| Entrer Dans Le Manoir Aux Liens, Et Aux Rp' S. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam
Messages : 142 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 27 Localisation : Cherche moi...
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: Entrer Dans Le Manoir Aux Liens, Et Aux Rp' S. Ven 20 Avr - 18:52 | |
| Tout est dit dans le titre. Je cherche des liens, et des rp's. Les liens se feront aux cours des rp's. Mais si vous avez une petite idée pour le lien. Vous pouvez le dire.
Rp En Cours
Azarah - Il n'y a pas mille solution, pour se rendre là !
-
Rp Fini
-
-
-
- Lien - *lien* - * lien * - *lien* - *lien*
Dernière édition par Sam le Sam 21 Avr - 9:46, édité 2 fois | |
|
| |
Tango
Messages : 127 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : ici
| Sujet: Re: Entrer Dans Le Manoir Aux Liens, Et Aux Rp' S. Sam 21 Avr - 4:44 | |
| Rp avec Spaïk ? Se sera surement ennemie par contre . | |
|
| |
Sam
Messages : 142 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 27 Localisation : Cherche moi...
| Sujet: Re: Entrer Dans Le Manoir Aux Liens, Et Aux Rp' S. Sam 21 Avr - 5:25 | |
| Je veux bien. Tu peux commencer le rp ? | |
|
| |
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Entrer Dans Le Manoir Aux Liens, Et Aux Rp' S. Sam 21 Avr - 6:57 | |
| Samichou! Je veux un rp avec Azara, dans les terres libres! | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Entrer Dans Le Manoir Aux Liens, Et Aux Rp' S. Sam 21 Avr - 7:06 | |
| | |
|
| |
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Entrer Dans Le Manoir Aux Liens, Et Aux Rp' S. Sam 21 Avr - 7:07 | |
| Toi ste plait | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Entrer Dans Le Manoir Aux Liens, Et Aux Rp' S. Sam 21 Avr - 9:49 | |
| | |
|
| |
Artemis
Messages : 614 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 25 Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...
| Sujet: Re: Entrer Dans Le Manoir Aux Liens, Et Aux Rp' S. Sam 21 Avr - 11:56 | |
| Je veux bien un RP entre Artemis et Destiny quand elle sera validé. | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Entrer Dans Le Manoir Aux Liens, Et Aux Rp' S. Sam 21 Avr - 12:45 | |
| Je ne joue pas Destiny, c'est une prée-crée à prendre =) | |
|
| |
Artemis
Messages : 614 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 25 Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...
| Sujet: Re: Entrer Dans Le Manoir Aux Liens, Et Aux Rp' S. Dim 22 Avr - 8:12 | |
| A dacord excuse alors et un RP avec Sam alors plutôt relation un peu mystérieuse ou alors si tu as une autre idées ... | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Entrer Dans Le Manoir Aux Liens, Et Aux Rp' S. Lun 23 Avr - 19:18 | |
| Je voudrais bien, mais en ce moment-ci. J'ai beaucoup de rp's. Dès que j'en fini un je vais te prévenir =) | |
|
| |
Tango
Messages : 127 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : ici
| Sujet: Re: Entrer Dans Le Manoir Aux Liens, Et Aux Rp' S. Mar 24 Avr - 12:39 | |
| Sam ,en ce moment ,je n'ai pas trop le temps ,peux tu commencer ? | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Entrer Dans Le Manoir Aux Liens, Et Aux Rp' S. Jeu 26 Avr - 8:52 | |
| D'accord Sam ! J'attend avec impatience. | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Entrer Dans Le Manoir Aux Liens, Et Aux Rp' S. Dim 20 Mai - 9:48 | |
| Tango - D'acc, je le fais lorsque j'ai du temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrer Dans Le Manoir Aux Liens, Et Aux Rp' S. | |
| |
|
| |
| Entrer Dans Le Manoir Aux Liens, Et Aux Rp' S. | |
|