s'il se fichait de sa tête avant de faire demi-tour et de s'exclamer qu'Angel ne partirait pas, car il n'est pas un lâche. Ever ne comprit que dalle. Ou presque ! Lança Heros avant de s'éloigner au galop après avoir fait ses adieux.

    Ever resta un long moment là, comme une imbécile. Une brise froide vint la secouer. Il était tard, et le chemin du retour était long. Ever n'aimait pas se promener seule dans le noir. Si seulement Angel avait pu être là ! Elle commença par marcher, puis imita Heros et courut franchement. Elle n'était pas très endurante ni rapide, mais la peur de la solitude lui permettait de continuer sa course, aussi essoufflée soit-elle. Ever songea à Heros entre deux inspirations qui lui brûlaient les poumons. Un imbécile, se dit-elle. Un crétin. Angel vaut mille fois plus que lui, quoi qu'il en dise. Ce fut sous ces belles pensées qu'Ever accéléra l'allure et parvint à la frontière de la meute du Sud.


(The end.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux être que tout oppose, ou presque ...   Deux être que tout oppose, ou presque ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux être que tout oppose, ou presque ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout a une fin,et tu n'échappes pas à la règle.
» Deux intrus inconnus...
» Un jour peut être...
» Un peut-être adieu
» Hadès va etre absent quelques jour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: