| Je veux des petits RP ! Tout les liens sont accépté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tango
Messages : 127 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 24 Localisation : ici
Feuille de personnage Feuilles de Personnages:
| Sujet: Je veux des petits RP ! Tout les liens sont accépté ! Ven 6 Avr - 10:21 | |
| Bonjour ,je ne sais pas vraiment quoi faire sur le fow ,et je recherche des Rp's !! TangoDescription phisique : C'est un magnifique loup noir aux yeux bleus . Il est assez grand et musclé . Description du caractère : Il est féroce est sans pitié pour ce qui l'énerve . Mais avec ses ami(e)s ,il peut être très cool est très simpathique . Il peut être calme ,mais aussi excité . Amour : Artèmis Ami(e)s : Naella Ennemi(e)s : Volda Frères : Spaïk Soeurs : // Parents : // Louveteaux : // Rps en cours :- Spoiler:
Formulaire : - Code:
-
[u]Avec lequel de mes loups ? :[/u] [u]Avec lequel de tes loups ? :[/u] [u]Quel lien ? ( amitié ,amour ,ennemi ....) :[/u] [u]Lieu :[/u] [u]Autre :[/u]
Dernière édition par Tango le Lun 23 Avr - 2:58, édité 4 fois | |
|
| |
Volda
| Sujet: Re: Je veux des petits RP ! Tout les liens sont accépté ! Ven 6 Avr - 12:35 | |
| Avec lequel de mes loups ? :bien tango Avec lequel de tes loups ? :volda Quel lien ? ( amitié ,amour ,ennemi ....) :ennemie surtout que volda et du nord et qu'elle n'aime pas les autres des meutes Lieu :alors pas de rp pour l'instant mais plus tard,je te reduit sa plus tard Autre :rien
| |
|
| |
Tango
| Sujet: Re: Je veux des petits RP ! Tout les liens sont accépté ! Sam 7 Avr - 3:10 | |
| | |
|
| |
Azara Fondatrice toute puissante
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Je veux des petits RP ! Tout les liens sont accépté ! Sam 7 Avr - 7:37 | |
| Avec lequel de mes loups ? : Tango Avec lequel de tes loups ? : Naella Quel lien ? ( amitié ,amour ,ennemi ....) : Amitié Lieu : Ouest Autre : Je le fais avec elle car elle est Oméga de l'ouest
| |
|
| |
Tango
| Sujet: Re: Je veux des petits RP ! Tout les liens sont accépté ! Sam 7 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
Messages : 1438 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 25 Localisation : Je suis un des petites papillons dans ton ventre quand tu embrasses la fille de tes rêves...
| Sujet: Re: Je veux des petits RP ! Tout les liens sont accépté ! Sam 7 Avr - 15:26 | |
| Oui, peut-être demain ou se soir! | |
|
| |
Tango
| Sujet: Re: Je veux des petits RP ! Tout les liens sont accépté ! Dim 8 Avr - 4:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux des petits RP ! Tout les liens sont accépté ! Dim 8 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
Saë
| Sujet: Re: Je veux des petits RP ! Tout les liens sont accépté ! Mar 10 Avr - 6:45 | |
| Avec lequel de mes loups ? : C'est dur de choisir xD Aller au hasard : Tango ! Avec lequel de tes loups ? : Shiro (même meute :p) Quel lien ? ( amitié ,amour ,ennemi ....) : "Best Fiend For Ever" si possible bine sur Lieu : Comme tu veux et je commence ^^ Autre : si ils sont copains pour la vie ça fera le Ying et Yang *vient de remarquer* | |
|
| |
Artemis
Messages : 614 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 25 Localisation : T'a qu'a chercher un peu ...
| Sujet: Re: Je veux des petits RP ! Tout les liens sont accépté ! Jeu 12 Avr - 10:53 | |
| Avec lequel de mes loups ? : Tango Avec lequel de tes loups ? : Artemis Quel lien ? ( amitié ,amour ,ennemi ....) : le loup avec qui je " sortais" ne se conecte plus. Si tango n'aime personne d'autre et si tu es d'accord ce serait : Amour Lieu : Comme tu veux ... Autre : Je peux commencer, please ? | |
|
| |
Tango
| Sujet: Re: Je veux des petits RP ! Tout les liens sont accépté ! Ven 13 Avr - 10:45 | |
| houla !! Ok !! Pour les Rps ,regardaient dans les Rps en cours si le votre vient d'être fait !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux des petits RP ! Tout les liens sont accépté ! | |
| |
|
| |
| Je veux des petits RP ! Tout les liens sont accépté ! | |
|