Full Moon Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que ton hurlement à la pleine lune réveillera les mystères de Full Moon Wolf?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " Un frissons dans le dos ..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Un frissons dans le dos ..." Empty
MessageSujet: " Un frissons dans le dos ..."   " Un frissons dans le dos ..." Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:36

Les yeux rivait sur la grange ,Tango s'avançait a pas lent vers cet endroit ou personne n'oser si aventurer . Tango voulait savoir pourquoi cet endroit était si desert ,pourquoi personne n'osait si aventurer ?Toutes ces questions ,il allait bientôt les savoirs ...Plus il s'approchait de la grange ,plus il avait des frissons ,mais pourtant ,quelque chose l'attirer ,quelque chose ... Surement la curiosité ! Mais soudain ,il s'arréta net a l'entré de la grange . Des os gisaient sur le sol . Des outils tranchant était posé sur la table . Du sang était encore installé sur la lame d'un couteau . Tango s'en approcha doucement ,les yeux grand ouvert ,le moindre bruit ,la moindre odeur suspect ,pouvait être si dangereuse dans cet endroit ...Et pourtant ,Tango ,loup intrépide ,avait eut l'idée d'aller explorer cet endroit horrible ,surement un endroit de torture ! Il tournait en rond dans la grange ,dans la paille ,du sang était éparpillé ,des bouts de poils .... Tango en avait des frissons dans le dos ... Mais le pire était a venir ! Et Tango découvrit le pire bien vite ! A peine était t'il monté a l'étage qu'il laissa échappé un gémissement .Des têtes ,des têtes ! Des têtes d'animaux était posé sur le sol en forme de ...Le signe de la mort ! Chaque loup avait des signes de la mort différents ,enfin du moins dans la famille de Tango . Lui ,c'était ce signe .. Mais il n'en montra pas moins de frissons quand il inspecta avec quoi était trassé le signe ! Du sang ! Quelqu'un ,surement un animal sadique ,ou quelque chose autant sadique avait trampé sa patte dans le sang des animaux et avait dessiné le signe ! Tango s'assis et réfléchie . Un animal n'aurait pas pu trassé un signe ! Pile ce signe ! Pile celui de Tango ! Cette fois ,Tango bougeait sans arrêt . Il avait peur ,très peur ! Mais il arréta ses frissons pendant un instant . Pourquoi ? Parce qu'il se trouvait au milieu du signe . Mais pourquoi ,ici ,pourquoi n'avait t'il pas de fissons ?! Ses yeux fixait la grange . Une rage ,une envie de sang monta soudain en lui . Aussitôt que cette envie de sang apparue ,Tango sortit du signe . L'envie de sang disparue ,mais la peur revint . Tango ne savait pas quoi choisir . Un bruit dans le rez de chaussé de la grange le fit sursauté et attirra sa curiosité . Il commença a déssendre mais s'arréta net . Un loup se trouvait là !
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Un frissons dans le dos ..." Empty
MessageSujet: Re: " Un frissons dans le dos ..."   " Un frissons dans le dos ..." Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:15

J'avais fait le pari avec un loup du nord que j'allais rentrer dnas la grange abandonner,aucun endroit sur ces terres ne fesait peur à un loup nordique et surtout pas à moi Volda!
Je partie vers le milieu de la journée vers cette endroit si "terrifiant"pour les autres animaux,c'est bien simple aucun animal ne vient ici même pour manger,on dit que c'est un endroit horrible peut être même maudit et que ceux qui se sont aventurer dedans ne resorter pas vivant.Mais bien sur moi tout ça je n'y crois pas un seul instant,arrivant prés de la porte d'entrée,je renifla comme tout le monde les odeurs alentours,une forte odeures sortaient de la maison.
Je rentra comme dans ma taniére,avec un sourire sadique sur mon visage,pff si cette endroit fesait peur?Non pas vraiment car oui c'esst glauque mais delo à faire fuir tout le monde et bien non pas moi en tout cas.
Je marcha le nez sur le sol quand une odeures de vivant me surpris,je chercha du regard la personne en question,je grognier férocement,un combat me verrait plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Un frissons dans le dos ..." Empty
MessageSujet: Re: " Un frissons dans le dos ..."   " Un frissons dans le dos ..." Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:06

Tango ne pu réprimer un grognement devant la louve blanche aux yeux rouges . Sa queue gonfla de fureur . Elle osait pénetrer sur un territoire qui n'était pas le sien et elle ignorait cette faute ? En plus ,cette louve était du Nord . Tango s'avança vers la louve ,les poils hérrissés sur sa nuque . L'envie de remettre cette louve a sa place montait en lui . Tango faisait criser le plancher en vois sous ses griffes . Sa langue ne cessait de passer sur ses dents . L'envie de mordre un bon coup de le cou de cette louve ... Juste cette idée lui donnait l'envie de sang . Il ne pouvait que se réjouir de donner une bonne leçon a cette louve . Puis il lui cria :

- Qu'est ce que tu fait là sale chienne ? Ici ,c'est pas ta niche ,alors rentre chez toi !!

Il voulait la provoquer pour savoir si elle allait résister .
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Un frissons dans le dos ..." Empty
MessageSujet: Re: " Un frissons dans le dos ..."   " Un frissons dans le dos ..." Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:33

Elle ne tarda pas à répondre à cette provoquation,elle n'était pas trés patiente comme femelle.

"Oh toi le toutou à sa mémére,tu n'a rien à dire à un vrai loup!"répliqua t elle

Elle s'approcha rapidement et dangereusement de lui,elle l'attrapa à l'oreille mordant fort,puis elle lui fonça dessus pour le faire tomber.

"Alors le clébare,ou et ton cher maitre de baquotille,ah oui c'est vrai les loups de l'est ne savent pas faire grand chose,c'est simple vous avez toujour besoin d'aide"ricana t elle en montrant les crocs
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Un frissons dans le dos ..." Empty
MessageSujet: Re: " Un frissons dans le dos ..."   " Un frissons dans le dos ..." Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:20

Tango grogna . Très rapidement ,il mordit la patte avant de la louve . Ce qui la fit tituber un peu . Il lui avait mordu sa patte de sorte qu'elle ne puisse moins s'en servir . Mais ,bien sur ,comme toujours ,Tango avait son plan a lui . De l'Est ?! Tango n'était pas de l'Est ! Le loup noir s'empressa de répondre en retroussant les babines :


- JE NE SUIS PAS DE L'EST SALE CHIENNE !!!

Il gratta le sol de ses griffes puis reprit en s'écriant et en passant rapidement en dessous d'elle pour la faire tomber :

- Quand tu ne sais pas ,TU TE TAIS !!

Son grognement était plus fort encore . Quand il passa en dessous de la louve ,il s'écarta aussitôt ,au cas ou la louve porterait une attaque juste après .

- Enfin ,quoi qu'il en soit ,tu ne sais pas ce que tu dit . Tu n'arrives pas a réfléchir ? Tu perd la mémoire ? Ou tu ne sait pas quoi dire ?Tu as tout d'abord dit que j'était un toutou a sa mèmère ,et ensuite tu dit que je suis un loup de l'Est ! Nan mais franchement !!Est ce que tu t'es vu sale chienne ?


Il ricana un instant avant d'attendre la réponse de cette chienne .
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Un frissons dans le dos ..." Empty
MessageSujet: Re: " Un frissons dans le dos ..."   " Un frissons dans le dos ..." Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:31

Elle se précipita sur lui aprés le dernier ricannement qu'il venait d'émettre.Elle visa une de ses pattes arriéres

"Je sais ce que je dit et ce que je fait car au moin,tu a réagie!"souria t elle diaboliquement

Elle s'écarta et se mit en position d'attaque plus loin,derriére elle se trouver un mur mais avec l'effet d'optique on ne pouvait aps s'avoir à quel distance il était exactement sauf Volda le savait.

"Alors on a peur d'attaque !"ria t elle joyeusement

Le loup devait souffrir grandement encore plus que la blessure de Volda qui ne s'apuia pas entierement sur cette patte.


Dernière édition par Volda le Dim 15 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Un frissons dans le dos ..." Empty
MessageSujet: Re: " Un frissons dans le dos ..."   " Un frissons dans le dos ..." Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:09

( Hum hum ,cette blessure est trop grave ,dans le règlement ,c'est écrit " pas de blessure grave sauf avec l'accord de l'adversaire " ,sinon ,j'aurais écrit que Tango avait percé les yeux de Volda ,sauf si tu es d'accord et que ,Tango ne pourra pas avoir d'enfants pendant un bon moment ,mais a condition que Volda perde la vue . Si tu ne veux pas ,édite le message )
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Un frissons dans le dos ..." Empty
MessageSujet: Re: " Un frissons dans le dos ..."   " Un frissons dans le dos ..." Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:55

(j'ai editer)
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Un frissons dans le dos ..." Empty
MessageSujet: Re: " Un frissons dans le dos ..."   " Un frissons dans le dos ..." Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:11

La louve visa les pattes de Tango . Très bien ! C'est pile ce qu'il attendait ,elle fonça dedans ,normalement ,cela aurait du faire mal a Tango ,vu que la louve était a pleine vitesse ,mais ,les pattes de Tango ,c'était son point fort ,c'était l'endroit où il souffrait le moins !Car ses pattes étaient très puissantes et très résistante ( on peut voir dans la signature qu'il a de grosses pattes ) .Il sourit a la louve ,puis il fit semblant d'avoir mal ,il se força a tousser puis reposa son regard sur la louve . La louve était en train de le provoquer ,ce qui voulait dire qu'elle avait un plan ,elle attendait que Tango se jette sur elle ,ce qui voulait dire que ...Le mur ! Tango ne pouvait pas voir a quelle distance il se trouvait de Volda ,mais elle ,devait le voir ,Tango n'allait pas tomber dans le piège de la louve aussi facilement ! Loin de là !Il ne savait peut être pas a quel distance il était de Volda ,mais il savait qu'il devait être près de la louve blanche ,de sorte que ,dés qu'il fonce sur elle ,Volda l'esquive et Tango éclate contre le mur . C'était intelligent de la part de Volda ,malheureusement ,elle ne savait pas que Tango réfléchissait toujours avant d'attaquer . Il ne sourit pas a la louve ,ce qu'il aurait du faire . Mais il fonça sur elle . Pendant qu'il courrait ,il détecta la distance du mur . Effectivement ,il était tout près d'elle . Tango failli percuter la louve ,ce que ,si il aurait fait ça ,le plan de la louve aurait fonctionné . Mais Tango changea soudain de trajectoire ,étonnant la louve . Il tourna et se lança sur le mur . Il se propulsa de sur la mur vers la louve . Etant a pleine vitesse ,quand il la toucha ,elle roula très loin . Car Tango et grand et lourd . Elle dévala jusqu'au bout de la grange . Elle éclata sur le mur . Elle devait avoir eut très mal . Tango ,lui aussi prit par la vitesse ,roula sur le sol . Mais il alla moins loin que la louve vu que l'attaque venait de lui . Puis il regarda la louve ,se mettant en position d'attaque . Si la louve abandonnait ,c'était normal ,Tango était un grand loup puissant ,il était beaucoup plus lourd qu'elle . Et puis ,elle pourra reprendre sa revenche un autre jour .
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Un frissons dans le dos ..." Empty
MessageSujet: Re: " Un frissons dans le dos ..."   " Un frissons dans le dos ..." Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:28

Le choque ne fit pas du bien du tout à la jeune,de part son jeune âge ses os était plus fragile qu'un loup adulte,elle tomba contre le mur ce qui l'asoma entierment,elle resta sur le sol inerte.Son corp essaya de complet la douleur en produisant plus de globules blancs.Puis elle revient sur la terre,se réveillant lentement,elle sentit une bosse sur la tête puis ses côters déjà fragilisée par Saê enfin le troupeau du carribou venait à peine de se rétablire mais du coup avec tout ça fit que ses côtes se félérent de nouveau,elle ne put retenir un hurlement de douleur aigu en essayant de ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Un frissons dans le dos ..." Empty
MessageSujet: Re: " Un frissons dans le dos ..."   " Un frissons dans le dos ..." Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:10

( Argh ! J'avait écrit un super long truc et sa a tout effacé !!! )

Tango regarda la louve qui essayer de se lever ,elle n'y parvint pas et poussa un hurlement de douleur . Tango renifla et s'approcha doucement d'elle . Il n'avait rien a craindre d'elle car elle n'arrivait même pas a se lever . Il accouda la louve sur son épaule et l'aida a marcher . Certe ,Tango était puissant et féroce quand on était sur son territoire ,mais là ,si il laissait la louve ici ,elle serait toujours sur son territoire ,alors ,mieux valait l'aider . Et pourtant ,dans son esprit ,aucune pitié pour la louve n'était détecté . Tango n'avait pas de pitié pour les loups / louves ennemis . Il la souleva doucement et l'emmena dehors . Soudain ,il pensa a une chose : devra t'il la remener jusqu'à son territoire ? Peut être ... Il déposa doucement la louve sur un rocher et s'assit . Il lui falait reprendre des forces a lui aussi .Puis ,pendant qu'ils se reposaient ,Tango demanda :

- Devrais-je te ramener jusqu'à ton territoire ,ou t'en sens tu capable ?

Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Un frissons dans le dos ..." Empty
MessageSujet: Re: " Un frissons dans le dos ..."   " Un frissons dans le dos ..." Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:07

Elle ne put décrocher un seul mots pendant tout le chemin celà l'enragea profondement quand il la déposa sur un rocher et lui posa une question,elle trouva le moyen de parle comme elle put

"Je n'est pas besoin d'un sac à puces pour m'aider à rentrer j'y...*se levant*arriverait toute seule*faiblement avant de retrouver un certain équilibre)!!"

Elle cmmença sa marcher vers le nord tellement doucement qu'un escargot l'aurait dépasser,elle souffrait le martire mais voulez rester fier!C'était tout Volda ça,elle mis sa queue haute et leva sa tête fierement.Mais intérieurement celà la traviallier comment avez t elle pu perdre contre ce stupide loup noir!
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Un frissons dans le dos ..." Empty
MessageSujet: Re: " Un frissons dans le dos ..."   " Un frissons dans le dos ..." Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:06

Tango s'assit et regarda la louve s'en aller difficilement .Il soupira en pensant qu'un escargot pouvait la battre a la course . Quoi qu'il en soit ,il sourit . La louve voulait rester fière ,et pourtant ,en essayant de marcher ,elle se faisait humilier . Elle ne voulait pas d'aide ,et bien elle n'en aura pas ,c'est tout ! Il la regarda ,puis tourna son regard vers le ciel . Les nuages semblait vouloir l'entrainer vers son territoire . Puis Tango soupira encore une fois avant de se lever ,de se secouer ,et de se rassoire . Il était obligé de rester là ,a vérifier qu'elle parte bien pour qu'elle ne fasse pas demi-tour et s'introduit seule sur le territoire de l'Ouest .Il commença a bouger un peu ,a se secouer . Il s'ennuyer ,mais il ne voulait pas le montrer à la louve . Car s'était assez ...impoli .
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Un frissons dans le dos ..." Empty
MessageSujet: Re: " Un frissons dans le dos ..."   " Un frissons dans le dos ..." Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:10

Elle s'arreta net d'un suel coup oublie sa douleur grâce à sa rage et sa diabolicitée,elle se retourna rapidement et lança au loup noir:

"Tu a de la chance pour cette fois,mais la prochaine fois prépare toi de rejoindre tes ancêtres!"dit elle méchament

Elle partie en territoire nordique tout en riant,sa blessure lui redonner du fil à retorde mais elle pensait déjà au jour ou il mourra sous ses crocs planter dnas sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Un frissons dans le dos ..." Empty
MessageSujet: Re: " Un frissons dans le dos ..."   " Un frissons dans le dos ..." Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:21

"Tu a de la chance pour cette fois,mais la prochaine fois prépare toi de rejoindre tes ancêtres!"
A ce mots ,Tango sourit . Il avait hate de pouvoir combattre une louve ,et pas une sale chienne comme aujourd'hui .Il ricana même . Tout comme Volda d'ailleurs . La louve blanche ,était en train de rire en regagnant son territoire . C'était assez amusant a voir ,car elle gigotait un peu dans tous les sens ,et pourtant ,elle avait toujours ce sourire sadique aux lèvres ,même pendant les pires moments .Il renifla ,en voyant que la louve allait plus vite . Enfin ,il pourrait bientôt rentrer au camp . Pour la pressé un peu ,il grogna . Puis il partit vers son camp ,rapidement . Mais attention ,je n'ai pas mit OUT TANGO ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Volda

Volda


Messages : 248
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Un frissons dans le dos ..." Empty
MessageSujet: Re: " Un frissons dans le dos ..."   " Un frissons dans le dos ..." Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:11

Volda continua sa route vers le camp du nord,son sourire avait disparu pour un visage neurtre mais avec quelques choses qui la dérangeait dessus,elle avancer encore lentement à chaque pas,la louve avait l'impression que ses cotes partent dans tout les sens et qu'elle ne rester plus vraiment à leurs place,ce qui fesait trés mal.
Elle poussa soudain un hurlement non pas de douleur,mais pour dire qu'elle reviendrait lui regler son compte un jour,il était puissant et magnifique remplie de défie et de méchanceter.

OUT VOLDA


Dernière édition par Volda le Sam 21 Avr - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Fondatrice toute puissante
Azara


Messages : 1438
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 24
Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Un frissons dans le dos ..." Empty
MessageSujet: Re: " Un frissons dans le dos ..."   " Un frissons dans le dos ..." Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:50

( Tu n'as qu'a rep et finir le rp )
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmoonwolf.forum-canada.com
Tango

Tango


Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Feuille de personnage
Feuilles de Personnages:

" Un frissons dans le dos ..." Empty
MessageSujet: Re: " Un frissons dans le dos ..."   " Un frissons dans le dos ..." Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:35

( ok )
Un hurlement retentit soudain ,Tango en fut surpris ,mais quand il compris la signification de ce hurlement ,il sourit . La louve viendrait prendre sa revenche sur Tango ...Le loup noir sourit ,il espèrait que la louve serait bien rétablie pour ce combat sanglant ,ou il n'y en aura surement qu'un qui partira vivant .Il baissa la tête un moment puis la releva et poussa un grand et long hurlement pour prévenir la louve qu'il attend ,lui aussi ,ce combat avec impatiente ,il a hate de voir la louve avec toute sa puissance ,se battre contre lui !Il grogna après ,puis rentra au camp en trotinant ,mais soudain ,il s'arréta . Quelque chose sur sa patte lui faisait affreusement mal . Il regarda et remarqua que c'était plutôt sur son épaule . Une aiguille était plantée dedans . Tango grogna de douleur puis releva la tête . En un coup sec ,il donna un coup de dents dans son épaule et y enleva l'aiguille . Puis il repartit ,tête haute .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Un frissons dans le dos ..." Empty
MessageSujet: Re: " Un frissons dans le dos ..."   " Un frissons dans le dos ..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Un frissons dans le dos ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la danse... - Tango
» Entrer Dans Le Manoir Aux Liens, Et Aux Rp' S.
» Concours "Ma musique dans l'ambiance"
» Concours "L'amour dans le fond du coeur"
» Le Doux Hurlement d'une Ombre dans la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Moon Wolf :: Autres :: Nos Mémoires :: Archives de RP-
Sauter vers: