Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une meute lié jusqu'au sang...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azara
Fondatrice toute puissante



Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:57

    Azara ne parla pas pendant un bon moment. Finalement, Shadow répondit à sa question. Béta disait t'il? Faire ses preuves. Azara ricanna. Elle alla répondre quand un hurlement se fit entendre. Lourd, triste, peiné. Eclipse. La louve blanche ferma les yeux. Le pauvre. Il souffrait toujours de la mort de Hezra. Rapportant son attention sur le nouveau venu, elle lança:

    « Pas besoin de preuve au Nord. Juste en ton regard je vois le tueur. De toute façon... Tu ne peux pas être pire que notre dernière béta. Elle nous a trahi, fuyant la meute puis en se trouvant un compagnon ailleurs, trahissant aussi son compagnon... S'était Eclipse son chéri... Celui quivient de hurler. Alors j'ai tué cette idiote. Parce qu'Eclipse en était incappable. Donc, si tu peux tuer un loup sans en avoir des remords... Bienvenue étant béta... »

    Azara se tut. Elle aurait bien aimé aller voir Eclipse, leréconforter. S'était son meilleur ami... Elle ne pouvait pasle laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Saë




Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:25

Saë entendit le hurlement d'Eclipse, cela lui baissa la tête et ferma les yeux quelques instants. Peu après, il regarda maintenant le nouveau Béta. "Un regard de tueur ?" pas tellement, si ce loup allait faire un faux pas, ça serrait lui, Saë qui le remettra en main. Le Dominant coucha les oreilles mais les releva.
-Bienvenue parmi nous. Dit-il d'un ton neutre avant de s’asseoir.
Personne ne mange le caribou ? Le ventre de Saë commença à gargouiller, c'est vrai qu'il n'a pas mangé depuis trois jours. Il se leva et s'avança vers la carcasse, et attaqua le ventre de l'animal mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : ...Dérrière-toi (a)

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:44

Après avoir entendu cet hurlement Shadow tourna la tête vers Azara. Celle-ci avait l'air d'avoir de la peine. Pourquoi ? Il ne le savait pas. La dominante se retourna vers Shadow.

« Pas besoin de preuve au Nord. Juste en ton regard je vois le tueur. De toute façon... Tu ne peux pas être pire que notre dernière béta. Elle nous a trahi, fuyant la meute puis en se trouvant un compagnon ailleurs, trahissant aussi son compagnon... S'était Eclipse son chéri... Celui quivient de hurler. Alors j'ai tué cette idiote. Parce qu'Eclipse en était incappable. Donc, si tu peux tuer un loup sans en avoir des remords... Bienvenue étant béta... »

-Très bien. Si tu vois le tueur en moi, je n'ai pas besoin de te le prouver, comme tu le dit. Votre dernière bêta vous dites ? Elle vous a trahis, et elle trahis son popre amour... *c'était donc ça, cet hurlement peiné* Bien. Je dois dire que je n'y comprend rien,à l'amour, mais tu as bien fait de l'éxécuter, les traitres n'ont pas leur place dans une meute ! Et moi, je pense,ou même, j'en suis certain,de pouvoir éxecuter un être sans encombres.Je n'ai connu que ça. En tant que bêta, je me batterais aux côtés des Nordiques !

Puis, Azara s'était tut depuis un moment.C'était bien trop calme. Une envie semblait s'emparer d'elle.

-....tu veux aller voir Eclipse, c'est ça ? Tu peux, vas-y. C'est un nordique lui aussi, et tu dois y tenir.

Saë, le loup non loin de lui, baissa lui aussi les oreilles en entendant l'hurlement. Puis, il regarda Shadow, il semblait douter lui.

-Bienvenue parmi nous. Dit-il d'un ton neutre avant de s’asseoir.

Shadow le dévisagea, il voyait bien dans son jeu. Il avait l'air de douter de lui.

-Merci de l'accueil. Mais tu n'a pas besoin de douter de moi, alpha. Dit Shadow en fermant les yeux et en soupirant d'un ton froid.

Le loup approcha de la carcasse et en dévora un morceau. Shadow n'avait pas très faim, il venait juste de la chasse. Alors il s'asseyit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:45

Le hurlement de peine qui venait de retentire,fit pincer le coeur de la jeune,,les trois loups derriére elle parlent encore,se Shadow semblait bien arrogant au gout de la louvette,en même temp depuis peu depusi la rencontre avec Saë,Volda ne suporte que trés peu de monde voir personne.Elle ne se retourna toujour pas et partie au grand trot voir Eclipse,quand elle arriva vers lui,elle ralentie,se rammasa un peu sur elle même,couinna un peu puis replie un peu ses oreilles en arriére comme quand elle est triste.Elle frotta sa tête contre le garde du corp sans un mot jusqu'à ce qu'elle dit en chuchotant:

"Tu n'est pas seul,ne sois pas triste."

Etrange me dirait vous et pourtant le lien affective entre la fille de la dominante et le garde du corp était fort,elle aimer jouer avec lui,alors elle mis une de ses pattes sur sa nuque et serra ses griffes dessus pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:07

    Azara écouta Shadow que d'une oreille. Il entendit ses paroles et tout ça. Mais la dominante ne pensait qu'a Eclipse. " Je dois dire que je n'y comprend rien,à l'amour, mais tu as bien fait de l'éxécuter, les traitres n'ont pas leur place dans une meute ! " Azara était loin dans être sur. Elle avait terriblement blessé son garde, son ami le plus fidèle... Et maintenant il était distant. Jamais il n'aurait quitté une réunion avant la dominante. Jamais il ne la quittait tout court. Envoyant un regard à Saë, la belle louve fila à travers la neige et retrouva Eclipse. Elle vut Volda recrovillé contre lui. La lovue se coucha face à son garde, lui donnant une brève lèche sur son museau.

    « Je n'aurai pas dut... Dit-le moi. Dit-le moi que j'ai briser ta vie. Dit-le moi que tu ne pensais pas qu'Hezra nous avait vraiment trahi... Dit-le Eclipse. Vide-toi. »

    La belle l'observait longuement. Qu'avait t'elle fait encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Eclipse
Eclipsounette - Modératrice
Eclipse


Messages : 263
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Canada,Québec.....

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:52

Le grand loup était toujours couché sur la grosse pierre.Les yeux vides,il n'avait l'aire qu'une carcasse.Il n'entendit même pas Volda arriver.Le mâle découvrit la présence de la jeune nordique seulement quand elle se frotta contre lui.Éclipse était heureux de la voir là.Il savait qu'il pourrait toujours compter sur elle.Volda dit par la suite en chuchotant:

"Tu n'est pas seul,ne sois pas triste."

Le mâle donna une léchette sur la tête de sa petite soeur adoptive.Ces mots l'avaient réconforter.Il se sentit soudain mal d'avoir cette attitude de dépressif.Il devait rester fort ,impasible....Il était le garde du corps il ne devait pas montrer ces émotions.Soudain Volda mis une de ses pattes sur la nuque du nordique et serra ses griffes dessus .Le mâle savait que ce n'était pas méchant.C'était seulement pour qu'il s'amuse avec elle.Éclipse n'était pas d'Humeur à jouer mais il retrouva un peut le sourire.Azara arriva,Éclipse était fort confu.Il était gêner de son comportement,il ne devait pas avoir d'émotions...il fallait qu'il reste neutre.S'attendant à un sermon il fût fort surpris quand Azara se coucha face à lui et lui donna une lèche sur le museau.La dominante déclara:


« Je n'aurai pas dut... Dit-le moi. Dit-le moi que j'ai briser ta vie. Dit-le moi que tu ne pensais pas qu'Hezra nous avait vraiment trahi... Dit-le Eclipse. Vide-toi. »

L'alpha l'observait attewndant sa réponse.Ce n'était point la faute d'Azara mais plutôt celle d'Hezra...ce n'était la faute de perrsonne seule celle d'Éclipse...il n'aurait pas du être distrait...il devait être le garde du corps d'Azara et rien d'autre.Il ne voulait pas qu'Azara croit qu'elle était responsable...Il s'assit,faisant attendtion à ne pas faire tomber Volda, puis déclara:

-Ce n'est pas de ta faute Azara c'est seulement de la mienne...j'aurais dût l'ignorer...me foutre d'elle...j'aurait dût simplement rester comme j'étais....je suis désolé d'avoir fait mal paraitre le Nord..ne t'en fais pas j'essairait de ne plus montrer mes émotions...Je garderais ca pour moi...Et je suis désolé pour Saë...j'ai été méchant avec lui mais c'était que ..j'étais jaloux que lui est quelqun qui l'aime....Ha mes là j'ai simplement l'aire d'un pauvre con dépressif et je m'en excuse ....

Éclipse étais sincère .....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:14

    Eclipse semblait tant briser. Alors qu'il parlait, Azara le fixait avec intensité. "Ce n'est pas de ta faute Azara c'est seulement de la mienne...j'aurais dût l'ignorer...me foutre d'elle...j'aurait dût simplement rester comme j'étais....je suis désolé d'avoir fait mal paraitre le Nord..ne t'en fais pas j'essairait de ne plus montrer mes émotions...Je garderais ca pour moi...Et je suis désolé pour Saë...j'ai été méchant avec lui mais c'était que ..j'étais jaloux que lui est quelqun qui l'aime....Ha mes là j'ai simplement l'aire d'un pauvre con dépressif et je m'en excuse .... " Non. Azara secoua la tête et se leva. Elle fit face à son garde et lança d'une voix dure:

    « Ne dit pas ça Eclipse! Mais les nordiques ont un coeur. On ne peut pas le nier, même si nous sommes sadiques. »

    Elle eu finalement un regard doux et tendre. Elle lècha encore une fois le museau du loup. Hezra devait lui manquer. Mais il n'aurait pas pu l'ignorer. Parce qu'elle était son destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Shadow

Shadow


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : ...Dérrière-toi (a)

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:33

Shadow vit Azara courir en la direction des deux loups et de l'hurlement. Il voyait bien qu'Azara n'était pas totalement sûr de son acte,le sacrifice de l'ancienne Bêta. Il restait seul, assit, aux côtés de Saë qui mangeait à grand appétit. Shadow tua alors le silence :

-Au lieu de manger, ne devrions-nous pas aller les voir ? D'accord, ce ne sont pas mes affaires,mais c'est quand même des Nordiques, non ?

Shadow n'attendit pas la réponse et prit un morceau de la carcasse en gueule.

-Ne m'en veut pas, de toute façon elle est assez grosse comme ça !

Puis il courut en direction des loups. D'abord, il resta à l'écart, il n'avait pas l'air de se sentir accepté par Volda et il ne connaissait même pas Eclipse. De plus, Azara semblait être bien dans la discussion, il ne voulait pas dérranger. Il entendit la voix d'Azara :

« Ne dit pas ça Eclipse! Mais les nordiques ont un coeur. On ne peut pas le nier, même si nous sommes sadiques. »

Shadow ne comprenait pas cette phrase, "avoir un coeur" mais il réalisa très vite, que, quand il était encore qu'un louveteau, il avait des sentiments. Il baissa les oreilles. Il comprenait enfin ce que cela faisait de perdre ce qu'on aimait. Oui, très bien même. Il approcha des trois loups, la tête et les oreilles baissés, la carcasse en gueule et la déposa devant eux.

-Excusez-moi de vous intérrompre, mais je m'inquiétais quand même de ce qu'il se passait. Et vous aviez peut-être faim, non ?

Shadow n'était plus lui même, après s'être rappeller de ses souvenirs, il était plus gentil qu'avant ce qui était un défault pour un nordique. Il se sentit honteux d'avoir intérrompue leur histoire.

-Je...éxcusez-moi de vous avoir dérranger...je ne voulais pas.

Puis il fit demi-tour pour aller rejoindre Saë qui était rester sur la banquise plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:49

( Bon, je n'est plus envie de rep... Je clo le rp. Shadow, tu es béta. Voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une meute lié jusqu'au sang...   Une meute lié jusqu'au sang... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une meute lié jusqu'au sang...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Took' cherche sa meute .. Ou des victimes ..
» Destiny - 1 ans et demis - Louve - Meute Du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: